Confidence - (Yun et SeongHwan)
Invité
Invité
Confidence - (Yun et SeongHwan) | Mar 18 Aoû - 12:30 Citer EditerSupprimer
SeongHwan n'était pas très bien depuis plusieurs jours déjà ,le teint pâle et des cernes bien apparentes sous les yeux, on voyait facilement que quelque chose clochait en lui. Il refusait de se l'avouer ,mais après le repas de famille et les retrouvailles avec Lei l'avait chamboulé ,car il s'était souvenu de comment son père avait réagi par rapport à ses sentiments des années plus tôt et ça l'avait mis plutôt mal. Il avait prit conscience que personne n'approuverait jamais ce qu'il ressentait ,il avait même peur d'expliquer ce qu'il ressentait ,car il pensait sincèrement que les autres le jugerait là dessus. Il errait alors dans le dortoir des pyos réfléchissant à comment faire pour arrêter de penser à tous ça ,il n'aimait pas penser qu'à lui ,car c'était régulièrement négatif il avait trop l'habitude d'être vu comme un bon à rien alors, à force il y croyait.
Il avait besoin de se confier par rapport à son père ,il avait besoin de conseil par rapport à Lei, il avait besoin surtout que quelqu'un soit là pour lui et pour l'écouter. Il réfléchit un peu pour savoir qui pourrait l'écouter, il réfléchit à qui dans la fraternité pourrait l'écouter, personne, car ça leur ferait perdre leur temps à coup sur et là n'était pas son but. Puis il pensa à la présidente de la fraternité qui lors de son arriver à la Yonsei et chez les pyos lui avait dit que s'il voulait parler elle serait là pour l'écouter. Il hoche la tête pour lui-même se disant que c'était une bonne idée et que vu dans l'état dans lequel il était c'était la meilleure solution, il se dirigea à travers le dortoir jusqu'à là où se trouvait la présidente. Une fois devant la porte il prit une grande inspiration afin de se rassurer, c'était bizarre pour lui ,car il avait pour habitude de toujours être neutre ou de laisser seulement des sourires amusé passer sur son visage. Il toqua et dit d'une voix légèrement cassé.
SeongHwan : C'est SeongHwan, j'aurais besoin de parler...
Il avait besoin de se confier par rapport à son père ,il avait besoin de conseil par rapport à Lei, il avait besoin surtout que quelqu'un soit là pour lui et pour l'écouter. Il réfléchit un peu pour savoir qui pourrait l'écouter, il réfléchit à qui dans la fraternité pourrait l'écouter, personne, car ça leur ferait perdre leur temps à coup sur et là n'était pas son but. Puis il pensa à la présidente de la fraternité qui lors de son arriver à la Yonsei et chez les pyos lui avait dit que s'il voulait parler elle serait là pour l'écouter. Il hoche la tête pour lui-même se disant que c'était une bonne idée et que vu dans l'état dans lequel il était c'était la meilleure solution, il se dirigea à travers le dortoir jusqu'à là où se trouvait la présidente. Une fois devant la porte il prit une grande inspiration afin de se rassurer, c'était bizarre pour lui ,car il avait pour habitude de toujours être neutre ou de laisser seulement des sourires amusé passer sur son visage. Il toqua et dit d'une voix légèrement cassé.
SeongHwan : C'est SeongHwan, j'aurais besoin de parler...
Invité
Invité
Re: Confidence - (Yun et SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 16:09 Citer EditerSupprimer
Sawan rentrait tout juste des Etats Unies, pas encore certaine de ce que l’avenir avec Hwan lui réserverait … tout était toujours tellement compliqué avec lui. Le plus simple aurait été de le fuir, de le quitter, de l’oublier, de ne plus l’aimer … mais si c’était quelque chose qu’elle pouvait contrôler elle l’aurait fait depuis longtemps. Le bon sens et la logique ne faisait aucun poids face à l’amour et la haine. Car oui, elle le détestait, de cette rage délicieuse et prenante qui dévorait votre cœur et votre âme. Elle l’aimait, suffisamment pour accepter de le détester. Ils s’étaient fait tellement de mal en si peu de temps … mais s’était offert tellement de moment intense et d’amour que peut-être … dans le fond, tout ça valait le coup de souffrir. Sawan se remettait doucement de la perte de son bébé, et se concentrer sur la fraternité. S’occuper de ses panthères étaient une façon pour elle d’oublier ses propres problèmes et de se sentir utile. Assise derrière son bureau la jeune femme était concentrée à la refonte des meubles abîmés au cours des différentes attaques. Ils s’étaient encore amusé pendant les congés mais la jeune femme ne pourrait jamais leur en vouloir car ces attaques étaient une des fondations de la Yonsei et que sans cette guerre amusante, parfois dangereuse, les études ne seraient pas les mêmes … Elle passa une main dans ses cheveux et mordilla sa lèvre. Elle ne réagit pas tout de suite au coup porté à la porte et se redressa en entendant la voix de Seong Hwan. Surprise elle l’invita à entrer et lui proposa de s’asseoir. « Bah alors … ? » souffle-t-elle en se levant pour aller lui offrir de quoi boire. Elle passa derrière lui et glissa sa main sur ses épaules en marchant jusqu’au petit frigo. Elle lui sortit un soda, étant à cours de café, et déposa la canette devant lui avec un verre d’eau. Il avait l’air … triste, perdu. Sûrement une histoire de cœur, à ne pas en douter. Elle éteignit l’écran de l’ordinateur et se tourna vers lui en reprenant place derrière le bureau. « Qu’est-ce qui t’arrives ? » souffle-t-elle avec douceur et glissant son menton dans la paume de sa main. Il semblait épuisé aussi … elle se sentait désolée pour lui sans savoir pourquoi … Elle se montra alors à l’écoute et disponible car c’était tout ce dont le garçon semblait avoir besoin.
Invité
Invité
Re: Confidence - (Yun et SeongHwan) | Jeu 10 Sep - 19:23 Citer EditerSupprimer
SeongHwan rentra dans le bureau et s'installa sur l'un des fauteuils il était fatigué il ne dormait vraiment pas assez ses courtes nuits étaient toutes en train de s'abattre sur ses épaules sauf qu'étant déjà à bout avec Lei il n'avait pas le courage de supporter ces longues nuits de réflexion. Une fois assis il ferma un instant les yeux appréciant de s'asseoir ,lorsqu'elle lui posa un soda ainsi qu'un verre d'eau devant lui il ouvrit les yeux afin de plonger son regard dans le sien suivi d'un petit sourire et dans un souffle il la remercia. Il but d'abord une gorgée d'eau espérant que ça le réveille, car il n'avait même pas encore commencé son après-midi de cours qui allait s'annoncer des plus compliqués à suivre. Une fois ça fait il posa son verre et regarda la présidente qui n'avait pas l'air elle aussi de comprendre son état.
SeongHwan : J'ai retrouvé mon pr-premier amour...tous se passait plutôt bien entre lui et moi sauf que lors d'une défense dans notre dortoir comme un andouille je l'ai embrassé ,car j'en avais tellement envie....et maintenant je suis perdu je ne sais plus quoi faire.
Il tourna la tête sur le côté gêné parce qu'il venait de dire, lui qui pensait garder ça pour lui ,car il croyait ne jamais réussir à tout dire si facilement. Il pinça ses lèvres se demandant s'il devait continuer ou partir en courant ,car il venait quand même d'avouer à la présidente qu'il aimait quelqu'un ,il aurait pensé que la première personne au courant de ça serait plutôt son frère ou bien Junho ,mais non apparemment Sawan avait eu la chance d'être la première au courant de tout ça. Il soupira se disant que maintenant qu'il avait avoué ça il pouvait tous dire le plus gros était dit et que plus rien ne pourrait paraître étrange ou bizarre.
SeongHwan : Le problème c'est que je ne sais pas s'il m'évite ,car il me déteste d'avoir fait ça ou bien s'il m'évite ,car il est gêné ,c'est même possible les deux. Dans ma tête c'est le beau bordel, car je ne sais pas quoi faire ni comment faire et j'arrive plus à en dormir tellement j'ai peur de sa réaction par rapport à ce que j'ai fait.
Contenu sponsorisé