NOUVEAU REPONDRE :: Défouloir :: Téléphones
chae jae hwan
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:06 Citer EditerSupprimer
Jae
17.09.2020
parce que quelqu’un a vidé une bouteille sur la tête de suwon et que j’ai préféré pas prendre le risque qu’ils fassent pareil sur moi...
ouais, je me suis occupé de minhyuk
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:08 Citer EditerSupprimer
Han Jae
07.12.2020
Non jme suis cassé, c'est bon il m'ont soulé ces con, ils ont même essayer de me caster. Je restais plus longtemps j'en envoyait un à l'hôpital. Pourquoi?
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:11 Citer EditerSupprimer
Daeul (beolsae)
06.12.2020
Bon courage pour la séance de nettoyage... sorry not sorry :x
Ecoute, ce sera mon cadeau de noël, je t'en achèterai des neufs et fait gaffe la prochaine fois avec ! Tu veux que je te dépose ça au dortoir, ou je te remets ça en main propre ?
Ecoute, ce sera mon cadeau de noël, je t'en achèterai des neufs et fait gaffe la prochaine fois avec ! Tu veux que je te dépose ça au dortoir, ou je te remets ça en main propre ?
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:11 Citer EditerSupprimer
Han Jae
07.12.2020
Aux urgences ? quoi?! mais il s'est passé quoi là bas ??? qui c'est que je dois envoyer te rejoindre dans la salle d'attente ?!
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:19 Citer EditerSupprimer
Han Jae
07.12.2020
ça m'aurait donner une bonne excuse pour en démonter un! Et c'est bon j'ai jamais dit que je te détestais, on discute souvent. Donc on blesse pas les gens de mon entourage. Je t'apprécie sinon on parlerait même pas
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:22 Citer EditerSupprimer
Jae
17.09.2020
parce que quelqu’un a vidé une bouteille sur la tête de suwon et que j’ai préféré pas prendre le risque qu’ils fassent pareil sur moi...
ouais, je me suis occupé de minhyuk
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:23 Citer EditerSupprimer
Han Jae
07.12.2020
Mouai, jme souviens pas de la plupart des meuf que j'ai eu dans mon lit donc bon, pas sure que je compte ça comme un rapprochement. ça va aller pour les urgences ?
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:26 Citer EditerSupprimer
Han Jae
07.12.2020
Mdr ... bon argument. T'as pas qqun que tu connais pour s'occuper de ta blessure et pas passer ta nuit là bas? La blessure est si profonde ?
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:26 Citer EditerSupprimer
Daeul (beolsae)
06.12.2020
T'en fais pas, tkt !
Pas de souci, va falloir que je fasse un saut au centre commercial - tu veux un truc en particulier ou pas ? que je t'achète pas un truc qui t'aille pas ou que tu ne mettras pas...
Pas de souci, va falloir que je fasse un saut au centre commercial - tu veux un truc en particulier ou pas ? que je t'achète pas un truc qui t'aille pas ou que tu ne mettras pas...
(c) ozzman
Invité
Invité
Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:31 Citer EditerSupprimer
Han Jae
07.12.2020
ça va trop loin si ça fini avec des blesser comme ça, quelle idée d'y aller avec un couteau aussi ! T'as juste besoin d'un bandage ?
je pensais que t'étais là-bas pour recoudre. Pourquoi t'as pas demander à un ami de mettre un bandage ? Faut une formation pour ça ?
je pensais que t'étais là-bas pour recoudre. Pourquoi t'as pas demander à un ami de mettre un bandage ? Faut une formation pour ça ?
(c) ozzman
Contenu sponsorisé