Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Boys like rock, money and drugs...
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Jeu 12 Nov - 9:53 Citer EditerSupprimer
Je n’avais pas eu envie que l’autre fille suive. En réalité je l’avais à peine vu, à mes yeux c’était une silhouette sans forme. Fade, sans saveur, je l’avais pourtant laissé s’assoir sur mes genoux. Jetant un regard à Azriel amusé. Je riais surtout d’euphorie. Mal à l’aise peut-être aussi, mais jamais je n’aurais pu m’en rendre compte. Mon cœur battait vite, ma peau était sensible… j’avais terriblement chaud. Tout ce que je vivais devenait intense et incroyable. Le regard ailleurs, je n’étais déjà plus vraiment là. Me reculant sur le siège, je laissais mes mains éloignées, sans avoir la moindre envie de consommer cette drogue-là. Oh non putain ! Je ne pouvais pas. Pas parce-que c’était moral, mais parce-que j’étais déjà accro à autre chose. Alors je riais, sur les remarques d’Azriel. Comme si il me prenait pour un fou. « T’es dingue ?! » et je venais attraper son bras. Ma paume brûlante, cet air si étrange sur mon visage. Je sortais même mon téléphone avant de lui tendre une photo de Ye Won sous les yeux. J’en profitais même pour le montrer à cette fille. « Regarde ça mec !!! » et je n’avais pas conscience de ce que je faisais. J’allais trop loin peut-être, à afficher ces images de ma petite amie en maillot de bain. Quel genre de gars faisait ça ? Un mec complètement arraché… et c’était ce que j’étais. Repoussant la fille de mes jambes, j’attrapais ma bière avant d’en boire une longue gorgée « C’est ma meuf ! Y’a qu’avec elle que je veux m’envoyer en l’air putain ! » Et je disais ça avec ce regard lubrique. Malsain au possible, je me mettais à rire. Quand j’étais dans cet état, c’était surtout la musique qui me faisait vibrer. Alors je me redressais puis criais « Je danse avec vous ! » je n’allais pas me coller à cette fille. Je m’en foutais ! Tout ce que je voulais c’était vibrer. Je titubais déjà, peu en forme. Me frayant un chemin jusqu’à la piste de danse. Les autres étaient là, la fille qui m’était destinée, tentait quand même quelques approches. Mais elle n’était déjà plus là. Je fermais les yeux, totalement en transe. Envahi par cette sensation grisante. La musique était si forte. Ça tambourinait dans ma poitrine même dans mes tempes. Et j’étais là à vivre le meilleur moment de ma vie. Avoir l’oreille absolue, rendait les choses encore plus électrisantes. C’était comme si tous les sons ne faisait qu’un avec moi. C’était ce genre de transe que j’aimais. J’allais me chercher une bouteille, certains mecs nous avait rejoint et je percevais déjà des fumées s’évaporer. Encore des doses que je n’avais pas prises. Et je laissais le rythme me guider. J’allais les rejoindre, ils criaient plus fort. Demandais des trucs que je n’écoutais plus vraiment. Mais j’étai heureux. A ma place alors que je jetais un regard curieux à Azriel. Il n’avait plus rien d’un gosse bien élevé. Et je crois que j’aimais ça. Le voir se libérer, se débrider de ses chaines. Tout comme Ye Won, j’aimais quand elle sombrait dans la folie. Et malgré mon état, j’avais ces brides de souvenirs de nous deux. De cette soirée euphorique à se drogue tous les deux… partager un délire que jamais personne ne pourrait nous envier. Mais j’étais dingue ! D’en avoir encore envie. J’avais même envie de l’appeler. De lui dire qu’elle vienne me rejoindre… mais heureusement pour moi, il y avait ce gars, qui gueulait plus fort que les autres. Il venait de commander une grande bouteille de champagne. Alors je souriais. Un peu abasourdi, j’approchais du groupe et attrapait le premier la bouteille. « Je vais le faire. » et je riais encore. Avant de faire sauter le bouchon et laisser la mousse nous tremper. L’ambiance ‘était devenu plus forte encore. Une fille avait pris la bouteille, pour venir nous servir. De cette façon indécente, alors qu’on s’alignait pour avoir une dose la bouche grande ouverte. Bon sang, je me détesterais si je me rendais compte de ce que je faisais. J’avais retrouvé toutes ces habitudes. Délirantes, qui me rendant juste esclave d’elles. Et dans mes gestes je ne m’étais pas rendu compte d’avoir appelé Young Min… à l’autre bout du fil, mon ami pouvait tout entendre. Mes cris, la musique, tout. Mais j’étais dans mon petit monde loin.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Lun 16 Nov - 18:54 Citer EditerSupprimer
Azriel s'ésclaffait de rire en voyant les réactions d'Il Kyang. La drogue l'avait libéré de certaines chaînes mais d'autres restées bien ancrées. Est-ce un bien ou un mal ? Le plus jeune n'était pas sûr. D'un côté il était soulagé de voir le musicien refuser les avances d'une autre femme que Ye Won. Pourtant une petite partie de son cerveau, déjà bien secoué, lui murmurait qu'il devait céder sinon à quoi rimer tout ça ? Azriel voulait éloigner Il Kyang de sa sœur de cœur, il voulait le prendre la main dans le sac, la poudre au nez et si une partie du plan avait fonctionné, la suite se présentait plus compliqué. Pour autant il n'avait pas dit son dernier mot et quand Il Kyang avait exposé Ye Won en petite tenue, sa réaction ne s'était pas fait attendre.
« T'es con ou quoi ?! Range ça, vite !!! »
Il lui avait même attrapé la main de celui-ci pour que les filles ne voient pas le sujet de la photo. Il Kyang n'avait plus les pieds sur terre et ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire à Ye Won en exposant cette image. Azriel, malgré les doses prises, avait un système de sécurité bien en place. Son statut lui imposait de faire attention. Oh il se lâchait mais les enseignements de ses parents étaient si ancrés en lui, que même raide défoncé ou complètement saoul, il ne porterait pas atteinte à son image. Comme on dit les habitudes ont la vie dure. Il s'était rapproché de l'oreille d'Il Kyang, sans savoir si ce dernier allait comprendre ces paroles.
« Ne parle pas de Ye Won ici, ou je te fais avaler ton caleçon, ok ! »
Menace enfantine et pourtant sérieuse. Pour détendre l'ambiance il avait alors proposé de danser, ce à quoi Il Kyang avait crié son accord. Le sourire était revenu sur le visage d'Azriel et même si son ami n'était pas très enclin à se laisser approcher par sa prétendante du soir, Azriel s'en moquait. Au fond il avait aussi envie de s'amuser et c'était ce qu'il faisait. Dansant comme un diable, sans se priver d'être collé à la jeune femme qui le dévorait du regard. Il criait et chantait à tu tête. La musique l'envahissait tout comme la drogue. Il se sentait invincible, il se sentait libre, libre de s'exprimer, d'extérioriser, de se défouler et cela passait par la danse et la drague. Il en était même venu à embrasser la jeune femme qu'il avait dans les bras, laissant ses mains glissere sur son corps sans gêne. Elle était consentante, dans le cas contraire il ne l'aurait pas forcé. Azriel avait beau être con, défoncé ou pas, il n'était pas un pervers. Il ne cherchait pas toujours de compagnie, quand il le faisait c'était pour oublier sa solitude. Ce soir au milieu de la foule, il avait l'impression d'exister, pour elle qui le désirait, pour les membres du groupe qu'il avait fourni en drogue et pour Il Kyang à qui il faisait vivre son plus grand rêve : faire partie de la haute et s'amuser avec les stars.
D'ailleurs tout le monde avait été appelé pour trinquer avec une coupe de champagne, rien de plus normal. Il Kyang avait saisis le magnum comme si c'était une bouteille de vin, ce qui avait bien fait rire tout le monde. Au final il s'en était bien sorti et les verres s'étaient remplis. En voyant Ilk Kyang tripotait son téléphone, Azriel s'était approché, inquiet qu'il exhibe encore Ye Won aux musiciens du groupe. Nul doute que, dans cette soirée certains, devaient la connaitre et l'héritier ne voulait surtout pas qu'ils apprennent qu'elle était en couple avec ça...Il Kyang, un pauvre type totalement défoncé, qui avait certes un talent pour la musique, mais qui n'avait aucune volonté face à une ligne de poudre.
