sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

> ahn luella ━ "peace I leave with you"

Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 18:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !
Et bon courage pour la fiche de cette charmante miss :06:
Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 20:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
J’ai moi aussi hâte d’en apprendre un peu plus sur Luella :cute:
Bon courage pour la rédaction !
Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 20:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:
très belle demoiselle que je ne connaissais pas
courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous :05:
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 A-helphtml__9_> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 21:14
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue parmi nous :shy:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Jeu 13 Aoû - 0:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue @Ahn Luella

J'ai hâte de lire cette fiche
Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Jeu 13 Aoû - 7:27
Citer EditerSupprimer

LEE DA YOUNG : Bonjour toi ! Merci beaucoup, je suis très heureuse de me trouver auprès de vous ! :06:

CHOI JI YOOL : Oh tu la connaissais ? C’est vrai qu’elle très jolie et charmante ! Merci beaucoup pour ton petit message, je vais essayer de terminer ma fiche avant la fin de la semaine. :)

BEOM LUCAS : C’est un dérivé de Louise, je l’aime beaucoup également. Je te remercie pour ton message :)

LEE SEO JOON : Tu es tout mignon, merci beaucoup ! Je me dépêche pour terminer ma fiche et ensuite, je viendrai te voir ! 🇪🇪 🇪🇪

MIN YE SEO : Merci beaucouuuup ! :)

HAN KYUNG HO : Merci c’est très gentil ! :))

PARK JU RI : Oui merci et merci également pour avoir partagé quelques groupes à la suite de mon message !

REN BOA : Merci beaucoup ! :)

LAN WANG JI : Merci beaucoup ! :)

HITOSHIO KÔ : Merci beaucoup, je vais essayer de terminer très prochainement ma fiche !! :)

YOON NAM SUN : Merci beaucoup, elle est vraiment très jolie !

GAHN SEORINA : Merci beaucouuup ! :)))

YI GA EUL : Merci beaucoup grande sœur ahaha ! J’ai hâte de pouvoir venir te voir :)
Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Jeu 13 Aoû - 19:40
Citer EditerSupprimer
@Ahn Luella Oh pardon, j'étais passée à côté du sujet invité ! :hide:

Je suis vraiment très heureuse que tu aies choisi ce pre-lien et j'ai encore plus hâte de pouvoir lire cette fiche du coup ! D'ailleurs très belle citation, les gens ne cite habituellement que le septième verset, c'est dommage.
Invité
Invité

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 19 Aoû - 16:19
Citer EditerSupprimer
la pauvre gamine :hide: c'est triste ce qui lui est arrivé :plz:
amuse toi bien avec elle :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide