Page 2 sur 2 • 1, 2
pas de cartier (jin young)
Invité
Invité
Re: pas de cartier (jin young) | Dim 10 Jan - 20:44 Citer EditerSupprimer
“ jin young & risae : pas de cartier .” &étonnant ou non, les questions qui me viennent ne sont pas centrées sur mon travail mais sur le sien. c'est certainement une erreur de ma part mais, le jeune homme est plus ouvert que la dernière fois. j'ai l'impression qu'il sera en mesure de calmer ma soif de curiosité mais apparemment, je me trompe. à son regard, j'ose croire qu'il s'attendait à autre chose. nous sommes tous les deux peu satisfaits de cet échange. c'est marrant comment je me suis sentie plus à l'aise lors de cette séance photos que dans les couloirs. je n'avais pas eu le droit à l'erreur mais il avait partagé sa confiance en lui. mais quant à ses expériences, jin young se fait plus discret. j'imagine que les journalistes doivent lui poser des questions similaires et sûrement barbantes à ses yeux. je souhaiterais me rattraper mais je suis bien trop occupée à dire des sottises. je ne retiens pas cette expression étonnée quand le grand mannequin m'applique une légère tape derrière la tête. son naturel autoritaire me fait doucement sourire et finis par le suivre, sagement, sans demander mon reste. gentleman, je m'approche de la maquilleuse et coiffeuse pour m'aider à retirer mes bijoux. tout ce temps passé à m'embellir et finalement retirer leur dur labeur trois quart d'heures plus tard, n'est-ce pas frustrant ? j'espère avoir suffisamment du bon travail pour les honorer. je tourne ensuite la tête vers lui quand il s'adresse une nouvelle fois vers moi. " oh ? je comptais vous inviter à prendre un café. vous êtes pris ? " je m'incline, ne voulant pas le retenir. j'imagine que son planning doit être chargé. et puis, même si ce n'était pas le cas, je ne sais pas s'il aurait pris la peine d'accepter. du coup, je me dirige également aux vestiaires, me demandant si jin young changerait ses éventuels plans ou non. je pourrais le découvrir quelques minutes plus tard, délaissant cette merveilleuse robe pour ma tenue du quotidien. elle reste tout de même travaillée.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: pas de cartier (jin young) | Sam 16 Jan - 13:36 Citer EditerSupprimer
Ma Jin Young a écrit: : pas de cartier ( Feat @YEO RISAE)ODT
À sa grande surprise elle lui propose d'aller boire un café, il ne sait pas trop quoi répondre, et ça se voit, il ne dit rien et penche un peu la tête vers le côté. Est-ce qu'elle essaierait de se le mettre dans la poche pour pouvoir entrer plus facilement dans le monde de la mode ? Hum peut être, il ne croit pas trop à ce genre d'acte ou d'invitation sans arrière-pensées. Il n'a pas le temps de répondre et heureusement car la brune lui tourne le dos pour retourner aux vestiaires se changer. Il pousse un soupir et se gratte la nuque, merde, il fait quoi maintenant ? Il se casse comme ça ? Ou il l'attend ? Il ne sait pas et ça le contrarie un peu quand même. Il décide cependant de rester, il ne sait pas pourquoi, il se dit peut-être qu'il doit au moins lui laisser une chance non ? Si ça se trouve elle veut parler du travail ? Il ne sait pas et pour une fois ne cherche pas vraiment à savoir. Il sort ses notes, notes d'un cours très important et qu'il se refuse de rater et commence à réviser.
Il ne s'occupera pas des personnes qui passent et qui par moment le regarde un peu bizarrement, parce que oui soyons franc, rester là comme ça, adossé contre le mur des vestiaires pour femmes c'est un peu bizarre. Il lèvera les yeux quelques minutes plus tard pensant sans doute qu'il s'agit de la brune, mais non. C'est une rousse qui sort, il s'incline légèrement et reprend sa lecture sans lui accorder plus d'attention. Il ne relèvera cependant pas la tête lorsque la porte va s'ouvrir pour une deuxième fois. Il attendra de voir des pieds devant lui pour le faire.
"J'espère que tu connais un bon café"
Il n'attend pas sa réponse et range son portable dans la poche intérieure de sa veste et emboite le pas vers la sortie. Oui, son chauffeur doit sans doute être en train de l'attendre et si ce n'est pas le cas ils prendront un taxi. C'est lorsqu'il passe de nouveau devant l'accueil qu'il salue la réceptionniste et pousse les grandes portes en verre pour atterrir devant l'entrée. Hum, il le savait, il est là il doit l'attendre depuis longtemps, il s'excuse pour son retard et lui dit de s'occuper de Risae. C'est une fois à l'intérieur de l'habitacle qu'il reprend la parole.
"Donne lui ton adresse s'il te plait"
Par son adresse il parle du café où elle veut aller et pas de sa maison hein, de toute manière si elle fait ça c'est sans aucun doute qu'il risque de se foutre d'elle.code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Page 2 sur 2 • 1, 2