Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah
Invité
Invité
Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 26 Aoû - 16:33 Citer EditerSupprimer
En route pour aller au travail, Yoo Mi avait décidé de se permettre une petite folie en allant se prendre un chocolat chaud avec de la chantilly et du caramel dans une chaine de café. Elle avait horriblement envie de sucre en ce moment, c’était comme pour la soulager d’avoir revu Yoo Ah, cette sœur qu’elle détestait plus que tout au monde. Avec sa mère. Bien sûr. La jeune femme se délectait de pouvoir boire sa boisson mais quelqu’un lui rentra dedans, faisant se renverser tout la boisson sur cette personne… « Oh mon dieu, je suis… » Elle releva le visage pour voir qui lui faisait face, arquant finalement un sourcil avant de faire une grimace. Son chocolat chaud quoi. « Je suis pas désolée, tu demanderas à tes serviteurs de faire le nettoyage… Cela dit vu comme c’est moche, tu ne perds rien. Par contre, tu me dois une autre boisson, à moins qu’un scandale te fasse envie, Yoo Ah ? » Demanda-t-elle, un bras sous la poitrine, l’index de son autre main tapotant son menton alors qu’elle avait un petit sourire narquois.
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 26 Aoû - 17:02 Citer EditerSupprimer
Revenant de mon entrainement de danse, je pianotais frénétiquement sur mon clavier de téléphone pour envoyer un SMS salé au type qui me sert de fiancé. Il avait eu le culot de se décommander pour un rendez-vous de travail ? Il allait comprendre que l’on ne me fait pas passer en second. Je suis une princesse ! Le centre de son monde. Quand je veux le voir, il doit absolument être disponible pour moi. Quel petit con ! Moi aussi je pouvais faire jouer mes relations pour obtenir ce que je voulais. Je pris une pause pour relire mon SMS. Il était un peu trop vindicatif. Je prends une grande inspiration avant de tout effacer et rédiger un message plus compréhensif. Cependant je ne suis pas plus calmée ! Levant les yeux de mon téléphone, j’esquisse un sourire mauvais en apercevant ma petite sœur. Je sais comment passer ma frustration. Je m’avance puis bouscule Yoo Mi. Celle-ci se fige, commence des excuses puis se stoppe pour se décomposer. Ah ! Comme j’aime voir cette expression sur son visage. Sa boisson chaude me brûle mais je prends sur moi pour ne pas lui dire des noms d’oiseaux. « Je t’enverrai la note pour le pressing… ou celui du styliste. » Je sourie alors que ma peau me fait mal. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour obtenir satisfaction ?! « Je ne te dois rien du tout, Yoo Mi. Tu es responsable de cet accident. Je pourrais aller me plaindre à mon agence pour qu’ils prennent des mesures contre toi. Je pourrais raconter que tu es une saesang… » Je hausse les épaules avec désinvolture. « Que ferais-tu alors ? »
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 26 Aoû - 17:52 Citer EditerSupprimer
Qu’est-ce que Yoo Mi détestait Yoo Ah. Elle ne pouvait pas la voir en face et si la jeune femme était du genre à s’excuser facilement, à essayer de se rattraper pour que la personne en face ne se fâche pas. Cependant, face à sa sœur, elle s’en fichait totalement. Alors, quand elle avait renversé son chocolat chaud sur elle, elle ne se soucia pas de savoir si elle se brûlait avec la boisson chaude ou même de savoir si ses vêtements devaient être ou non essuyé. Elle leva un sourcil avant de pencher la tête sur le côté avec un sourire en coin. « Pour une horreur pareil ? Jamais je ne payerais, faut avoir de la merde dans les yeux pour aimer. » Était-ce son vêtement qu’elle qualifier d’horreur ou bien Yoo Ah ? Bien certainement des deux. Elle eut presque envie d’hurler de rire en entendant la suite. « Déjà, pour être une saesang, il faudrait que je t’admire pour quelque chose sauf que non seulement t’es pas une bonne rappeuse et en plus tu danses comme un pied. Aussi, si je dis que je suis ta sœur, personne ne pourra me contredire et si on demande les caméras de sécurité, on pourra voir que tu l’as fait exprès. Un petit scandale te tente très cher ? Oh, et si ton agence s’informe sur moi, il risque de te remplacer par moi. » La blonde avait un petit problème d’égo, mais toujours face à sa sœur. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par elle. « Puis je ne dévoilerai pas ce que je ferais après mais sache que je regorge toujours d’idée. Personne n’a dû me pistonner pour mes études. » C’était bas mais elle n’avait pu s’en empêcher.
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Dim 20 Sep - 22:22 Citer EditerSupprimer
Qu’est-ce que je suis heureuse de tenir une occasion rêvée de faire chier ma frangine ? Les paroles de Yoo Mi concernant mes aptitudes de rappeuse avaient laissé des traces. Jamais je ne lui permettrais de dire une telle chose sur moi une nouvelle fois. Je passerai bien mes mains autour de son petit cou pour serrer, et la faire disparaitre. Mon existence est pourrie depuis sa venue au monde, et maintenant elle apparait dans mon monde. Me passera-t-elle donc jamais en paix ? Je choisis de me venger quand mes yeux se posent sur sa silhouette. C’est une bonne occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ma boisson chaude me brûlait la peau mais je mordais ma joue pour ne pas exprimer toute ma souffrance car cela lui ferait trop plaisir… puis j’avais choisi de me prendre mon chocolat chaud sur moi. Cela faisait partie de mon piège. « Il ne faut pas avoir d’argent pour tenir un tel discours. » BIM dans les dents la pauvresse ! Il est évident que mademoiselle avait aucun sens de la mode. Les vieilles guenilles qu’elles portaient en témoignaient. Ses paroles me firent voir rouge. Mon sang fit un tour dans mes veines. Ne pas lui coller ma main dans sa figure difforme me demande un effort surhumain. « Impossible ! Nous avons trouvé une solution au problème que tu représentes avec maman depuis longtemps. Tu es la seule qui ne voit strictement rien. Je serai curieuse de voir comment tu te feras un nom dans ce monde en étant la fille qui utilise une honnête famille pour arriver à tes fins. Jamais mon agence ne me remplacera. Je suis indispensable au groupe, j’en suis la leader ! Toi ? T’es rien ! Juste une vague fille essayant d’attirer l’attention mais tu es plus un chien abandonné auquel personne ne fait attention. » Je lui adresse un sourire mauvais, essayant de ne pas montrer que ses paroles me font du mal. « Je me demande bien comment ton petit ami réagira en apprenant que tu me harcèles parce que tu fais une fixation sur moi. J’ai cru comprendre que votre relation ne va pas fort car tu le repousses tout le temps. » Je tapote ma lèvre inférieure avec mon index manucuré. « Je devrais voir si monsieur aurait pas envie que je réchauffe son lit. »
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Jeu 5 Nov - 21:54 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi détestait Yoo Ah du plus profond de son être. Jamais elles n’avaient été proche, jamais elles ne le seront. Le malheur de l’une faisait le bonheur de l’autre. Oui, elles étaient sœur biologiquement parlant mais elles n’avaient jamais eu une quelconque relation qui puisse en attester. C’était plus de la haine qu’autre chose entre elles, elles s’envoyaient toujours des piques mais la cadette n’y faisait pas attention finalement, se fichant même que son aînée puis s’ébouillanter avec les boissons chaudes qu’elle avait sur elle. « Si tu le dis c’est que tu assumes pas ton mauvais goût, pauvre chose mais je payerai rien, tu m’auras pas là-dessus. » Puis bon vu tout ce qu’elle lui avait abîmé par le passé sans la rembourser après, la blonde n’allait pas se priver de faire la même chose… Surtout que connaissant sa sœur, elle se doutait qu’elle n’avait pas agi par hasard. Elle n’était pas idiote à ce point. « Tu parles d’une honnête famille mais si on lit tes informations, tout n’est que mensonge… Si la vérité venait à éclater ce serait un drame parce que vous pensez avoir trouvé une solution me concernant soi-disant mais jamais je ne vous ferais le plaisir de m’écraser devant vous. J’ai même pas besoin de toi pour me faire un nom, j’ai pas besoin d’être pistonnée ou prendre l’argent de mes parents pour entrer dans une université pour réaliser mon rêve. Tu me crois faible ? Si c’était le cas, je serais morte il y a bien longtemps. Je sais que je vaux bien mieux que toi à tous les niveaux surtout celui de l’honnêteté. » Bon ce n’est pas forcément vrai mais elle n’est pas obligé de le savoir surtout que la plus jeune se gardait bien de raconter ses secrets. Cependant, elle avait toujours travaillé d’arrache-pied pour réaliser ses rêves, pour ne pas rester avec cette soi-disant mère. Elle croisa ses bras, arquant un sourcil, blasée plus qu’autre chose par ce qu’elle entendait. « Pathétique. S’abaisser à ça ? Franchement, t’as quel âge ? 8 ans ? Ton fiancé est tellement aussi désespéré que toi pour accepter ce comportement ? Ah non pardon, il fait pareil de son côté. » Elle secoua la tête avant de lever les yeux au ciel. « Puis encore faudrait-il que j’ai un petit-ami, en ce moment j’ai plus envie d’abricot que de banane. » Petit mensonge mais elle n’avait pas à le savoir. Un clin d’œil, une main remettant une mèche blonde en place. « Oh d’ailleurs, c’est qui la fille là-bas ? C’est ton fiancé qu’elle embrasse, non ? » Elle pointa un couple du doigt, ayant très bien reconnu l’homme pour l’avoir vu passer dans quelques articles internet avec cette chose qui lui servait de sœur…
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Dim 8 Nov - 0:52 Citer EditerSupprimer
Impossible que nous soyons réellement des sœurs ! Il y a aucune chance pour que nous provenions du même ventre maternel. Je ne ressens aucun attachement pour cette fille, elle me fout plutôt la gerbe chaque fois que mes yeux sont obligés de se poser sur elle. Jamais je ne pourrais ressentir une once de bonté envers Yoo Mi. C’est un parasite ! Je suis bien heureuse de lui causer des ennuis. « On verra… on verra… » Elle croit réellement que je laisserai passer cette affaire de vêtements ? Elle se fourre le doigt – non le bras – dans l’œil. « Ooooooh ! Le chihuahua essaie de mordre… comme c’est mignon. Nous savons toutes les deux que jamais tu ne feras un nom dans le monde de la musique. Tu pourras toujours évoluer dans le milieu underground mais tu peux toujours espérer toucher les étoiles. » Elle me fait fulminer ! Mon sang fait un tour dans mes veines. Je voudrais passer mes doigts autour de son cou avant de serrer mais cela me causerait beaucoup trop d’ennuis par la suite. Je suis une idole alors mon image est la plus importante. Elle prime sur tout !! Je prends sur moi pour ne pas lui couper la langue. Tiens ! Cela devrait moins me créer de soucis. Une solution que je devrais envisager sérieusement. En attendant tous les coups bas sont permis. Nous essayons de nous faire le plus de mal possible. « Il me semblait que tu tournais autour de ce Young Min. » Je tapote mon menton avec mon index. « Hmmm… tu ne verras donc aucun inconvénient à me laisser jouer avec lui. » Elle paraissait oublier que nous étions de la même résidence. Il me semblait évident que je connaitrais tout le monde rapidement. Je détournais le regard vers le couple que Yoo Mi désignait. Les muscles de ma mâchoire tressautent en les apercevant tous les deux. Il comptait s’en sortir de cette façon ? Il allait me le payer ! Je sortis mon téléphone puis composais son numéro. « Tu m’expliques pourquoi t’es au bras d’une pouffe en pleine rue ? » Ses explications me rendaient enragée. Je serrai les poings. « Je te laisse cinq minutes pour la quitter avant d’appeler ta mère. Crois-moi je connais de bons arguments pour qu’elle soit de mon côté. »
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 11 Nov - 18:33 Citer EditerSupprimer
Pourquoi est-ce que Yoo Ah devait toujours réapparaître dans sa vie ? Ne pouvait-elle pas la laisser tranquille un peu ? Bon d’accord, elles étaient toutes les deux dans la même université mais aussi dans la même fratrie mais Yoo Mi n’avait jamais caché son souhait de pouvoir aller à la Yonsei. Elle détestait sa sœur qui avait bien failli lui gâcher son rêve mais jamais plus elle lui laissera lui gâcher la vie. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque, souriant de façon presque insolente. « C’est déjà tout vu de mon côté. » Elle ne dépenserait pas un centime pour elle, ce n’était pas la peine de rêver. Pourquoi elle ferait cet effort pour une personne qui n’avait jamais rien fait pour elle ? « Au moins, j’ai des rêves auxquels m’accrocher. Pas comme à toi à qui on a tout servi sur un plateau d’argent tellement crasseux qu’on ne voit pas la couleur. Tu peux essayer de me descendre mais tout ce que tu me diras ou me feras, ne m’atteint plus. » Elle était très sérieuse en disant ça. Elle s’était construit une forteresse pour ne plus se sentir triste ou en colère par rapport à tout ce que son aînée pourrait dire ou faire. C’est aussi pour ça que lorsqu’elle parla de Young Min elle ne sentit pas de jalousie monter en elle, connaissant très bien le côté provocateur de cette fille. « Écoute, si tu n’as pas d’éthique c’est ton problème. Personnellement, je penserai plus à ma réputation ou à celle de mon groupe mais j’oubliais que tu ne pensais jamais aux conséquences de tes actes. Oups ! » Elle fit mine d’être désolée alors qu’elle était bien loin de l’être. Elle ne la portait vraiment pas dans son cœur cette fille. Puis, d’un coup, quelque chose attira son attention, reconnaissant le fiancé de sa sœur embrasser une autre femme. Discrètement, alors que Yoo Ah s’emparait de son téléphone, la jeune femme fit de même, filmant la scène en faisant bien attention de ne pas se faire prendre. Un petit moyen de pressions au cas où. Elle regardait partout autour d’elle pour voir l’attention que d’autres personnes était portée sur elle. En voyant quelqu’un d’autre sortir son téléphone, elle prit le bras de Yoo Ah pour la tirer jusqu’aux toilettes, la lâchant quand elles furent seules. « C’est pas possible d’être une idole et de perdre son sang-froid ainsi en public en attirant ainsi l’attention. Tu veux tellement que ça signer la fin de ta carrière ? »
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 3 Fév - 17:16 Citer EditerSupprimer
Comment faisait cette nuisible pour réapparaitre dans mon existence comme si elle devait y prendre sa place ? Il est hors de question que Yoo Mi soit un élément de mon quotidien. Nous sommes certes des étudiantes de la même université, et membres de la même fraternité – n’y voyez aucune coïncidence – cela ne veut pas que nous devons nous entendre. Je serre les poings pour essayer de contrôler mes émotions mais elles déferlent en moi comme un énorme raz-de-marée. Ce dernier balayera tout sur son passage si jamais il était libéré. Nous nous jaugeons chacune, essayant d’avoir le dernier mot dans cette conversation. Deux têtes de pioche. Cela ne pouvait rien donner de bon ! « Mon plateau d’argent est aussi brillant que mon avenir. Tu es simplement jalouse que les gens m’ouvrent toutes les portes sans que j’aie besoin de bouger le petit doigt. » Ma langue claque pour afficher mon côté peu convaincu par ses paroles. « Nous avons tous des points faibles. Il me suffit de les trouver pour faire de ton existence un enfer. Crois-moi, je mettrai le doigt dessus. » Je peux être profondément méchante. Les gens me sous-estiment toujours parce que l’on ne croit pas capable d’aller au bout de mes menaces. Il n’est jamais bon de ne pas craindre son ennemi même si celui-ci ne fera jamais ce qu’il vous a dit. La peur est un moyen de se garder en vie, d’apprécier la vie. Pourquoi elle ne réagit pas quand je lui parle du grand jeune homme avec qui on peut la voir parfois ? Il ne se passe rien entre eux ? Hmmm… possible ! Il y a pourtant une petite voix qui me murmure qu’il y a quelque chose à creuser dans cette histoire. Je prends sur moi pour lui annoncer mon intention d’aller fouiner du côté de Young Min. Il pourrait se laisser séduire, non ? Je rejette mes cheveux en arrière dans un mouvement digne d’une publicité pour L’Oréal. « Le personnel est présent pour me couvrir, alors tu vois je pense aux autres en les faisant bosser. Ils sont bien payés pour une certaine raison. » La situation tourna à mon désavantage quand mes yeux découvrirent mon fiancé en compagnie d’une autre femme. Il avait le culot de l’embrasser en pleine rue, se mettant en danger parce que les paparazzis adoraient le suivre pour le prendre en photo. Il oubliait qu’il était un héritier dont la presse raffolait. Je lui téléphonais pour vociférer contre lui quand Yoo Mi me prend le bras pour m’emmener dans les toilettes. Je fulminais, donnant la sensation d’être un volcan aux portes de l’éruption. Je suis sur le point de devenir dingue. Les remarques de ma frangine sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase. « Cela te ferait plaisir que je foute ma carrière en l’air ?! Tu aurais ainsi une occasion d’avoir ta vengeance. Tu es heureuse que les choses aillent mal pour moi. » Les larmes me montent aux yeux. « Tu prends ton pied en me voyant dans la merde ! T’es aussi pourrie que moi, Yoo Mi ! » Je sentais les vibrations de mon téléphone indiquant toutes la nouvelle de la trahison de mon fiancé.
Invité
Invité
Re: Hot cream chocolate ღ Ft. Seo Yoo Ah | Mar 6 Avr - 11:56 Citer EditerSupprimer
Pourquoi avoir une telle personne comme sœur ? Yoo Mi se demandait parfois par quel tour de passe-passe elles avaient réussi à rester en vie en vivant autant d’années sous le même toit. La cadette pensait pouvoir l’éviter pour toujours mais l’aînée semblait prendre un malin plaisir à toujours venir la chercher. Elle pensait pouvoir la déstabiliser ou lui faire perdre son sang froid alors qu’elle avait l’habitude depuis le temps de l’écouter et elle s’amusait plus de ses idioties qu’autre chose. Contrairement à la dernière fois, elles étaient en publique alors la plus jeune n’avait rien à perdre contrairement à l’idole, surtout en présence de témoin. « C’est normal, ils ont peur que tu ne vois pas les portes et que tu te les manges parce que t’es trop occupée à te regarder le nombril. Ils ont encore un peu de pitié pour toi, pour l’instant. » La demoiselle eut un petit sourire en l’entendant, passant une main dans ses cheveux en penchant la tête sur le côté. Satisfaisant tout ça. « Contrairement à toi, je ne me laisse pas déborder par mes émotions alors même si tu venais à trouver mon point faible, j’en ai rien à cirer. Plus rien ne me touche venant de toi, Yoo Ah. Tu es l’une des responsables de la forteresse que j’ai construite pour me protéger. Ironique, non ? » Venant d’une autre personne comme Yoo Ah, elle ne pouvait plus rien craindre. Oh, elle ne disait pas qu’elle ne mettrait pas ses menaces à exécution mais elle s’en fichait finalement. Elle avait tellement subi par le passé qu’elle la prenait plutôt en pitié qu’autre chose. Sa sœur n’était pas une personne profondément gentille, elle avait clairement un mauvais fond et elle tombera seule parce qu’elle n’avait besoin de personne pour ternir sa réputation. « J’imagine, tu dois tellement faire de scandale que c’est dans la gestion de ceux-ci qu’ils mettent leur budget plutôt que dans le reste. Que c’est triste ! » Elle fit presque semblant de sécher une larme mais tout bascula lorsqu’elle vit le fiancé de son ainée en compagnie d’une autre femme, l’embrassant même et Yoo Ah vrilla complètement. Si Yoo Mi s’en amusait qu’elle se donne autant en spectacle, elle finit par l’attraper pour le bras afin de l’emmener dans les toilettes des femmes. Elle l’écouta s’énerver toute seule en s’installant sur le plan où se trouvait les éviers. Rien venant d’elle ne pouvait plus l’émouvoir parce qu’elle avait trop l’habitude de ce genre de chose. Son aînée se mettait dans le pétrin seule mais ce n’était jamais elle qui en sortait.
Elle regarda ses ongles avant de reposer son regard sur sa grande sœur. « Maintenant que tu en parles, ouais, ça me fait marrer que tu arrives toute seule à détruire ta carrière. J’ai même pas besoin de mettre mon nez dedans pour ça car t’as juste eu une mère qui a pourrie gâtée une fille bien au-delà de ses moyens. C’est ce qu’on appelle le karma. Tu vois, je me considère pas meilleure que toi mais juste plus intelligente avec plus de sang froid. » Elle avait cette nonchalance qui la caractérisait alors qu’elle parlait. « Tu ne regardes pas l’ampleur des dégâts que TU as causé à cause de TES fréquentations soi-disant si merveilleuses ? » Demanda-t-elle, légèrement satisfaite de la situation. « Ah et de rien, d’avoir arrêter ta déchéance, c’est vraiment la honte de t’avoir pour sœur. » Et c’était rien de le dire, elle le pensait très fort.
Contenu sponsorisé