sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chae jae hwan

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:06
Citer EditerSupprimer
Jae

17.09.2020

parce que quelqu’un a vidé une bouteille sur la tête de suwon et que j’ai préféré pas prendre le risque qu’ils fassent pareil sur moi...🙃

ouais, je me suis occupé de minhyuk

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
Han Jae

07.12.2020

Non jme suis cassé, c'est bon il m'ont soulé ces con, ils ont même essayer de me caster. Je restais plus longtemps j'en envoyait un à l'hôpital. Pourquoi?

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:11
Citer EditerSupprimer
Daeul (beolsae)

06.12.2020

Bon courage pour la séance de nettoyage... sorry not sorry :x
Ecoute, ce sera mon cadeau de noël, je t'en achèterai des neufs et fait gaffe la prochaine fois avec ! Tu veux que je te dépose ça au dortoir, ou je te remets ça en main propre ?

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:11
Citer EditerSupprimer
Han Jae

07.12.2020

Aux urgences ? quoi?! mais il s'est passé quoi là bas ??? qui c'est que je dois envoyer te rejoindre dans la salle d'attente ?!

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:19
Citer EditerSupprimer
Han Jae

07.12.2020

ça m'aurait donner une bonne excuse pour en démonter un! Et c'est bon j'ai jamais dit que je te détestais, on discute souvent. Donc on blesse pas les gens de mon entourage. Je t'apprécie sinon on parlerait même pas

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:22
Citer EditerSupprimer
Jae

17.09.2020

parce que quelqu’un a vidé une bouteille sur la tête de suwon et que j’ai préféré pas prendre le risque qu’ils fassent pareil sur moi...🙃

ouais, je me suis occupé de minhyuk

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:23
Citer EditerSupprimer
Han Jae

07.12.2020

Mouai, jme souviens pas de la plupart des meuf que j'ai eu dans mon lit donc bon, pas sure que je compte ça comme un rapprochement. ça va aller pour les urgences ?

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:26
Citer EditerSupprimer
Han Jae

07.12.2020

Mdr ... bon argument. T'as pas qqun que tu connais pour s'occuper de ta blessure et pas passer ta nuit là bas? La blessure est si profonde ?

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:26
Citer EditerSupprimer
Daeul (beolsae)

06.12.2020

T'en fais pas, tkt !
Pas de souci, va falloir que je fasse un saut au centre commercial - tu veux un truc en particulier ou pas ? que je t'achète pas un truc qui t'aille pas ou que tu ne mettras pas...

(c) ozzman

Invité
Invité

Re: chae jae hwan | Lun 7 Déc - 0:31
Citer EditerSupprimer
Han Jae

07.12.2020

ça va trop loin si ça fini avec des blesser comme ça, quelle idée d'y aller avec un couteau aussi ! T'as juste besoin d'un bandage ?
je pensais que t'étais là-bas pour recoudre. Pourquoi t'as pas demander à un ami de mettre un bandage ? Faut une formation pour ça ?

(c) ozzman

Contenu sponsorisé

Re: chae jae hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide