sombre


    :: Défouloir :: 2020

true friendship never dies (elio)

Invité
Invité
avatar
 
true friendship never dies (elio) | Sam 5 Sep - 19:00
Citer EditerSupprimer
une nuit de plus dans la folie de la capitale. des heures entières à servir ces boissons, observer tous ces gens se démener sur la piste de danse. une autre soirée à se fondre dans la masse, dans cette foule qu’elle a l’habitude de côtoyer. un faux sourire gravé sur ses lèvres, elle fait comme si de rien n’était, garde ce masque le temps d’une nuit à travailler. une fin de semaine frénétique, à l’image de ce qu’on croit savoir de la vie nocturne séoulite. lex corps et les coeurs qui s’échauffent, s’amusent, s’enivrent, pendant qu’elle reste là, à se faire offrir quelques verres qu’elle partage avec un entrain feint de la meilleure des manières. ça n’a jamais été ce qu’elle voulait réellement, mais s’en accommode, chaque soir passé ici. et cette foule qui repart, à quelques heures d’un nouveau jour. un peu de répit, un moment de plus à devoir tenir la cadence, avant de pouvoir rentrer. mais ce soir, au lieu de se rendre à son appartement, elle préfère rejoindre la fraternité. elle n’a pas envie de dormir seule, a sûrement besoin d’un peu de douceur. au volant de sa voiture, elle rejoint la demeure, se dirige d’abord dans sa chambre pour retirer ses vêtements, ne gardant qu’un sous-vêtement, et un tee shirt large. puis, comme une vieille habitude ancrée en elle, elle se faufile jusqu’à la chambre de son meilleur ami. sans un bruit, elle se glisse dans son lit, se cale contre lui et lâche un soupire d’épuisement. rien de mieux que de profiter de celui qu’elle considère comme un doudou vivant pour trouver rapidement le sommeil, et s’endormir paisiblement. relâchant la pression, laissant tomber son masque. rien de plus satisfaisant que de trouver réconfort auprès de l’un des seuls qui connaît sa véritable personnalité. qui lui permet, sans aucun doute, de retrouver une part de ce qu’elle est véritablement, même si elle continue inlassablement de le cacher au reste du monde.
Invité
Invité
avatar
 
Re: true friendship never dies (elio) | Ven 11 Sep - 17:22
Citer EditerSupprimer

Elio avait du mal à trouver le sommeil cette nuit-là. Il avait parlé par SMS jusqu’à tard avec son petit ami. Il avait beau avoir regardé une série, et lire un livre. Rien n’y faisait. Il avait fini par sombrer, sans réellement le remarquer. Epuisé de sa semaine de révision. Il dormait profondément quand il sentit quelqu’un entrer dans son lit. Surpris, il redressa la tête rien qu’un instant avant de sentir ce parfum familier. Il sourit ne coin, habitué la présence de la jeune femme. Il se décale légèrement, soulève un bras pour qu’elle puisse venir se blottir contre lui. Il embrasse son front tendrement et replonge dans les bras de Morphée sans vraiment demander son reste. Il la serre contre lui et dort paisiblement jusqu’au petit matin. Il n’était pas rare de les voir ensemble tous les deux. Une amitié tout ce qu’il y avait de plus limpide, qui ne laissait jamais place au doute, mais qui leur permettait une proximité et une relation fusionnelle qu’on leur enviait de toute évidence. Le réveil sonna un peu trop tôt pour la jeune femme qui ne dormait que depuis quelques heures seulement. Elio se réveilla rapidement pour l’éteindre et ferma à nouveau les yeux. Si la présence de Moon ne devait n’être qu’une excuse, il pourrait assumer vouloir se rendormir et ne pas aller faire son sport ce matin-là. Il se tourna dans le lit, et colla la jeune femme à lui dans une étreinte remplie de douceur. Ronfla sûrement dans son cou comme le nounours qu’il était. Ce n’était que quelques heures plus tard qu’il émergea finalement, laissant à sa princesse quelques heures de plus de sommeil. Il sortit du lit délicatement, ferma les rideaux pour que le soleil cesse de déranger leur nuit, et sortie en silence de la chambre. Elle aurait toujours son coussin pour avoir l’odeur rassurante de son meilleur ami. Il prit une douche et se brossa énergiquement les dents non sans envoyer quelques photos à Min Woo. Il passa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Une serviette nouée autour de la taille il entre dans la chambre sa brosse à dent en bouche et avise Moon encore endormie, une moue boudeuse sur le visage présente uniquement grâce à ses lèvres pleines. Elle était belle sa princesse. Bien plus qu’Aurora. Il choisit ses vêtements et ressort pour se préparer et aller lui chercher un petit déjeuner digne de ce nom ! Il revient rapidement et espère qu’elle dort encore pour lui faire un réveil en douceur. Il entre dans sa chambre et allume les leds du plafond pour avoir une ambiance délicate et orangée. Il embrasse son épaule et caresse tendrement ses cheveux. « Princesse … » souffle-t-il non sans cesser ses caresses.
Invité
Invité
avatar
 
Re: true friendship never dies (elio) | Sam 12 Sep - 10:45
Citer EditerSupprimer
C’était devenu une habitude, désormais trop ancrée en elle pour qu’elle puisse s’en passer. Une façon pour elle de montrer à son meilleur ami que même avec le temps, elle avait toujours autant besoin de lui, tout le temps. Qu’il était ce pilier dans sa vie, qu’elle ne saurait mettre de côté. Elle le montrait, à sa manière. Se glissait tard dans la nuit dans son lit lorsqu’elle ressentait ce besoin d’avoir une personne qu’elle aimait autant avec elle. A croire qu’il s’en était tout autant accommodé, à travers le temps, tandis qu’elle se blottissait contre lui. S’endormait bien rapidement. La fatigue l’avait emportée bien facilement, dans les bras de son meilleur ami. Une nuit qui serait bien plus réparatrice que les autres, sans en douter. Quelques heures, avant que le réveil ne sonne. Mais elle était dans ses rêves, au point qu’elle ne l’entendait pas, ne faisait que retrouver son doudou, terminant sa nuit comme elle l’avait commencée, collée à lui. Sans aucune ambiguïté, jamais. Elle avait retrouvé en Elio le grand frère qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Bien différent de celui qui partageait le même sang qu’elle. Bien loin de celui qui était devenu son complet opposé, à savourer plus que nécessaire la fortune que leur père leur avait apporté. Elle, s’était éloigné de tout ça, au point de ne plus leur adresser un seul mot. A tenter de trouver ailleurs ce semblant de famille qu’elle aurait tant aimé avoir. Et peut-être que ces images d’enfant heureuse berçaient ses rêves une fois de plus, même lorsque les rayons de soleil prenaient place dans la pièce. Récupérant un peu de force, elle s’était contenté du coussin de son meilleur ami, baigné de son odeur, quand celui-ci avait quitté le lit. Terminant sa nuit comme elle le pouvait, malgré tout réveillée par quelques caresses dans ses cheveux. Elle n’avait pas besoin d’ouvrir les yeux, pour reconnaître ces gestes, et cette voix qui parvenait à ses oreilles. Au point qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. « Doudou... » murmurait-elle en se retournant dans le lit, frottant ses yeux avant de se redresser, et pouvoir l’observer. « Ca va ? » qu’elle demandait de cette voix innocente, encore un peu froissée par ces quelques heures de sommeil. Mais baignée dans cette douceur qu’elle appréciait tant au réveil.
Invité
Invité
avatar
 
Re: true friendship never dies (elio) | Dim 22 Nov - 15:09
Citer EditerSupprimer

Ça lui fendait le cœur de devoir la réveiller, mais les journées s’enchainaient en un rythme effréné. Il l’avait laissé dormir aussi longtemps que possible. Mais il était temps pour sa belle de rejoindre le monde des éveillés. Sa beauté n’était plus à dicter. Elle avait un visage et une bouche si particulièrement qu’elle avait souvent été critiqué et observé, mais Elio, peut-être grâce à sa double culture, pouvait voir à quel point la jeune femme était belle. Sans une once d’hésitation il pouvait décemment assurer que sa princesse était belle. Du genre à pouvoir devenir mannequin, à attirer les regards et offrir à l’art un tout nouveau tournant. Il n’y avait qu’à voir le nombre de like qu’ils recevaient sur leur profil lorsqu’ils postaient une photo. Leur binôme ne passait jamais inaperçu et ça l’amusait dans le fond, Elio, de voir à quel point ils étaient fait pour briller ensemble. Mais jamais rien ne pouvait comparer la quiétude de leur étreinte et de leur intimité loin des yeux indiscrets. Il sourit attendri devant le visage encore endormi de sa princesse. « Bien dormi, dormigliona ? » souffle-t-il de son accent italien craquant. Il remonte la couette sur son ventre pour lui éviter d’avoir trop froid et se glisse à côté d’elle en veillant à ne pas faire tomber le plateau du petit déjeuné. « Ton doudou te manquait trop ? » sourit-il en l’attirant contre lui pour un câlin, lui laissant ainsi le temps de se réveiller en douceur et de profiter de sa présence. Il répond rapidement à un sms de Min Woo tout en gardant un bras autour de sa meilleure amie. Il embrasse son front d’un geste habituel et doux, et pose sa joue contre le haut de sa tête. Il avait cessé de se demander pourquoi elle venait parfois dormir avec lui, elle savait qu’elle était la bienvenue et qu’elle pouvait débarquer à n’importe qu’elle heure, surtout au vu de ses horaires décalés. « Tiens regarde » dit-il en lui montrant une exposition dans le cœur de Séoul « Quand j’ai vu ça, j’ai pensé à toi. Ça te dit qu’on aille dans les prochains jours ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: true friendship never dies (elio) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide