Page 1 sur 2 • 1, 2
Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min
Invité
Invité
Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû 2020 - 15:58 Citer EditerSupprimer
Actuellement recroquevillée dans un des fauteuils de la salle commune des Pyobeoms, il était 3h du matin. Rentrée quelques minutes auparavant, Yoo Mi avait une bouteille d’un alcool fort entre les doigts alors que des larmes coulaient sur ses joues. Si d’habitude elle avait l’alcool joyeux qui faisait ressortir son côté fofolle, elle était arrivée dans ce bar plutôt morose et l’alcool n’avait pas adoucit sa peine, elle l’avait comme décuplée. Perturbée par ce qu’elle pouvait ressentir par Young Min, elle avait pensé pouvoir l’oublier un instant, arrêter de se prendre la tête et essayer de se détendre mais c’était peine perdue. Si elle arrivait à oublier ses tracas quand elle était avec lui, ils réapparaissaient quand il n’était plus dans les parages. Elle se sentait aussi horriblement vide, partageant sa peine avec sa bouteille. Elle porta le goulot à ses lèvres, en buvant quelques gorgées qui lui brulèrent la gorge, sans penser une seule seconde que quelqu’un puisse entrer. Il était quand même 3h du matin…
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Mer 26 Aoû 2020 - 23:03 Citer EditerSupprimer
Impossible de fermer les yeux maintenant que mon corps me hurlait une envie pressante. Il allait devenir dangereux de rester sous ma couette. La petite capacité de ma vessie accentue le sentiment d’urgence. Je dois quitter mon cocon pour me rendre aux toilettes. Je me traine parce que mon genou est bloqué, merci la position allongée. Vivement l’opération ?! Elle aura lieu dans deux semaines. Je suis pressé de ne plus être un Pinocchio tout cabossé. Après mon passage aux wc, ma bouche toute sèche a envie de s’hydrater. Quel corps à la con ! Je viens de pisser… pourquoi alors aller boire ? Evidemment comme cela va me travailler toute la nuit, je prends le chemin de la cuisine. La demeure est silencieuse à cette heure tardive. Je suis surpris en prenant une bouteille d’eau de voir une silhouette dans la salle commune. « Hey… » J’allume une lumière pour mieux y voir. « Yoo Mi ? » Je fronce des sourcils en la regardant. Elle a bu – waouh ?! Sherlock Holmes a vu la bouteille et a fait cette déduction tout seul. « Tu vas bien ? »
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Jeu 27 Aoû 2020 - 0:52 Citer EditerSupprimer
Si Yoo Mi avait cru pouvoir noyer son chagrin dans l’alcool, elle n’avait pas anticipé que cela allait agrémenter encore plus sa détresse. La jeune femme était effrayée par tout ce qu’elle pouvait ressentir pour Young Min, ne connaissant rien à toutes ces histoires comme l’amour ou autre. Elle prenait peur, tout simplement. Même en étant soutenue ou conseillée, ça ne la rassurait pas pour autant. L’alcool l’avait finalement fait pleurer mais elle ne s’arrêta pas pour autant et elle avait commencé à boire un bouteille toute seule. Elle ne put s’empêcher de grimacer lorsque la lumière vint agresser sa rétine autant que l’alcool brûlait son œsophage. Elle renifla avant de découvrir Young Min qui s’approchait d’elle. « Si j’allais bien je serai pas en train de chialer tout en buvant ce truc là… Tu vois vraiment jamais rien. » Est-ce que c’était l’alcool ou la peine qui la faisait parler ? Certainement un peu des deux. « Pourquoi tu ne vois jamais rien, hein ? » S’emporta-t-elle avait de se renfrogner. « Puis tu m’as même pas souhaité mon anniversaire le 25. » Chouina-t-elle finalement alors qu’il n’était pas censé connaître la date de son anniversaire.
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Dim 30 Aoû 2020 - 0:54 Citer EditerSupprimer
Pourquoi on a tous des moments dans la nuit où notre vessie se réveille et nous empêchent de dormir tranquillement ? Aucune idée ! Je dois juste avouer que cela me casse les pieds parce que je voulais un sommeil réparateur sans aucun réveil. Loupé. Passage donc aux toilettes. Je me balade ensuite dans la résidence tout maudissant ma vessie. Quand je serai cloué au lit avec une attelle, je ferai comment pour faire pipi ? Cette question me taraude. Je devrais en parler avec le personnel médical avant l’opération. Un tour dans la cuisine. Je ne pensais pas découvrir Yoo Mi dans un triste état en bas. Je me rapprochais après avoir allumé la lumière. On y voit rien sinon… Le spectacle est peu glorieux. Finalement les ténèbres étaient pas une mauvaise idée. « Quoi ? » Je ne comprends pas les mots qui franchissent ses lèvres. « De quoi tu parles ? » Je secoue la tête de gauche à droite. « Yoo Mi… tu es torchée. Tu devrais poser cette bouteille puis on va aller te mettre au lit. » Je pose ma propre bouteille d’eau et tends la main vers elle. « Me reproche pas mon silence pour ton anniversaire. Je ne savais pas quand il tombait. » Je secoue la tête une nouvelle fois. « Allez viens ! »
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Dim 30 Aoû 2020 - 2:33 Citer EditerSupprimer
Complètement sous l’emprise de l’alcool, Yoo Mi avait l’impression que le monde tanguait maintenant que la lumière était allumée. D’ailleurs, elle trouvait la sensation très désagréable, ça brûlait sa rétine devenue sensible, surtout à cause de l’alcool ainsi que du fait d’avoir été trop longtemps dans le noir. Cependant, la jeune femme n’avait pas perdu son répondant, demandant si elle avait l’air d’aller bien en train de boire ainsi que de pleurer. Elle plissa les paupières en fronçant les sourcils comme pour essayer de mieux distinguer Young Min qui s’approchait d’elle. « Young Min, je suis torchée mais je veux pas aller dormir. » Elle fit la moue en avisant sa main avant de secouer la tête à son tour. « Tout le monde s’en fout de toute façon. » Elle renifla sans aucune élégance toujours en regardant sa main. « Pendant qu’on était au dortoir des Beol, quand je suis montée, j’ai glissé et je me suis retrouvée avec l’un d’eux par terre. J’ai essayé de me relever avant de réussir parce qu’il préférait fouiller en me tripoter une bombe de peinture qu’accepter que je lui donne et me laisser partir. » Sur cet aveux, elle s’autorisa une nouvelle gorgée de sa bouteille avant de rire, presque amer. « Pourquoi, je te raconte ça, d’ailleurs ? Tu t’en fiches de ce qui m’arrive de toute façon. » Et sur ces mots, sa voix se brisa avant qu’un sanglot ne se fasse entendre de sa part et qu’elle cache ses nouvelles larmes en mettant son visage contre ses jambes mais elle ne pouvait pas cacher ses soubresauts.
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Sam 5 Sep 2020 - 20:18 Citer EditerSupprimer
Pourquoi la pièce est-elle plongée dans les ténèbres ? Pourquoi Yoo Mi y est toute seule ? La demoiselle a pourtant une bouteille dans les mains, alors on ne peut pas réellement dire qu’elle soit seule. Effectivement il y a aucune âme qui vive autour d’elle. Comprenant que la jeune femme n’est pas de toute fraicheur, je propose d’abandonner son amie en verre puis de se mettre sous sa couette pour dormir. Cela ne semble pas emballée la demoiselle. « Tu devrais pourtant… c’est pas beau à voir ! » Je supporte de moins en moins les personnes qui boivent depuis que ma propre consommation est tombée sous le seuil de zéro. Je tente de la raisonner parce que je ne conçois pas qu’elle reste ici. Elle serait mieux dans son lit… mais elle fait sa difficile. Je tends toujours ma main pour lui donner un coup de pouce afin de se remettre debout. Je ne peux pas la porter parce que je vais me faire opérer prochainement. Il me faut préserver mon genou. Son aveu me glace le cœur. Yoo Mi avait donc choisi de tourner la page avec moi. J’avais tellement mal au cœur en comprenant qu’elle ne voulait plus rien avec moi. Je me rendais compte alors de l’ampleur des sentiments que je ressentais. C’était aussi douloureux que ma rupture avec Elio, ou Nam Ja. Je pensais qu’aucune femme ne pouvait me faire autant souffrir… mais je me trompais. Mon cœur venait de se briser pendant qu’elle buvait une gorgée à sa fichue bouteille. « Je vois. » Que pouvais-je dire ? Elle faisait ce qu’elle voulait. Yoo Mi ne me devait rien. Personne ne me devait rien. Je baissais la tête pour trouver la force nécessaire de cacher mes émotions. Un visage neutre serait le mieux adapté. « Allez ! Dis pas de bêtise ! Lâche cette bouteille et va te mettre au lit. »
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Sam 5 Sep 2020 - 20:47 Citer EditerSupprimer Complètement saoul les cheveux en bataille son maquillage aillant bien couler sur ses joues mais elle s’en fichait, continuant de boire pour faire taire sa peine. Quand elle vit Young Min, Yoo Mi passa par plusieurs états mais elle ne perdait pas le nord pour autant. « Ça change pas de d’habitude de toute façon. Je suis pas belle. » Elle haussa les épaules, désabusée et certaine de ce qu’elle disait. Bien entendu, l’alcool déliait les langues mais elle pensait aussi faire réagir son aîné qui resta stoïque face à elle malgré son chagrin. Obligée de se lever par sa force, elle se mit sur ses pieds, ayant l’impression que le monde tanguait. Si elle le regardait au début, elle finit par baisser les yeux, se sentant soudainement mal. Elle avait envie de vomir. Et de pleurer encore. Vomir et pleurer, voilà ce qu’elle voulait. « Tu vois, tu t’en fiches. » Chuchota-t-elle avant de soupirer. « Alors seulement si je peux dormir avec toi, dans le même lit. » L’euphorie de l’alcool la faisait passer par plusieurs émotions. « Dis ouiiiiii. » Dit-elle avec une moue suppliante.
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Sam 5 Sep 2020 - 20:58 Citer EditerSupprimer
« Tu en dis des conneries quand t’es bourrée… et pas seulement là. » Je lève les yeux au ciel mais ne rentre pas dans son jeu. Yoo Mi cherche-t-elle des aveux de ma part ? Elle n’obtiendra rien tant qu’elle sera dans cet état. Je ne polémique pas avec les personnes ivres. Elles gardent jamais de souvenirs alors pourquoi se prendre le chou ? Je crève de sentiments dégoulinants pour elle mais elle me repousse. Actuellement je n’ai pas la force de courir derrière une personne pas certaine de ce qu’elle veut. Je crois bien que toute cette phase de la séduction est loin derrière moi. Je me fais vieux désormais – on va dire que les nombreux obstacles qui se dressent sur mon chemin ont eu raison de moi. Yoo Mi se redresse en tanguant. Je me rapproche pour la soutenir parce que je m’en voudrais si elle se faisait mal. Je lève les yeux au ciel alors que madame me lance une pique. « Je ne frappe pas les gens déjà au sol. » Je passe mon bras autour de ses épaules pour la soutenir au niveau des coudes tout en la guidant vers les chambres. « Seulement si tu ne vomis pas sur mes affaires sinon je te fous à la porte de ma chambre. » Si elle prend trop de place, je dormirai parterre ou squatterais le canapé de la résidence. « Allez ! On va au lit mademoiselle bourrée. »
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Dim 6 Sep 2020 - 0:12 Citer EditerSupprimer
Penchant la tête sur le côté, Yoo Mi haussa simplement les épaules quand il lui dit qu’il disait des conneries bourrées et même sans l’être. De toute façon ce n’était pas comme si elle allait s’en souvenir le lendemain. Elle finit par essayer de se relever en tanguant à cause de l’alcool qu’elle avait ingurgité, ayant soudainement mal au cœur et envie de vomir. Elle avait juste besoin d’un câlin mais aussi d’être rassuré, sauf que ce n’était pas près d’arriver, elle le savait, elle ne se leurrait pas. Elle fronça les sourcils en entendant qu’il ne frappait pas les gens déjà au sol, penchant la tête sur le côté. « Je veux bien être petite mais pas à ce point Grandalf. » Dit-elle en fronçant les sourcils mais elle finit par se laisser aller en sentant son bras autour d’elle. « Attends ma bouteille, je dois la poser ! » Elle réalisa avant de poser la bouteille sur la première table venue. Elle allait regretter ses futures paroles mais l’alcool lui donnait son moment d’euphorie. « Yoo Mi bourrée est trop contente de dodo avec Youngie Oppa mais chuuuut pas un mot à Yoo Mi pas bourrée, elle assume pas que petit cœur il fasse badaboum avec lui. » Et sur ces mots, elle passa ses bras autour de la taille de Young Min en continuant d’avancer.
Invité
Invité
Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min | Dim 6 Sep 2020 - 0:13 Citer EditerSupprimer
Oh lalalala ! Les neurones d’une Yoo Mi bourrée ne se rencontrent pas souvent. Je me demande bien comment elle fait encore pour mettre un pied devant l’autre. Ne parlons même pas de son discours qui ne ressemblait à rien du tout. Je décidais tout de suite de ne pas prendre en compte les prochains bruits qui sortiront de sa bouche car ce sera une Yoo Mi que je n’apprécie pas. Je levais les yeux au ciel, soupirant, en regrettant que cette belle référence soit gâchée par sa réponse. Non décidément ses propos n’avaient plus ni queue ni tête désormais. Elle abandonna cependant enfin sa bouteille. La meilleure chose qu’elle ait fait cette nuit. HEIN ? Elle venait de dire quoi ? Est-ce qu’elle craquerait pour moi ? Non pas possible ! Réfléchis Young Min ! Yoo Mi est bourrée, souvent on raconte les premiers trucs qui nous passent par la tête. La plupart du temps rien est vrai. Ne t’emballe pas ! Cela ne veut pas dire qu’elle dit la vérité. « Yoo Mi bourrée ne devrait pas dire des choses ainsi. » Ne me donne pas d’espoir… c’est trop douloureux. J’esquisse un sourire pour cacher mes émotions. J’ouvre la porte de ma chambre puis la guide vers mon lit. Je prie pour que ma parure HP survive à cette folle. Je la pousse doucement sur le lit. « Allez ! Couche-toi »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2