Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan)
Invité
Invité
Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) | Mar 25 Aoû - 17:07 Citer EditerSupprimer
SeongHwan se baladait dans le centre-ville à la recherche d'un café sympa où il pourrait se poser, un endroit calme il avait besoin de temps pour lui et surtout il avait besoin d'être seul. Du moins c'est ce qu'il pensait avant de tomber sur cinq jeunes filles qui entouraient une autre femme il ignora au début puis en entendant les voix il entendit passer un nom qui le fit s'arrêter net. Comment ça Yoo Ah ? Il se passait quoi ,ses yeux s'écarquillaient quand il vit que c'était bien la rappeuse de son groupe préféré a quelques mètres de lui, elle avait l'air plutôt incommodé avec ces fans elle avait l'air de chercher quelqu'un autour d'elle. SeongHwan posa les yeux sur elle puis soupira, il allait jouer les supermans de nouveau il s'approcha des jeunes filles et se mit devant Yoo Ah le cœur battant fort tellement il était à la fois heureux et stressé d'être avec elle. Il prit son souffle et sévèrement il dit aux jeunes filles.
SeongHwan : Je vous prierais de laisser Yoo Ah tranquille l'équipe de production l'attend sauf que vous la retardez, merci donc de la laisser.
Après avoir dit ça les fans sans trop commenter repartirent laissant SeongHwan seul avec Yoo Ah il se tourna vers elle gardant son air neutre, il se retenait de ne pas sauter de joie. Tant pis pour sa solitude et son café il resterait là un peu avec la rappeuse qui était sa bias, puis en voyant son air paniqué face à lui il prit conscience qu'il pouvait passer pour un détraquer sexuel alors rapidement il recula s'inclina face à elle et en se relevant il lui dit.
SeongHwan : Pardon ! Je voulais juste vous aidez par rapport à ces fans je ne suis pas un détraquez sexuel. Je suis SeongHwan Im, et je suis à l'université de la Yonsei dans la fraternité des pyos avec vous cependant on ne s'est jamais croisé.
SeongHwan : Je vous prierais de laisser Yoo Ah tranquille l'équipe de production l'attend sauf que vous la retardez, merci donc de la laisser.
Après avoir dit ça les fans sans trop commenter repartirent laissant SeongHwan seul avec Yoo Ah il se tourna vers elle gardant son air neutre, il se retenait de ne pas sauter de joie. Tant pis pour sa solitude et son café il resterait là un peu avec la rappeuse qui était sa bias, puis en voyant son air paniqué face à lui il prit conscience qu'il pouvait passer pour un détraquer sexuel alors rapidement il recula s'inclina face à elle et en se relevant il lui dit.
SeongHwan : Pardon ! Je voulais juste vous aidez par rapport à ces fans je ne suis pas un détraquez sexuel. Je suis SeongHwan Im, et je suis à l'université de la Yonsei dans la fraternité des pyos avec vous cependant on ne s'est jamais croisé.