sombre

:: Défouloir :: 2021

Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah

Invité
Invité

Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Mer 19 Aoû - 21:51
Citer EditerSupprimer
Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
Tenue ღ Actuellement dans la cuisine, Yoo Mi était en train de faire revenir de la viande dans le but de se faire des spaghettis à la carbonara. Pas très coréen mais elle en avait très envie depuis qu’elle était passée à côté de ce petit restaurant italien il y a peu mais faute de budget, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle s’était mise au fourneau aussitôt rentré de son service au café où elle bossait, demandant de passer à temps plein pendant les vacances pour pouvoir avoir un peu plus d’argent. Elle chantonnait tranquillement, attendant que sa viande soit assez cuite pour ajouter la crème. Bon, pas très italien mais très bon aussi. Un bruit venant de l’entrée de la cuisine attira son attention mais elle n’y prêta pas trop attention au début, se concentrant sur son repas du soir. Elle en faisait peut-être un peu trop mais ce n’était pas grave. Elle releva la tête, passant une main dans ses cheveux blonds lisses afin de les remettre en arrière. Sa vue dégagée, sa mâchoire se crispa en voyant une personne dans cette pièce. Cette seule personne qu’elle haïssait le plus au monde autant que sa mère. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle ne pouvait pas lui foutre la paix cinq minutes sans venir interférer dans sa vie ? Sa main serra le manche de la spatule qu’elle tenait dans la main, ne voulant pas lui balancer en pleine face. Elle l’ignora alors, ne voulant pas perdre son temps avec cette fille qu’elle ne pouvait pas voir sans avoir une montée d’urticaire. Elle sentit la bonne odeur de ce qu’elle préparait embaumer la pièce, un sourire presque mesquin sur les lèvres. Elle, au moins, elle n’avait à pas à prendre des plats tout fait, elle pouvait avoir le plaisir de savourer un repas maison.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Mer 19 Aoû - 23:10
Citer EditerSupprimer
Je calais mon manuel sur mon bras, et pris le repas que me tendait la serveuse de ce grand restaurant chic. J’avais passé commande en sortant de cours pour ne pas perdre de temps quand je passerai par le dortoir des Pyobeoms avant de me rendre aux entrainements de mon agence. Je me suis prise une salade composée. Elle était délicieusement fade. Il fallait bien faire attention pour garder la ligne, et rester la plus belle aux yeux de mon fiancé. Une femme se doit de faire des efforts pour être belle. Je ne supporte pas les nanas qui se laissent aller, ou qui ne font pas attention à leur poids. Je pousse la porte du dortoir avec la ferme intention de me rendre directement dans ma chambre, manger ma salade puis prendre une douche avant de repartir pour mon agence. Une douce odeur vient chatouiller mes narines quand je me rapproche de la cuisine. Miam ! Qui cuisine ça ? Mon estomac gargouille de faim. Depuis combien de temps n’avais-je pas mangé de viande ? Je ne me rappelle pas la dernière fois où mon ventre avait reçu un repas digne de ce nom. Lorsque je mets les pieds dans la cuisine, je me stoppe en apercevant la seule personne que je ne peux pas supporter sur cette terre : ma sœur. Je lance un regard vers sa poêle affamé. « Tu vas empoisonner qui avec ça ? » Je prends une expression dégoûtée mais en faites cela me fait trop envie. « Tu ne devrais pas manger ça ! Tu vas grossir… » Mes yeux se détachent de sa cuisine pour observer sa silhouette avec une moue pincée.
Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Mer 19 Aoû - 23:34
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Tranquillement en train de se préparer à manger, Yoo Mi ne s’attendait pas à ce que la seule personne qu’elle haïsse sur cette planète entre dans la cuisine. Sa sœur Yoo Ah était peut-être le pire personnage sur cette planète, en plus de leur mère. Les deux se ressemblaient, aussi superficielles l’une que l’autre, peut-être aussi stupide l’une que l’autre. La blonde avait appris à les supporter quand elle n’était encore qu’une enfant, ne pouvant pas prendre le risque de se retrouver prise en grippe voire martyriser par ces deux abominations. Son aîné avait eu tout ce qu’elle n’avait jamais pu avoir, jusqu’à ce qu’elle sache comment changer la donne. La cadette avait tout fait pour survivre dans cette maison, réussissant par certains tours de main à obtenir ce qu’elle voulait. Quand elle avait vu sa sœur face à elle, elle avait décidé de l’ignorer, ne voulant pas perdre son temps avec elle. Elle arqua un sourcil à sa question, ne se sentant pas blessée par ses attaques. Elle ne put s’empêcher de pouffer à sa remarque, un sourire en coin sur les lèvres. « C’est pas de ma faute si t’as jamais appris à cuisiner et que, même une pauvre salade, tu ne sais pas la faire. La jalousie est un vilain défaut Yoo Ah. » Jamais elle n’avait appelé sa grande sœur unnie, elle ne méritait pas un tel qualificatif. « Qui te dit d’ailleurs qu’elle n’est pas empoisonnée ta salade ? Après tout, vu le nombre d’ennemis que tu as, ce ne serait pas étonnant. » Ajouta-t-elle en ajoutant de la crème. « Tu devrais te dépêcher avant qu’elle ne cuise et que tu ne puisses plus manger d’ailleurs. » Se laisser démonter par sa sœur ? Jamais.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Jeu 20 Aoû - 0:21
Citer EditerSupprimer
Pourquoi ce parasite avait été pris dans la même fraternité que moi ? Le destin avait une dent contre moi ?! Il ne pouvait pas en être autrement. Cette chose me pourrissait l’existence depuis sa venue au monde. Heureusement maman avait pas été assez maligne pour se rendre compte que cet alien allait nous causer des ennuis, elle avait donc ignoré son existence pour se consacrer uniquement à moi. Je ne pouvais pas voir en peinture cette fille mais il semblerait que les forces du destin aimaient nous mettre sur le chemin l’une de l’autre. Je serrais mon manuel ainsi que ma salade un peu plus fort pour ne pas perdre contenance. Je jetais un regard vers sa cuisine qui sentait bon. Elle cuisine ? Depuis quand ? Qui lui a appris ? Cela me tape sur le système qu’elle soit meilleure que moi dans un domaine. Je ne le supporte pas. Je suis la number one !! Hors de question qu’un modèle inférieur me dépasse. Je fais une remarque sur ce qu’elle fait. Sa réponse lui vaut une grimace et un tirage de langue. « Pour être jalouse, il faudrait déjà que tu aies quelque chose qui me fasse envie… et ce n’est pas prêt d’arriver. » Je baisse les yeux vers ma salade. Pourquoi je donnerai du crédit aux paroles de cette envieuse ? J’émets un reniflement peu féminin, pas grave il y a que nous dans cette cuisine. « Je crois pas… nooooon… Ce chef serait incapable de faire une telle chose. Tu imagines la mauvaise publicité qu’il se ferait en m’empoisonnant ? Tu es juste jalouse de ne pas t’offrir même une salade dans ce restaurant. » Le moindre de ses gestes me donnait des envies gourmandes. Comme j’aimerai goûter ce plat délicieux ?! Pourquoi je dois autant faire attention à mon poids ? Pardon ! C’est l’un des soucis principaux d’une femme. Je lance un regard dédaigneux mais aussi envieux. Comme je déteste ma sœur !!! « Pas grave si je mange pas. Je pourrais perdre les cinq kilos qui sont en trop. » Tenir tête sa sœur ? Toujours !
Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Jeu 20 Aoû - 0:43
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Le destin avait une dent contre elle, ce n’était pas possible autrement. Elle avait dû faire quelque chose de vraiment mal dans une vie antérieure pour avoir une famille comme la sienne et pour toujours avec sa sœur dans les pattes. Cependant, Yoo Mi n’était pas du genre à prendre à cœur tout ce que son aînée pouvait lui dire, elle savait combien elle était superficielle et fade, comme sa salade. Néanmoins, elle n’était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, si on l’attaquait, elle répondait. Elle était une personne qui pouvait partir au quart de tour et être assez violente autant physiquement que mentalement… Qu’est-ce qu’elle aimerait lui faire mordre la poussière. Yoo Ah avait toujours été son ennemie. Elles avaient été élevées dans cette haine permanente de l’autre plutôt que dans l’entraide… Après tout, tandis que les deux complices mangeaient à leur faim, Yoo Mi n’avait que les restes et parfois ce qu’elle réussissait à voler dans les magasins. Très vite, elle avait dû se débrouiller seule, faire la cuisine était une de ces choses qu’elle avait appris à faire. L’aînée était jalouse, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle souriait en coin, en la voyant se chercher des excuses, prenant sa cuillère pour gouter la crème. « Parce que tu crois vraiment être meilleure que moi ? » Ce fut un rire franc qui quitta les lèvres de la blonde, montrant cette confiance qu’elle avait en elle. Sa sœur ne la connaissait pas de toute façon. « Oh c’est vrai qu’aller payer trois fois le prix des ingrédients pour avoir un contenu fade et insipide me rend tellement envieuse alors qu’à côté je peux me préparer un plat délicieux, savoureux, et pour presque rien. » Est-ce que ses propos étaient ironiques ? Parfaitement. Elle continua son plat, égouttant finalement ses pâtes avant d’y ajouter sa sauce. « Si tu finis à l’hôpital, tu ne diras pas bonjour à maman de ma part. » Dit-elle en se servant une belle assiette, laissant le reste dans la casserole pour l’instant. « Regarde-toi, Yoo Ah, tu crois que parce que tu sais aligner deux pas de danse et répéter des raps, t’es meilleure que moi ? Dans un battle rap, je te donne même pas deux secondes avant de perdre contenance. T’es une honte pour les rappeurs. » Faire dans la dentelle avec Yoo Ah ? Jamais.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Dim 20 Sep - 21:04
Citer EditerSupprimer
Je ne comprends pas pourquoi la destinée décide de me coller dans les pattes ma frangine. Pourquoi elle ne me laissait pas l’université comme lieu pour être celle que je ne suis pas devant les caméras ? Il fallait que cette peste vienne envahir mon cocon. Elle venait de le salir pour toujours juste en étant présente. Comme je la hais ?! Je voudrais que la terre s’ouvre sous ses pieds et qu’elle disparaisse pour toujours. Une vraie tâche dans mon existence celle-là ! Simplement voir sa tête dans les parages me donnait des aigreurs. Pas certaine d’avoir envie de manger ma salade du coup… puis son repas me faisait envie. L’odeur était alléchante. Impossible de ne pas succomber à ce doux appel ! Il me fallait pourtant garder une expression neutre car je ne souhaitais pas lui faire plaisir. « Je ne le crois pas… c’est une évidence, Yoo Mi. » Sérieux ? Elle doutait de ça ? Elle était bien plus bête que je ne le pensais. « Ton discours est amusant, sachant que tu ne paies rien pour le contenu de ses frigos. La plupart du temps ce sont nos sponsors qui s’assurent que nous ne manquons de rien. Je refuse de me faire payer pour manger ! Je m’assure que les aliments qui passeront ma bouche sont sains et ne me feront pas grossir. » Je jette un œil à son postérieur avant de hausser un sourcil. Elle comprendra le message ? Je la regardais préparer ses pâtes. Mon estomac n’en avait pas reçu depuis une éternité, il grondait d’envie. Quel sale traitre ! Je tire la langue au dos de ma sœur parce que sa remarque ne mérite pas une réponse de ma part. Cependant la suite me rend dingue. « PARDON ! Tu oses juger mon travail en tant que rappeuse alors que tu ne connais rien de moi ? Tu crois que tout arrive sur un plateau quand on devient une idole ? On voit bien que tu évolues dans le monde underground, t’es bourrée de préjugés ! C’est lamentable. La honte pour les rappeurs, c’est que tu oses essayer d’appartenir à leur clan. »
Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Dim 11 Oct - 16:29
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ  
Qu’est-ce que Yoo Mi détestait Yoo Ah ! Elle avait vraiment sa soi-disant grande-sœur en horreur pour pouvoir admettre respirer le même air qu’elle. Elle ne pouvait pas la voir en peinture, ne pouvait pas entendre sa voix sans grincer des dents et la trouvait réellement affreuse mais aussi sans aucun talent. Elle avait juste eu la chance d’être l’aîné mais aussi la chouchoute de leur mère mais elle n’avait pas autant de mérite que ce qu’on pourrait croire. Elle avait tellement envie de lui encastrer la tête dans un mur qu’elle se retenait très difficilement. Elle la détestait vraiment de tout son être. Elle ria à gorge déployée en l’entendant aussi sure d’elle, de penser être meilleur qu’elle, elle rêvait tellement fort. Quelle idiote. « Mais bien sûr, continue de rêver, c’est la seule chose que tu sais faire. » Elle avait tellement envie de rire et elle ne se retenait pas en fait tellement elle lui faisait pitié avec ses idioties. Aussi moche qu’idiote, elle en tenait vraiment une couche, c’était hallucinant presque de constater ça. « Et donc ? Au moins on sait ce que contienne les produits mis à disposition donc on peut s’assurer qu’ils sont sains et si ça nous convient pas, on peut toujours acheter sauf que c’est bien trop compliqué pour ton cerveau de réfléchir… Oh pardon, c’est vrai que tu n’as jamais eu de cerveau et qu’à part dans un miroir tu n’as jamais réfléchi. D’ailleurs c’est un bourrelet que je vois là ? » Demanda-t-elle en pointant la hanche de sa sœur. Oh, c’était un coup bas, elle devait l’avouer mais ça lui faisait du bien puis cette cruche ne comprenait rien de toute façon, elle ne devait pas connaître le mot : ironie. C’était une véritable gamine qui en plus se trahissait toute seule. Elle haussa un sourcil avec un sourire en coin. « Tu as dit LEUR clan alors ça veut bien dire que tu ne te considères pas comme une rappeuse… Tu vois quand je constate comment tu ne sais pas manier les mots, j’ai la confirmation de ce que j’avançais. T’interprètes ce que je dis comme tu l’entends sans chercher la profondeur alors oui, j’en suis sure que tu n’es pas une véritable rappeuse mais une pseudo rappeuse. » Asséna-t-elle avant de se servir une assiette et commencer à manger sans regarder Yoo Ah pour ne pas être dégoûtée par sa mocheté.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Sam 5 Déc - 19:51
Citer EditerSupprimer
La cuisine des Pyobeoms dégageait une odeur alléchante qui vient chatouiller mes narines tandis que je traversais les pièces pour me rendre à ma chambre. Mon estomac gronda sa faim car le jeûne intermittent devenait difficile par moment. Je me cachais soi-disant une alimentation plus saine mais en faites mon poids ne doit pas dépasser un certain seuil sinon cela me causera des ennuis. Mon regard s’assombrit alors que la chose nommée « petite sœur » par les conventions sociales me lançait une pique. Que je déteste cette fille ! Elle cache mon existence depuis que nous sommes toutes petites. Une erreur que maman regrettait chaque jour. Malheureusement elle avait dû la garder sous son toit parce que mon père s’y était attaché. Il avait menacé plusieurs fois de divorcer mais ces paroles avaient eu aucun impact sur leur relation… enfin il me semblait. Cependant Yoo Mi avait réellement empoisonné la mienne avec mon père. Mes parents se disputaient souvent à son sujet. Cela me rendait malade de les entendre s’entredéchirer pour elle. Je soufflais en y songeant. Ce fut balayé par sa remarque sur mon tour de hanche. Je ne devais pas pleurer devant elle alors que je mordis ma joue pour contenir mes larmes. Quelle sale peste ! Elle prenait son pied en m’humiliant ainsi ? Je serrai les dents tout en réfléchissant à ma réponse. Jamais je ne pourrais me taire devant ses attaques même si elles sont dignes du bac à sable. Ma réputation est en jeu. Je fronçais le nez en la regardant de haut. « Ce sont tes fesses que tu caches sous ce sweat oversize ? Tu aurais pu prendre une taille en plus car on ne voit que ça. » Je prends mon expression peste avant que la conversation reparte sur mes talents de rappeuse. Je voyais rouge direct parce que mon agence me rabaisse assez comme ça. Je savais que mes compétences sont quasi inexistantes car Yoo Mi avait tout volé. Ce nouveau coup bas me rendait malade. Je pourrais un jour tout faire pour qu’elle disparaisse de mon existence. « Tu te sens spirituelle parce que tu détournes les paroles des autres, que tu les analyses mais en faites tu prends juste conscience que tu seras jamais reconnue. Tu peux cracher ton venin ainsi autant que tu veux. Je ne suis pas blessée car tu es rien. Tu es juste une pauvre fille qui cherche à se faire remarquer. » Je me dirige vers elle pour lui arracher son assiette des mains et la mettre dans la poubelle. « Tu es ici parce que tu as obtenu une bourse alors tu n’as pas le droit de manger ce que nous gagnons en rendant les sponsors fiers de nous. »
Invité
Invité

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | Mar 6 Avr - 0:20
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Le terme « détester » était bien trop faible pour désigner ce que ressentait Yoo Mi envers Yoo Ah. Cette dernière se prenait pour une princesse, pour une reine alors qu’elle avait tout eu facilement dans la vie, se croyant alors tout permis. Elles étaient pourtant sœurs mais cela ne voulait pas pour autant qu’elles avaient eu la même vie, la même éducation ou les mêmes privilèges. Elles s’envoyaient toujours des piques sans jamais pouvoir faire autrement parce qu’il en était ainsi : elles n’étaient pas nées pour s’entendre. La plus jeune n’avait jamais demandé à naître alors pourquoi payait-elle le prix de sa naissance ? Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire moqueur, montrant presque ses fesses à sa sœur, la narguant presque. « Ouais t’as vu, j’en ai au moins des fesses à montrer, contrairement à toi. C’est moche la jalousie ! Tu sais que les hommes adorent ce genre de détail alors ça te rend dingue de voir que j’ai des choses que tu n’as pas. En même temps, physiquement et niveau vocal, c’est facile de te surpasser. Oh d’ailleurs, c’est un sweat pull, revoit un peu ton vocabulaire, t’es trop vite dépassée ma pauvre. C’est la vieillesse, fais gaffe tu commences à avoir des cheveux blancs et des rides. » Elle se retint d’éclater de rire alors que l’autre ne faisait que répondre à ses attaques pourtant gratuites. Elle avait surtout envie d’en faire plus parce qu’elle sentait que ça l’énervait et ça lui faisait bien trop plaisir parce qu’elle aimait la voir sortir de ses gongs. Elle pouffa sans pouvoir se retenir avant de finalement lâcher un rire. « T’es une comique toi, j’avais oublié ce détail tellement l’idiotie fait partie de toi. Si tout ça ne te touchait pas, tu ne répondrais pas. Je n’ai pas besoin de toi pour me faire un nom… Au contraire, ta réputation de rappeuse de bas étage risque de me mettre des bâtons dans les roues. » Cependant, la plaisanterie prit fin aussitôt la nourriture dans la poubelle. Elle attrapa Yoo Ah le haut de sa tenue la rapprochant d’elle. « Tu vas arrêter deux minutes de te prendre pour la diva que tu n’es pas. Ta famille est pauvre, t’as rien pour toi alors que tu te la racontes à ce point, c’est démesuré. Tu me repayeras les ingrédients que J’AI payé avec mon salaire parce que je fais tout pour réaliser mes rêves et être fier de moi. Maintenant, tu vas avaler ta pauvre salade ailleurs et me foutre la paix parce que crois-moi, je n’ai pas besoin d’argent ou de pistonnage pour t’écraser. » Elle la lâcha avant de la regarder comme si elle n’était rien à ses yeux, qu’elle la dégoutait, et c’était tout à fait ça.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ღ Ft Seo Yoo Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide