round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu]
Invité
Invité
round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Jeu 20 Aoû - 14:02 Citer EditerSupprimer
« viens ce soir dans ma casbah, tu en resteras baba… »Purée ! C’est quoi ce truc ? Je panique en fouillant dans mes poches pour trouver l’origine de cette musique désagréable. Je ne comprends même pas les paroles mais la mélodie ne me rassure pas. Je fous de la peinture bleue partout sur mes vêtements – un peu plus un peu moins. On ne parle même pas des paillettes dont nous sommes couverts de la tête aux pieds… enfin je suis un petit joueur quand on observe Nam Kyu. Ce dernier est devenu une espèce de licorne pailletée rose depuis l’attaque contre les Cheonglyongs. Nous étions tous dans un état digne des jouets girlys actuels : trop de rose, trop de paillettes. J’esquissais un sourire tout en jetant des coups d’œil en direction de Pikachu. Il avait été un incroyable chevalier en essayant de me protéger des attaques des autres. Cela me rendait tout chose…« tu veux mon zi… »Merde ! J’ai encore oublié cette musique. Je me stoppe pour fouiller mon sac qui est dans un triste état. Il y a de la farine, des paillettes, de la colle, de la lessive, de la peinture, etc. J’y déniche un téléphone portable avec un appel entrant. Je regarde l’appareil puis me tourne vers Nam Kyu. « Il n’est pas à toi ? » Je me souviens pas d’avoir vu son téléphone mais il avait peut-être glissé celui-ci dans mon sac avant l’attaque. Je hausse les épaules puis me redresse parce que nous arrivons à notre dortoir. Je me marre en voyant le jeune homme tout pailleté. « Tu devrais définitivement adopter ce look ! » Je prends sa main pour le guider vers la salle de bain, ne faisant pas attention aux dégâts que nous causions sur notre passage. Quand nous sommes dans la pièce d’eau, je pose mon sac dans un coin. « Allez ! File te laver ! » Je lui adresse un sourire joyeux. Je ne m’en remets pas de son geste mais je ne vais pas lui sauter dessus comme ça, non ? Je me tords les doigts, ne le regardant pas pour ne pas craquer. « Pense à frotter partout… » Ouais bah écoutez ! Je perds mes moyens. Nam Kyu, c’est un dieu grec qui me fait fondre. Savoir qu’il va prendre sa douche alors que je suis dans la même pièce, bah ça court-circuite mes neurones. Encore plus quand je me rappelle son geste viril, la température montait dangereusement dans mes reins. « Merci pour taleur ! » Ok je suis rouge pivoine. « Euh… je vais te laisser prendre ta douche. » Je tourne, vire avant de prendre la direction de la porte. Purée ! Je vous raconte même pas ce qui traverse mon esprit.
Invité
Invité
Re: round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Jeu 20 Aoû - 14:42 Citer EditerSupprimer
Cette attaque perpétrée contre les cheonglyon avait été folle, haute en couleurs. Et il n’y avait qu’à voir l’état dans lequel ils étaient, avec ses camarades. Du bleu, du rose, du blanc, il y en avait pour tous les goûts. Pourtant, c’était aux côtés de Ye Jun qu’il faisait le chemin jusqu’au dortoir, un large sourire sur les lèvres. Son bras encore enroulé autour de ses épaules, il fronçait ses sourcils à cette musique qui retentissait du sac de son voisin, s’arrêtant en même temps que lui pour le sortir. « Ah non, le mien est bien moins dégueulasse. » répliquait-il dans un rire. « Il est peut-être à Jun ou Il Kyang. » Il haussait simplement ses épaules, préférant continuer sa route jusqu’au dortoir. Bien qu’il se soit amusé comme un gamin, Kyu n’avait plus qu’une hâte, se laver. Le look cetelem avait beau être drôle, il commençait à en avoir un peu marre de ressembler à une licorne, et cracher des paillettes. Pour autant, il avait encore cet air amusé sur le visage. Devant la demeure, il s’était secoué pour retirer un peu de tout ce qu’il pouvait avoir sur lui. « Pas sûr qu’il te plaise très longtemps. » La main de Ye Jun qui attrapait la sienne, il s’était laissé guider jusqu’à la salle de bains, laissant une trace de leur passage tout du long. A peine la porte de la pièce s’était refermée sur eux, Kyu se déshabillait déjà. Il n’avait pas spécialement honte de le faire, n’était pas l’homme le plus pudique, même s’il évitait généralement de se mettre nu devant tout le monde. Devant son voisin, il n’y pensait pas, préférait entrer dans la cabine et ouvrir le robinet. A sentir l’eau chaude s’écraser contre sa peau, il lâchait un râle, bien heureux de la sensation que ça lui procurait. « Promis, j’vais bien frotter. » répondait-il d’un air malicieux, passant déjà sa tête en dehors de la cabine pour observer Ye Jun. Ses lèvres qu’il mordillait, il le voyait déjà tourner le dos, prêt à partir. « Pourquoi tu viens pas prendre ta douche avec moi ? Si on doit la prendre ensemble tous les jours, faut bien s’y habituer. » Il n’avait pas envie de le voir partir, pas encore. Préférant même sortir de la douche pour s’approcher de lui, et qu’importe s’il foutait de l’eau partout. « Viens avec moi… » suppliait-il, une moue sur ses lèvres. « En plus, j’me suis blessé à la main, j’ai besoin d’un bisou magique pour aller mieux. » Est-ce qu’il était convainquant ? Il en doutait, attrapant déjà ses bras pour le guider vers la cabine, espérant qu’il veuille bien le suivre.
Invité
Invité
Re: round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Jeu 20 Aoû - 16:39 Citer EditerSupprimer
Ce pauvre téléphone avait aucun propriétaire ? Il allait terminer sa vie dans les objets trouvés. Je haussais les épaules en répliquant « Je passerai une petite annonce dans la discussion des pyos. » Je voyais bien le message que j’y laisserai pour afficher mon camarade. Je me laissais guider par Nam Kyu vers le dortoir, son bras autour de mes épaules. On en avait vécu des choses ce soir ! Cette attaque restera gravée dans ma mémoire. Nous nous sommes transformés en petits bonhommes multicolores. On avait une forte ressemblance avec les Monsieur, Madame. Je me marrais en regardant Pikachu couvert de paillettes. « Je sais pas… Le look paillettes c’est pas mal. » Je lui prends la main avant de nous engouffrer dans le dortoir, direction la salle de bain. Quand nous y sommes, il retire ses vêtements presque aussitôt pendant que je me retourne pour ne pas donner l’impression de profiter de la situation. Il est hyper canon ! C’est un crime pour l’humanité de ne pas profiter de la vue. Je suis torturé parce que Nam Kyu me fait un effet pas possible, et en même temps je ne veux pas passer pour un pervers. La fuite n’est-elle pas la meilleure solution ? Je comptais réellement partir parce qu’il y a une part de moi qui meurt d’envie de le rejoindre sous la douche, et elle est de plus en plus envahissante. Pikachu me lance une attaque perfide en me demandant des explications, puis en rappelant que j’avais accepté de prendre ma douche avec lui. Je cache mon visage derrière mes mains « mais t’es tout nu » Oui alors généralement on prend des douches sans vêtements Yejun ! Je ne peux pas me retenir d’écarter les doigts pour observer ses réactions. Sa petite moue me donne envie de l’effacer à coup de bisous. « Quoi ? T’es blessé ? » Je me laisse entrainer vers la douche non sans avoir abandonné mes vêtements au passage. Je prends sa main pour l’observer. « Il faut que l’on soigne ça ! C’est arrivé pendant l’attaque ? » Je rentre dans la cabine, sursaute en sentant l’eau sur mon épiderme. Je prends sa main que je passe sous l’eau puis prends du savon pour nettoyer la plaie. « Je te ferai un pansement quand on sortira. » Je tente de ne pas regarder trop en bas. Oh purée ! Je suis dans de mauvais draps. Je lève les yeux vers lui, sentant mon cœur fondre face à son regard sombre. Je passe mes bras autour de son cou puis l’embrasse passionnément. Un moyen de le remercier pour sa protection. Il avait été encore plus sexy que d’habitude… si cela est possible. Mon excitation remonta en flèche.
Invité
Invité
Re: round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Jeu 20 Aoû - 17:01 Citer EditerSupprimer
La remarque de Ye Jun lui arrachait un léger rire, alors qu’il observait ses réactions. Comme à chaque fois, il s’en délectait, gardait ce sourire sur les lèvres. « Je sais qu’il faut qu’on lave nos fringues, mais c’est pas pratique de le faire sous la douche. » s’amusait-il, sans pour autant se montrer arrogant, ou même jugeant. Au contraire, chacune des réactions que pouvait avoir son voisin le faisait fondre davantage. Comme si on le perdait un peu plus à chaque fois. Faisant encore la moue, il gardait son regard posé sur lui. « Oui, j’suis blessé. » répondait-il, avec cet air enfantin. Peut-être attendait-il réellement que Ye Jun puisse le soigner. L’idée en tout cas, lui plaisait énormément, sans qu’il ne puisse véritablement le cacher. L’aidant à se débarrasser de ses vêtements, il l’avait guidé jusqu’à la cabine, ses lèvres s’étirant dans un nouveau sourire. C’était grisant, de voir qu’il acceptait de le suivre, qu’il était une fois de plus prêt à rester avec lui. Sûrement déjà trop possessif avec lui, il ne voulait pas le voir partir si rapidement, surtout. Le laissant faire, il tendait sa main à son voisin. L’eau coulant sur les plaies qu’il avait le faisait grimacer de douleur. Les paillettes n’aidaient en rien à ce que ces coupures soient moins douloureuses. Ne pouvant s’empêcher de lâcher un petit cri de douleur, il tentait de garder contenance, tandis qu’il laissait son vis-à-vis nettoyer la plaie. « Oui, j’ai voulu couper des vêtements mais j’me suis raté. » osait-il avouer. Même si ça pouvait paraître presque honteux, il s’en foutait, ne retenait qu’une soirée folle qu’ils avaient pu vivre ensemble. Une soirée qui n’était pas encore terminée. Et à ses yeux, tant qu’il pouvait rester avec Ye Jun, tout lui suffirait. « Tu joueras l’infirmier sexy pour moi ? » demandait-il avec un léger sourire en coin, un brin aguicheur. Pourtant, il gardait en tête qu’il ne ferait rien sans son consentement, qu’il continuerait à être patient s’il voulait plus de temps. Même s’il se foutait lui-même dans des situations ou il n’aurait pour seule envie de lui sauter dessus, il gardait bonne figure. Et c’était d’autant plus difficile, à sentir Ye Jun l’embrasser comme il le faisait. Répondant à ce baiser si passionné, il enroulait ses bras autour de lui, le serrait contre lui, un long moment, avant de se redresser. « Tu sais quand même que si tu continues comme ça, j’vais pas réussir à me retenir et j'vais te sauter dessus ? » avouait-il, la voix basse, alors que son corps réagissait déjà au simple fait d’être si proche de lui.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Ven 21 Aoû - 15:53 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Dim 6 Sep - 0:05 Citer EditerSupprimer
Est-ce que je ne pourrais pas faire un bond en arrière pour être certain de ne pas prendre une décision précipitée ? Ne devrais-je pas me montrer sourd à mes basses envies ? Nam Kyu ne risque-t-il pas de me voir un obsédé ? Si jamais je ne cède, il ne compte pas abandonner la partie ? Il en aurait le droit parce que chaque fois je lui fais croire à une nouvelle étape que nous ne franchissons pas. C’est comme en pêche… Le poisson va en avoir marre de ne pas attraper l’appât. Il choisira alors de prendre le large pour une aventure plus distrayante. Les choses pourraient se produire de cette façon avec mon Pikachu. Impossible que ce beau voisin aille nager parmi des hordes de poissons beaucoup plus brillants que moi. Jamais personne n’avait eu ce regard sur moi avant lui. Personne ne faisait attention à ce que je voulais réellement. Personne ne me remarquait. Nam Kyu avait changé tout ça, et je ne souhaite pas revenir dans les ténèbres. Il ne pouvait pas prendre son envol ? Je ne le laisserai pas faire. Je voulais le garder près de moi, même si je refuse toujours d’analyser ce que je ressens pour lui. Abattre les barrières que je me fixe est la meilleure solution pour le garder auprès de moi. Je suis effrayé de franchir cette étape parce qu’il pourrait juste prendre son pied avant de m’abandonner… et mon cœur s’en remettrait pas. Je ne peux pas ignorer le désir que je ressente pour lui depuis notre rencontre. Celui-ci avait grimpé un échelon lors de l’attaque chez les bleus. Son geste chevaleresque avait eu raison de moi. Il est temps de ne plus se mettre de freins pour succomber enfin à son charme. Nam Kyu est superbe… Mes yeux ne peuvent pas se fixer sur son visage parce que le spectacle de son corps nu est attirant. Il est canon ! Pourquoi un homme tel que lui me regarderait ? Je repousse toutes ces questions qui taraudent mon esprit. Je me concentre juste sur le moment présent. Seul mon Pikachu compte ainsi que les émotions se bousculant en moi.
Invité
Invité
Re: round five - Douche-toi, Cetelem ! [feat. Nam Kyu] | Dim 6 Sep - 9:14 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé