sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan

Invité
Invité

Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Mar 25 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ En cette journée ensoleillée, Yoo Mi observait son reflet dans le miroir. Ses cheveux blonds étaient relevés dans une coiffure sophistiquée et elle portait une robe de mariée plutôt bien travaillé. Celle-ci convenait à sa morphologie et reflétait aussi son statut social haut. Ses parents, directeurs d’entreprises, avaient convenu d’un mariage arrangé avec Im Seong Hwan pour un peu sceller une sorte d’union entre leurs familles. Autant la jeune femme appréciait le jeune homme, autant elle ne se voyait pas se marier avec lui, son cœur battant pour un autre. Il était un bon ami, il était aussi certainement un bon mari mais elle savait qu’ils ne seraient pas heureux ainsi. Elle souffla alors qu’on venait la chercher pour la conduire aux portes de l’église, son père l’attendant là avec un sourire chaleureux. Elle pénétra dans l’enceinte du lieu à l’entente de la marche nuptiale. Sa mère était debout en tant que témoin, ravie de voir sa fille unique se marier. Elle se positionna face à Seong Hwan, une expression malgré tout contrariée sur le visage… « C’est une grosse bêtise. » Souffla-t-elle pour que lui seul ne l’entende, secouant un peu la tête pour appuyer ses dires.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Jeu 27 Aoû - 12:39
Citer EditerSupprimer
tenue SeongHwan ne comprenait réellement pas ce qu'il faisait là, c'était comme s'il avait loupé un épisode voir même plusieurs saisons, qu'est-ce qu'il faisait habillé de son costume entrain d'attendre sa futur femme devant un prêtre. Franchement il avait fait quoi pour mériter ça ? Il savait que son père voulait le faire changer de bord et il avait eu la "merveilleuse" idée de faire ça en le mariant à une jeune femme de sa fraternité qui était tout autant aisé que lui, c'était un mariage d'affaire pur et simple. Quand il vit Yoo Mi arriver dans sa robe de mariage il l'a trouvé très belle cependant lui aimait les hommes, donc elle ne l'intéressait clairement pas et c'était de même pour elle qui en aimait un autre.

Quand elle fut face à lui et qu'elle parla de bêtise il hocha discrètement la tête se disant que franchement niveau bêtise ils étaient pas mal. Yoo Mi amoureuse d'un autre et SeongHwan homosexuel, comment le mariage pouvait marcher ? C'était peine perdu de plus le divorce n'était pas tellement possible vu que par ce mariage les entreprises des deux pères fusionnaient en même temps que ce mariage avait lieu. Une belle connerie ouais ça c'était sûr, il plongea son regard dans les sien et lui dit d'un air vraiment contrarié.

SeongHwan : Vraiment c'est un mariage inutile ,car mon père sait que je suis gay et toi tu en aimes un autre donc c'est vraiment seulement pour les entreprises de nos pères.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Dim 6 Sep - 3:08
Citer EditerSupprimer
Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça ? Un mariage arrangé, sérieusement ? Sa famille était riche, une alliance avec une autre famille puissante était-elle vraiment nécessaire ? La jeune femme appréciait énormément Seong Hwan mais de là à se marier avec lui ? Ils seraient tous les deux malheureux, aimant chacun quelqu’un d’autre. Yoo Mi ne se faisait pas d’illusion à se propos. Lui non plus d’après elle. Elle avait une jolie robe de mariée, une coiffure très sophistiquée et, pourtant, elle n’arrivait pas à se réjouir. Pour elle, c’était une réelle bêtise et elle ne manqua pas de lui en faire part. Elle soupira discrètement pour que les autres convives n’entendent pas ce qu’ils se diraient tous les deux. Certains étaient émus, pleurant presque. Elle trouvait ça presque pathétique. Elle fit de gros yeux en entendant la révélation de Seong Hwan. Son père avait vraiment osé faire ça ? « Mais c’est horrible ! Mes parents ne sont pas au courant que j’en aime un autre mais ton père n’a aucune excuse. » Dit-elle plus vivement mais toujours en chuchotant. Elle fronça les sourcils, ayant soudainement eu une idée qu’elle trouva génial. « Si tu me fais confiance alors prends ma main et courons. Barrons-nous de cette blague idiote. » Proposa-t-elle en chuchotant avant de lui tendre discrètement sa main gantée si jamais il adhérait à son idée farfelue.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Dim 13 Sep - 17:43
Citer EditerSupprimer
SeongHwan hocha la tête à ses dires son père voulait vraiment "le remettre dans le droit chemin" lui qui n'avait rien demandé à part d'être tranquille et de ne pas avoir trop de problèmes. Voilà que lui qui n'avait rien demandé se retrouvait là, habillé d'un costume à devoir se marier avec la coureuse comme il l'avait surnommé dans le temps. Ils ne seraient pas heureux ça c'était sûr ils n'avaient rien à faire ensemble, ils étaient de bons amis et non un couple et il était impossible qu'ils finissent par s'aimer. SeongHwan soupira de nouveau en baissant la tête réfléchissant déjà à comment faire pour fuir, lorsque YooMi lui tendit la main lui proposant de fuir un sourire apparu sur son visage ravi de cette proposition ,il répondit alors.

SeongHwan : Comme quoi on s'est rencontré en fuyant après avoir volé une coupe et voilà qu'on fuit à nouveau ,mais cette fois-ci c'est notre mariage. Tous est réellement possible et c'est plutôt rigolo

Il lui prit la main et avec un clin d'œil amusé il se retourna et se mit à courir vers les portes du bâtiment afin de fuir ce carnage qu'allait annoncer être ce mariage. Il tenait la main de YooMi par peur de la perdre après tout il fallait bien comme à l'époque qu'il aide la voleuse de coupe à s'enfuir. D'un coup il fut pris d'un franc rire en voyant la tête des invités et avant de passer la porte il leur fit un signe d'au revoir signifiant qu'il refusait de se marier ,mais aussi qu'à présent sa famille ne le reverrait plus jamais. Une fois à l'extérieur il s'arrêta avec YooMi stoppant son fou rire puis il la regarda et lui dit en souriant.

SeongHwan : Merci camarade grâce à toi on a évité bien des malheurs ! Tu as vu leurs têtes ? Bon dieu c'était à mourir de rire !
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Sam 7 Nov - 14:58
Citer EditerSupprimer
Qu’avait-elle fait de mal dans ses vies antérieures pour que le karma décide de s’acharner autant contre elle. Oh, elle aimait ses parents mais ce qu’ils venaient de lui faire, elle qualifiait ça de coup bas presque. En effet, il n’avait jamais été question de ce mariage arrangé avec Seong Hwan même si elle appréciait grandement le jeune homme, il restait juste un bon ami pour elle et elle savait qu’il ressentait la même chose pour elle. Il en aimait un autre et il en était de même pour elle, ressentant des sentiments bien plus fort pour Young Min. Elle lui proposa alors l’invraisemblable même : s’enfuir. Elle ne put que sourire en l’entendant parler, hochant légèrement la tête. « Nous sommes fait pour courir ensemble en fait, c’est tout ce qu’il faut retenir de notre relation. » En un clin d’œil, il lui prit la main avant qu’ils ne se mettent à courir vers les portes. Non gênée par ses talons, elle avait levé sa robe de sa main de libre pour ne pas tomber bêtement en se prenant les pieds dedans. Elle avait l’habitude de la hauteur, elle savait qu’elle n’allait pas se tordre une cheville. Elle ne put retenir un cri alors qu’ils passaient les portes avant de rire avec celui qu’elle aurait dû épouser pour ravir ses parents. Elle ne put arrêter son rire une fois leur course terminée, elle retira son voile avant de pencher la tête en arrière avant de souffler un bon coup, son ventre lui faisant mal à cause de l’intensité du rire qu’elle venait d’avoir. « Oh que oui ! On risque d’avoir des ennuis après mais on se serrera les coudes comme des amis. Punaise, si c’était à refaire, ce serait sans problème tellement ce fut amusant. » Dit-elle avant de pouffer. « Tu veux qu’on aille à la salle, maintenant ? Le buffet doit être arrivé, ce serait bête de pas en profiter, non ? » Demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Sam 14 Nov - 19:43
Citer EditerSupprimer
SeongHwan hocha la tête à sa camarade de course réalisant qu'il venait de fuir son propre mariage et surtout qu'il avait désobéit à son père comme jamais il ne l'avait fait auparavant ce qu'il ne lui fit même pas peur. Si son père pensait pouvoir décider de sa vie et de surtout la personne avec qui SeongHwan passerait la fin de ses jours ,c'était une grossière erreur. Lui voulait seulement Lei dans sa vie, ce n'était pas contre YooMi ,mais ils ne s'aimaient pas et lui était gay, finir leurs vies ensemble était une mauvaise idée. Voilà pourquoi SeongHwan n'avait pas hésité une seconde pour prendre la main de son amie et de partir en courant ça avait été la seulement bonne solution à prendre. Quand elle lui parla d'ennuis il hocha vigoureusement la tête ne voulant pas pour l'instant imaginer la colère de leurs familles respectives.

SeongHwan : On va en avoir des problèmes ça c'est une chose sûr ! Mais je serais là, on va leurs faire comprendre qu'on ne peut pas se marier ,car tu en aimes un autre et je ne suis clairement pas intéressé par les femmes.

Quand elle proposa d'aller au buffet pour en profiter il se dit que s'ils revenaient après avoir fui l'église ils méritaient quand même de manger un peu. C'était leur mariage à la base non ? Certes un peu modifié ,mais ça restait le leur. En approuvant il lui se dit qu'ils pourraient profiter du repas pendant que les invités n'étaient encore pas tous présent et surtout profiter de leurs derniers instants de vies avant de se retrouver face à leurs familles.

SeongHwan : C'est une bonne idée ! Mangeons avant de mourir sous les mains de nos parents, tu me suis ?

Après lui avoir lancé un sourire il prit la direction de là où se trouvait le buffet qui n'était pas si loin ,il se situait à côté de l'église. Une fois là-bas SeongHwan vit qu'il n'y avait encore personne avec un sourire amusé il lança un regard à YooMi en disant.

SeongHwan : Eh bien on va pouvoir profiter à fond du buffet.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Dim 24 Jan - 14:37
Citer EditerSupprimer

Ce mariage ne pouvait être que catastrophique, ils le savaient très bien. Deux choix s’offraient à eux : fuir ou passer une vie en étant malheureux tous les deux car ils étaient amoureux d’autres personnes. Yoo Mi regarda Seong Hwan avec qui elle venait de courir un marathon… Avec des escarpins et une robe qui n’était pas faite pour ça. Heureusement qu’il avait été là, sinon elle se serait cassé la figure. Ils allaient avoir des ennuis tous les deux mais c’était pour le mieux pour éviter qu’ils ne vivent loin de la personne que leur cœur ait choisie… A moins qu’ils ne fassent ménage à quatre… Ouais non, ce n’était pas du tout une bonne idée. Elle le regarda, hochant la tête et toucha ses cheveux par réflexe. Elle devait vite se défaire de cette coiffure qui la gênait. « Exactement. On aura des ennuis mais on surmontera ça à deux, comme des amis et pas comme un couple. Ils vont vraiment pas bien dans leur tête, je sais pas ce qui leur a pris mais si c’est une blague, elle était vraiment de très mauvais goût en tout cas. » Elle évita de gonfler les joues et de bouder comme elle l’aurait voulu. Elle préféra proposer qu’ils aillent au buffet pour commencer à manger. Oui, le mariage était annulé mais ce n’était pas une raison pour gâcher la nourriture. La faim dans le monde, ce n’était pas que pour faire joli. Elle lui jeta un regard avant d’hocher la tête. « En avant, monsieur qui a failli être mon mari. » Un rire sortit de ses lèvres avant qu’elle ne le suive jusqu’au buffet où elle prit une assiette tout en retirant le voile qui la gênait. Elle le posa sur une chaise tout en soupirant d’aise avant de prendre une assiette. « Ouais, profitons. Tu pourras m’aider aussi à défaire ce chignon qui me tire les cheveux ? Ils sont déjà abîmés par les décolorations, si je pouvais éviter de devenir chauve… Ce serait cool. » Demanda-t-elle en commençant à remplir son écuelle. « Tu comptes dire à tes parents que tu n’es pas attiré par les femmes ? Si oui, tu pourras compter sur moi pour te soutenir. » Dit-elle avec un sourire en posant sa main sur son bras pour montrer son soutien.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Ven 12 Fév - 10:05
Citer EditerSupprimer
SeongHwan hocha positivement la tête à ses propos, lui aussi avait espéré que ce soit une blague il lui revient en tête ce souvenir quand ses parents lui avaient annoncé ce mariage il avait en premier demandé où était la caméra ,car il pensait vraiment à une blague. Malheureusement, il avait vite comprit à leurs têtes sérieuses que ce n'était pas du tout une blague et qu'au contraire ils étaient très sérieux par rapport à ce mariage. Il se souvient aussi ne pas y avoir cru pendant une semaine jusqu'à l'appel de YooMi complètement paniqué qui lui annonçait la même chose ,ce foutu mariage. Bien heureusement elle avait eu la merveilleuse idée qu'au dernier moment ils partiraient en courant de l'église et qu'ils laisseraient leurs familles dans l'incompréhension la plus totale. Ce qui leurs attirerait bien des problèmes avec leurs familles voir même une rupture du contrat des entreprises qui étaient en train de se lier et d'unir en même temps SeongHwan et YooMi. Le but n'était pas d'avoir seulement un lien de partenariat à travers les entreprises ,mais aussi un lien familial grâce à leurs enfants ce qui avait du coup échouer avec la fuite de l'église des deux mariés.

Il partit devant en riant légèrement au mot "mari" c'est vrai qu'il n'avait pas trop réalisé ,mais il avait frôlé de devenir un homme marié à 24 ans et surtout de devoir passer sa vie avec une autre personne que Lei ce qui lui fit froncer les sourcils. Il refusait de vivre sans lui, puis n'aimant pas YooMi de cette manière ce mariage aurait été des plus malheureux sans aucun grand intérêt car ensemble jamais rien ne serait passé ,rien qui se rapprochait de sentiments amoureux. Il sortit de ses pensées en arrivant au buffet ,elle lui demanda rapidement de l'aider avec sa coiffure, en souriant il s'approcha d'elle et lui dit amusé.

SeongHwan : Mets-toi sur une chaise et mets-toi droite je m'en occupe et effectivement on va éviter que tu finisses chauve à 21 ans c'est aussi triste de finir chauve que de finir marié à cet âge-là.

Une fois qu'elle fut assise dos à lui et droite il se mit à doucement défaire le chignon il voulait éviter de lui arracher les cheveux, car là n'était pas le but de la main d'œuvre. Une fois le sens du chignon comprit il réussit à lui défaire complètement et correctement il avait au moins trois élastiques dans les mains et une dizaine de barrettes puis son voile transparent qui avait été glissé dans ce beau bazar de cheveux. Il l'a laissa se redresser et repartir remplir une assiette il se rapprocha et fit de même remplissant l'assiette de ce qui lui faisait envie, c'est-à-dire beaucoup de choses sur le buffet. Elle lui parla alors de son homosexualité et il lui répondit d'une petite voix.

SeongHwan : J'aimerais leur dire que je l'aime lui, que lui aussi m'aime et que je n'aime pas les courbes féminines, mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Je me sens vraiment comme un enfant qui a peur de se faire engueuler ,puis aussi mon père nous a déjà séparé plus jeune ,au collège j'ai avoué bien l'aimé ça a été insupportable pour eux. Suite à ça mes parents ont divorcés et j'ai changé de ville et j'ai été au lycée là-bas. Et toi ? Tu penses le dire à tes parents pour ce gars que tu aimes ?
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Mer 7 Avr - 12:27
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Les joies du mariage n’était pas pour aujourd’hui puisqu’il ne s’agissait pas de celui qu’elle aimait. Yoo Mi était complètement sous le charme de Young Min même si peu de personnes étaient au courant dans son entourage, les plus proches de ses amis le savaient. Elle était du genre secrète, à ne pas dévoiler toute sa vie mais Seong Hwan était l’un de ses amis les plus proches alors ils savaient beaucoup de chose l’un sur l’autre comme le fait que le jeune homme avait un faible pour Lei Oh. Ils n’avaient pas à subir les lubies de leurs parents qui pensaient avant tout à faire un mariage par intérêt que par sentiment. Heureusement, tous les deux, ils pouvaient compter l’un sur l’autre pour se sortir de là et fuir ce mariage inutile. Ils pouvaient réussir à s’en sortir tant qu’ils étaient tous les deux et qu’ils affrontaient leur famille en restant unis. La blonde était heureuse d’avoir pu tout annuler d’un coup d’un seul de façon magistral en s’enfuyant avec son « fiancé »… D’habitude, c’était l’un des futurs époux qui commettait cet acte en partant, seuls. Ils n’étaient vraiment pas comme les autres mais cela n’était pas nouveau. Ils avaient toujours tout fait à leur façon. Preuve en était de leur rencontre.
La jeune femme, amusée par cette situation, avait malgré tout mal aux cheveux à cause du chignon, pour une fois que ce n’était pas l’alcool. Elle avait juste envie de se défaire de ce machin qui était trop bien accroché pour elle… Elle aurait arraché ses cheveux si son partenaire de fuite n’était pas venu à sa rescousse. « Merci, tu leur sauves la vie là ! T’images, sans toi j’aurais pu finir chauve et mariée à 21 ans… Heureusement qu’on est toujours partant pour courir main dans la main, camarade de fuite ! Je trouve que ça te va bien comme surnom. » Elle pouffa tout en s’asseyant pour lui présentant son dos. Elle soupira d’aise en sentant son poids ailleurs que sur ses talons aiguilles même si elle avait l’habitude d’en porter. Elle lui faisait confiance pour défaire ce chignon sans trop abîmer ses cheveux et ouvrit de grands yeux en voyant tout le matériel retiré. « Eh ben, heureusement que je suis habituée à sentir du poids sur mes cheveux. » Assura-t-elle avant de finalement se rapprocher du buffet, se faisant plaisir : il ne faut pas gâcher. « Il faudrait leur en parler quand tu seras sûr et certain de ne plus dépendre d’eux et tu pourras les mettre au pied du mur. L’homosexualité n’est pas une chose acceptable en Corée malheureusement mais je sais que tu finiras par te libérer du poids de ta famille pour vivre heureux avec lui. C’est tout le mal que je puisse te souhaiter. On sera toujours là pour te soutenir, tu ne seras jamais seul. » Elle lui offrit un sourire en tapotant son épaule, lui assurant le soutien perpétuel de leur bande d’amis en commun. « Oui, de toute façon, que ça leur plaise ou non, ils seront obligés de l’accepter. » Yoo Mi haussa les épaules avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille tout en continuant de remplir son assiette. « Hey, ça te dit après qu’on aille prendre un petit bain dans la piscine ? On peut même la remplir de mousse rose, non ? » Demanda-t-elle en riant presque de son idée.
Invité
Invité

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | Lun 26 Avr - 12:15
Citer EditerSupprimer
SeongHwan se trouvait chanceux que la femme qui aurait dû être son épouse soit YooMi ,car il avait peur qu'avec les plans débiles de ses parents il tombe sur une femme qui tomberait amoureuse de lui. Il se disait aussi qu'elle aurait pu vouloir faire plaisir à ses parents en mettant ce qu'elle ressentait de côté ,mais YooMi n'était pas ce genre de personne. Au contraire elle préférait tout mettre en l'air pour choisir son destin que se plier aux ordres des autres ce qui était franchement sa plus belle qualité. Dans tous les cas il aurait fui ce mariage ,mais c'est vrai que d'avoir une de ses amies les plus proches avec lui l'avait vivement encouragé à lui aussi choisir son avenir. Il ne regrettait absolument pas d'être parti en courant devant le prêtre prêt à les unir pour la vie, il n'avait aussi pas spécialement peur des conséquences. Sans le dire à haute voix ils avaient fait une sorte de pacte silencieux depuis longtemps de se soutenir devant leurs parents pour le refus du mariage. Puis SeongHwan était adulte il était temps qu'il fasse ses choix et qu'il arrête de satisfaire ses parents, il avait le droit de vivre sa vie comme bon lui semblait. Il savait qu'il allait les décevoir et même peut-être devenir une déception pour eux, mais tant pis, il n'avait pas besoin d'eux pour vivre au contraire de Lei. Il avait besoin de lui pour continuer d'avancer et de sourire, sans lui le monde lui paraissait bien plus fade voir même sans couleur. Sûr de lui il dit à YooMi refusant de se cacher plus longtemps.

SeongHwan : Il est temps que j'assume la personne que je suis. J'en ai marre de m'empêcher de vivre et d'être heureux pour eux ,il faut que je fasse mes choix pour construire l'avenir que je veux. Puis même si je deviens une déception pour eux tant pis au moins moi je me sentirais bien et non dans ce mensonge constant.

Il se tourna vers elle afin de sourire tout en commençant à manger ce que contenait son assiette, il s'étonna d'ailleurs du goût. Leurs parents n'avaient pas fait les choses à moitié au contraire, ils avaient commandé de la bonne nourriture pour fêter ce mariage. Il lança un regard à YooMi ne pouvant pas parler il pointa son assiette et leva un pouce vers le haut, montrant qu'il approuvait grandement ce buffet. En tant que grand mangeur il était vraiment au paradis de voir autant de bonne nourriture, plonger dans sa dégustation il sortit de cette rêverie quand YooMi reprit la parole en riant. D'un coup ses yeux s'agrandir et il hocha vivement la tête à la proposition. C'est avec un petit sourire amusé qu'il répondit.

SeongHwan : Excellente idée, il nous faut juste de la mousse après connaissant ma famille il doit y avoir une machine à mousse quelque part près de la piscine pour les plus petits. Puis tu sais c'est notre mariage on peut bien faire ce qu'on veut !
Contenu sponsorisé

Re: Mariés au premier regard... Ou presque ღ Ft. Im Seong Hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide