sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang

Invité
Invité

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | Dim 6 Sep - 13:50
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi crut s’étouffer en entendant les mots de Il Kyang… Il voulait la tuer prématurément ? « Ne va pas trop vite en besogne quand même, mais peut-être un jour, qui sait ? Par contre il faudra qu’il le mérite. » Bien sûr qu’elle plaisantait, comme si elle cuisinerait pour lui seulement parce qu’il l’aurait mérité. « Peut-être la meringue mais le reste pas du tout si t’as un bon robot et un bon mixeur à main. Je te montrerais de toute façon, tu verras que c’est pas si compliqué. » Elle luit fit un sourire avant de rire, ne pouvant pas s’en empêcher. C’est vrai qu’elle mangeait beaucoup et qu’elle restait mince. « Je mets ça là et là. » Elle pointa, tour à tour sa poitrine puis son crâne pour plaisanter. « Oui, elle est adorable, elle voulait pas quitter mes bras en plus après l’avoir trouvé du coup j’ai pas eu le cœur à la mettre dans un refuse ou une famille d’accueil. » Expliqua-t-elle, ayant complètement craqué pour le petit animal. Le repas débuta ensuite, elle lui parla des glaces prévues, ravie de savoir qu’il avait déjà fait son choix. « Vendu alors ! » Dit-elle plutôt fortement avant de lui dire qu’elle avait été voir Young Min à l’hôpital, hochant simplement la tête quand il lui dit qu’il ne savait pas qu’elle y avait été. Cependant, sa jalousie transparaissait plus qu’elle ne le souhaitait et elle put s’empêcher de lâcher un soupir. « Je pense que c’est plus de l’envie que de la jalousie, que je le veuille ou non… J’apprécie énormément Mok mais au brunch, en la voyant si proche de Young Min, je sais pas… Je pense que ouais, je suis jalouse. C’est idiot, hein ? » Dit-elle en riant un peu désabusée.
Invité
Invité

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | Mar 8 Sep - 13:23
Citer EditerSupprimer
Je riais encore à sa remarque. Décidément tous les deux étaient vraiment dans une relation bizarre. Je n’avais jamais eu ce genre de comportement avec quelqu’un. Enfin, que j’appréciais je veux dire. Le chercher tout le temps, avoir l’air de le détester alors qu’au fond… je l’adorais. Je ne savais même pas si j’étais capable de ça. Mais ils me faisaient rire, même si tous les deux avaient l’air d’en souffrir. De vrais gosses, je pensais. « Ah ! T’en as toi ? Parce-que j’ai rien de tout ça chez moi. » Pour être honnête je ne savais même pas que ça existait ces trucs-là. Lâchant un rire à sa remarque, j’avais quand même évité de lorgner sur sa poitrine… histoire d’avoir l’air correct. Puis finalement elle me parla de son chat. Je l’enviais presque. J’avais toujours eut envie d’avoir un animal, mais même mes parents n’avaient pas le temps quand j’étais gosse. Ils bossaient beaucoup et moi je n’étais jamais là… au final, je jouais avec le chien des voisins. Peut-être que si j’en parlais à Ye Won… elle trouverait que c’est une bonne idée ? Je ne savais pas vraiment. On aimait bouger, partir du jour au lendemain… alors peut-être que ce n’était pas terrible comme décision. Faisant la moue, j’avais hâte de voir son petit chat. Young Min voulait en adopter un à un moment. Lorsque je l’interrogeais sur sa jalousie, elle avait fini par m’avouer qu’elle l’était. Je m’en doutais, mais sa révélation me fit rire « Je suis désolé… mais... oui c’est bête. » je riais un peu plus. Parce-que pour moi c’était tellement évident « Mok s’en fiche de Young Min. C’est comme un frère pour elle. Elle est toute jeune… elle a besoin de repère c’est tout. » et elle est proche de moi aussi. Je ne connaissais pas tous ses secrets, mais Mok avait eut une vie difficile. Elle avait perdu sa famille et j’avais parfois l’impression qu’elle n’avait plus rien… même la musique elle l’avait laissé tomber… « Mok est adorable… t’as vraiment rien à craindre d’elle. Et Young Min la considère aussi comme une petite sœur. » Peut-être qu’elle le savait. Mais c’était plus fort qu’elle d’être jalouse ? « Si t’es jalouse… ça prouve bien des choses. » et je lui lançais ce regard, un peu amusé et à la fois taquin. On était pas jaloux par simple envie. Ça prouvait que Young Min comptait beaucoup pour elle. 

Invité
Invité

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | Dim 13 Sep - 1:14
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi et Young Min avait une relation qu’on pouvait qualifier de tout sauf de vraiment très banale ou même reposante. C’est aussi ce que la jeune femme appréciait chez quelqu’un, savoir qu’il avait du répondant et pouvoir parler sans avoir à forcément réfléchir… Bon pour le dernier point elle savait que ce n’était pas forcément vrai mais c’était un détail. Elle préférait ne pas y penser, parlant alors de cuisine ou plutôt des ustensiles nécessaires. « Pas à moi personnellement mais je peux toujours demander dans le dortoir, si on peut m’en prêter un pour venir chez toi. » Proposa-t-elle avant de plaisanter par rapport au fait qu’elle mangeait beaucoup sans prendre de poids. Cependant, le sujet vint rapidement sur le chat qu’elle avait adopté récemment après l’avoir trouvé dans la rue. Elle ne pensait pas avoir un animal un jour mais elle avait craqué pour lui en le voyant. Il était tellement adorable avec sa petite bouille. Elle fut sortie de ses pensées vis-à-vis de son chat lorsque le sujet de sa jalousie à propos de Mok, elle fit une moue face à l’hilarité de son amie avant de finalement rire avec lui. Finalement, elle cacha son visage dans ses mains, mi-amusée, mi-honteuse. « Je saiiiiis… Enfin non, je sais pas mais j’ai bien vu que Mok était proche d’un autre mais c’était plus fort que moi. » Elle en était presque désespérée d’avoir ce genre de pensée. Elle finit par retirer ses mains pour reprendre son repas. « Et ça prouve quoi du coup ? » Demanda-t-elle, plus curieuse qu’elle ne le devrait. « Bon et sinon, avec Ye Won tout va bien depuis votre départ du dortoir ? Tu penses adopter un animal à ton tour maintenant ? »
Invité
Invité

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | Dim 27 Sep - 10:33
Citer EditerSupprimer
Elle me faisait rire, avec sa façon d’être et de ne pas voir l’évidence. La jalousie était quelque chose que j’avais récemment apprit en réalité. Avant je ne l’étais pas du tout. Je me fichais bien qu’un mec parle à Ye Won, la drague ou je ne sais quoi. Je pensais qu’on était ensembles… et que ça suffisait à ne pas avoir peur. Je ne m’étais jamais posé la question de savoir si elle pouvait me tromper. Aller voir ailleurs ou même tomber amoureuse d’un autre. Nous étions bien tous les deux… nous n’avions pas besoin de douter. Mais en la retrouvant après toutes ces années. Ma mentalité avait changé… j’étais devenu jaloux… voir même un peu possessif. Je tentais de ne pas le montrer en réalité. De prendre sur moi mais souvent il m’arrivait d’être agacé. Contrarié si elle était avec un autre type… mais j’avais appris ce que c’était de la perdre. Et je craignais qu’un jour ça ne se reproduise… et la voir avec un autre homme… son ex petit ami… ça m’écœurait. Me rendait fou de savoir qu’il avait pu la toucher. Alors oui, ça me faisait sourire de voir Yoo Mi aussi jalouse. Surtout de Mok… pour le coup il n’y avait rien à craindre. Haussant les épaules « Bah ça prouve que t’as pas envie de te faire piquer la place. » riant un peu plus moqueur. Mais j’aimais bien secouer Yoo Mi. Ça n’avait rien de méchant, je tentais juste de la mettre devant le fait accompli. « Mais si tu réfléchis trop c’est ce qui va se passer… » je la taquinais. Sans vraiment chercher à lui faire réaliser que ça pourrait arriver. Young Min était loin de ces soucis en ce moment. « Ça se passe bien. Elle a refait toute la déco, ça ressemble vraiment à quelque chose. » Et j’étais plutôt fier de ça. En réalité j’aimais notre petit cocon. Cette façon qu’elle avait eu de se l’approprier. « Non, pas d’animal. Même si j’ai toujours voulu en avoir… mais avec l’agence j’ai pas le temps et elle aussi. » Quoique ça pourrait peut-être l’aider à se vider la tête ? Je n’en savais rien. « Je suis pas prêt à franchir ce cap en fait. Tu sais… appartement, animal… et après… bébé… mariage… » Je grimaçais doucement. « Pas que je veux pas… mais on a le temps pour ces trucs. » et je disais ça un peu embarrassé. L’idée d’avoir un enfant, j’y avais songé. Mais depuis que Sawan avait perdu le bébé dont j’étais peut-être le père… ça m’avait foutu un coup. Plus que je ne le laissais paraitre. Alors les enfants… c’était loin, très loin dans mes projets. « Tu veux te marier un jour ? » lui demandais-je sans prendre le temps de la prévenir. Je ne savais pas si Yoo Mi était du genre rêveuse. Malgré ses doutes et son manque d’expérience. Peut-être avait-elle des envies de petites princesses ?

Invité
Invité

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | Jeu 5 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer
Est-ce que Yoo Mi était aveugle ? Oui et non. Elle voyait ce qu’elle voulait bien voir mais le reste… Non. Elle savait qu’elle plaisait à Young Min mais accepter qu’il lui plaise c’était une autre affaire. La jeune femme était un peu plus compliquée à ce niveau puisqu’elle n’avait jamais eu de relation amoureuse et que le couple formée par ses parents n’avait jamais existé mais Il Kyang lui faisait réaliser qu’elle se bloquait toute seule et cela, elle le savait, ça n’avait rien de bon. Elle savait que sa jalousie n’était pas anodine. Elle ne put que soupirer face à cette constatation, secouant un peu la tête plus pour se remettre les idées en place qu’autre chose. « Ouais, c’est très certainement ça mais parfois on préfère être aveugle que voir la réalité en face. » Elle ne put retenir un soupir, penchant la tête sur le côté. « Mais je crois que tant que j’ai pas un électrochoc… J’arriverais pas à m’y faire. » Cela lui paraissait même invraisemblable et elle préférait quand même parler d’autre chose comme de l’appartement du couple et de l’enthousiasme de Il Kyang quant au chat qu’elle avait adopté récemment. « Je vois, peut-être un jour cela va arriver. Vous verrez bien comment ça se passe, on est encore jeune de toute façon pour penser à un animal ou à un bébé… Disons que l’occasion s’est juste présentée et la petite était tellement adorable, accrochée à moi là. J’ai pas pu résister. » Elle ne put que rire avant d’hocher la tête, compréhensive. « C’est parce qu’on entre petit à petit dans la vie active. C’est plus compliqué que prévu. » Elle lui offrit un sourire avant de plisser les yeux à sa question… Le mariage, hein. « Je sais pas. Je rêve d’une robe de princesse mais en même temps je sais pas, disons que j’ai une vision très négative du mariage et en couple, sans toi, j’aurais aucun model positif dans mes proches. » Elle rigola légèrement, nerveusement. « Je verrais bien de toute façon. » Elle haussa les épaules avant de passer une main dans ses cheveux. « Et toi dis-moi, le mariage, ça te fais envie ou pas du tout ? » Demanda-t-elle, curieuse.
Invité
Invité

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | Mar 8 Déc - 7:55
Citer EditerSupprimer
Parler de ce genre de choses me plaisait. J’étais trop curieux de sa relation avec mon ami. Je le savais, mais je voulais faire les choses bien. Cependant, je ne me voyais pas non plus m’immiscer trop dans leur… relation. Yoo Mi avait besoin de faire le point. De comprendre elle-même ce dont elle avait besoin. J’aimais sa patience et sa maturité. Elle ne se précipitait pas pour rien. Au moins, elle ne donnait aucun faux espoir à Young Min. Je pouvais lui reconnaitre cette qualité. En attendant, je souriais un peu nerveux. Elle avait raison. Nous étions trop jeunes pour penser à ces choses-là. Mais en réalité j’avais déjà été confronté au… problème. J’avais cru devenir père quelques mois en arrière. Alors je crois qu’une partie de moi en avait conscience. Je n’étais ni soulagé ni effrayé… j’étais juste terriblement triste et marqué par cet évènement. Car Sawan avait beau être une simple amie… le fait de me voir devenir père avait été une chose… importante à mes yeux. J’avais cru enfin comprendre et savoir ce que je voulais dans la vie. En dehors de la musique évidement… Avec Ye Won je m’étais souvent projeté dans l’avenir. Du moins je savais que je voulais une famille. La mienne… rien qu’à nous. Mais je ne savais pas dans combien de temps. Ni même si cela arriverait un jour. Je faisais la moue, avant de sourire. Elle me flattait mais je ne me considérais pas comme un bon exemple. « Oui j’y ai pensé… je sais que je veux faire ma vie avec elle. » mais c’était tout. Je veux dire, j’avais le temps pour tout ça. Sur ces mots, je me mettais à rire avant de continuer à manger ce qu’elle avait fait. J’appréciais de passer ce moment avec elle. Yoo Mi était une fille vraiment agréable. Pleine de surprise aussi… j’étais sûr qu’elle et Young Min finiraient par être sur la même longueur d’onde. Il le fallait… elle semblait être la fille parfaite pour lui.

Contenu sponsorisé

Re: Chose promise, chose due ღ Ft. Seo Il Kyang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide