Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan)
Invité
Invité
Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Lun 17 Aoû - 23:44 Citer EditerSupprimer
SeongHwan cherchait Yejun à travers les autres élèves il avait une info des plus importantes à lui dire ,il avait aussi besoin de lui parler de Lei, il avait besoin de se confier un peu par rapport à son meilleur ami du lycée. Il avait le cœur battant bien trop vite au point qu'il ne savait plus s'il n'avait pas couru un marathon avant de venir à la recherche de son ami, il avait besoin de rapidement le voir. Il ne savait pas pourquoi ,mais ses pas le firent aller jusqu'aux cuisines où il chercha encore son ami, il tomba sur lui entrain de sortir des cuisines en quelques mouvements il le pousse dans celle-ci et ferme la porte derrière eux.
SeongHwan : Après avoir redécouvert l'université plusieurs fois enfin je te trouve !
Il vérifie d'un coup de tête partout que personne ne soit dans les cuisines ,car s'ils se faisaient attrapé ici ils passeraient un sale quart d'heure. Cependant, pour l'instant ce n'était pas d'être dans un lieu interdit qui le dérangeait c'était plutôt le fait qu'il avait besoin de dire ce qu'il avait vu à son ami ,mais aussi de se confier du moins s'il y arrivait. Il regarda encore une fois autour d'eux comme pour vérifier que personne n'écoute cette conversation qui était top secrète, il est vrai que SeongHwan ne se mêlait pas des choses qui le regardait. Entre Junho et Mok, mais aussi Yejun et NamKyu il en savait bien plus qu'il devrait en savoir, il eut un faible sourire se rappelant qu'il s'occupait plus des autres que de lui ,mais en même temps il n'avait pas le temps pour lui.
SeongHwan : C'est NamKyu il a un coup de mou en ce moment, il est bien plus fatigué qu'à son habitude...
SeongHwan : Après avoir redécouvert l'université plusieurs fois enfin je te trouve !
Il vérifie d'un coup de tête partout que personne ne soit dans les cuisines ,car s'ils se faisaient attrapé ici ils passeraient un sale quart d'heure. Cependant, pour l'instant ce n'était pas d'être dans un lieu interdit qui le dérangeait c'était plutôt le fait qu'il avait besoin de dire ce qu'il avait vu à son ami ,mais aussi de se confier du moins s'il y arrivait. Il regarda encore une fois autour d'eux comme pour vérifier que personne n'écoute cette conversation qui était top secrète, il est vrai que SeongHwan ne se mêlait pas des choses qui le regardait. Entre Junho et Mok, mais aussi Yejun et NamKyu il en savait bien plus qu'il devrait en savoir, il eut un faible sourire se rappelant qu'il s'occupait plus des autres que de lui ,mais en même temps il n'avait pas le temps pour lui.
SeongHwan : C'est NamKyu il a un coup de mou en ce moment, il est bien plus fatigué qu'à son habitude...
Invité
Invité
Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Jeu 20 Aoû - 12:22 Citer EditerSupprimer
Je traversais le grand hall en pressant le pas pour retourner au dortoir. Mes fesses en avaient assez d’être restées poser sur des banquettes peu confortables. Le cours de l’Histoire de l’Art est passionnant mais je ne suis pas habitué au long discours, à la concentration que cela requière. Ne parlons même pas de la position immobile… même quand je tatoue, je peux bouger pour me délier les muscles. Ici ? Hors de question ! Le prof nous tomberait dessus. Il aime entendre le son de sa voix, et le silence des nôtres. Je me dirigeai vers les cuisines pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent mais le choix ne me plaisait pas. Alors je sortis… Quand SeongHwan me pousse à nouveau dans la pièce puis nous enferma. Je le regarde avec des yeux arrondis par la surprise. « La prochaine fois, envoie moi un SMS. Ce sera plus simple ! » Je suis amusé par sa remarque. Il n’avait pas songé au téléphone ? Réellement ?! Son comportement me fait froncer des sourcils. Pourquoi il est ainsi ? Il y a un souci ? Heureusement il ne tarde pas pour me dire ce qui se passe. Je me fige en entendant le prénom de Pikachu. « Il a quoi ? Tu sais quoi ? » Je m’inquiète tout de suite… parce que c’est Nam Kyu.
Invité
Invité
Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Mar 25 Aoû - 17:13 Citer EditerSupprimer
SeongHwan hoche négativement la tête lui montrant que le téléphone n'aurait pas été assez rapide ,c'est vrai que courir dans les couloirs de l'université n'était pas forcément une bonne idée ,mais il s'en contre ficher bien car c'était plus rapide. Puis vu l'information il préférait faire ça en direct qu'à travers le téléphone, il s'éloigna un peu de son ami en constatant qu'il le collait légèrement, il commença à faire les mille pas. Aujourd'hui il était peut-être déjà de base énormément stressé ,car ce midi il dînait avec son père, sa belle-mère et SeungMin il savait que le repas se passerait mal ce qui le faisait stressé comme jamais. Son cœur battant déjà vite rien que de se dire que son père serait là, il en prendrait pleins la figure comme un moins que rien il secoua la tête il ne fallait pas qu'il pense à ça c'était mauvais pour sa santé mentale.
Il regarda YeJun qui le regardait avec de grand yeux il paniquait et ça se voyait même à des kilomètres en même temps c'était totalement compréhensible le gars pour qui il avait des sentiments n'était pas au meilleur de sa forme. En rentrant dans la chambre il avait trouvé face à lui Nam Kyu assit sur le canapé le regard vide portant au loin et sur le coup il avait paniqué ,car de base il était le premier à sortir de petites blagues ou remarques sur tout et rien, mais là il était comme hypnotisé. Il répondit un peu rapidement à YeJun vraiment affecté de voir que son colocataire avait un coup de mou.
SeongHwan : Je sais pas ce qu'il a ,mais quand je suis arrivé dans le dortoir il était là à fixer un point au loin et il n'a rien dit juste il fixait un point l'air perdu et surtout il n'avait pas l'air d'aller très bien. Je n'en sais pas plus ,car je suis venu te voir pour te le raconter.
Il regarda YeJun qui le regardait avec de grand yeux il paniquait et ça se voyait même à des kilomètres en même temps c'était totalement compréhensible le gars pour qui il avait des sentiments n'était pas au meilleur de sa forme. En rentrant dans la chambre il avait trouvé face à lui Nam Kyu assit sur le canapé le regard vide portant au loin et sur le coup il avait paniqué ,car de base il était le premier à sortir de petites blagues ou remarques sur tout et rien, mais là il était comme hypnotisé. Il répondit un peu rapidement à YeJun vraiment affecté de voir que son colocataire avait un coup de mou.
SeongHwan : Je sais pas ce qu'il a ,mais quand je suis arrivé dans le dortoir il était là à fixer un point au loin et il n'a rien dit juste il fixait un point l'air perdu et surtout il n'avait pas l'air d'aller très bien. Je n'en sais pas plus ,car je suis venu te voir pour te le raconter.
Invité
Invité
Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Mer 16 Sep - 20:08 Citer EditerSupprimer
Le grand hall se remplit de plus en plus des étudiants quittant leurs cours pour rejoindre l’administration. Je descendais un escalier avant de me rendre dans le coin « cuisine ». Pas bien car son accès est limité. Peu importe parce que je meurs de faim. Mon estomac risque de gronder sa famine prochainement si rien ne vient le contenter. Il me pousse dans une pièce avant de nous enfermer. Il ? C’est SeongHwan. Un peu sonné par sa méthode, je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe. Heureusement cela me dérange pas qu’il agisse de cette façon. Cela me donne la sensation que nous sommes des conspirateurs. Mon ami souhaite me parler de Nam Kyu… Il connaissait ma faiblesse pour le beau jeune homme. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer mon béguin. Je ne suis pas une personne discrète, et je ne compte pas changer ça. Mes yeux s’illuminent en entendant ce prénom. Ses paroles me font froncer des sourcils. Cette description est des plus étranges. Je passe mes mains sur mon jeans pour en chasser la moiteur. « Il est pas bien ? Il est malade ? Tu lui as posé la question ? Tu as pris sa température ? »
Invité
Invité
Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Dim 11 Oct - 13:32 Citer EditerSupprimer
SeongHwan était attentif aux réactions de son ami il avait peur de sa réaction par rapport à tout ça, il connaissait parfaitement ses sentiments pour son camarade de chambre. C'était d'ailleurs la raison du pourquoi il avait tenu Yejun au courant, il ne savait pas comment allait son ami de chambre, mais en le voyant si vide il avait paniqué. Quand il vit la panique se former dans les yeux de son ami il fronça les sourcils en le voyant passer ses mains sur son jean puis lui poser des questions. Il secoue la tête se disant qu'avant de courir dans les couloirs à la recherche de son ami il aurait dû lui poser des questions, c'est en passant sa main dans sa nuque gêné de voir qu'il n'avait pas pris le temps pour NamKyu.
SeongHwan : Je t'avoue que je lui ai même pas demandé comment ça allait...pire colocataire de dortoir que moi c'est impossible.
Il pousse un profond soupir, il est lui aussi un peu fatigué en ce moment ,mais ce qui le fatigue ce sont des nuits blanches à répétions. Il pense, imagine, réfléchit, Lei est omniprésent dans son esprit ça le rend dingue il veut tellement comprendre pourquoi son cœur s'emballe lorsqu'il pense à lui. Il se mord la lèvre hésitant de prendre la parole comme s'il y risquait un truc de grave ,il soupire longuement afin de se calmer et surtout ralentir son cœur s'emballant déjà.
SeongHwan : Faut que je te parle d'un truc, ou plutôt de quelqu'un...et c'est vraiment compliqué entre nous deux... </blockquote>
Invité
Invité
Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Ven 4 Déc - 22:00 Citer EditerSupprimer
L’apocalypse venait-elle souffler le vent du changement ou des catastrophes ? SeongHwan donnait cette impression en nous glissant dans la cuisine comme si nous allions comploter contre le monde. Une attitude amusante mais aussi inquiétante car je ne comprends pas son empressement. Quand le prénom du jeune homme qui affole mon cœur est prononcé, mes pensées se bousculent. Cela devient terriblement brouillon dans ma tête. Que dois-je comprendre ? Est-ce que je ne fais pas assez attention à lui ? Il me semblait pourtant que mon regard ne cessait de le quitter chaque fois que nous étions dans la même pièce. Cela ne suffisait-il pas ? Mon palpitant se serra en imaginant le pire. Je balançais toutes mes inquiétudes au visage de mon ami car il me fallait des réponses. Il parut désemparé comme si mes questions ne lui étaient pas venues en tête avant de me rejoindre. Je lui adressais un sourire rassurant avant de poser une main sur son bras. « Ne t’inquiète pas ! On ne peut pas penser à tout. Tu es venu me le dire parce que tu connais mon inclination pour lui. » Je le pris dans mes bras. « Merci. » Je me recule, observant son visage pour comprendre ce qui se passe. Il avait envie de discuter ? Je gardais le silence pour lui permettre de sentir assez à l’aise avec moi. Une ambiance propice aux confidences. Je hoche lentement de la tête puis étire les bras au-dessus de ma tête. « Il faut que tu me parles de cette personne… et impérativement. » Je bouge mon cou pour délier les muscles de celui-ci. « Cependant je ne serai pas contre un goûter à la cafétéria ou ailleurs. J’ai un creux… et nous serons mieux installés. Qu’en penses-tu ? »
Invité
Invité
Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) | Dim 20 Déc - 11:25 Citer EditerSupprimer
SeongHwan le serre rapidement dans ses bars sentant le stress monter en lui des révélations qu'il s'apprête à faire à YeJun, il ne sait pas comment aborder le sujet sans trop paraître tel une collégienne amoureuse. Il veut lui parler de Lei de ce qu'il ressent de cet amour peut-être bien réciproque, de comment il se sent avec lui de son aisance à s'exprimer ainsi que son bien-être. Il prend encore une grande inspiration et lorsqu'il lui propose de parler ailleurs et surtout de manger un peu, SeongHwan ne peut empêcher un petit rire de traverser ses lèvres remarquant qu'effectivement les cuisines ne sont pas un lieu excellent pour ce genre de discussion. Il réalise surtout que si on les attrape c'est fini pour eux ils vont se faire bien correctement remonter les bretelles ,il approuve en hochant la tête et sort de la cuisine discrètement. Une fois sorti de celle-ci il réfléchit comment annoncer ça à son ami, il n'a pas peur de lui dire que c'est un homme ,car lui-même en aime un ce n'est pas ça qui le retient c'est plutôt le fait qu'il a peur que sa vie dérape de nouveau que son père le sache il a terriblement peur de la réaction de celui-ci.
Une fois dans la cafétéria il commande son habituel café laissant YeJun prendre à manger lui assurant que c'est lui qui paye pour le remercier de l'écouter, une fois que c'est payé et qu'ils sont installés SeongHwan regarde autour de lui vérifiant que personne n'est susceptible de les écouter. Il a vraiment peur que si cette information se sait trop son père prenne de nouveau des mesures affreuses et surtout qui gâcheraient la vie de SeongHwan à nouveau. Il gonfle un peu le torse et lui dit le plus sincèrement et franchement possible.
SeongHwan : Je suis amoureux de Kim Lei Oh et j'ai l'impression que ça commence à être réciproque.
Contenu sponsorisé