sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

calling. (ft. haknyeon)

Invité
Invité

Re: calling. (ft. haknyeon) | Mer 23 Déc - 21:29
Citer EditerSupprimer
Sawyer n'avait jamais été très doué pour lire les intentions des autres, encore moins pour les comprendre. Il avait tendance à essayer de trouver en chacun une théorie qu'il pouvait appliquer aux autres. Il essayait encore et toujours de découvrir dans l'esprit de l'homme une logique qui, bien souvent, en était absente. Que pouvait-il faire lorsque la pulsion prenait le pas sur la raison ? Il n'en avait aucune idée, et c'était d'autant plus vrai que Sawyer essayait parfois de résumer les gens à quelques lignes, sans jamais être capable de les saisir dans toute leur complexité. C'est aussi pour cette raison que son sens du devoir l'appelait, quand il était question de la crimson et de sa petite soeur, ou ce qui y ressemblait fortement. Il ne pouvait pas prévoir ce que les gens feraient, raison pour laquelle il eut un froncement de sourcils perplexe aux propos du policier qui, visiblement, en savait davantage que lui sur la question. « Je ferai de mon mieux pour ça... J'ai parfois des difficultés à gérer ce type de situations. » avait-il finalement répondu, avec un sérieux qui lui était propre, comme si on venait de lui énoncer une liste de règles très théoriques, très simples. Il allait s'efforcer d'en saisir l'essence et de ne pas commettre d'erreur qui aurait pu compromettre les actions de son interlocuteur. Après tout, s'il souhaitait les aider, ce n'était pas en venant saboter leurs plans qu'il allait y parvenir.

Son regard s'était posé sur le regard de Haknyeon à sa réponse. « C'est promis, même si vous vous doutez que ça ne dépend pas seulement de moi... » Évidemment, ce n'était que logique. Il pouvait être prudent et malgré tout se retrouver dans une situation problématique. « Mais je vais vous laisser, j'ai du travail de mon côté. » avait-il finalement ajouté, non sans politesse. Comme dit, il n'était pas là pour faire ami ami avec lui, et son devoir se résumait à lui dire ce qu'il savait. Pour le reste, il n'était tout simplement pas encore prêt à se rapprocher des autres. « Passez une bonne journée, et n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider. » Une petite courbette plus tard, le voilà qui s'en allait, satisfait d'avoir, il l'espérait, pu aider une personne qui cherchait à faire régner l'ordre dans cette ville. Enfin une.

hrp:
Invité
Invité

Re: calling. (ft. haknyeon) | Dim 24 Jan - 12:12
Citer EditerSupprimer
Hak avait conscience d’en demander beaucoup à Sawyer. Il n’était qu’un étudiant et n’avait pas grand-chose à faire normalement dans des affaires de drogue. Cependant, il avait besoin de son aide précieuse pour avancer dans son enquête. En étant lui-même absent des lieux sur lesquels la crimson avait fait son apparition en premier, il lui était difficile de mener ses interrogations. Puis beaucoup de monde le connaissait déjà, l’ayant vu plus d’une fois dans les couloirs de la faculté ou même au dortoir des cheonglyong dans l’espoir de voir sa petite sœur. S’il ne l’avait fait qu’en étant habillé comme un civil, il aurait pu intégrer la Yonsei pour avoir plus d’informations, mais comme la plupart du temps, il était en uniforme, c’était compliqué pour lui de le faire. Heureusement, Haknyeon avait trouvé en la personne de Sawyer un allié qui lui donnait les informations qu’il souhaitait et bien plus. Il lui avait rapporté la présence de cette nouvelle drogue ainsi que sur sa petite sœur. Si Sojin apprenait que son grand frère avait demandé à un de ses camarades cheong de la surveiller pour lui, elle serait folle. Alors, il préférait que dans les deux cas, la drogue et la jeune femme, Sawyer se fasse le plus discret possible. « Au pire, tu m’appelles. » répondit Hak au jeune homme. Il ne pourrait pas être là de suite s’il avait un souci, mais il ferait tout pour l’être aussi rapidement que possible.

Le policier hocha la tête quand Sawyer reprit la parole. Effectivement, ça n’était pas que de son ressort si quelque chose tournait mal. Il ne pouvait malheureusement pas tout prévoir et il était au courant que tout pouvait arriver, en bien comme en mal. Hak serait de toute façon toujours disponible pour lui si jamais il en ressentait le besoin. Il n’allait pas le laisser dans une merde pas possible alors qu’il était celui qui l’utilisait pour avoir des informations sur le sujet. Haknyeon hocha une nouvelle fois la tête quand il mentionna le fait qu’il allait le laisser parce qu’il avait du travail. C’était compréhensible et il le laissa se lever et le saluer. Avant que Sawyer ne se retourne pour le laisser, Hak se leva également, se courbant à son tour. « Je n’y manquerai pas Sawyer. Merci à toi et passe une bonne journée. » Il observa son dos alors qu’il se hâtait vers l’endroit où il devait se rendre et Haknyeon prit la direction opposée pour rentrer au commissariat. Il n’avait pas vraiment de nouvelles infos concrètes sur la crimson, mais l’apparition de cette nouvelle forme l’intriguait autant qu’elle l’inquiétait.

hrp:

Une petite réponse rapide