« Qu'est-ce que tu fais encore ? t'es complètement défoncé ! Va plutôt snifer encore une ligne ça t'occupera les mains. »
Azriel lui avait pris son téléphone pour son bien et cette fois c'était vrai. Il voulait éviter qu'il envoie un message à Ye Won. Non il préférait qu'elle apprenne le poteau rose avec la photo qu'il avait prise précédemment. En baissant les yeux sur le téléphone il avait vu l'appel. Il avait haussé les épaules en raccrochant sans se soucier de qui était à l'autre bout. Il s'en fichait, il aurait peut-être pas du. Il ne savait pas depuis combien de temps l'appel était passé, ce qu'avait entendu cette personne. Il était possible qu'elle est compris ou ils étaient avec la bande de pub qui passait entre les musiques et le cri de ralliement du groupe lorsqu'ils avaient trinqué au champagne. Cependant Azriel était lui aussi défoncé qu'Il Kyang et comme ce n'était pas le numéro de Ye Won, il ne s'était pas inquiété.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Mer 18 Nov - 18:31 Citer EditerSupprimer
Je remonte la couette, tu me bouscules… comme d’habitude… Malheureusement cette chanson ne fonctionne plus maintenant que Il Kyang ne vit plus officiellement au dortoir des Pyobeoms. J’aimerai avoir la force de prendre aussi un appartement. Cependant je ne comprends pas comment il peut résister aux démons de nos âmes en restant seul. Je perdrai la raison en ne côtoyant plus toutes ces personnes. Je pourrai aussi faire une croix sur ma relation amoureuse, car on n’arrive toujours pas à conclure en étant sous le même toit alors en vivant loin l’un de l’autre on pouvait dire adieu à notre couple. Pas du tout compliqué cette histoire ! Je pousse un grognement tandis que ma joue s’enfonce dans le moelleux du coussin. Impossible de trouver le sommeil mais au moins je suis bien au chaud dans mon lit. Vidé mon esprit est un exercice incroyablement difficile pour moi qui réfléchit toujours beaucoup trop. Je visualise un homme habillé d’une salopette rouge comme Mario, portant évidemment une belle moustache fournie, et balayant partout dans ma tête pour y laisser aucune trace. Mes paupières s’alourdirent annonçant l’arrivée du sommeil mais mon téléphone vibre alors furieusement sur ma table de chevet. Qui m’appelle à cette heure ? Je repousse mes couvertures en pestant contre le monde entier puis me redresse dans mon lit. Mon rythme cardiaque s’accélère en voyant le prénom de mon ami s’affichant sur mon écran. QUOI ? Mes mains tremblent en prenant l’appareil, et acceptant l’appel. « Allô ? » Il Kyang peut-il entendre mon inquiétude dans ma voix ? « Il Kyang ? » Je montais dans les octaves pendant qu’il ne me répondait pas mais j’entendais des bruits de l’autre côté. Il se trouvait où ? Il est à une soirée ? Pourquoi il m’appelle ? Il ne peut pas rentrer ? Il y avait tellement de questions dans ma tête mais elles disparurent quand un vent violent balaya tout sur son passage. J’entendis des paroles qui me glacèrent le sang !! Il Kyang avait plongé dans la drogue ? Non non ! On ne pouvait pas avoir subi toutes ses épreuves pour qu’il sombre ainsi. On en avait bavé, on se reconstruisait chacun. On avait choisi de reprendre nos vies en main. Les choses changeaient pour nous alors pourquoi il faisait ça ? Je braillais dans le téléphone de ne pas faire ça pendant que je sautais de mon lit pour passer quelque chose sur mes fesses. Je pestais outrageusement en remarquant que nous avions été coupés. Je lançais une recherche gps pour localiser son téléphone avant de quitter les lieux. Je vérifiai mes informations en cherchant avec le nom du groupe entendu au téléphone.
Quand je débarque dans cet établissement, je fronce le nez en remarquant l’épaisse fumée qui régnait dans l’air. Pffffff… Pourquoi il est venu ici ? Mes yeux cherchent sa frimousse, cela me prend du temps car l’endroit est bondé. Je serrai les dents tout en traversant la foule pour me rendre vers Il Kyang. Je n’avais pas pris ma canne sinon jamais je n’aurai pu passer le videur. Ma patte folle me rend lent mais peu importe parce que je ne dévierai pas de ma trajectoire. Mes doigts enserrent le poignet de mon ami. « Qu’est-ce que tu fous ? C’est ainsi que tu restes sur le droit chemin ? » Mes yeux s’assombrissent comme les soirs d’orage. « Tu déconnes ! Tu vas rentrer avec moi ! » Je tire sur son bras tout en défiant du regard les autres personnes présentes.
Quand je débarque dans cet établissement, je fronce le nez en remarquant l’épaisse fumée qui régnait dans l’air. Pffffff… Pourquoi il est venu ici ? Mes yeux cherchent sa frimousse, cela me prend du temps car l’endroit est bondé. Je serrai les dents tout en traversant la foule pour me rendre vers Il Kyang. Je n’avais pas pris ma canne sinon jamais je n’aurai pu passer le videur. Ma patte folle me rend lent mais peu importe parce que je ne dévierai pas de ma trajectoire. Mes doigts enserrent le poignet de mon ami. « Qu’est-ce que tu fous ? C’est ainsi que tu restes sur le droit chemin ? » Mes yeux s’assombrissent comme les soirs d’orage. « Tu déconnes ! Tu vas rentrer avec moi ! » Je tire sur son bras tout en défiant du regard les autres personnes présentes.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Jeu 19 Nov - 10:58 Citer EditerSupprimer
Je n’avais plus vraiment envie de rien. Plus aucune pression, plus aucun doute. Tout était facile tout soudainement. Puis je souriais. Encore sans jamais m’arrêter. La proposition d’Azriel m’allait, je pouvais encore me défoncer. Parce-que j’étais bien. J’allais bien ! Pour la première fois depuis longtemps. Peu importe le mal-être. Plus rien n’existait. Et j’étais perdu. Dans ce monde trop beau pour être vrai. Riant comme un gosse, je fonçais droit vers les tables. Me cognant même dans l’une d’entre elle. Je trébuchais, mais je me ruais dessus pour pouvoir encore prendre un rail. J’en voulais plus. Je n’avais plus conscience de rien. Du mal que je me faisais et celui que je pouvais causer aux autres. Souvent dans ces instants-là, j’étais incapable de faire la part des choses. Je me souvenais vaguement de paroles. De mon attitude… parfois agaçante. Parfois odieuse… et pourtant jamais Ye Won ne m’avait lâché. Je souriais encore, prêt à me défoncer davantage quand j’entendais une voix. Je relevais la tête. Sa poigne ferme m’arracha une grimace, avant que je ne me mette à rire amusé. « Oooh Young Min ! » et j’étais tout joyeux. Comme si le fait qu’il soit là était normal. Avait-il été invité ? Je n’en savais rien. Je me jetais à son cou, pour venir lui faire un câlin. J’étais bête surement. Il avait l’air contrarié. Mais je ne comprenais rien à ce qu’il me disait « Ah mais c’est rien. » ouais peu importe la cocaïne étalée sur la table. Ce n’était que pour s’amuser. « Détends-toi. » et je riais encore, avant de lui dire « Je dirais rien à Yoo Mi. » comme si ça pouvait l’intéresser. Je ne savais pas ce qu’il fichait ici. Et je pense que je m’en fichais. Tout ce qui comptait c’était de la voir là. M’amuser et profiter encore. Il n’avait pas l’air de vouloir me suivre. Avec son air grognon, il tentait de me dissuader. Me tirait pour m’emmener plus loin. Il me faisait la morale je crois. Mais j’étais juste agacé par ses remarques. « Oh tu fais chier ! » avant de me dégager de sa prise. « T’es pas content ? Qui t’as invité ? » Et sur ces mots je cherchais Azriel. Il n’y avait que lui qui pouvait m’aider à me sortir de là. Je ne voulais pas partir. Encore moins que Young Min gâche la fête. J’étais ailleurs et ça me plaisait. M’éloignant, je lui jetais un regard mauvais avant de prendre un verre et lui tendre. « Aller !!! » comme si je pouvais le faire changer d’avis. J’avais juste l’air d’un gosse qui faisait n’importe quoi. Et je comptais bien continuer mon petit numéro. Il n’y avait aucun mal à ça. J’étais le seul responsable de mes actes. Enfin je pensais l’être. Buvant une longue gorgée, je riais comme un fou. « Je suis bien regarde moi. » et j’y croyais vraiment. Jusqu’à ce que la descente me fasse penser le contraire. Jusqu’à ce que mon corps n’en puisse plus. Qu’il se mette à trembler et me rappelle combien j’avais été accro… je n’avais pas besoin de douter. Et j’étais moins apte à saisir l’horreur de ce que je faisais. Young Min m’en voudrait-il ? Lui qui s’était débattu avec moi. Lui qui m’avait accompagné, parfois même empêcher de faire une connerie... j’avais tout envoyé chier. Nos efforts, nos mois à se débattre. A être là l’un pour l’autre… et pourtant… si il savait. J’avais tout pour être heureux désormais… mais une fois de plus, je sombrais.
Je n’avais plus vraiment envie de rien. Plus aucune pression, plus aucun doute. Tout était facile tout soudainement. Puis je souriais. Encore sans jamais m’arrêter. La proposition d’Azriel m’allait, je pouvais encore me défoncer. Parce-que j’étais bien. J’allais bien ! Pour la première fois depuis longtemps. Peu importe le mal-être. Plus rien n’existait. Et j’étais perdu. Dans ce monde trop beau pour être vrai. Riant comme un gosse, je fonçais droit vers les tables. Me cognant même dans l’une d’entre elle. Je trébuchais, mais je me ruais dessus pour pouvoir encore prendre un rail. J’en voulais plus. Je n’avais plus conscience de rien. Du mal que je me faisais et celui que je pouvais causer aux autres. Souvent dans ces instants-là, j’étais incapable de faire la part des choses. Je me souvenais vaguement de paroles. De mon attitude… parfois agaçante. Parfois odieuse… et pourtant jamais Ye Won ne m’avait lâché. Je souriais encore, prêt à me défoncer davantage quand j’entendais une voix. Je relevais la tête. Sa poigne ferme m’arracha une grimace, avant que je ne me mette à rire amusé. « Oooh Young Min ! » et j’étais tout joyeux. Comme si le fait qu’il soit là était normal. Avait-il été invité ? Je n’en savais rien. Je me jetais à son cou, pour venir lui faire un câlin. J’étais bête surement. Il avait l’air contrarié. Mais je ne comprenais rien à ce qu’il me disait « Ah mais c’est rien. » ouais peu importe la cocaïne étalée sur la table. Ce n’était que pour s’amuser. « Détends-toi. » et je riais encore, avant de lui dire « Je dirais rien à Yoo Mi. » comme si ça pouvait l’intéresser. Je ne savais pas ce qu’il fichait ici. Et je pense que je m’en fichais. Tout ce qui comptait c’était de la voir là. M’amuser et profiter encore. Il n’avait pas l’air de vouloir me suivre. Avec son air grognon, il tentait de me dissuader. Me tirait pour m’emmener plus loin. Il me faisait la morale je crois. Mais j’étais juste agacé par ses remarques. « Oh tu fais chier ! » avant de me dégager de sa prise. « T’es pas content ? Qui t’as invité ? » Et sur ces mots je cherchais Azriel. Il n’y avait que lui qui pouvait m’aider à me sortir de là. Je ne voulais pas partir. Encore moins que Young Min gâche la fête. J’étais ailleurs et ça me plaisait. M’éloignant, je lui jetais un regard mauvais avant de prendre un verre et lui tendre. « Aller !!! » comme si je pouvais le faire changer d’avis. J’avais juste l’air d’un gosse qui faisait n’importe quoi. Et je comptais bien continuer mon petit numéro. Il n’y avait aucun mal à ça. J’étais le seul responsable de mes actes. Enfin je pensais l’être. Buvant une longue gorgée, je riais comme un fou. « Je suis bien regarde moi. » et j’y croyais vraiment. Jusqu’à ce que la descente me fasse penser le contraire. Jusqu’à ce que mon corps n’en puisse plus. Qu’il se mette à trembler et me rappelle combien j’avais été accro… je n’avais pas besoin de douter. Et j’étais moins apte à saisir l’horreur de ce que je faisais. Young Min m’en voudrait-il ? Lui qui s’était débattu avec moi. Lui qui m’avait accompagné, parfois même empêcher de faire une connerie... j’avais tout envoyé chier. Nos efforts, nos mois à se débattre. A être là l’un pour l’autre… et pourtant… si il savait. J’avais tout pour être heureux désormais… mais une fois de plus, je sombrais.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Dim 22 Nov - 11:31 Citer EditerSupprimer
La soirée avait repris et Azriel avait gardé le téléphone d'Il Kyang. Lorsque ce dernier s'était approché pour tirer son rail, l'héritier avait pris une photo. Qui sait qui pouvait tomber dessus ? D'ailleurs si ce dernier ne récupérait pas son bien, Azriel se ferait un plaisir de le rendre à Ye Won. Pour l'instant il avait vidé son verre et s'était à nouveau occupé de la demoiselle qui l'attendait. Il Kyang n'était pas intéressé, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Cependant Azriel gardait toujours un œil sur sa victime du soir. C'était en dévorant le cou de sa partenaire, qu'il avait vu un problème arrivé. Il ne connaissait pas la personne qui s'était approché de Il Kyang. A première vue ils étaient assez proches et l'inconnu avait l'air en colère. En voyant le regard d'Il Kyang se tournait vers lui, il s'était excusé auprès de la jolie fille et s'était approché du duo en pleine explication.
Azriel s'était interposé sans ménagement. Même si ces parents l'avaient fait arrêter les sports de combat, il avait tellement pratiqué que certains réflexes étaient toujours là. Son pouce était venu trouver le creux de la main de l'étranger, appuyant fermement pour le faire lâcher. Une fois cela fait, il s'était approché d'un pas, laissant Il Kyang dans un second plan.
Tu viens chercher les problèmes ? Qu'est-ce que tu lui veux à Il Kyang ? Il t'a dit qu'il était bien alors dégage.
Le ton employé n'était pas amical, sans montrer dans les tours. Il était préférable de régler ça discrètement, cependant Azriel était prêt à utiliser les grands moyens si c'était nécessaire. Nul doute que la sécurité allait être informé et peut être qu'il n'en aurait pas à venir aux mains. Si en général l'héritier était plus enclin à utiliser la parole, la drogue le rendait plus nerveux. Il s'était rapidement tourné vers Il Kyang, lui offrant un regard rempli de flammes.
C'est qui ce guignole ? Tu le connais ? Et qui l'a laissait entrer putain..
Il avait soupiré en reportant son attention sur l'inconnu, méfiant face aux réactions de celui-ci.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Dim 29 Nov - 0:43 Citer EditerSupprimer
Qu’est-ce mon pote faisait comme conneries encore ? Les bruits entendus en fond sonore ne me rassurent pas. Il parait se trouver dans un lieu bruyant mais surtout dangereux. Je ne crois pas Il Kyang capable de replonger en son âme et conscience, nous savons tous les deux ce qui peut circuler dans de tels endroits. Il serait dommage de perdre le résultat de tous nos efforts. Je me précipite dans cet endroit où ce groupe – j’avais entendu le nom pendant le vague appel de mon ami – était monté sur scène en espérant que ce serait bien ici. Le stress ?! Mes yeux parcoururent la foule, cherchant un indice pour retrouver sa trace. Heureusement je suis immense – 1m91 d’asperge rose – alors je peux regarder loin. Je repère une silhouette familière, je me fraye un chemin dans sa direction. Quand Il Kyang me remarque, son comportement me surprend parce que le jeune homme me saute au cou comme si cela lui faisait plaisir de me voir. Il ne comprend pas qu’il est dans la merde en ce moment ? Je ne suis pas venu pour lui tresser les cheveux, chanter et rire. Il va recevoir une sacrée fessée. Comment peut-il me dire que ce n’est rien quand mes yeux se posent sur la drogue étalée sur la table ? Il a plutôt besoin d’une bonne tape derrière le crâne pour remettre son cerveau en marche. Je lève les yeux au ciel ne comprenant pas comment il avait pu retomber dans ses vieux travers. « Cesse de faire des conneries ! Je te ramène au dortoir ! » Cet ordre ne plut pas du tout à monsieur qui se rebella. Ah ouais ?! On en arrive à ça ? Je compte bien lui faire plus que le sermon qui tournait dans ma tête. Jamais il ne pourra oublier cette soirée par la suite. Je ferai en sorte que ce souvenir ne s’efface jamais. Un inconnu débarqua, volant au secours de mon ex-colocataire comme un preux chevalier avec sa princesse. Je hausse un sourcil en lui lançant un regard digne de « t’es qui toi » puis détournais mon attention de lui dans le but de me concentrer sur Il Kyang. « Moi je ne cherche pas les problèmes mais toi oui en m’adressant la parole. Va faire joujou plus loin. Laisse les grandes personnes réglées leurs affaires. » Je me doute bien qu’il ne compte pas tourner les talons mais je ne compte pas non plus lâcher l’affaire. Il me donne envie de lui coller mon poing dans sa tronche. On est deux coqs prêts pour se voler dans les plumes. Lequel gagnerait ? Sincèrement ? Lui ! Je suis plus grand que le reste de la populace mais mon genou est défectueux, un coup dedans… et KO Young Min. Je tapote sur son épaule avant de lui empoigner le devant de sa tenue. « Je le connais mieux que toi alors maintenant dégage ! Ne t’approche plus de lui ! » Je le repousse pour faire comprendre que les choses se stoppent ici mais je suis toujours sur le qui-vive pour rendre un coup. Je me retourne vers Il Kyang. « T’es pas bien ? » Il me semble être différent maintenant. Je me rapproche. « Viens ! On rentre ! »
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Mar 8 Déc - 7:53 Citer EditerSupprimer
Je n’aurais pas dût venir à cette soirée, ou alors je n’aurais pas dût être aussi lâche. Comment tout ça avait pu se produire sans que je ne le voie arrivé ? Young Min était là face à moi. Mais plus rien ne me touchait vraiment. Et tous ces mois que je venais de foutre en l’air. Ça ne comptait pas. Tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse tranquille. Azriel était intervenu, je le voyais presque comme un sauveur alors que je riais un peu euphorique derrière lui. Mais quand il se tournait vers moi, j’étais décontenancé. « Ouais. Il est gentil. » Disais-je au sujet de mon ancien coloc. Comme si je pouvais sauver la mise. Eviter un affrontement. J’en savais rien en fait. Je voulais juste m’amuser. Et je récupérais même ce verre, pour en boire encore. Longuement, à peine troublé par les dires de Young Min. « Non !! je veux pas rentrer putain. » et j’étais agacé soudainement. Je le repoussais encore une fois. « Azriel m’a invité à la meilleure soirée de ma vie. » j’avais tout pour être heureux ici. Et le reste je m’en fichais bien. Comment pouvait-il douter que j’étais heureux ? N’en avais-je pas l’air avec mon sourire niais et mes yeux brillants. Sans réfléchir je m’interposais entre eux deux. J’avais peur que ça dégénère je crois. Mais étais-je responsable de ce qui arrivait ? Je n’en savais rien non plus. « On se calme les mecs. On est là pour profiter. » Puis tapotant sur le torse de mon ancien coloc « Aller fais pas ta fillette ! On s’amuse bien ici. » je voulais qu’il vienne avec nous. Plutôt que de venir nous juger comme il le faisait. « Hey !! Servez une dose à mon pote. » j’allais trop loin. Mais j’étais tout content de moi. « Tu vas voir c’est de la bonne. » ingrat, je devenais quelqu’un d’autre. « Azriel ! Fais pas attention à lui. Il va se calmer. » ou peut-être pas. Je crois que tout allait de pire en pire en réalité. Comme ma tête qui tournait. Mes mains qui tremblaient… putain, j’avais la gerbe tout à coup. Et vu la grimace que je faisais, je ne laissais planer aucun doute. « Oh… je me sens pas bien… » et à peine avais-je finis ma phrase, que je vomissais mes tripes au sol devant tout le monde. Avais-je trop abusé ? Deux doses ce n’était rien face à ce que j’étais capable de prendre à une époque. Mais peut-être m’étais-je habitué à ce sevrage ? Quoiqu’il en soit, j’étais finalement mal au point… et je crois que tout commençait à partir en vrille dans ma tête.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Mer 16 Déc - 22:29 Citer EditerSupprimer
Cette soirée est une source de tentation pour Il Kyang – moi aussi mais je suis venu dans la seule intention de récupérer mon ami. Je ne comprends pas pourquoi il a succombé aux vieux démons qui avaient pourri son existence pendant des années. Nous avions pourtant travaillé dur pour nous sortir de cette situation. Pourquoi y plonger une nouvelle fois alors ? Je ne devais pas connaitre tous les détails. Ne pas juger ? Ouais mes fesses sont du poulet ! Evidemment que je me suis fait un avis. Il ne faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Je ne suis pas un bon samaritain. Je viens au secours de mon ami tout simplement. Je suis assez énervé en le retrouvant d’ailleurs parce que mes yeux captent la drogue qui circule, l’alcool dans les verres. La bande de cons qui l’accompagne ne donne pas envie. Je me dresse comme un mur devant lui pour le protéger des dangers qui nous entoure. Je voudrais aussi coller mon poing dans sa figure parce que c’est une énorme boulette ce qui nous fait. Evidemment le type qui pourrissait son existence ne le souhaitait pas voir tourner les talons. Il Kyang paraissait pas être du même avis parce que monsieur m’envoie balader. « Cesse de dire des carabistouilles ! Tu rentres avec moi ! » La présence de l’inconnu me donne envie de me battre. Physiquement je ne suis pas en forme mais pas grave. Je viens sauver l’honneur de mon ex-colocataire – limite on a rompu. « La meilleure soirée de ta vie ? Tu déconnes ?! Tu crois que Ye Won sera heureuse de te voir dans cet état ? » Nous sommes sur le point de nous sauter à la gorge pour en découdre avec l’autre zozo mais Il Kyang s’interpose… et je ne tape pas les petits (a). La suite me parait impossible parce qu’il croit réellement que je vais participer ? Il me prend pour qui ? Il serait simple de retomber dans mes travers mais Yoo Mi me défoncerait. Je tiens plus à ma vie que ça. La naine est beaucoup trop flippante. Je me levais pour aller au combat sauf que mon copain vide le contenu de ses entrailles sur le sol. Je gonfle mes joues en signe d’exaspération, levant même les yeux au ciel. « Laisse-le sinon je te promets que je fais un scandale ici. » Je pourrais toujours sur mon handicap et lui causer des ennuis par la suite. Je me tourne vers mon pote, passant un bras sous les aisselles. « On rentre Il Kyang ! » Je le tire pour le remettre debout.
J’embarque mon ami dehors pour nous glisser dans un uber commandé sur le parking. Je me retiens de lui faire la leçon car il ne semble pas être dans son assiette. Quand nous arrivons au dortoir des Pyobeoms, je le traine vers son ancienne chambre. Je suis bien content que le trajet ne soit pas trop compliqué car mon genou me fait mal. Je couche Il Kyang dans mon lit Harry Potter. « Tu as soif ? » Je sors mon artillerie aquatique pour lui. Je reste près de lui toute la nuit.
J’embarque mon ami dehors pour nous glisser dans un uber commandé sur le parking. Je me retiens de lui faire la leçon car il ne semble pas être dans son assiette. Quand nous arrivons au dortoir des Pyobeoms, je le traine vers son ancienne chambre. Je suis bien content que le trajet ne soit pas trop compliqué car mon genou me fait mal. Je couche Il Kyang dans mon lit Harry Potter. « Tu as soif ? » Je sors mon artillerie aquatique pour lui. Je reste près de lui toute la nuit.
Invité
Invité
Re: Boys like rock, money and drugs... | Lun 11 Jan - 13:00 Citer EditerSupprimer
J’avais adoré cette soirée… du moins c’était ce que je pensais avant que mon ancien colocataire ne débarque. J’avais tenté de le convaincre de rester. Azriel et moi étions potes. Que craignait-il ? Je savais ce que je faisais. Enfin je le croyais, mais j’avais finis par perdre pied. La drogue, trop présente dans mon corps. L’alcool qui n’arrangeait rien. J’avais finis par vomir devant eux. La honte, mais je n’étais plus certains de comprendre quoique ce soit. Young Min insistait encore. Je ne savais plus ce qu’ils se disaient. Mais je m’étais vu m’éloigner… partir d’ici alors que l’air frais me tapait. Ma tête tournait, mes idées s’embrouillaient. Je ne savais même pas comment j’avais fait pour atterrir dans cette voiture. Tout ce que je me souviens c’est d’être sur ce lit, à ne plus rien saisir… mon corps tremblait j’avais froid. Mais ce n’était rien face à cette douleur entêtante. Celle dans mon ventre… tous mes muscles se crispaient. Je ne savais plus comment j’avais finis la nuit… si je m’étais endormi dans mon propre vomis ou si Young Min avait eu la décence de s’occuper de moi. Tout ce je me souviens c’est m’être réveillé la tête endolorie. Plus aucun souvenir de la veille… si ce n’est cette soirée qui avait bien commencé. Et une seule chose me venait en tête. La culpabilité… est-ce que je m’étais drogué ? La première chose que j’avais faite c’est envoyer un message à Azriel pour lui demander pardon. « Je suis désolé putain... je sais plus ce que j’ai foutu hier soir. » lui disais-je comme si j’espérais avoir une réponse de sa part. Mais Young Min était en colère ce matin-là… si en colère. Je ne l’avais jamais vu dans cet état. Et c’était pire quand je pensais à… Ye Won. Aussitôt je m’étais pressé pour renvoyer un message à Azriel « Putain Azriel ! Je t’en supplie dis rien à Ye Won ! Je le ferais je te promets mais laisse-moi lui expliquer… » et j’espérais sincèrement qu’il m’écouterait. Mais c’était déjà trop tard...
Echec : Il Kyang trouvera le courage d'en parler directement, il lui envoie un message pour la prévenir
Réussite : Il Kyang ne lui dira rien... et il attendra qu'elle le fasse
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Boys like rock, money and drugs... | Lun 11 Jan - 13:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3