Page 2 sur 2 • 1, 2
Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan)
Invité
Invité
Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 10:01 Citer EditerSupprimer
SeongHwan regarda une nouvelle fois les peluches réalisant qu'effectivement c'était un peu trop et qu'il aurait bien du mal à rentrer chez lui sans que son père et sa mère l'arrêtent pour juste un peu comprendre cette peluche. De loin elles ne ressemblaient pas à ça au contraire il avait cru qu'elles tenaient autre chose dans leurs pattes, car là c'était vrai que c'était légèrement honteux, il eut pour Lei un sourire désolé réalisant la chose. Puis avec sa peluche en main il se remit en route réfléchissant à où ils pourraient aller, en passant devant le tir à la carabine il vit le regard de Lei sur ce jeu. Avec un petit sourire il allait lui proposer de retourner au tir à la carabine ,mais Lei le tira vers lui et le plaqua contre un mur.
SeongHwan : je-...euhhh
Il était surement avec les joues écarlates, ce n'était pas tous les jours que Lei le plaquait contre des murs avec une telle proximité. Il le regardait avec de grands yeux essayant de comprendre cette panique soudaine et son regard paniqué. Il posa une main sur son épaule lui rappelant sa présence contre ce mur et surtout du fait qu'ils étaient collés l'un à l'autre tellement que SeongHwan n'osait plus respirer par peur que Lei entende son cœur battre la chamade. Une fois qu'il recula il souffla longuement et chercha son regard qui était interrogatif de connaître la raison quand il l'entendit lui expliquer il eut un petit sourire et lui frotta les cheveux affectueusement en disant.
SeongHwan : je suis désolé pour les peluches, je me doute que ça doit être bizarre d'avoir ça dans les bras et surtout ne public. Imagine la tête de mon père quand je vais rentrer avec ça au lieu de rentrer avec mes devoirs.
Invité
Invité
Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 11:49 Citer EditerSupprimer
Lei était devenu rouge comme une tomate en réalisant sa proximité avec SeongHwan. Il ne savait plus où se mettre, son cœur battait la chamade mais ce n'était pas à cause des types qu'il essayait d'éviter. A cet instant c'était son amour pour son meilleur ami qui tambourinait dans sa poitrine et il ne savait pas comment réagir. Il avait sorti une excuse, qui n'était pas totalement fausse et la réaction de SeongHwan l'avait rempli de culpabilité. Il tipotait sa peluche nerveusement en essayant de répondre.
« Oh non…ne soit pas désolé…elles sont très bien…par contre…c'est vrai qu'on aura du mal à les ramener chez nous…On devrait peut-être les laisser dans nos cassiers ? »
Il avait relevé les yeux vers son meilleur ami, toujours perturbé par les sentiments qu'il n'avait pas à contrôler. En réalité il adorait cette peluche et il aurait aimé pouvoir dormir avec, l'enlacer en pensant à SeongHwan, même si c'était douleur. Seulement il était certain de ne pas arriver à sa chambre avec. Lei avait esquissé un sourire en observant SeongHwan et sa peluche.
« Tu es….»
Malheureusement il n'avait pas pu finir sa phrase parce que des éclats de rire l'avait interrompu. Les garçons qu'il avait essayé d'éviter et tous là, une petite bande au regard mauvais et aux rires moqueurs. Lei s'était décomposé, serrant son nounours aussi fort que possible.
Comme c'est mignon, c'est un souvenir de votre premier date les filles ?
Ils s'étaient tous mis à rire à la réflexion du plus grand, comme si c'était drôle. Lei avait serré les dents et aurait voulu répondre mais le petit chef de la bande avait repris.
Si vous voulez vous cacher pour vous bécoter c'est raté ! Lei t'sais qu'on a des yeux de lynx.
Invité
Invité
Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 13:24 Citer EditerSupprimer
SeongHwan lui souriait attendant la fin de sa phrase ,mais les garçons venaient d'apparaitre devant eux ce qui fit soupirer longuement le garçon. Il quitta son sourire prenant un visage neutre il fronçait les sourcils et regardait avec un regard noir le groupe face à lui, ils venaient les voir alors que franchement ils n'avaient pas besoin de se rencontrer. Ils ne pouvaient pas aller voir ailleurs ou bien les ignorer Lei et lui n'étaient pas dans le tort, ils n'avaient rien fait de grave ou de punissable. Il était un peu en colère il voulait que Lei aujourd'hui oubli ses problèmes et voir ces garçons n'aidaient pas du tout à passer une bonne journée au contraire ça la rendait mauvaise. Il soupira longuement et dit à la petite bande face à eux.
SeongHwan : Vous nous avez trouvé wwwa c'est bon vous êtes heureux ? Ou c'est parce que vous êtes jaloux de voir que c'est Lei qui est heureux ?
Il prit le bras de Lei afin de partir pour les laisser entre-eux SeongHwan avait beau paraître confiant il avait quand même peur. S'ils devaient venir à se battre il n'aurait pas le dessus ou du moins avec difficultés il n'était pas assez musclé et entraîner par rapport à la bande qui avait l'air de maîtriser l'art de se battre malgré leurs petits poings. Lei se mit à le suivre mais l'un des garçons lui barra la route avec un sourire mauvais, SeongHwan décida d'utiliser sa dernière arme contre eux et si ça ne marchait pas eh bien ils devraient se battre ou courir.
SeongHwan : Vous savez qui je suis au moins ? Je suis Im SeongHwan fils d'un grand pdg qui a de l'influence, vous voulez que vos parents se retrouvent sans rien et surtout vous voulez avoir des problèmes ? Je ne pense pas ,car ça serait mauvais pour vous et vos parents qui déjà ne doivent pas être très fier de voir que leurs enfants ne connaissaient pas le respect. Surtout que mon père n'est pas tendre.
Invité
Invité
Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 15:26 Citer EditerSupprimer
Lei était mal à l'aise face à la bande de garçons. Ces derniers étaient souvent en train de le persécuter, sans parler du chantage qu'il subissait pour leur rendre des services, cela allait d'un déverrouillage de téléphone simple, au piratage de caméra pour couvrir leurs vols. Lei était conscient d'avoir mis un pied du côté obscur de la force, seulement il était incapable de s'en sortir. Aussi la réaction de SeongHwan lui avait fait peur, si jamais il les provoquait, nul doute que Lei en subirait les conséquences plus tard. C'est ce qu'il aurait voulu pouvoir dire à SeongHwan, seulement ses lèvres étaient scellées et il n'était pas arrivé à ouvrir la bouche. Il s'était laissé entrainer par son meilleur ami après sa première réplique. Tout aurait pu bien se finir si l'un des types ne s'étaient pas mis en travers de leur route
Oh c'est pas de cette pauvre merde dont on va être jaloux crois moi ! Toi par contre tu pues l'argent, tu vas nous en filer un peu gentiment et on vous fera pas de mal
Visiblement ces types n'en avaient pas après Lei mais bien après la réputation de SeongHwan. Ce dernier n'avait pourtant pas l'air décider à se laisser faire. Lei n'avait rien dit, écoutant simplement la menace de son meilleur ami. Celle-ci avait l'air d'avoir fait son effet car les garçons ne leur avaient pas sauté à la gorgée. Ils avaient les poings serrés, des regards meurtriers mais ils n'avaient rien fait.
Pff, vous êtes tous pareil fils de chaebol et ça se croit intouchable...T'as de la chance pour cette fois. Lei t'a trouvé le bon pignon, c'est pour ça que tu le suces, pour qu'il te paye tout ce dont tu rêves, comme cette peluche stupide, c'est ringard !! Tu ne paies rien pour attendre toi !
Lei pensait qu'ils allaient partir, seulement le chef s'était avancé rapidement, lui volant la peluche. Sous l'effet de surprise Lei n'avait rien pu faire et le garçon avait sorti un couteau pour décapiter l'ours en riant. Après un dernier regard noir et un signe de mort à l'attention de Lei, ils étaient enfin partis en courant riant comme des baleines. Lei était encore pétrifié. Il ne s'en était pas rendu compte mais il s'était accroché au bras de SeongHwan, comme si ce dernier pouvait le protéger. Une fois seul, Lei avait levé un regard désolé vers lui.
Je suis désolé SeongHwan....
Lei ne savait plus ou se mettre. Ils passaient une journée merveilleuse et voila qu'elle venait d'être gâché par une bande d'abrutie. L'adolescent n'avait qu'une envie s'enfuir de la fête foraine, pour éviter de les recroiser. Il s'en voulait d'être source d'embrouilles et il ne savait pas comment s'excuser auprès de SeongHwan.
Invité
Invité
Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
SeongHwan regarda avec un regard des plus neutre la peluche se faire couper en deux, il comprit alors immédiatement que c'était un mauvais présage pour Lei ce qui lui donna un puissant frisson. Il n'aurait jamais du les provoqués maintenant ça aurait des répercussions sur son meilleur ami, il fallait s'en douter il n'allait pas s'en sortir si facilement ça aurait été trop simple. Sauf que lui pendant qu'il serait chez lui Lei se fera tabassé par ces moins que rien, il eut un violent soupir quand la bande fit parti. Il se détestait du plus profonde de son être actuellement, il avait essayé d'éviter de se faire massacrer tout ce qu'il avait fait c'était mettre Lei dans un beau bazar. Il se tourna vers lui qui s'excusa d'un coup il eut une forte envie de pleurer il aimait son meilleur ami et la seule chose qu'il réussit à faire pour lui c'est lui mettre une bande crétins sur le dos. Il s'approcha d'un pas et le prit dans ses bras le serrant fort contre lui c'est avec une voix tremblante qu'il lui dit.
SeongHwan : Pardon pour tout, à cause de ma faute ils vont vouloir te tabasser...je suis tellement désolé, je n'arrive même pas à te protéger..
Il se mit face à lui les yeux brillants il ne voulait pas pleurer ,mais c'était plus fort que lui Lei l'avait toujours aidé et là SeongHwan en provoquant cette bande savait que Lei allait se faire frapper jusqu'au sang. Il eut alors une image de son meilleur ami des plus affreuses ce qui le fit doucement pleurer tellement il s'en voulait et il refusait que ça arrive. Il essaya de sécher ses larmes et dit quelques mots.
SeongHwan : Viens chez moi ce soir...s'il te plait...j'ai tellement peur pour toi..
Invité
Invité
Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 21:11 Citer EditerSupprimer
Lei était paralysé de peur. Pas réellement pour lui, il savait qu'il allait surement passer un sale quart d'heure, cependant il n'avait pas peur de mourir. Ces pauvres types avaient besoin de lui et ils ne pouvaient pas se permettre de le tuer. Ben la perspective de les croiser en bas de son immeuble ne l'enchantait pas mais ce n'était qu'une mauvais moment a passé. Non ce qui le terrifié s'était la réaction de SeongHwan face à la mutilation de la peluche qu'ils venaient tout juste d'avoir. Il avait peur que son ami pète un plomb et veuille faire la peau à ces types. Il ne voulait pas le voir partir en courant derrière eux, c'était aussi peut-être pour ça qu'il s'était accroché à lui, espérant pouvoir le retenir si jamais c'était nécessaire. Cependant SeongHwan ne s'était pas énervé, il était visiblement aussi choqué de lui. Quand
SeongHwan l'avait enlacé, il était tellement surpris qu'il n'avait pas réagi. Aux paroles et au regard humide de ce dernier, Lei s'était mordu l'intérieur de la joue au sang.
Oh non, non, non SeongHwan…
Lei avait beaucoup de mal retenir ses larmes. Voir les yeux larmoyants et l'angoisse dans le regard de SeongHwan lui donnait la nausée. Il avait secoué la tête à la demande de son meilleur ami. Il ne pouvait clairement pas débarquer chez lui. D'abord car son père ne serait jamais d'accord d'accueillir un adolescent mal famé chez eux. Ensuite car Lei ne voulait surtout pas impliquer SeongHwan dans ses problèmes.
SeongHwan, non je ne veux pas venir chez toi ! Et arrête, tu t'inquiètes trop ! Il ne me feront rien..ils ont trop besoin de moi…
Lei avait baissé les yeux, honteux d'avouer qu'il était impliqué en affaire avec ces types. Il s'était dégagé des bras de SeongHwan en reculant d'un pas. Il voulait vraiment que SeongHwan reste en dehors de ces histoires. Son cœur avait envie de hurler : Je t'aime alors reste en dehors de ça. Seulement ce n'était pas ce qui était sorti, et le ton employé était de plus en plus froid
Ne t'en mêle pas, je peux me débrouiller ! T'en a déjà assez fait !!!
Lei s'en voulait d'engueuler SeongHwan alors que celui-ci avait pensé faire au mieux. En réalité Lei lui était reconnaissant, seulement sa peur avait pris le dessus. Après ces mots, il avait tourné les talons, s'enfuyant. Il avait honte de lui et il voulait fuir le regard de SeongHwan, ses bras dangereux et ses yeux envoutantes. Fuir cette vie, ces galères et cette malchance qui le poursuivait. Il courait à perdre haleine, ou, il n'en savait rien, juste loin, loin de lui, loin de tout.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2