Page 1 sur 2 • 1, 2
TOTALLY ASSHOLE EN MISSION
Invité
Invité
TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Jeu 20 Aoû - 23:15 Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
SeongHwan était tranquillement installer en compagnie de Soo Jung, Lei et Min Jae ils mangeaient à l'extérieur de la cafétéria dans un coin qui leur était propres peu de personnes s'y installer malgré qu'il était agréable de manger à l'ombre d'un arbre. Ils discutaient ensemble de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils se fassent coupé par le compoudrié de SeongHwan annonçant qu'ils allaient de nouveau devoir jouer les totally asshole ! Car c'était le secret de ce groupe d'amis qui en apparence avait l'air tout à fait des plus banals, ils travaillaient tous au Woups une agence pour les espions, cette organisation s'étant créé il y a seulement quelques années à cause de la criminalité qui avait considérablement augmenté. SeongHwan et ses amis avaient donc créé un groupe au début ,pas spécialement connu de tous ,mais grâce au Woups ils étaient devenus bien plus performant ayant des gadgets d'agent secret. Rapidement ce groupe peu connu dans le monde avait été mondialement vu comme des justiciers sauvant la veuve et l'orphelin.
Aujourd'hui leur mission était d'aller en Espagne dans un jet privé du Woups ,partant dans une bonne trentaine de minutes ce qui leurs laissez le temps de s'équiper ,afin de là-bas réduire à néant un trafic de drogue des plus importants. Le Woups les ayant découverts à cause d'une erreur de la part d'un des gars là-bas ayant sans le vouloir fait connaître le trafic illégal qui s'était installé et duquel il faisait partit. Immédiatement SeungHwan se leva et tel le totally asshope qu'il était-il dit d'un air héroïque.
SeongHwan : Allons sauvez le monde ! Totally Asshope direction l'Espagne !
Après avoir dit ça il lança un regard derrière lui regardant les garçons se lever et se diriger vers la voiture afin d'aller rapidement se préparer. Une fois tous prêt ils partirent en direction de là où ils trouveraient leur jet privé avant de monter dans celui-ci SeungHwan envoya un sourire à ses coéquipier dans leurs costumes moulants. Le costume vert était pour BabySark ou Lei, le jaune était destiné à BabyChou alias MinJae, le rouge était pour Soo Jung surnommé BabyKing et le bleu pour BabyBear plus communément appelé SeungHwan.
Invité
Invité
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Jeu 20 Aoû - 23:36 Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
Lei avait soupiré lorsque le compoudrié de SeongHwan avait sonné. Décidément ils ne pouvaient pas manger tranquille et profiter d'une journée de repos. A croire que le monde ne pouvait pas se passer d'eux une journée. De nature ronchon, il avait levé les yeux au ciel à la réplique de son ami. Instinctivement il avait observé les alentours pour vérifier que personne n'avait pu entendre. Heureusement qu'ils étaient dans un coin tranquille.
« N'exagère pas et soit discret par pitié…»
Des quatre compères il était surement le plus terre à terre. Il savait plaisanté bien entendu, il taquinait souvent Soo Jung, accro à la mode, Min Jae maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Sans finir de manger, ils avaient donc rejoint la voiture puis le jet direction l'Espagne. Jerry leur responsable lui avait fait un topo. L'homme d'une cinquantaine d'année leur avait aussi fourni un tas de gadgets comme à chaque mission. Cela pouvait aller d'un jet pack en forme de sac à dos, à des lunettes infrarouges pour voir la nuit. Cette fois encore ils avaient droit à la totale. Lei avait observé ses camarades, décidément il ne se faisait pas aux tenues moulantes qu'ils portaient. Il était certain que Soo Jung se sentait à l'aise, ce qui n'était pas son cas. Il s'était assis, ordinateur sur les genoux pour étudier les informations qu'ils avaient et prévoir un plan d'action. La première étape récoltait des informations sur la plaque du gang. Visiblement le gars qui s'était fait remarqué était souvent vu au bar, c'était leur point d'entrée. Il s'était adressé aux autres, coupant peut-être leurs conversations sur la mode, le maquillage ou dieu sait quoi.
« Ça serait bien d'être discret cette fois ci…Jerry va finir par nous tuer de ces propres mains. »
Invité
Invité
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Ven 21 Aoû - 1:01 Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
Comme à son habitude, Min Jae se goinfrait comme s’il n’y allait pas avoir de lendemain. Lui et la bouffe, c’était une sacrée histoire d’amour. Pendant que Soo Jung avait la tête tournée, il en profita pour lui chiper quelques boulettes de viande de son assiette et les enfourner ni vu ni connu dans sa bouche, si bien que maintenant, il avait de magnifiques joues de hamster.
Lorsque le compoudrier de SeongHwan se fit entendre, Min Jae commença à chouiner.
« Ah mais non, mais nooooooon ! » Encore une fois, on les contactait alors qu’ils étaient en plein repas. Mais (malheureusement pour le ventre de Min Jae) le sort du monde importait plus qu’une assiette de riz/boulettes. « Sniff…. » fit-il avec un air de cocker malheureux alors qu’ils s’éloignaient tous de leur table attitrée située à l’extérieur de la cafétéria. Qui sait quand il allait pouvoir manger son prochain repas ? (Heureusement, il avait réussi à cacher quelques boulettes dans ses poches, il allait pouvoir manger ça tranquillement dans leur jet…)
Désormais paré de sa - très collante - tenue aussi jaune que le soleil, Min Jae fit quelques exercices d’assouplissements… Cette fichue tenue allait bien finir par se détendre un jour ! C’était horrible, surtout quand il avait envie de se gratter, il finissait souvent par se frotter à un coin de mur. Il y était d’ailleurs allé un peu trop fort la dernière fois et il avait fini par se déplacer un truc dans le dos. Il ne comptait même plus le nombre de bobos qu’il avait accumulés depuis qu’il faisait partie des Totally Assholes.
Il vint poser ses fesses à côté de l’endroit où se situait Babyshark, alias Lei, et lorgna sur l’écran de celui-ci. Il ne comprenait strictement rien à ce qu’il voyait mais il ne s’en inquiéta pas. Babyshark allait leur faire bientôt un briefing sur la situation. Tout ce qu’il savait c’est qu’ils allaient en Espagne et que si tout se passait bien, ce soir il allait peut-être pouvoir manger des tapas et siroter un bon petit Mojito.
Etre discrets ? Eux ? Min Jae avait bien envie de rigoler à cette remarque. Leur fameux quatuor était loin de passer inaperçu, surtout dans ces tenues.
« C’est plutôt nous qui allons tuer Jerry pour nous avoir pondu ces tenues…. » Il sentit de grosses larmes monter à ses yeux. « Ouin… » fit-il en regardant Lei avec une petite moue de chien battu. « Ça me regratte… :bago: » Il n’allait jamais s’y faire à cette combinaison…
Invité
Invité
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Dim 23 Aoû - 22:05 Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
Les jambes et les bras croisés, la tête penchée en arrière, je profitais de la brise du vent et des rayons du soleil qui venaient caresser mon visage. Les beaux jours étaient revenus et avec eux l’occasion pour moi de pouvoir sortir mes tenues préférées. J’entendais sans vraiment écouter mes trois comparses autour de moi qui s’affairaient autour de leur repas, je vis même ~ après avoir entrouvert un oeil ~ Min Jae piquer quelques boulettes de viande dans mon assiette. Je souriais. Il allait encore se plaindre d’être trop serré dans sa tenue mais il ne pouvait pas s’empêcher de manger pour quatre. Raison pour laquelle je demandais toujours à avoir une portion en plus à la cantine car je savais que Min Jae allait venir jouer au petit écureuil dans mon assiette. Il allait encore râler d’être trop serré dans sa tenue et moi, j’allais encore une fois lui suggérer de faire « du sport » avec moi. J’avais hâte de voir sa tête passer du blanc au rouge vif après ce genre de remarques que j’affectionnais tant faire.
Le compoudrier de SeongHwan vint interrompre la quiétude du moment. Je fus l’un des premiers à me lever, j’étais en mal d’action en ce moment. Les choses étaient plutôt calmes pour les Totally Assholes ces dernières semaines.
« Les affaires reprennent » annonçais-je alors que je me contemplais dans le miroir. Il n’y a pas à dire, sous toutes les coutures j’étais canon. Cette tenue moulante et ce rouge vif ne faisaient que sublimer la modeste perfection que j’étais.
Comme prévu, Min Jae râlait parce qu’il se sentait trop étroit dans sa combinaison. Alors qu’il faisait quelques squats dans l’espoir d’assouplir le cuir de sa tenue, j’en profitais pour passer derrière lui et lui mettre la main aux fesses. « C’est bien ce que je pensais, tu t’es empâté mon petit Min Jae. » Je rapprochais lentement mes lèvres de son oreille « C’est ça de piquer tous les midis dans mon assiette. N’oublie pas la proposition que je t’ai faite, tu peux devenir mon binôme "sportif" dès que tu le souhaites… » Je m’éloignais de lui, non sans lui offrir un clin d’oeil bien suggestif et un sourire qui voulait tout dire. « Je crains que SeongHwan ne te dépasse largement maintenant. Son postérieur est bien plus galbé que le tien. » Je joignais le geste à la parole et ne me gênais pas pour tâter les fesses de SeongHwan qui passait juste à côté de moi.
« Alors Babyshark, dis-moi que l’on va avoir un peu d’action. » dis-je en prenant place dans l’un des imposants sièges en cuir du jet. J’avais un énorme besoin de me défouler et cette mission tombait à pic.