sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2020

Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji | Lun 7 Sep - 2:36
Citer EditerSupprimer
Ah il est à toi ?
Elle est choquée qu'il le remercie, ça lui fait plaisir et elle se sent moins coupable, elle ne lui répond pas et se contente de lui offrir un petit sourire. Elle prend sa main avec joie et la sert avant de défaire son emprise et de la poser à côté d'elle sur le banc. Elle tourne la tête derrière eux de temps en temps pour vérifier que personne ne vient à leur rencontre leur demandant de rentrer. Elle n'est qu'à moitié tranquille, mais la pression est déjà pas mal retombée, elle fouille dans son sac et en sort la barre et la brique de jus qu'elle lui avait acheté il y a quelques minutes. Elle l'ouvre et la coupe en deux avant de lui tendre l'autre moitié il n'a plus l'excuse de ce qu'a dit le médecin vu qu'il ne l'a pas écouté et il s'est enfuit. Elle va même plus loin et rapproche la barre de ses lèvres pour qu'il n'ai plus qu'à croquer dedans, ce une fois qu'il se décide à la prendre qu'elle reporte son regard devant elle et esquisse un large sourire lorsqu'elle voit le taxi arrivé. La brune le regarde se lever et prie intérieurement pour qu'il ne se casse pas la gueule, mais non il semble gérer il pousse un soupir de soulagement lorsqu'elle voit qu'il s'appuie sur la voiture, elle se lève et s'apprête à rentrer chez elle mais il prend la parole. Elle est étonnée par sa demande, elle ne sait pas si elle devrait accepter, ce serait mieux qu'il rentre tout de suite et qu'il se repose. Elle prend la brique de jus qu'elle avait sortie et reprend la parole.

"Non merci, tu devrais rentrer chez toi, je peux marcher t'inquiète je n’habite pas loin"

Elle plante la paille dans la brique avant de reporter son regard vers lui et de lui esquisser un petit sourire.

"Promis je m'attaquerai plus à toi et je ne viendrai pas t'embêter, bonne nuit"

Elle porte la paille à ses lèvres et lui tourne le dos se dirigeant vers les petites ruelles qu'elle a emprunté plus tôt pour l'emmener ici, si normalement ce n'est pas sur pour une jeune femme de prendre ce genre de chemin avec elle c'est différent. Elle sait se défendre elle l'a encore prouvé ce soir, elle sort cependant son portable et ses écouteurs pour écouter de la musique. C'est à quelques mètres seulement qu'elle se retourne pour vérifier que tout se passe bien, il ne va pas faire un malaise dans la voiture hein ? Il est assez fort pour supporter le voyage non ? C'est lorsqu'elle voit la voiture partir qu'elle comprend qu'elle ne pourra plus rien faire pour lui et que s'inquiéter ne servira à rien. Elle reprend donc sa route n'ayant qu'une envie retourner chez elle pour prendre une bonne douche et se laisser tomber sur son lit. Demain elle risque d'ouvrir sa boutique plus tard, mais c'est pas grave...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji | Jeu 17 Sep - 6:00
Citer EditerSupprimer
Ah il est à toi ?

 
Tenue | Lorsqu'elle refuse, tu hausses un sourcil, à la fois surpris et déçu. Dans un sens tu comprends, elle doit avoir envie de rentrer et n'as surement pas envie de passer plus de temps avec toi. En réalité c'est aussi ton cas, tu lui as proposé parce que tu es trop poli pour laisser une femme rentrer seule, qu'importe ce qu'elle a pu te faire. Cependant tu ne vas pas la prier, après tout elle sait se défendre et tu es certain qu'elle rentrera saine et sauve. Tu souris à sa dernière réflexion. Tu la remercies même d'un signe de tête, heureux d'entendre ces paroles. Tu n'as clairement pas envie de la revoir, surtout si c'est pour faire attention à tes poches.

« Bonne nuit. »

Tu t'inclines légèrement la tête avant d'entrer dans le taxi. Durant le trajet, tu sors ton téléphone pour éviter de t'endormir. Une fois à destination, tu es rentré après avoir payé la course. Tu as pris ton temps pour monter à l'étage. Ta tête tourne encore un peu dès que tu fais un effort. Tu es conscient que c'est dangereux d'être partie. Tu vas surement être appelé par l'hôpital mais peu importe, après tous ces évènements tu as besoin de calme et surtout de la compagnie de ton seul ami. Sun t'a accueilli un peu inquiet. Tu t'es tout de suite approcher pour lui ouvrir la cage.

« Ça va bonhomme t'inquiète pas, papa est là. »

Il ne t'a pas lâché, t'a grippé sur l'épaule pour se frotter à toi. C'est comme ça tu es parti prendre un truc à manger et un verre de vin. Tu as fini sur le canapé, Sun sur tes genoux, lové en boule pour quémander des caresses alors que tu somnoles en pensant à elle. Il est clair qu'elle t'a marqué et pas de la meilleure des façons. Cependant tu ne lui en veux pas, elle t'a quand même sauvé la vie et au fond tu la remercies, même si tout cela ne serait pas arrivé si elle ne t'avait pas volé ton téléphone. Comme dit le proverbe : le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences.

FIN

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Une petite réponse rapide