sombre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

« Tout vient à point à qui sait attendre. » marmonna-t-elle à son encontre alors qu'elle tentait de voir ce qu'il y avait de noté au tableau. Elle finit par se pencher sur ce que le garçon écrivait, se retrouvant à quelques centimètres de son visage. « Calme-toi, j'vois rien c'est tout. » le refroidit-elle immédiatement, néanmoins un peu troublée, se remémorant leur première rencontre. Découvrant qu'ils étaient tous les deux chez les sango, il fut tout autant surpris qu'elle et elle leva les yeux au ciel en l'entendant. Bien sur qu'elle était ravie, elle pourrait le voir si souvent. Sa répartie lui fit tourner la tête, bouche ouverte avant d'arborer un grand sourire, le regardant droit dans les yeux « Ça, ça dépend si t'es doué ou non. » répliqua-t-elle au géant … beaucoup trop grand. Quelle idée de manger trop de soupe sérieux ! Y a un moment où faut se calmer. Mais à entendre le garçon c'était elle qui était trop petite : quel culot. « Forcément, t'as mangé toute ma soupe, voleur. » marmonna-t-elle avant de faire peur à ses camarades de classe qui s'étaient retournés de nouveau. Son caractère pouvait effrayer et elle ne s'en privait pas. Na Eun tentait de lister une journée type qui pourrait être une des explications pour qu'elle n'ait jamais aperçu Yeong Bin. Son commentaire lui fit lever les yeux au ciel. « Mais oui, mais oui, ça durera trente secondes et ça sera fini. » ajouta-t-elle avant de le regarder quand il parla de son meilleur ami. « Eh ! Je n'ai jamais frappé Jun Wan. » s'indigna-t-elle avant de jeter un œil à la feuille que venait de distribuer leur professeur. Elle s'exclama un peu bruyamment avant de réfléchir. « Y a rien sur le droit commercial et social. » bouda-t-elle avant de regarder ce qui pourrait être intéressant. « Hum, y a un sujet sur la procédure commerciale … et sur le droit des contrats. » Bon ça va, y avait de quoi faire, mais ça allait être un sacré boulot de gérer les travaux de groupe sur l'année en plus de tout le reste. « J'espère que tu bosses bien, sinon j'te botte le cul. » maugréa-t-elle.




Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 18:14
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin prenait des notes. Il fut un peu surpris qu’elle se rapproche comme ça et haussa un sourcil en voyant qu’elle était légèrement troublée. Sa remarque le fit doucement sourire. « Tu es si douce… » Souffla-t-il, se moquant de la douceur totalement cachée de la jeune femme. Elle était si agressive… que ça l’amusait de l’agacer, de la titiller. Surpris d’apprendre qu’elle était aussi chez les sangos, Yeong Bin ne manqua aucunement occasion pour la taquiner. Sans qu’il ne s’en rende compte, il créait une certaine tension entre eux. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux, appréciant de voir sa réaction à son allusion sexuelle. « Tu veux tester ? » Répliqua-t-il aussitôt, léger sourire aux lèvres alors qu’il fit exprès de s’attarder à regarder les lèvres de Na Eun. A croire que c’était son terrain de jeu favori, mais Yeong Bin ne manqua pas, encore une fois, à l’embêter sur sa taille. Après tout, elle ne se gênait pas plus pour s’attaquer à sa grande taille. « Je plaide coupable, votre honneur. » Lâcha-t-il, moqueur, pouffant légèrement de rire. Cette fois-ci, il se fit discret. En tout cas, il n’était pas discret dans ses remarques. Et pour une fille, elle avait vraiment de la répartie et n’était pas choquée par ses propos. « C’est bien parce que tu n’as jamais testé que tu dis ça. » Répliqua-t-il avec un sourire en coin. Il continua de la taquiner avant que ses yeux ne s’arrondissent. « Jun Wan ? Yoo Jun Wan ? » S’étrangla-t-il en la regardant. C’était une blague. Une putain de blague. Elle ne pouvait pas être la meilleure amie de son meilleur ami. Yeong Bin regarda vaguement la feuille donnée par le professeur. Oh, il n’allait pas s’en remettre qu’elle soit une bonne copine de Jun Wan. Il finit par lui demander pourquoi elle faisait cette tête. C’était qu’elle était mignonne quand elle boudait, ça pouvait presque lui plaire (ça lui plaisait). « Ah, dommage… » Souffla-t-il en se penchant vers la feuille pour regarder d’un peu plus près. « Le droit des contrats. » Trancha-t-il. Et il se moquait de savoir si ça lui plaisait. Encore une fois, un sourire orna ses lèvres. « Je vais mal bosser uniquement pour que tu viennes me botter le cul. » Répliqua-t-il, tournant son visage vers elle. « Je sais que tu meurs d’envie de tâter mes fesses. » Ajouta-t-il, ne réalisant vraiment pas qu’ils instauraient un jeu, entre eux. Un jeu un peu dangereux qui allait finir par les avoir tous les deux.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Alors qu'elle s'était rapprochée de lui pour voir ce qu'il avait noté car elle ne voyait pas le tableau, elle en profita pour calmer ses hormones. Qu'il ne se fasse pas d'idées. « Toujours. » lui-dit-elle en battant exagérément des cils. Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant n'empêche, toujours un truc à renchérir, et il faisait face à la mauvaise personne, car elle aussi ne s'empêchait pas de répondre du tac au tac. Quand il fit une allusion sexuelle, elle le regarde, presque choquée avant de sourire elle aussi, ancrant son regard au sien. « Absolument pas, je serais déçue. Et cesse de regarder mes lèvres, elles ne sont pas à toi. » dit-elle alors qu'il commençait à l'embêter sur sa taille. Forcément qu'elle était petite, il avait mangé toute sa soupe. En tout cas elle le lui rendait bien, ne se gênant pas pour commenter sa taille gigantesque. Na Eun n'avait aucun soucis à plaisanter sur des sujets un peu osés, pourquoi cela serait réservé aux garçons ? Aucun sujet ne la gênait. « Je suis très difficile à satisfaire et te connaissant, tu vas avoir du mal à supporter un échec. » répliqua-t-elle avant de s'indigner : non elle n'avait jamais frappé son meilleur ami, qui était également son ex-petit-ami. Mais ça remontait déjà à plusieurs années. Yeong Bin semblait tilter sur le nom, sans doute le connaissait-il, après tout, il était sango aussi. « Oui Yoo Jun Wan, un souci ? » demanda-t-elle avant d'ajouter : « Pousse ton coude j'vois rien. » grommela-t-elle alors qu'elle recopiait ce qu'il notait. Le professeur leur donna enfin la liste des thèmes de l'année et la demoiselle fut déçue de ne pas y voir des thèmes qu'elle appréciait particulièrement, mais elle trouvait quand même son bonheur. Le garçon vint trancher et Na Eun faillit s'offusquer qu'il choisisse seul, et encore plus quand il lui annonça qu'il allait mal bosser juste pour qu'elle puisse lui botter le cul. « T'as d'la chance d'avoir relevé la tête sinon j'te l'aurais éclaté contre la table. » menaça-t-elle alors qu'il ajoutait qu'il savait qu'elle mourrait d'envie de lui tâter son fessier. Elle soupira bruyamment en levant les yeux au ciel et vint poser son coude sur la table, menton dans le main, se rapprochant de lui avec un grand sourire. « C'est vrai ça, je ne sais pas comment je peux résister, il a l'air si … moelleux. Si je ne me raisonnais pas, je crois bien que je te demanderais de me faire l'amour sur la table. » souffla-t-elle. En espérant que ça calme ses petites taquineries. Elle aussi pouvait faire du rentre-dedans.



Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 18:59
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin n’était pas étonné de l’agressivité de la jeune femme. Il en avait déjà fait les frais la première fois qu’il l’avait rencontré. Et en prime, elle avait toujours quelque chose à redire. Tout comme lui. C’était interminable, parce qu’aucun des deux ne voulait s’avouer vaincu. Le jeune homme n’hésita pas à lui faire une allusion sexuelle, la choquant au départ avant qu’elle ne rentre pleinement dans son jeu. « Tu as peur d’être accro, oui… » Souffla-t-il, ayant fait exprès de rapprocher son visage de celui de Na Eun. Il recula avant de la taquiner de nouveau sur sa taille. Et elle répliquait, elle aussi, ne se privant pas de commenter sa taille et de jouer là-dessus. Yeong Bin revint l’embêter en lui faisant des sous-entendus. Cette fille n’était gênée par aucun sujet et c’était plaisant (un peu trop). « C’est vrai que je n’aime pas l’échec. Mais, crois-moi, je saurais te satisfaire. » Répliqua-t-il, son regard, intense, bien ancré à celui de la demoiselle. Puis, il se demanda si elle frappait aussi son meilleur ami ou si elle lui réservait uniquement à lui ce sort. A priori, ce n’était que pour lui. Cependant, à l’entente du prénom du meilleur ami de Na Eun, Yeong Bin bugua complètement. Jun Wan. Yoo Jun Wan ? Elle le lui confirma et le garçon se renfrogna. « Aucun. » Lâcha-t-il, serrant les dents. Ce crétin ne lui avait jamais dit qu’il avait une meilleure amie aussi chiante. « Tu n'as qu’à grandir. » Répliqua-t-il en fronçant les sourcils, laissant son coude où il était. Regardant la liste d’un œil, Yeong Bin finit par trancher, choisissant seul. Elle s’était plainte, tout à l’heure, qu’il n’avait pas d’avis tranché, non ? Eh bien, en voilà un. La titillant encore une fois en lui disant qu’il ferait exprès de mal travailler, le sango haussa un sourcil. « Mais tu es vraiment violente. » Dit-il, comprenant mieux pourquoi la majorité de ses camarades n’osait pas la regarder droit dans les yeux. Lui, le faisait. Et il n’hésitait pas à le faire en lui balançant des taquineries, encore et encore. Il déglutit en l’écoutant, tandis qu’elle avait approché son visage, sourire aux lèvres. Il se mordit discrètement la lèvre avant de reprendre contenance, arborant son fidèle sourire qui l’agaçait tant. « Arrête de te raisonner et demande-le-moi. » Souffla-t-il en la regardant droit dans les yeux.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 19:24
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Ah il aimait jouer, faire des allusions ? Ça ne lui faisait pas peur, ne la gênait absolument pas, elle aussi pouvait en faire. Na Eun savait que Yeong Bin faisait exprès de rapprocher son visage du sien, pour la troubler. Mais ça ne marchait plus. « Accro à quoi ? Ton énorme égo ? » répondit-elle en souriant largement. Les moqueries sur sa taille, elle en avait eu, depuis enfant car malheureusement elle s'était toujours située dans la partie basse du tableau de la courbe de croissance. Ses sous-entendus l'amusait et la demoiselle ne s'empêchait pas d'y répondre, même si elle ne savait pas trop où ça allait les mener. Après, ils ne risquaient pas grand chose dans une salle de classe. Et puis il était bien trop agaçant pour qu'elle succombe. « Je demande à voir. » répliqua-t-elle, le regard ancré au sien. À quoi jouaient-ils ? Na Eun mentionna son meilleur ami et répondit à l'affirmatif qu'il s'appelait bien Jun Wan. « Aucun ouais bien sûr, accouche mec, c'est quoi l'souci ? Il t'as piqué ton goûter en maternelle c'est ça ? » demanda-t-elle en le regardant intrigué avant de lui demander (gentiment) de pousser son coude car elle ne voyait rien à ce qu'il notait, déjà qu'elle ne voyait pas le tableau. Sa réponse l'offusqua et elle se retint de le frapper juste parce que le professeur regardait dans leur direction à ce moment-là. Pourtant il le méritait bien, surtout en lui disant qu'il ne comptait pas travailler rien que pour qu'elle puisse lui botter le cul. S'il était maso c'était son problème. « Oh tu as peur que je te morde c'est ça ? » demanda-t-elle, la bouche en cœur avant de lui balancer une petite phrase qui n'avait plus rien d'un sous-entendu, plaisantant sur sa capacité à se raisonner de ne pas lui demander de la prendre ici et maintenant sur la table. Elle avait rapproché son visage du sien pour lui en faire voir de toutes couleurs et ça avait l'air de marcher mais sa réponse la déstabilisa. Elle le fixa droit dans les yeux quelques secondes sans rien dire. « Voyons vu tes compétences, j'aurais peur de gémir trop fort, les autres ne vont plus entendre le cours. » lui-dit-elle en souriant, avant d'ajouter : « Pourquoi te le demander, tu n'as qu'à agir. » répondit-elle en se redressant alors que le professeur semblait finir son cours.



Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Son visage près du sien, Yeong Bin cherchait à la troubler. Il lui dit qu’elle allait être accro, ne sachant pas une seule seconde qu’il le serait lui-même dans le futur. « J’aurais plutôt dit à autre chose. Si tu vois ce que je veux dire… » Répliqua-t-il. Il se moquait de la taille de Na Eun, sachant pertinemment que ça la faisait réagir. Pourtant, elle devait avoir l’habitude qu’on l’embête là-dessus… Le jeune homme ne se privait pas pour lui faire des sous-entendus. Après tout, elle y répondit, en rajoutant une couche elle aussi. Il ne savait pas à quoi ils jouaient tous les deux, mais ils jouaient. Un peu trop. Ils allaient finir par se faire avoir à leur propre jeu. « Oh, vraiment ? Défi accepté. » Répondit-il avec un sourire, son regard ancré au sien. Ils avaient de la chance d’être dans une salle de classe, entourés d’autres personnes. Quand elle mentionna son meilleur ami et lui confirma son prénom, Yeong Bin se renfrogna. Comment cette fille pouvait être la meilleure amie de Jun Wan ? Le garçon lui lança un regard avant de soupirer. « Si tu veux tout savoir, c’est mon meilleur ami. Alors, tu vois, qu’il soit aussi ton meilleur ami, ça m’intrigue. » Dit-il en la regardant. Ils n’étaient peut-être pas tant différents que ça, l’un de l’autre. Décidant de ne pas bouger son coude, Yeong Bin ne manqua pas l’occasion encore une fois de parler de sa taille. C’était si drôle de la voir répliquer à chaque fois. Continuant de l’embêter, elle le menaça de nouveau par la violence. « Non, du tout. Ça pourrait me plaire. » Renchérit-il. La tension entre eux était palpable. Elle avait rapproché son visage du sien et s’il fut déstabilisé au départ, il reprit contenance. Il était plus fort à ce jeu-là. La jeune femme ne répliqua rien pendant plusieurs secondes. Yeong Bin pensa qu’elle allait enfin ne rien répliquer mais elle surenchérit. « Ça serait dommage pour eux. » Souffla-t-il, la fixant droit dans les yeux avant d’hausser un sourcil, surpris. Elle lui demandait vraiment d’agir ? Pas de souci. « J’espère que tu es prête à gémir… » Lança-t-il dans un murmure. Le garçon esquissa un sourire, la regardant, son regard ne la quittant pas alors qu’il se levait et commençait à retirer sa veste.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 20:41
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Elle voyait bien qu'il s'amusait à essayer de la troubler, mais elle n'avait pas de sujet tabous et rentrait très souvent dans le jeu des autres car ils pensaient qu'elle n'irait pas jusqu'au bout. Elle ne manquait jamais de répartie (ou presque jamais). Quand il renchérit, la demoiselle fit mine de réfléchir, moue aux lèvres avant de secouer la tête : « Non vraiment, j'vois pas ce qui pourrait être plus gros que ça … hormis ta tête, mais ça ... » répondit-elle en haussant les épaules. Ah ça allait être beau leurs séances de travail s'ils ne faisaient que se chamailler, mais Na Eun ne pouvait pas s'empêcher de le suivre dans son petit jeu. Son regard s'accrocha au sien quand il annonça qu'il saurait la satisfaire, elle n'attendait qu'à voir ça et il prit ça pour un défi qu'il accepta. « Bonne chance » se contenta-t-elle de dire en souriant, bien qu'intérieurement elle était ravie d'être dans une salle de classe. Ça lui ferait trop plaisir qu'elle succombe aussi vite, son charme était agaçant, il était agaçant, il ne fallait pas craquer. Mais pourtant elle continuait à renchérir. Et si elle pensait avoir eu son lot de surprise aujourd'hui, elle se trompa, apprenant que Jun Wan était également le meilleur ami de Yeong Bin. « Quoi ? Mais nooooon, c'est pas vrai ! » s'exclama-t-elle à voix haute. « Et si mademoiselle, même si cela ne vous plaît pas, le premier devoir est à rendre dans un mois. » répondit le professeur qui la regardait. Na Eun s'excusa, sourire contrit sur le visage avant de le laisser repartir dans un monologue, se tournant vers le garçon. « Ouais c'est carrément intriguant qu'un mec comme toi soit l'meilleur pote de Jun Wan, mais bon, j'devrais pouvoir vivre avec. » dit-elle avant de s'offusquer qu'il ne la laisse pas regarder ce qu'il écrivait. C'était sa faute s'ils étaient au fond, il aurait pu bouger ses fesses jusqu'à là où elle était assise. Et oui elle était violente, on lui disait souvent et Yeong Bin avait réussi à tourner ça dans son sens alors qu'il la regardait droit dans les yeux. « Ravie de connaître un de tes fantasmes, quoi d'autre ? » demanda-t-elle avant d'approcher son visage du sien pour tenter de le prendre à son propre jeu. Elle n'avait pas peur de se faire avoir, elle assumait. Sauf qu'il la déconcerta un peu avec sa réponse. Décidément, c'était à celui qui irait le plus loin, ça finissait mal généralement. Mais d'habitude, les autres abandonnaient, elle n'allait jamais aussi loin. Se reculant, elle se réinstalla sur sa chaise, l'informant d'agir plutôt que de toujours parler. Quand il lui murmura d'être prête à gémir, elle haussa un sourcil, ne le regardant pas de suite. « Quoi ? » demanda-t-elle avant de se tourner vers lui, croisant son regard, le suivant alors qu'il venait de se lever. Il lui arracha un regard confus, la demoiselle fronça les sourcils. « Mais qu'est-ce que tu fais ? » s'exclama-t-elle à voix basse. Le professeur avait le dos tourné et les élèves étaient concentrés. Mais c'est qu'en plus il enlevait sa veste ! Ok, il était fort, un sourire étira ses lèvres. « T'écoutes vraiment pas les envies des filles toi, j'suis intéressée par ton cul, pas tes abdos. » lança-t-elle avant d'ajouter. « D'ailleurs tu vas me faire le plaisir de le reposer sur cette chaise. » lui lança-t-elle alors que le professeur se retournait. « Oui ?  Une question peut-être ? » demanda-t-il en s'adressant à Yeong Bin.



Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 21:03
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin était joueur et taquin. D’habitude, on finissait par ne plus lui répondre ou alors ça finissait par s’énerver contre lui, totalement agacé par ses répliques mais Na Eun continuait, ayant toujours quelque chose à dire. Leur petit jeu pouvait aller très loin comme ça mais heureusement, ils étaient dans une salle de classe et pleine. Ça n’empêchait pas pour autant le garçon de faire des allusions à la sango. « Tu es libre quand ? » Demanda-t-il, prévoyant déjà la date de son défi. Ben quoi, fallait bien jouer le jeu jusqu’au bout ! Et ils continuèrent ainsi, toujours à surenchérir, toujours à répondre. Constamment. Puis, Yeong Bin se renfrogna légèrement en apprenant que Jun Wan était le meilleur ami de Na Eun. Ah, la blague. Il l’informa que le garçon était aussi son meilleur ami. Elle répondit un peu trop fort, le professeur intervenant auprès d’elle. L’étudiant pouffa légèrement avant de la regarder. « Tu n’as pas le choix, de toute façon. » Répondit-il simplement en haussant les épaules. Il garda son coude dans sa position, empêchant l’étudiante de voir ce qu’il écrivait. Ben quoi, fallait être plus grande ! Sa réplique lui valut une menace de la jeune femme. Si violente… Yeong Bin, comme toujours, retourna ça à son avantage. Et, encore une fois, Na Eun rentra dans son petit jeu, incapable de ne jamais lui répondre. La regardant droit dans les yeux, il esquissa un sourire mystérieux. « Je ne te dirai rien d’autres. Tu les découvriras. » Répliqua-t-il, son regard ancré au sien. Elle rapprocha son visage du sien et Yeong Bin ne bougea pas, la laissant faire. Elle le déstabilisa un instant avant qu’il ne se reprenne et surenchérisse. Il pensait, cette fois-ci, qu’elle ne rajouterait rien mais c’était mal la connaître, finalement. Elle lui demandait d’agir. Pas de problème. Le garçon la prit au pied de la lettre, et lui chuchota quelques mots, espérant qu’elle était prête à gémir. Elle ne le regarda pas tout de suite, s’attendant sûrement à ce qu’il ne fasse rien alors que Yeong Bin la fixait, son regard ne la lâchant pas. Il commença à se lever, sourire aux lèvres. « J’agis. » Répliqua-t-il, retirant sa veste. Il s’arrêta dans son mouvement, faisant la moue avant de diriger ses mains vers sa ceinture. « Tes désirs sont des ordres. » Répondit-il, commençant à défaire sa ceinture mais elle lui intima de reposer son fessier sur sa chaise. Yeong Bin tourna la tête vers le professeur qui l’interpella. « On ne peut vraiment pas changer de partenaire ? » Demanda-t-il, alors que le professeur secoua la tête et lui confirma que ce n’était pas possible. L’étudiant se rassit, remettant sa ceinture qu’il avait commencé à défaire. Il ne prêta aucune attention à Na Eun et continua à prendre des notes.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 21:25
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Elle haussa un sourcil quand il lui demanda quand elle était libre, sans doute pour réaliser son défi. Na Eun se retint de rire, un large sourire aux lèvres. « Du calme Don Juan, qui te dit que je suis libre ? »  demanda-t-elle, le regardant droit dans les yeux. Elle fut surprise d'apprendre que Yeong Bin était aussi le meilleur ami de Jun Wan et ne fut pas très discrète pour l'exprimer, se faisant reprendre par leur professeur. Elle en apprenait vraiment tous les jours. La demoiselle râla auprès du garçon qui ne voulait pas la laisser regarder ce qu'il écrivait, comment voulait-il qu'elle voit quelque chose au tableau avec toutes ces têtes devant elle ? Qu'il partage un peu. Elle le menaça mais cela n'eut pas l'effet escomptée vu qu'il continua son petit jeu, l'entraînant avec lui car elle était tout aussi incapable que lui d'arrêter. Et son regard avait du mal à se détacher du sien. « Hâte de voir si tu es plus dominant que dominé. »  souffla-t-elle avant de rapprocher son visage du sien, réussissant à le déstabiliser, mais il se reprit bien trop vite, renchérissant juste derrière elle. Oh heureusement que la classe était pleine. Na Eun espérait finir cette petite joute verbale en lui annonçant qu'elle voulait des actes plutôt que des paroles. Sauf qu'elle ne le pensait pas capable d'agir réellement. Elle capta son regard alors qu'il se levait, commençant à enlever sa veste. Sous la surprise, la demoiselle réussit quand même à le charrier, affirmant qu'elle avait une préférence pour ses fesses et non ses abdos. Encore une fois, il commença à s'exécuter en s'attaquant à sa ceinture. « Je vois ça, et tu as souvent des envies exhibitionnismes de ce genre ? »  demanda-t-elle, surprise, mais amusée par la situation alors que le professeur interpella le garçon. Ah super, changer de partenaire. Quel vilain. Il se rassit, se ré-apprêtant et ignora la demoiselle. « Alors tu t'avoue déjà vaincu ? Que de belles promesses en l'air... »  soupira-t-elle, reportant son regard sur l'avant de la classe (vu qu'elle ne voyait pas le tableau). Le professeur finissait son speech et finit par leur souhaiter une bonne journée, les lâchant. La demoiselle rangea ses affaires tranquillement dans son sac. « Donc, on s'organise comment ? »  demanda-t-elle en le regardant alors qu'il était encore assis.



Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2163
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | Mar 25 Aoû - 21:49
Citer EditerSupprimer

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin n’avait aucune idée de si la demoiselle était libre ou non. Mais, au vu de leurs échanges, il en conclut qu’elle n’était pas prise. Cela étant, ça ne le dérangeait pas plus que ça, qu’elle soit prise. Elle n’était pas sa copine, et heureusement. Il n’apprécierait pas du tout si elle faisait ça avec un autre alors qu’il était son petit-ami. « Nos échanges me le disent. » Répondit-il en haussant les épaules. Elle n’échangerait pas comme ça avec lui si elle avait un copain. A moins qu’elle soit ce genre de filles à tromper son mec… C’était possible, après tout. Il ne la connaissait pas, il n’en avait aucune idée. Le garçon fut surpris d’apprendre que Na Eun était la meilleure amie de Jun Wan. Ils avaient un peu plus en commun, finalement. Refusant de lui montrer ce qu’il écrivait, elle ne manqua pas de se montrer une nouvelle fois violente. Du moins, de le menacer de l’être. L’était-elle envers lui uniquement ou tout le monde ? En tout cas, ça n’impressionna pas le garçon qui retourna ça, de sorte à le faire rentrer dans leur petit jeu. Son regard était accroché à celui de la sango, incapable de s’en défaire. « Tu le découvriras assez vite. » Répondit-il avec un léger sourire, laissant planer le suspense. Dominé ou dominant ? Tout dépendait de la fille. Elle rapprocha son visage, encore un peu plus et sa réponse le déstabilisa. Mais l’étudiant se reprit, surenchérissant, comme toujours. Il était incapable de stopper leur petit jeu et ils allaient de plus en plus loin. Mais jusqu’où ? Na Eun avait dû s’imaginer qu’il arrêtait, qu’il allait s’avouer vaincu mais elle ne le connaissait pas. Il n’hésita pas à lui dire de se préparer à gémir tandis qu’il se levait. Elle ne le regardait pas, sûrement convaincue qu’il ne ferait rien. Et pourtant… Yeong Bin était debout. Quand elle lui demanda ce qu’il faisait, il répondit simplement par ce qu’elle lui avait demandé de faire : agir. Il agissait, tout bêtement. Il commença à retirer sa veste, son regard ne quittant pas la jeune femme. Elle tenta encore de le charrier mais le sango avait toujours une longueur d’avance. Il descendit ses mains sur sa ceinture, commençant à la défaire. « Difficile de te faire l’amour si je suis habillé. » Répliqua-t-il, du tac au tac. Mais il arrêta son petit manège quand le professeur l’interpella. Lui demandant s’il pouvait changer de partenaire, Yeong Bin s’assit à la suite de la réponse négative. Il rattacha sa ceinture et reprit quelques notes, ignorant la demoiselle assise à côté de lui. « Tu crois ? Attends la fin du cours… » Lui souffla-t-il, lui lançant un bref regard. Quand le professeur termina enfin, Yeong Bin ne bougea pas. Le garçon resta assis, levant la tête vers Na Eun. « J’imagine qu’on ne peut pas faire ça chez toi alors chez moi. » Dit-il. On ne savait pas s’il parlait du travail à effectuer ou du défi. Et le jeune homme ne leva pas le flou sur la question. Elle s’imaginait ce qu’elle voulait, elle l'interprétait comme elle le souhaitait.




________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Contenu sponsorisé
 
Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas