sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡)

Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Lun 18 Jan - 22:15
Citer EditerSupprimer
D’ordinaire, Jinhwan n’était clairement pas pudique. Ça ne le dérangeait pas de se promener dans sa chambre avec un boxer. Que ses colocataires le voient ou non, ce n’était pas vraiment grave. Mais là alors qu’il était en face de Hyojin, qu’il évitait depuis des jours parce qu’il avait été blessé de son refus lors de leurs retrouvailles, il était gêné. Ses joues étaient rouges et il lui demandait de ne pas le regarder alors qu’il se déshabillait pour enfiler la jupe qu’il était venu récupérer. Nana avait cédé à la requête du plus vieux, espérant se débarrasser de tout ça et ainsi rentrer dans son dortoir. Seulement, ça ne semblait pas être au goût du beolsae car il l’observait et son regard le mettait clairement mal à l’aise. Mais ce n’était pas parce que c’était malsain, mais simplement parce qu’il savait qu’il allait réagir à ce genre de regard. « Ne regarde pas… » répéta le plus jeune espérant que cette fois-ci il ferait ce qu’il lui disait. Ce ne fut pourtant pas le cas et Jinhwan rougit encore plus quand Hyo reprit la parole. Il se dandina légèrement sur ses jambes de gêne mais également parce que ses mots lui faisaient de l’effet. Pourquoi jouait-il avec lui alors qu’il l’avait repoussé quelques jours plus tôt ? Nana n’en avait aucune idée et ne savait pas comment faire pour le savoir. Il ne put y réfléchir plus longtemps parce qu’une fois retourné dans sa direction pour lui montrer à quoi il ressemblait dans la jupe, Hyojin s’était levé pour réduire la distance entre leurs deux corps avant de l’embrasser. Ce n’était qu’un simple baiser, tout ce qu’il y avait de plus chaste et Jinhwan avait senti son corps réagir un peu trop aux lèvres du plus vieux. Il avait donc mis un terme à ce baiser, le repoussant légèrement la main sur son torse pour lui dire qu’il ne pouvait pas faire ça, pas après l’avoir rejeté.

Nana pouvait très bien lire le désir de plus dans les yeux du plus âgé, parce qu’il faisait écho à celui qui se lisait dans les siens. Un simple baiser n’était pas assez pour assouvir ce qu’il ressentait pour Hyo, clairement pas. Cependant, ce n’était pas le moment de laisser libre court à leurs instincts sauvages, mais c’était l’heure des explications. Tous les deux en devaient à l’autre et Hyojin fut le premier à passer à table, donnant les raisons qui l’avaient poussé à ne refuser de le toucher dès le premier soir. Aussitôt, Jinhwan se sentit très con. Pourquoi avait-il réagi de la sorte alors que le barman espérait simplement qu’il comprenne que c’était simplement parce qu’il voulait plus avec lui ? Il baissa la tête, se mordant la lèvre inférieure alors qu’il continuait de parler, lui reprochant clairement son silence, son absence de réponse et ses réactions par rapport au vol de sa jupe. Il le méritait après tout. Jinhwan l’avait totalement ignoré pendant des jours et s’en était même pris à un de ses amis par jalousie, alors qu’ils n’étaient même pas ensemble. Mais le serait-il un jour ? C’était la question qu’il se posait alors qu’il vit les pieds de Hyo se reculer de lui. Nana sentit ses yeux s’embués et au moment où il allait parler, il releva la tête brutalement, la secouant de toutes ses forces face aux mots de Hyojin. « Je veux te revoir ! Je n’attends que ça. » hurla-t-il presque, sans réellement s’en rendre compte. Il avait peur que Hyo le laisse seul et ne veuille plus le voir.

« J’ai juste pris ton refus pour un rejet… Et je l’ai mal vécu. Je voulais pas n’être qu’une histoire de cul et je ne le veux toujours pas. Mais que tu ne veuilles pas de moi ce soir-là m’a rappelé toutes les fois où j’ai révélé qui j’étais réellement et où on m’a rejeté… J’ai eu mal. » Puisque Hyojin avait décidé d’être honnête, il pouvait l’être aussi, ça ne le dérangeait absolument pas. Jinhwan n’était pas de ce qui avait peur de mettre des mots sur ce qu’ils ressentaient. Il en avait des peurs, notamment celle de l’abandon, mais celle de ne pas dire ce qu’il avait sur le cœur n’en faisait pas partie. « Je suis désolé. Je voulais pas t’ignorer. J’ai été stupide. J’ai mal agit… » Très mal même. Il avait perdu de précieux jours parce qu’il faisait la gueule au lieu de venir le voir pour s’expliquer avec lui. Nana se mordit à nouveau la lèvre et cette fois-ci, ce fut à lui de faire un pas vers Hyo, faisant disparaitre la distance entre eux. Il se mit sur la pointe des pieds pour passer ses bras derrière sa nuque afin de le faire se baisser un peu tandis que ses lèvres se retrouvèrent près de celle de son ainé. Il rougit de la proximité de leurs bouches et sentit sa respiration ainsi que son rythme cardiaque s’affoler. « Maintenant je peux espérer avoir ce que je n’ai pas eu la première fois ? » demanda-t-il presque timide avant de poser ses lèvres sur les siennes sans attendre sa réponse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Mar 16 Fév - 19:12
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin s’était permis d’avoir le regard un peu baladeur sur le jeune homme si se trouvait dans sa chambre. Observant de loin son corps et sa peau blanche qu’il avait dévoilé en se changeant. Normalement il aurait détourné le regard pour ne pas mettre mal à l’aise le plus jeune. Cependant, sa curiosité était bien trop grande à l’heure actuelle pour qu’il arrive à décrocher son regard de son cadet. Et ce même si Jin Hwan lui disait ne pas le regarder. Il n’y arrivait pas et c’était aussi pour cela qu’il l’avait complimenté sans hésiter un seul instant. Avant de s'approcher de lui, venant doucement l’embrasser. Ce simple baiser avait donné envie de plus au barman, envie d’un second baiser, de sentir sa peau sous ses doigts. Des envies qu’il essayait de réprimer pour le moment. Chose qui n’était pas simple. Jin Hwan était magnifique, peu importe où il posait son regard sur lui, il se sentait attiré par lui. Déjà le soir de leurs retrouvailles, il avait ressenti cela en découvrant sa véritable identité. Mais le voir maintenant dans cette tenue juste pour lui, lui donnait encore plus envie. Pourtant c’est bien un refus qu’il reçu après ce baiser et non une autorisation de venir une nouvelle fois à la rencontre de ses lèvres légèrement rougies.

Une chose était certaine, il n’était pas le seul à vouloir plus qu’un simple baiser. Et ce malgré le stop que lui avait mit Jin Hwan. Hyo Jin n’avait cependant pas prévu la réaction de Jin Hwan à ses propos et sursauta légèrement en l’entendant presque hurler dans la chambre. Souriant ensuite à ce qu’il venait d’entendre. Ce qui semblait normal avec les propos qu’il venait de tenir. Un malentendu. Voilà ce qu’il y avait eu entre eux, un foutu malentendu. Ce dernier avait poussé Nana à l’éviter pendant tout ce temps. Jamais Hyo Jin n’avait pensé que ses mots avaient été mal interprétés. Surtout qu’il se souvenait bien avoir répété plusieurs fois à son cadet qu’il ne se passerait rien ce soir-là avant même qu’il ne le raccompagne chez lui. Mais apparemment ce dernier ne l’avait pas compris comme l’espérait le jeune barman. Il s’en voulait un peu, peut-être qu’il aurait dû être plus précis avec ses choix de mots. Ou simplement de ne pas le repousser. Néanmoins, cette dernière option ne sonnait jamais comme la bonne dans son esprit. A chaque fois il se disait qu’il aurait tout foutu en l’air si ils avaient couché ensemble ce soir-là.

“Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu le prennes ainsi. Justement je voulais éviter de te mettre mal et que tu te fasses de fausses idées. Et au final tu t’en ais quand même fait.” Finalement, ils avaient bien besoin de cette petite conversation. Bien plus que ce que pensait Hyo Jin quand il avait tendu son piège pour le faire venir jusqu’ici. Il n’avait pas imaginé tout ce qui s’était passé dans la tête de son cadet. Et il s’en voulait un peu que cela se soit passé ainsi. Pourtant il fut rassuré quand Nana était venu se rapprocher de lui, brisant la distance qu’il avait mis quelques instants auparavant. Il l’avait laissé faire, passer ses bras autour de son cou, se penchant sous son geste. Se retrouvant à quelque centimètre des lèvres qui l’avait tant attiré il y a de ça plusieurs minutes. Cependant, il n’avait pas bougé pour le moment. Souriant doucement aux propos de son cadet. Comme si il allait dire non maintenant. Il l’avait fait une fois, c'était largement suffisant alors il ne comptait pas recommencer de si tôt. Nana ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu’il avait initié un nouveau baiser entre eux. Cela avait amusé Hyo Jin, qui était venu passer ses bras autour de lui pour l’attirer un peu plus contre lui. Avant de venir demander à approfondir ce baiser tant attendu. Il était impatient et sa main qui glissa dans le dos de Jin Hwan et sous son haut en était la preuve. Depuis des jours il voulait le sentir contre lui et maintenant il en avait enfin l’occasion. Et il ne comptait pas laisser cette chance s’envoler. Pour la première fois il venait enfin le toucher, rencontrer ce corps qu’il désirait entièrement. Il aurait pu se satisfaire d’une main sur sa peau mais il était bien trop désireux de découvrir le corps de son nouvel amant pour qu’elles restent en place. Bien vite la deuxième trouva le même chemin que sa consœur et se posa sur la peau du plus jeune, remontant lentement vers le haut de son dos en le frôlant du bout des doigts.
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Lun 15 Mar - 0:55
Citer EditerSupprimer
La discussion entre les deux hommes était nécessaire. Autant Hyojin que Jinhwan en avaient besoin pour dissiper les malentendus qui s’étaient insinués entre eux. L’un comme l’autre avait pensé faire quelque chose en rapport avec ce qu’ils pensaient être bien. Hyojin en ne couchant pas avec Jinhwan le premier soir et Jinhwan en l’ignorant parce qu’il ne pensait pas lui plaire. Les choses n’avaient été mises au clair que parce que le plus jeune avait repoussé son aîné. Non pas qu’il n’avait pas envie de sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains sur son corps et plus s’il était disposé à lui donner plus. Mais Nana avait eu besoin de réponses. Il n’avait clairement pas apprécié de se faire rejeter de la sorte. il avait très mal vécu ça, lui faisant repenser à toutes les fois où il avait avoué qu’il était un homme et non une femme sous ses jupes et où on l’avait repoussé, le traitant comme un monstre et un moins que rien. Si avec d’autres personnes il n’avait pas eu si mal, avec Hyojin, ça avait été pire que tout. Pourtant, il lui avait dit que ça ne le dérangeait pas, qu’il s’habillait comme il le voulait tant qu’il était heureux et la seconde d’après, le plus vieux le rejetait presque. Heureusement, ce n’était pas ça et Jinhwan soupira de soulagement en entendant les mots du plus vieux. « Désolé… J’ai tendance à tout interpréter en restant dans mon coin… J’ai trop souvent été déçu. » Déçu par les gens à qui il avait dit son secret. Et ce n’était pas le cas avec Hyo. Avec lui, il était certain que tout irait pour le mieux.

Le quiproquo disparu, Nana se rapprocha de lui, passant ses bras autour de ses épaules pour le faire se baisser un peu. Il n’était pas si grand que ça, mais ça lui évitait de trop se mettre sur la pointe des pieds. Il demanda alors s’il pouvait maintenant avoir ce qu’il lui avait refusé lors de leurs retrouvailles. Il était hors de question que maintenant il parte de cette chambre sans avoir goûté au corps de Hyojin. Il en rêvait depuis trop de temps, trop d’années. Déjà quand il était au lycée ça avait été le cas. Le plus vieux avait été son crush pendant longtemps et il avait eu des rêves érotiques le mettant en scène. Et maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et qu’il en avait autant envie que lui, il n’allait pas laisser passer cette chance, surtout que ses rêves avaient repris et qu’il donnerait tout ce qu’il possédait pour qu’ils se réalisent. Jinhwan ne laissa donc pas le jeune homme lui répondre qu’il fondait à nouveau sur ses lèvres, l’embrassant avec passion et envie, tentant de lui faire comprendre ce qu’il désirait. Hyojin sembla le comprendre parce que ses bras passèrent derrière le corps plus fin de Nana et il le rapprocha de lui. Un couinement s’échappa de sa bouche alors qu’il se laissa faire sans opposer aucune résistance. Ils en avaient envie tous les deux et la prise de Jinhwan se fit plus forte alors qu’il passait sa main dans les cheveux de Hyo, les attrapant légèrement comme pour lui demander plus.

Ce dernier s’insinua sous son haut et Nana sentit les frissons parcourir son corps. Il couina une nouvelle fois avant de se rapprocher encore plus de son aîné si c’était encore possible. Il ouvrit alors la bouche, léchant légèrement les lèvres du plus vieux pour avoir accès à sa langue. Il avait envie et besoin de plus que ses lèvres. Il voulait qu’il mène la danse et lui fasse perdre la notion du temps. Jinhwan avait besoin d’être dominé et il le faisait savoir en se rapprochant encore plus de lui, collant son corps contre le sien autant qu’il le pouvait. Hyojin pouvait clairement sentir son désir pour lui et inconsciemment, ou consciemment, Nana ne savait plus vraiment, il commença à se frotter à lui, quémandant son attention en bas aussi. Il était sûrement impatient mais il n’était pas connu pour sa patience. Pas quand le sexe était en jeu. S’il pouvait attendre pendant des heures quelqu’un, une fois qu’on avait allumé le feu dans son bas ventre, il fallait se dépêcher de l’éteindre parce qu’il pouvait se montrer féroce pour avoir ce qu’il voulait. Hyojin l’apprendrait à ses dépens s’il tardait trop.
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Jeu 8 Avr - 22:25
Citer EditerSupprimer
Hyo râlait un peu mentalement que tout se soit passé ainsi à cause d’un foutu mal entendu entre eux. Si seulement il avait eu conscience de tout cela, il aurait pu y mettre un terme bien plus vite. Mais ce qui comptait vraiment c’était que cette fois ci ils avaient réussi à s’expliquer et à mettre les choses au clair entre eux. “La prochaine fois, au lieu de te faire un film tout seul dans ta petite tête. Viens me voir, ou demande-moi par message. Si j’avais pas du tout envie de te revoir je ne t’aurais pas envoyé autant de message. J’aurais simplement lâché l’affaire.” Chose qu’il n’avait pas faite, il avait presque harcelé le plus jeune par sms mais il était toujours resté sans réponse de sa part. Ce qui pour être honnête l’avait grandement déstabilisé. Normalement il couchait le premier soir et ne revoyait plus ces derniers. Mais lui, il voulait le revoir alors il s’était retenu, de justesse mais il s’était retenu.

Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 10:44
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 11:24
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 14:38
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Dim 2 Mai - 10:09
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | Dim 16 Mai - 16:55
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide