sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

I missed you, already [PV KANG DAE]

Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Lun 7 Sep 2020 - 23:14
Citer EditerSupprimer
I missed you, already

ft. CHOI KANG DAE

Et bien voilà, tu y est ma vieille. T'es allongée, en culotte, dos à lui, ta poitrine cachée par ton propre corps. Et tu attend, tu attend patiemment qu'il te masse, enfin ce que t'attend surtout, c'est sa réaction. T'a fais ça pour sa après tout, pour voir sa réaction. Techniquement, tu va pas voir grand chose, puisqu'il est derrière toi, mais heureusement pour toi, tu t'es mise juste en face du miroir qui est a coté de ton lit.

Tu te retiens de rire, mais genre comme jamais en le voyant faire son petit manège. C'est quoi sa ? pourquoi il pète un câble comme ça ? Il a jamais fait ça pourtant il t'a déjà masser de très nombreuses fois. Tu comprends pas, mais tu cherches pas à lui en parler non plus. Tu reste silencieuse tu observe, te demandant pourquoi il ne s'asseyait pas a coté de toi comme d'habitude. Il a toujours fait ça en en massant, auparavant... Bof, qu'importes.

Tu finis par sentir ses mains sur ta peau, et tu frissonne légèrement. Ça te fait bizarre, toi aussi tu a jamais eus ce genre de réaction avant. Pourquoi il a fallut que tes sentiments pour lui changent... Damned.

Tu finis par te détendre, et être si détendue que tu te laissait aller, tu faisais des petits bruits, des p'tits soupirs tout mignon, parce-que t'étais bien. Tu ne laissait pas un mot franchir tes lèvres, car tu n'avais pas envie de gâcher ce moment.

Tu réussissais à tout oublier, le boulot, tes problèmes de cœur, tes soucis d'argent... Tout. Et il n'y a que Dae qui parvenait à te faire te sentir si bien.

De temps en temps, tu le regardait, grâce à ton miroir. Il te regardais avec un de ces regards... Ce genre de regards tellement aimant, tellement affectueux. Ça faisait fondre ton cœur. Et puis, tu a réaliser que tu devais justement ne pas penser à ça, et te détendre.

Et puis, en bonne cruche que tu est, tu a finis par être si détendue que tu est doucement tombée dans les bras de Morphée. Et bien bravo Shin ton enquête aura durée 10 minutes..

codage par aqua

[
Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Mar 8 Sep 2020 - 9:22
Citer EditerSupprimer
i missed you, already
@kim shin soo & kang dae

La panique pouvait se lire dans tes yeux, parce que tu ne sais pas comment tu dois réagir, est-ce que tu dois juste faire semblant que tu ne ressens rien, que la vue de son corps te laisse de marbre ? alors que vraiment, c’est tout le contraire, tu dois tenter de garder ton calme le plus possible pour ne pas partir en courant et en pleurant. Alors tu poses tes mains sur son dos, sur sa peau nue et si douce qui fait naitre en toi des idées peu sages et que tu n’oserais jamais mettre en pratique de toute façon. Tu apprécies malgré tout ce contact, massant simplement son dos avec soin pour qu’elle se détende. Mais les soupires ne font qu’éveiller un peu plus tes pensées les plus passionnées. Tu fermes alors les yeux, pensant à autre choses, tes parents, des légumes pas bons, un alcool dégueulasse… Tout ce qui est possible pour ne pas avoir de réaction biologiquement normale pour un homme. Parce que ces soupires, ils raisonnent en toi et alimentent un peu plus tes plus doux fantasmes.

Tu te penches un peu, afin de voir le visage de ta meilleure amie et le sourire tendre s’affiche sur tes lèvres quand tu vois qu’elle dort. Tu te penches vers elle, embrassant son crane avec douceur pour ne pas la réveiller. Tu te redresses, arrêtant alors le massage quelques minutes après pour pouvoir la laisser dormir. Tu files prendre un mouchoir, une serviette, puis essuyer l’huile de son dos avec douceur. Tu te penches, timidement, la main tremblante pour finalement caresser sa peau avec douceur, mais tu te reprends rapidement et tu recouvres son corps endormi par un drap. - t’es vraiment obligé de me torturer ainsi ? tu souris, amusé alors que tu parles tout seul.

Tu t’éloignes, allant dans le salon pour la laisser dormir et finalement tu prends ton téléphone pour appeler Lei et le rassurer sur ton état. - t’inquiètes Lei Oh, j’ai rien fais… je vais attendre qu’elle se réveil avant de partir… ouaip, a toute tu raccroches, soupirant, basculant la tête en arrière pour la poser contre le dossier du canapé et fermer les yeux.

Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Mar 8 Sep 2020 - 17:58
Citer EditerSupprimer
I missed you, already

ft. CHOI KANG DAE

Te voilà bien maintenant. Tu viens de te faire massée par ton meilleur ami, mais comme une grosse andouille, tu t'es endormie. En fait, tu ne t'es assoupie que quelques minutes, en vrai, 5 maximum, mais rapidement tu t'es réveillée. Sauf que tu a fait semblant de dormir, tu gardes les yeux suffisamment clos pour qu'il croit que tu dors, mais tu l'observe, très discrètement. Et puis, tu l'entend parler au téléphone...

En fait, tu n'a pas tout entendus de la conversation, tu a juste entendus " t’inquiètes Lei Oh, j’ai rien fais… je vais attendre qu’elle se réveil avant de partir… ouaip, a toute ". Alors... C'était vrai, au final, ce Lei est bel et bien le petit copain de Dae... Cela ne faisait plus aucun doutes dans ton esprit. Sion, pourquoi est-ce qu'il l'appelerait pour lui dire qu'il n'a rien fait... Est-ce que ce Lei était jaloux de toi ? il avait peur que Dae ai envie de coucher avec toi? Mais non, puisque Dae est gay...T'en savais rien, mais la...

Là, t'avais juste envie d'être seule, entièrement seule pour laisser aller ton chagrin, car oui, savoir ça emplissait ton cœur d'un profonde tristesse. Dae allait probablement préférer passer tout son temps avec son mec, histoire qu'il soit rassuré et n'est plus de doute quad à sa fidélité. Et toi, tu te retrouverais seule à nouveau, t'aurais plus personne. T'a jamais partager Dae, tu le voulait pas. En plus de sa, ça signifiait aussi que c'était fini, définitivement, jamais t'aura ta chance avec lui...

Une larme roule le long de ta joue, puis une deuxième. Merde, ça y est, te voilà en train de chialé, heureusement, Dae est dans le salon.Tu pose une main sur ta bouche pour étouffer tes pleurs. Tu essaye de te calmée, car il ne faut absolument pas que Dae te vois comme ça, mais tu n'y arrives pas, pas complètement.

Au bout de quelques minutes, et à force de prendre extrêmement sur toi, tu finis par réussir à te calmée. Tu respire profondément, essuyant ton visage plein de larmes avec le drap que Dae avait posé sur toi. Et puis, tu te lève, très discrètement, pour enfilé quelque chose. Tu met un t-shirt large, et tu reste en culotte. Tu regarde ton visage dans le miroir... T'a une tête de déterrée. Alors, tu t'arrange, tu cache les dégâts avec du maquillage discret. Mouais, c'est pas ouf. Tant pis, tu mettra ça sur le compte du fait que t'a dormis.

Enfin, tu te décide à rejoindre Dae dans le salon, sur le canapé. Tu t'approche, et tu te met sur ses genou, avant de l’enlacer, réclamant un gros câlin.

" Excuse moi chaton... j'ai dormis longtemps ?"

Tu cache ta tête dans son cou, respirant son parfum. Tu est là, comme si tu profitais de sa présence, avant qu'il disparaisse..

codage par aqua

Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Mar 8 Sep 2020 - 18:37
Citer EditerSupprimer
i missed you, already
@kim shin soo & kang dae

Tu raccroches avec Lei, conversation très rapide pour lui expliquer que tu vas bien, que tu n'as pas encore toucher le fond et que même si Shin Soo s'est endormie, ce qui fait que le massage fut de courte durée, tu n'as pas céder à tes pulsions et que tu as réagis comme il le fallait, et non pas comme un abruti obsédé ! Tu soupires cependant, repensant à elle, allongé sous tes mains, et ton coeur palpitant. Si elle savait à quel point c'était difficile pour toi, à quel point c'était une véritable torture de ne pas juste glisser ta main sur sa nuque, mellant tes doigts à ses cheveux pour plaquer ses lèvres contre les tiennes et l'embrasser comme si demain tout disparaissait. Si seulement elle savait à quel point ça te fait mal, de n'etre que son meilleur amie. Mais tu reviens à toi quand tu entends finalement du bruit.

- regardez moi qui va là ! que tu dis en souriant alors qu'elle approche de toi. Tu prends une petite moue, y'a un truc qui ne va pas, tu le vois à sa tete mais tu n'arrives pas à mettre la main sur ce que ça pourrait etre. Elle a l'air endormi et démaquillée par son petit sommeil mais y'a un truc en plus, qui te chiffonne sans savoir dire quoi. Elle vient s'asseoir sur tes genoux et tu souris, passant tes bras autour d'elle pour la serrer contre toi. Elle love sa tete dans ton cou et t'adores ça, juste un calin tout doux. Ton coeur s'apaise, toi qui pensait qu'il serait de nouveau devenu fond, au contraire, ce calin t'en avais besoin finalement, comme pour te dire que rien n'allait changer, que tout serait comme avant quoi qu'il arrive et que tu resteras sa peluche à jamais. Tu poses un baiser sur sa tempe, collant ensuite ta tete contre la sienne sans pour autant bouger de la.

Tu pourrais rester ainsi pendant des heures entières, avec juste elle comme ça contre toi. Tu as pourtant envie de tas de truc mais, au moins ce petit moment qui n'appartient qu'à vous restera toujours qu'à vous. Tu te dis qu'un jour elle trouvera un type idiot que tu détesteras, surtout le badboy de service sans rien dans la tete et qui ne sera jamais à sa hauteur, que tu vas surement lui dire, mais qu'elle finira par choisir l'homme qu'elle aime plutot que son meilleur ami. Tu aurais fait pareil, sauf que toi, la femme que tu aimes est ta meilleure amie. - tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ? tu parles de cette mine bizarre qu'elle avait en revenant vers toi tout à l'heure, tu te dis qu'elle a surement du souffrir une fois de plus mais qu'elle n'ose pas te le dire pour ne pas se prendre un sermon une fois encore.

Tu te redresses alors, posant ses mains sur ses joues, collant ton front contre le sien pour la fixer dans les yeux. Là, t'as un moment d'hésitation, t'aimerais l'embrasser, mais finalement c'est ta raison qui l'emporte sur le coeur et tu lui souris tendrement. - tu peux tout me dire, absoluement tout, d'accord ?

Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Mar 8 Sep 2020 - 19:13
Citer EditerSupprimer
I missed you, already

ft. CHOI KANG DAE

Tu viens de rejoindre ton petit Dae, et tu t'es logée dans ses bras. T'es triste, ton petit cœur saigne, alors t'a besoin de sa présence, de sentir sa chaleur autour de toi. Tu veux le retenir, tu ne veux pas qu'il s'en aille, pas qu'il aille rejoindre son mec, et qu'il disparaisse de ta vie.

Tu passes tes bras autour de son cou, la tête cachée dans ce dernier, tu fais ça a la fois pour soulager ton chagrin, mais aussi pour qu'il voit le moins possible ton visage. Il te parle, te demande si quelque chose ne va pas, mais tu ne réponds pas, tu fais juste non de la tête. T'es consciente que t'es encore plus suspecte à faire ça, mais tu t'en fous, en fait, tu n'y penses pas réellement, ton mental est trop chamboulé.

" T'inquiètes, j'ai juste mal au crâne..."

Tu dis, pour dissiper ses soupçons. Tu n'as pas envie qu'il te questionne, tu serais capable de craquer et de tout lui dire. Que tu l'aimes, que tu ne veux pas qu'il parte, et pourquoi il y a fallu qu'il soit gay.. Oui, tu as presque envie qu'il rentre chez lui au final, car tu n'as pas envie de craquer face à lui. T'es vachement contradictoire comme meuf en fait, tu le retiens, mais t'a envie qu'il parte.

Quand il pose ses mains sur tes jours, et colle son front au tien, tu le regardes dans les yeux. L'espace de quelques secondes, tes yeux descendent vers ses lèvres. Si seulement t'avais le courage de l'embrassé... Tout serait différent. Enfin peut-être pas après tout, t'es pas assez jolie pour faire en sorte qu'un mec change de bord.

Tes yeux remontent enfin vers les siens, et tu lui souris, car tu sais que ton joli sourire est l'arme suprême pour cacher ce que tu ressens vraiment.

" Bien sûr que je le sais... Mais arrête de t’inquiéter pour moi. Je vais bien! "

Tu dis, souriante, enfin, faussement souriante. Tu embrasses sa joue, et tu l'enlaces, le serrant contre toi, si fort que t'aurais pus étouffer. Et puis, tu portes ton regard vers l'heure. Déjà 18h... Fait chier.

" Bon... Il commence à se faire tard, déjà. Le temps passe trop vite quand tu es avec moi. J'aimerais que le temps s'arrête et rester comme ça pour toujours..."

Oula, t'es trop suspecte, espèce d'idiote. T'as vu ce que tu dis ? Tu parles beaucoup trop à cœur ouvert, il va se poser des questions !

Tu réalises ce que tu dis et tu restes cacher dans son cou, pour rester à l'abri de ses regards accusateur.

codage par aqua

Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Mar 8 Sep 2020 - 19:36
Citer EditerSupprimer
i missed you, already
@kim shin soo & kang dae

Elle a mal au crane et tu grimaces. C'est logique avec les heures qu'elle fait, et tu comprends pourquoi elle s'est endormie aussi vite si elle est épuisée. Tu ne vas donc pas trainer pour qu'elle puisse se reposer et aller dormir très tot. Tu sais que ce n'est pas évident pour elle, qu'elle doit bosser comme une dingue alors que toi tu n'as même pas besoin d'un job à vrai dire. Pas pour l'aspect financier en tout cas. Tu la serres un peu plus contre toi, tendre et doux comme à ton habitude. Elle a beau dire que tu ne dois pas t'inquieter, c'est plus fort que toi, tu t'es toujours inquieté pour elle, et ce n'est pas prêt de changer, que tu dois gosse, ado, adulte ou vieux, tu t'inquieteras toujours pour elle, sa vie et sa santé.

Ces mots te serrent le coeur, si elle savait à quel point ca te rassure, mais a quel point ça te fait souffrir aussi. Tu soupires alors, embrassant à nouveau sa tete. - je serais toujours là ma Shinshin. Quoi qu'il arrive. a cet instant, tu aimerais lui dire ce que tu as sur le coeur, t'aimerais la regarder dans les yeux, lui dire que tu l'aimes, que tu ne penses qu'à elle et que tu ne supportes pas l'idée qu'elle fréquente d'autre type, qu'elle partage leur lit, leur vie. Que tu voudrais qu'elle ne soit qu'à toi. T'es égoiste, tu ne peux pas lui mettre tes sentiments dans la face et ne rien détruire si elle ne ressent rien pour toi. Parce que tu sais qu'elle ne ressent rien de tel pour ta petite personne, t'es son ami, son nounours, elle te voit surement comme un petit frère alors tu ne peux pas lui en vouloir de ne rien comprendre, de ne pas remarquer les regards que tu lui lances parfois.

Tu embrasses son front, avant de lui embrasser la joue et tu te retiens de lui embrasser les lèvres. Tu finis par reculer ta tête pour ensuite reprendre. - tu as besoin de te reposer si tu as mal au crane, je vais te laisser tranquille. Tu lui souris, c'est surement mieux ainsi de toute façon, tu dois penser à sa santé avant toute chose et si elle a besoin de dormir, de se reposer, toi tu l'empeches par ta présence. Tu finis alors par la descendre de tes genoux, te relevant alors. - tu m'envoies un message si ça ne va pas d'accord ? Tu t'inquietes, quoi qu'il arrive de toute façon. Tu vas partir, et pas forcement rentrer chez toi, tu vas aller boire un verre et te changer les idées, rencontrer des gens pour éviter de pleurer dans ton coin aussi.

Invité
Invité

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | Mar 8 Sep 2020 - 20:52
Citer EditerSupprimer
Kim Shin Soo a écrit:
I missed you, already

ft. CHOI KANG DAE

T'étais si bien là, lovée contre lui, à respirer son parfum et sentir sa chaleur. Comme tu viens de lui dire, t'aurais aimer que le temps s'arrête, et qu'il reste avec toi pour toujours. Ma pauvre, tu l'aimes tellement ton Dae, ton petit nounours tout doux, ton petit doudou, ton petit ange gardien. Si on te demandais de décrire ce que tu ressentais pour lui, tu répondrais que tu n'en ai pas capable, car tes sentiments sont trop forts, voir indescriptibles.

C'est sûrement pour cette raison que tu est si triste, la maintenant. Pourquoi ? parce-qu'il vient de te dire qu'il allait te laisser te reposer tranquille. Ça y est, il va partir, s'en aller loin de toi et tu ne peux pas le retenir plus longtemps. T'es consciente que tu te fait sûrement énormément de films, car tu imagines mal Dae complètement t'abandonnée, mais tu sais aussi que s'il est en couple, il va surement privilégié cela, et tu sera irrémédiablement mise de coté.

A ce qu'il te dis, tu souris, un vrai beau sourire sincère. Ton cœur s'emballe, t'a presque envie de pleurer à nouveau. Tu l'enlace une dernière fois avant qu'il ne te pose à coté, sur le canapé

" T'inquiètes pas pour moi... Merci mon Dae. Je t'aimes trop mon chat. "

T'a sortit ça un peut s'en réfléchir, mais c'est pas grave, car après tout, tu lui dit tous le temps que tu l'aime. Mais cette fois ci, tes mots étaient lourds de sens. Tu fermes les yeux à ses bisous, et tu souris doucement.

" Oui, t'inquiète. A bientôt . "

Tu dis ça en le regardant, gardant ton sourire. Tu le regardes s'éloigné, puis franchir la porte. Tu te lève, verrouilles la porte, et tu retournes t'asseoir sur le canapé. Là, tu regardes dans le vide. Tu te gifle mentalement parce-que tu te sens tellement débile. Pourquoi y'a fallut que tu tombes amoureuse d'un gars qui est gay.. Tu  est complètement maso.

Après un long moment sans bouger, tu choppe la bouteille de vodka que tu avais ouverte pour boire un coup avec Dae, et tu en bois une grosse gorgée. Des larmes roulent l'une après l'autre sur tes joues rosies. Tu bois, encore et encore, et tu pleures autant que tu bois. Tu descend deux bouteilles avant de tomber endormie sur le canapé, complètement cuite.

C'est le seul moyen que t'a trouvé, pour soulager ton cœur, l'espace d'un moment...

codage par aqua

Contenu sponsorisé

Re: I missed you, already [PV KANG DAE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide