sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Camping paradise [feat. Seo Il Kyang]

Invité
Invité

Re: Camping paradise [feat. Seo Il Kyang] | Ven 6 Nov - 23:20
Citer EditerSupprimer
Ce voyage me permettait de découvrir finalement une nouvelle facette de sa personnalité, il se montrait curieux concernant ma relation avec Yoo Mi. Impossible de rester impassible quand il me questionne de la sorte ! Je me marre pendant que je nous conduis sur notre lieu de vacances. On a eu une année mouvementée alors flûte dauphin, on a le droit de se prendre du bon temps entre potes. Heureusement que Il Kyang ne peut pas lire mes pensées sinon il me demanderait sûrement de répéter tout ça auprès de Ye Won… et je ne pense pas être capable d’assumer un tel discours. Cette fille me fout les jetons quand elle est furieuse. Les propos de mon ami m’arrachent à mes pensées. Pourquoi il est aussi vindicatif subitement ? Aurai-je manqué un épisode ? Je tourne rapidement le regard dans sa direction puis reporte mon attention sur la route. « Calme l’asticot. » Je souris parce que je ne suis pas contrarié, seulement surpris. « Range tes griffes le Gryffondor. » Je pianote sur le volant. « Oui elle a été assez clair quand nous étions au bord de la piscine. Elle préfère que nous soyons des amis pour ne pas me faire de la peine. Je crois que le message est clair, non ? » Je hausse les épaules comme si je prenais cette nouvelle assez bien alors que je suis dévasté au fond de moi. Je propose de faire une pause parce que mes membres sont engourdis. Il quitte la voiture pour faire des emplettes alors que je me rends aux wc. Je passe aussi prendre des chips, et une gourmandise que peu de personnes aiment : les chips au chocolat. Je frissonne d’excitation en songeant au goût salé, sucré de cet encas. Je reviens en sautillant vers la voiture, essayant de ne plus penser à Yoo Mi. « Alors prêt ? »

Une petite réponse rapide