sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN

Invité
Invité

I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Dim 6 Sep - 0:23
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Réveillée aux aurores sans réussir à se rendormir, Yoo Mi avait fini par se lever pour se rendre à la cuisine ou elle commença à préparer une pâte pour des muffins à la banane. Elle en avait fait par le passé, ils avaient été bons alors elle voulait recommencer pour une certaine raison. La jeune femme mit ses gâteaux au four avant d’aller sur son téléphone, mettant une minuterie par la même occasion. En fait, elle s’était renseignée pour savoir si elle pouvait rendre visite à Young Min encore hospitalisé pour son opération. Elle soupira. Si elle avait été assez agacée pendant le brunch par le jeune homme, elle se demandait s’il ne lui avait pas fourni la confirmation qu’il lui fallait. Elle sortit ses gâteaux du four pour les mettre dans une boite à gâteau, en goûtant un pour être sure qu’ils ne soient pas ratés. Un sourire étira ses lèvres en constatant que non. Elle alla ensuite à la salle de bain, décidant de retirer ses extensions pour aujourd’hui puis se prépara avant de retourner dans la cuisine. Elle mit du café dans un thermos puis prit alors son sac à main avant de sortir du dortoir pour aller vers l’hôpital où elle se renseigna pour aller à sa chambre. Elle s’y rendit ensuite, ouvrant doucement la porte pour entrer afin de ne pas le réveiller si jamais il dormait. « Salut. » Dit-elle en constatant que non. Elle s’avançant tenant sa boite ainsi que le thermos dans ses mains. « Je t’ai apporté le petit-déjeuner, du café ainsi que des muffins à la banane que j’ai fait ce matin… J’ai pensé que ça te ferait plaisir. » La jeune femme était le genre à se montrer généreuse avec son entourage mais c’était la première fois qu’elle se sentait gênée. Elle posa le tout sur la petite tablette destinée au repas. « Tu as eu de la visite depuis que tu es là ? » Est-ce qu’elle était intéressée pour savoir si cette fille aux yeux de chat était venue ? Elle mourrait d’envie de le savoir. « Et comment ça va ? Tu n’as pas trop mal ? » Demanda-t-elle en s’asseyant au bord du lit.
Invité
Invité

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Dim 6 Sep - 0:26
Citer EditerSupprimer
Cette hospitalisation me faisait du bien parce qu’elle me permettait de prendre une pause envers certaines personnes vivant dans la même résidence que moi… enfin je parlais évidemment que la naine diabolique qui avait croisé mon chemin alors que mon monde s’écroulait. Mon cœur stupide avait rien trouvé de mieux que de tomber sous son charme, et cela faisait mal. La jeune femme avait pas conscience que son comportement était identique à celui de mon ex. Je fuyais du coup celle qui brisait mon palpitant. On ne peut pas dire que mon séjour est une cure de jouvence. Les douleurs dans mon genou ne sont pas agréables. Je prends sur moi pour ne pas pleurnicher afin de réclamer des antidouleurs plus puissants. Ce matin, on allait me poser mon attelle dans le but de me faire marcher ensuite. La rééducation commencerait donc prochainement. Le temps passait vite. Cela faisait presque une semaine que mon opération avait eue lieu. Je suivais mes cours en ligne pour ne pas prendre de retard. Assis au bord de mon lit, je suis surpris de voir Yoo Mi débarquée dans ma chambre. Je me frottais les yeux pour me réveiller mais il semblait que ce ne soit pas un rêve. « Salut. » Je clignais des yeux plusieurs fois. « Merci. » Je ne savais pas trop comment prendre son geste. Mon estomac ne serait pas contre de la nourriture plus acceptable que celle distribuée ici. J’ouvre la boîte pour y découvrir mes muffins favoris : à la banane. Je redresse la tête vers elle. « Comment tu as su ? » Je ne me souviens pas de lui avoir parlé de mes muffins favoris. J’esquisse un sourire quand elle me questionne sur mes visites. « Il y a eu Il Kyang, Yewon, Mok, mon coach… et toi. » Je prends une gorgée de la boisson chaude qu’elle m’a apportée. « J’ai connu mieux. Les médecins vont passer ce matin pour faire des derniers examens. Si les résultats sont bons, j’ai mon attelle cet après-midi. » J’émiette un muffin parce que je suis un peu nerveux pour mon genou. « Et toi ? A la résidence tout va bien ? »
Invité
Invité

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Dim 6 Sep - 1:53
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Sans vraiment trop de raison, la jeune femme avait eu envie d’aller voir Young Min à l’hôpital… Enfin, si, elle avait bien une raison à tout ça même si elle ne l’avouerait pas. Elle avait décidé d’y aller quand elle avait su pour son opération. Certains diront qu’elle en faisait trop mais elle en avait tellement eu envie alors elle avait fait des muffins à la banane ainsi qu’un chocolat chaud en se disant que ça lui ferait du bien. Elle était allée là-bas avec ses préparations, essayant de ne pas paraître trop nerveuse, entrant doucement dans la chambre au cas où il dormirait. Elle fut soulagée en constatant que non, lui expliquant alors la raison de sa visite avant de faire un sourire quand il remarqua les muffins. « L’autre jour tu m’as dit ne pas trop aimer le chocolat mais tu m’as parlé de gâteau à la banane alors je me suis dit, pourquoi pas ? Ce sont tes préférés ? » Demanda-t-elle avant de demander s’il avait eu des visites, s’asseyant alors sur le bord du lit. Oui, elle voulait savoir si une personne en particulier était venue. Est-ce qu’elle bouillait de jalousie ? Totalement. « C’est bien que tant de monde soit venu. » Dit-elle en hochant la tête, essayant de faire en sorte que sa jalousie ne transparaisse pas. « Reste positif, je suis certaine que tout se passera bien et que les médecins ont fait un bon boulot. » Elle esquissa un sourire pour essayer de le rassurer. « Moi ? Tout va bien à la résidence, c’est un peu calme en ce moment sans toi… » Avoua-t-elle en passant une main dans ses cheveux courts. « J’ai une question un peu délicate à te poser… Enfin, je n’étais pas venue pour ça à la base mais ça me travaille énormément… Qu’est-ce qu’il s’est passé avec ton ex ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre… » Mais, au fond, elle espérait qu’il lui en parle.
Invité
Invité

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Sam 12 Sep - 19:40
Citer EditerSupprimer
Quelle surprise en voyant Minipouce faire son apparition dans ma chambre ?! Jamais je ne pensais la voir mettre les pieds ici. Nous ne sommes pas franchement en bon terme en ce moment. Nous nous sommes dit des choses blessantes ces derniers temps. Le silence avait été mon armure contre la souffrance, cela ne fonctionne pas assez. J’avais été heureux de prendre de la distance même physique avec elle en me faisant opérer. La jeune femme avait hantée mes pensées pendant ces longues journées d’hospitalisation. Il est con de tomber amoureux de la seule personne qui n’a pas envie de tenter quoique ce soit avec vous. Le résumé de ma vie sentimentale. Je suis donc étonné de voir sa bouille pointer son nez dans cette pièce aseptisée avec mes muffins préférés – je ne sais pas comment elle a su – et un chocolat chaud – je ne sais toujours pas comment elle est au courant pour mes goûts. Je la soupçonne de venir me rendre visite uniquement pour me torturer. Cette file est un diable en jupe. Je fronçais des sourcils en écoutant ses explications. Je ne suis pas certain de croire en ses paroles. Laissons-lui quand même le bénéfice du doute. On ne sait jamais… La jeune femme pose ses fesses sur le bord du lit. « Oui je suis content qu’ils soient venus. » J’ai pris un malin plaisir en faisant la liste de mes visiteurs, sans comprendre pourquoi cela me fait du bien de lui faire remarquer qu’elle n’est pas la première. Je secoue la tête en émiettant un muffin. « Tant que cette histoire ne sera pas derrière moi, je stresserai toujours d’apprendre une mauvaise nouvelle. » On entend tellement d’histoires quand on est passé sur le billard que la boule qui se forme aux creux de vos entrailles ne disparait pas avant que l’on vous annonce une guérison totale. J’écoute la suite mais sa question me prend au dépourvu. Il est toujours douloureux de parler de mon ex. Jamais je ne cesserai d’aimer Nam Ja. Les gens ne comprennent pas mais ce que je ressens pour lui est plus fort que tout… c’est aussi pour ça que je souffre. Evidemment Yoo Mi a une place particulière dans mon cœur sauf que son comportement me tue. Je pose les muffins ainsi que le chocolat chaud. « Pourquoi tu veux savoir ? » Cela lui servirait à quoi ? Je passe une main sur mon visage pour reprendre contenance. « Il a fait la même chose que toi avec moi. » Les choses seront plus simples en disant exactement ce que je ressens. « Nous nous connaissions depuis notre enfance… enfin adolescence. On est tombé amoureux tout de suite mais il était plus jeune que moi, et il était le petit frère de mon pote. J’ai tu mes sentiments – sans savoir qu’il éprouvait la même chose. Par frustration de ne pas l’avoir, je couchais parfois avec son grand frère. Il n’y a jamais eu de sentiments entre nous. » Je baisse la tête pour cacher mes larmes. C’est trop difficile de lui raconter tout ça. « Nam Ja nous a surpris apparemment une fois. » J’essuie du bout des doigts mes larmes salées. « Les choses en sont restées là… Je suis allé aux USA pour mes études, et Nam Ja a poursuivi son chemin. Nous nous sommes croisés à nouveau ici. On a renoué parce que nous nous sommes toujours assez bien entendus… et on s’est avoué ce que l’on ressentait. » Je souffrais mais il était mieux qu’elle connaisse tout de cette histoire. « On sortait ensemble… C’était le meilleur moment de toute ma vie. Je me sentais bien, capable de reprendre ma vie en mains… mais quand on a dû se rendre chez ses parents pour le nouvel an, il n’a pas su supporter les taquineries de son frère me concernant. Cela a jeté un froid entre nous. On se voyait moins, et il a choisi de rompre. Il n’arrivait pas à dépasser ces souvenirs, ces craintes. J’ai accepté de ne plus rentrer en contact avec lui. Il va vivre sa vie en m’oubliant. » C’est horrible de le dire à voix haute. Je me lève pour ne pas fondre en larmes. Je lui tourne le dos. « Voilà… tu sais tout. Il m’a rendu heureux. Il m’a fait croire en l’amour. Il m’a donné envie de changer, de reprendre une vie plus saine… puis il m’a tout enlevé parce qu’il avait peur. »
Invité
Invité

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Sam 12 Sep - 22:12
Citer EditerSupprimer
En fait depuis qu’elle avait appris qu’il devait se faire opérer, Yoo Mi avait décidé de venir le voir même s’ils n’étaient pas en bon terme. En fait la jeune femme était plus du genre à ne pas se soucier de ça, elle appréciait Young Min alors même s’il n’avait pas été des plus tendres envers elle et qu’elle s’était montrée plutôt dur, elle ne pouvait pas ne pas y aller. Elle lui avait fait des muffins ainsi qu’un chocolat chaud afin qu’il puisse manger autre chose que la nourriture immonde de l’hôpital puis elle était allée le voir. C’est plutôt timide qu’elle était entrée. Très rapidement, la conversation s’engagea sur qui était venue, même si elle ressentait cette jalousie – infondée – envers Mok, c’était rassurant de savoir qu’il n’était pas seul. « C’est normal de stresser mais n’oublie pas qu’une bonne partie de la guérison passe aussi par le mental. » Elle lui fit un sourire mais celui-ci finit par s’effacer alors qu’elle posait cette question qui lui brûlait les lèvres depuis bien trop longtemps même si Il Kyang avait déjà retiré une partie de l’ombre. Elle se mordit la lèvre inférieure en baissant la tête. « Je… » Elle avait bien la réponse mais comment lui dire ? Elle avait besoin de comprendre pourquoi ça bloquait autant, pourquoi se laisser autant aller était difficile pour lui. La blonde ne recherchait pas forcément de relations et si elle aurait pu juste se détourner de Young Min, elle n’y arrivait pas. Elle s’était indubitablement attachée à lui. Lorsqu’il se mit à parler, elle releva la tête pour le regarder, l’écoutant attentivement. Se pinçant les lèvres, elle se retenait de dire quoique ce soit ou même de faire un quelconque commentaire. Sa main vint trouver son épaule comme pour lui montrer qu’elle était là mais aussi un remerciement silencieux pour lui confier un bout de son histoire. Un bout assez douloureux. Elle le laissa se lever même si ça ne devait pas être recommandée avec son opération récente, écoutant la fin. Même si elle était du genre à sourire, à plaisanter facilement, elle avait aussi ce côté sensible et une larme avait aussi coulé sur sa joue et si elle s’était écoutée elle aurait complètement craqué elle aussi. Elle était assez à fleur de peau en ce moment. « Je comprends mieux… » Dit-elle assez bas mais faisant en sorte qu’il l’entende quand même. Elle souffla un bon coup, prenant son courage à deux mains. « Je suis désolée Young Min… » Une phrase assez simple mais venant d’elle, c’était une phrase pourtant assez rare même si elle savait reconnaître ses torts. « Je vais peut-être être maladroite mais… Je suis pas ton ex, de ce que je comprends, il est proche de sa famille et tout le tralala de la famille aimante. Vous avez eu une relation assez maladroite mais lui il savait qu’il t’aimait parce qu’il connaissait ce sentiment, certainement. Je peux te dire que tu me plais et j’ai peur que si jamais je te dis "allez, sortons ensemble" je me rende compte que finalement c’est autre chose que ce genre de relation que j’ai envie avec toi. Je sais que ça te blesserait et, même si je fais tout l’inverse finalement, j’ai pas envie. A part mon père, avant d’arriver à Séoul, j’ai jamais eu la chance de vraiment connaître ne serait-ce que l’amour familiale ou même avoir des amis. A la maison, les rares fois où mes parents étaient ensembles, ils se criaient plus dessus qu’autre chose s’ils ne s’ignoraient pas. On va dire que ma vision des couples n’est pas très glorieuse. » Est-ce qu’elle était prête à mettre sa fierté de côté pour lui ? Peut-être bien. Elle fronça les sourcils quand même. « Je peux par contre te dire que j’ai été jalouse de Mok au brunch. C’est complètement idiot, hein ? » Marmonna-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts quand même. Pourquoi avait-elle dit ça ?
Invité
Invité

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Sam 12 Sep - 23:25
Citer EditerSupprimer
« Confession intime… Dans cet épisode, nous découvrons les blessures secrètes de l’ancien joueur de basket Gong Young Min. » On pourrait débuter cette déclaration de la sorte. La jeune demoiselle avait posé une question intime. Est-ce que connaitre mon passé amoureux lui permettrait de comprendre pourquoi je prends aussi mal son rejet ? On est même plus au stade « c’est pas grave, ça passera ». Noooon ! Maintenant je suis en mode PLS dans ma tête, serrant mon cœur contre moi en le suppliant de ne plus battre la chamade pour elle. Je me comporte comme un idiot avec Yoo Mi parce que je ne connais pas une autre façon de me protéger des sentiments que je ressens. Je ne suis pas convaincu que remuer le couteau dans la plaie changera quoique ce soit mais essayons… Je lui raconte alors mon histoire avec Nam Ja, espérant ne pas avoir trop de commentaires dessus. Je les accepte difficilement. Comme un con, je prends encore la défense de mon ex… et il en saura toujours ainsi. Les gens ne peuvent pas comprendre ce que nous avons vécu ni le faites que nous ne sommes plus ensemble parce que nous n’éprouvons plus rien l’un pour l’autre. Je me redresse à la fin de mon récit. Mauvaise idée pour mon genou qui n’est pas soutenu mais je prends appui contre le lit avant de clopiner vers le fauteuil disponible dans la chambre. J’y pose mes fesses alors qu’elle commence des explications sur son comportement. Je ne comprends pas bien le sens de son discours. Il a toujours été clair qu’elle ne souhaitait pas essayer quoique ce soit avec moi parce qu’elle n’était pas sûre de pouvoir me donner ce que j’attendais. Mon cœur souffre de sa décision mais je ne suis pas le genre de type qui court après une fille. Je préfère passer mon tour, et me concentrer sur autre chose. En même temps mon succès est assez pauvre donc cela doit expliquer pourquoi je possède autant de connaissances inutiles dans ma tête. Je me masse entre les deux yeux en écoutant Yoo Mi me donner des explications. Que dois-je faire ? « Restons ami… ainsi tu n’auras pas besoin de te mettre la pression en sortant avec moi si jamais tu n’éprouves pas la même chose. Il est plus simple de ne pas se lancer que de prendre des risques. » Je cache mon envie de fondre en larmes. Pourquoi les choses sont compliquées avec elle ? « Merci pour ton honnêteté. Je ne souhaite pas être la cause de tes tourments alors restons amis. » Je me montre mature en refusant de la mettre dans une situation où elle serait forcée de me retourner une affection qu’elle risque de ne pas ressentir. Je ne peux non plus attendre qu’elle soit fixée sur ses émotions. Je hausse les épaules quand elle avoue avoir ressentie de la jalousie pour Mok. « En même temps je me suis plus occupé d’elle que de toi… et j’ai été méchant envers toi. Je suis désolé. » Je garde mon genou étendu devant moi pour le soulager mais surtout le pansement qui protégeait les points me donne envie de me gratter. « Tu continues les trucs sur scène ? »
Invité
Invité

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | Dim 13 Sep - 1:46
Citer EditerSupprimer
En venant ici, Yoo Mi ne s’était pas attendu à ce qu’ils aient cette discussion… A vrai dire, elle pensait même qu’ils ne l’auraient jamais tellement leurs caractères étaient parfois bien trop explosif, même pour eux. La jeune femme avait silencieusement écouté les confessions de Young Min, comprenant ainsi mieux pourquoi il était autant sur la réserve avec elle. Pourquoi son indécision était un frein à une possible relation de couple entre eux. Elle ne pouvait pas se lancer tant qu’elle ne pourrait pas mettre un mot sur ses sentiments parce qu’elle l’appréciait vraiment. Elle se doutait aussi que c’était blessant pour lui d’entendre ça mais il était aussi important qu’il sache la raison pour laquelle elle agissait de façon aussi fuyante. Peut-être avec quelqu’un d’autre les conséquences ne l’auraient pas effrayée mais le plus grand n’était pas n’importe qui. Elle avait aussi ce problème. Cette éternelle envie de dire absolument tout ce qui lui passait par la tête, elle ne put que lâcher un petit rire nerveux à l’entente de sa proposition. Malgré elle, elle ne pouvait avoir que cette réaction. « Pardon, c’est pas drôle, c’était nerveux. » Elle se racla la gorge pour reprendre contenance. « Soyons amis, c’est déjà une bonne base… Puis, qui sait où ça nous mènera ? » Peut-être qu’un jour, elle se rendra compte de ses sentiments pour Young Min et qu’il ne serait pas trop tard pour eux. Elle tenta un sourire maladroit, avant de finalement ne pas pouvoir retenir ce souvenir du brunch. Pourquoi fallait-il qu’elle y pense autant. Elle secoua la tête négativement avant de se lever pour aller derrière lui, posant ses avant-bras sur ses épaules. « T’avais aucune raison pour t’occuper de moi surtout avec la situation dans laquelle on était à ce moment… Mais par contre, ouais, c’était vexant ton attitude quand même. Je te remercie de t’excuser mais sache que la prochaine fois, je te castre. » Elle gardait pour elle encore certaines choses mais elle ne pouvait pas les dires. Elle ne savait pas comment les dire ou comment les expliquer. Elle bougea ensuit pour lui ramener un tabouret si jamais il voulait mettre sa jambe en hauteur. « Je n’y suis pas retournée depuis la dernière fois mais j’y compte. Je travaille actuellement sur des compos donc je préfère les finaliser correctement avant de les faire puis il faut aussi une soirée scène ouverte. » Dit-elle en prenant finalement une chaise pour s’assoir près de lui, sortant ensuite son téléphone portable pour aller dans la galerie. « Oh, d’ailleurs tu dois pas encore être au courant mais je te présente YM, une petit tricolore que j’ai sauvé dans un arbre. Elle est trop chou hein ? » Elle lui tendit une photo du chat pour qu’il puisse la voir alors qu’elle avait des étoiles dans les yeux. Qu’est-ce qu’elle l’aimait sa petite boule de poils.
Contenu sponsorisé

Re: I Miss You ღ FT. GONG YOUNG MIN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide