sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan)

Invité
Invité

Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 22:47
Citer EditerSupprimer
Cela faisait des semaines que Lei n'avait pas eu un jour de repos, surtout en commun avec SeongHwan. Ce matin, il s'était réveillé en sursaut, pensant que son réveille n'avait pas sonné. En réalisant qu'il ne travaillait pas, il avait lâché un soupir de soulagement. Il s'était tourné pour observer SeongHwan. Celui-ci était allongé à côté de lui, encore endormi. Lei avait esquissé un sourire et était venu dégager une mèche de cheveux qui lui gâchaient la vue. Il avait laissé sa main glisser le long du bras de son homme. Oui SeongHwan était bien son homme. Il ne connaissait depuis l'adolescence, ils s'étaient perdus de vue, puis retrouvés et même si le début de leur relation avait été chaotique, aujourd'hui ils vivaient ensemble.

Il avait caressé la main de SeongHwan qui était posé sur ses hanches. Il s'était rapproché pour se blottir contre lui. Il savait que celui-ci allait accueillir à bras ouverts. En effet, même à moitié endormi, SeongHwan l'avait enlacé. Le sourire de Lei s'était élargi et il avait niché sa tête dans la nuque de son amant. Il profitait quelques minutes de cette position avant de venir lui caresser la joue pour le réveiller.

« Il faut se réveiller belle au bois dormant.....»

Il était venu offrir un bisou sur la joue, espérant le sortir des bras de Morphée en douceur. Il avait ensuite enchainé avec un ton légèrement accusateur.

« T'as pas intérêt à dormir toute la journée. »

Il était presque sûr qu'il était réveillé, il avait donc reprit.

« Je te met au défis...celui qui n'arrive pas à allumer la cafetière en premier doit faire le petit déjeuner. »

Etant tout deux informaticiens, leur duplex était presque entièrement connecté et leurs téléphones contrôlaient à peu près tout. Lei avait attrapé son téléphone, étant presque sûr d'y arriver vu l'état encore somnolant que SeongHwan
Invité
Invité

Re: Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 23:13
Citer EditerSupprimer
SeongHwan dormait comme un bébé il sentait son homme s'agiter contre lui lorsqu'il le sentit se rapprocher même en étant dans un rêve il ouvrit les bras afin de le prendre contre lui le serrant doucement en prenant une grande inspiration afin d'avoir d'avantage son odeur. Lorsqu'il sentit sa main caresser sa joue et sa voix lui dire de se réveiller il entrouvrit rapidement les yeux avant de les refermer d'un coup. Il était bien au lit son copain lover contre lui que demander le plus, il n'avait besoin de rien d'autre étant déjà un homme comblé. Il était heureux d'avoir persévéré plus jeune avec Lei, il l'aimait depuis tellement longtemps et même à l'université ça avait persisté il s'était bien battu pour enfin que Lei l'accepte lui et ses sentiments. Il fut sorti de ses pensées quand Lei le mit au défi immédiatement il ouvrit les yeux et roula sur le côté afin d'attraper son téléphone, il constata avec malheur que celui-ci était éteint il soupira et de sa voix rauque matinale.

SeogHwan : J'ai éteint mon téléphone hier, je suis foutu ! J'abandonne reste ici chaton j'arrive avec le petit déjeuner

Dans un ultime effort il se redressa passant une main dans ses cheveux il poussa la couette et fit une petite moue triste n'ayant pas eu son bisous motivant du matin. Il avait beau approcher de la trentaine il restait un petit garçon dans sa tête, ou du moins quand ça l'arrangeait.

SeongHwan : Je peux avoir un bisous afin de me motiver ? Sinon je me rendors tel la belle au bois dormant que je suis.
Invité
Invité

Re: Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 23:36
Citer EditerSupprimer
Lei avait eu un sourire victorieux en voyant l'écran du téléphone de SeongHwan éteint. Il avait pouffé de rire en lui agitant son téléphone sous le nez. Il lui avait caressé la joue comme une maigre récompense avant de lui dire avec un ton amusé.

« J'ai encore gagné. J'comprends pas toujours pas pourquoi tu l'éteins en plus. »

Au surnom de SeongHwan il avait mimé une ronronnement en se frottant la tête contre son épaule. Lei s'était déridé avec les années. Au départ il était un adolescent timide et réservé. Il était devenu un jeune adulte méfiant et froid. Dans les deux cas c'était SeongHwan qui l'avait fait changer. Aujourd'hui il était taquin, aimant et affectueux, autant que faire se peut bien entendu. Il n'était pas un dixième câlin comparé à SeongHwan, pourtant il lui témoignait son amour par de petites marques d'affections, comme ce réveil tout en douceur, avant le défi. Quand il lui avait demandé un baiser pour se motiver, Lei avait esquissé un sourire joueur. Est-ce qu'il le faisait patienter ou pas ? En réalité la réponse était évidente, il en était incapable. Il s'était redressé à son tour pour s'approche de SeongHwan. Il avait passé une main dans sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser tendrement. Le baiser était chaste et rapide, mais il ne manquait pas de sincérité et d'amour. En se reculant, il avait pincé son compagnon en lui indiquant l'escalier.

« Allez oust, j'ai faim. »
Il l'avait d'abord suivie du regard avant de se lever pour l'observer d'en haut. La chambre était sur la mezzanine du duplex. Accoudé à la barrière, Lei pouvait observer le petit cul de SeongHwan descendre et s'activer en cuisine. Pendant ce temps avec son téléphone il avait activé les volets roulants et allumé la cafetière avant que SeongHwan arrive. Il n'était pas resté au lit, refusant d'attendre seul en haut. Il avait donc rejoins la cuisine à pas de loup. Il avait approché SeongHwan par derrière pour venir l'enlacer, se collant à lui pour l'embêter et le ralentir.

« Qu'est qu'on mange ce matin ? »
Invité
Invité

Re: Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan) | Ven 28 Aoû - 0:21
Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était finalement levé après avoir eu un rapide baiser motivant et il était descendu afin de partir préparer le déjeuner, il n'arrivait déjà pas à ouvrir totalement les yeux il ressemblait surement à un zombi finalement quand les volés s'ouvrirent petit à petit il réussit à ouvrir totalement les yeux. Une fois dans la cuisine il commence à regarder ce qui est possible de faire voyant que les placards sont plutôt bien remplis il sourit se disant qu'ainsi son homme pourra avoir l'embarra du choix. Il n'a pas le temps de se retourner pour lui demander ce qu'il veut que comme par magie il l'enlace, c'est avec un sourire qu'il se retourne afin de l'enlacer lui aussi. Quand il lui demande ce qu'ils mangent avec un grand sourire fier de la bêtise qu'il compte sortir il lui répond.

SeongHwan : J'hésite à te dévorer ,car franchement tu es craquant puis vu comment tu me colles je pourrais croire que tu veux te faire bouffer.

Suite à ça il lui embrasse la joue, un sourire joueur collé aux lèvres, il comptait bien embêter son homme encore un peu c'était devenu une passion chez lui. Il se rapproche de nouveau de lui voyant qu'il n'avait pas l'air de bouger et en passant sa tête dans son cou il passe rapidement sa langue sur une petite partie de sa peau. Il se recule et face à son air surprit il rit en pinçant rapidement les lèvres afin d'éviter un fou rire, puis en haussant les épaules il se justifie.

SeongHwan : Tu étais prévenu...

Invité
Invité

Re: Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan) | Ven 28 Aoû - 0:45
Citer EditerSupprimer
Lei avait été ravi de l'air surpris de SeongHwan. Il avait répondu à étreinte de son homme en restant contre lui. Quand il lui avait répondu, Lei avait haussé un sourcil, se reculant un peu pour l'observer. Il savait que SeongHwan aimait le voir en boxer. C'était surement les tatouages qui faisaient leurs petits effets. Il lui avait caressé le torse en riant, presque comme une provocation.

« Merci mon chou, t'es pas mal non plus....mais je croyais que tu préférais le pain grillé le matin ? »

Il avait apprécié le baiser chaste de son partenaire. Il ne s'était pas enfui quand celui-ci s'était rapproché. Il avait sursauté en sentant l'humidité de la langue de SeongHwan dans son cou. Il était chatouilleux mais c'était agréable.

« Arrête, tu sais que je crains dans le cou. »

Il avait esquissé un sourire, pour que SeongHwan comprenne que c'était une plaisanterie. En réalité il appréciait le début de cette matinée. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu se réveiller tranquille ensemble. En général Lei était debout tôt, ou alors il s'était endormi sur le canapé son ordinateur de travail allumé. Il ne prenait pas souvent le temps de déjeuner le matin. Certaines choses n'avaient pas changé, il ne mangeait toujours pas beaucoup. C'était d'autant plus agréable de profiter de cette matinée et finalement il n'avait pas si faim que ça.

« Tu vas vraiment me manger ? »

Il lui avait lancé un regard rempli de défi tout en laissant un doigt glissé de sa joue, à son cou, pour terminer par dévaler son torse. Il était sûr que SeongHwan était bien capable de le mordre pour jouer. Il n'aurait pas du le provoquer, il avait peut-être tort, il aurait mieux fait de boire un café avant de commencer à titiller son compagnon. Pourtant Lei était devenu joueur, ça se lisait dans ses yeux. Il s'était levé sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de celui-ci accompagné d'un sourire. Il s'était ensuite détourné, avec un regard rieur, pour lancer le café depuis son téléphone.
Contenu sponsorisé

Re: Code 408 : temps dépassé (ft SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide