Comme une bande de babouins, braillards et empotés.
Invité
Invité
Comme une bande de babouins, braillards et empotés. | Ven 16 Jan - 7:42 Citer EditerSupprimer
Vilain pattenrond !
▼ L'excitation à son comble ne jouait pas en la faveur du jeune sango. L'idée d'avoir enfin un toit, ou plutôt, un lieu dont il possédait les clés bien qu'il ne soit pas théoriquement parlant à son nom, le rendait si dissipé qu'il en devenait pataud. Son vélo -ou ruine selon le point de vue- accroché à l'arbre devant par un cadenas dont il venait tout juste d'oublier le code, il poussa la porte d'un coup d'épaule brute en manquant de s'écraser au sol sous la facilité qu'elle avait à s'ouvrir. Il en avait oublié qu'avec les rénovations déjà effectuées, si non fini, l'entreprise prenait peu à peu de sa fonctionnalité. En parlant de rénovations, il semblait être le premier arrivé : ça n'avait rien d'étonnant, il était venu presque quarante minutes simplement pour faire le tour du propriétaire -et aussi pour, pour la première fois de sa vie, crier sur les autres parce qu'ils étaient en retard et non l'inverse. Son regard se porta sur le mur vierge de l'entrée. Taz poussa un soupire plaintif en songeant qu'il lui faudrait mettre la main à l'ouvrage pour donner un aspect moins négligé à sa nouvelle baraque. Quoiqu'avec un peu de chance, il pourrait toujours prétexter un besoin urgent pour rester enfermé aux toilettes jusqu'à la fin de la journée. Pas qu'il détestait travailler, mais.. Les travaux manuels, peu pour lui. Accablé par son sort mais l'excitation pas moins présente, il s'affala par terre en étoile de mer et ferma les yeux, tentant d'ores et déjà de rassembler ses idées pour embellir l'espace. |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: Comme une bande de babouins, braillards et empotés. | Sam 17 Jan - 19:46 Citer EditerSupprimer
« Dringdring powpow chica-chica wow wow »
« Dringdring powpow chica-chica wow wow »
C’était une bien belle journée qui s’annonçait. Moi et mes amis, ma colocataire Jina et le petit couple requino Desyr, avions décidé d’unir nos forces pour, rénover un hangar!! J’étais déjà sorti du dortoir des Sango, un peu à la James Bond, pour ne pas me faire arrêter en chemin par quelques amis, j’étais, en mission. Oui c’est comme ça qu’on peut le dire, une mission secrète des plus importantes. De haute importance. J’agrippais un skate board, mon skate, ouais je suis vraiment nul en skate, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais hier en voyant quelques personnes en faire, je me suis dit «hey ça semble facile, j’en veux un moi aussi» so ouais résultat, j’essaye tant bien que mal de contrôler ce truc sur roulettes.
Tant bien que mal, je suis quand même arrivé à ma destination, en fin de compte ce n’est pas si pire que ça, une fois que tu trouves le truc, eh bien c’est simple, tu mets ton pied sur le sol, tu pousses et puis finalement tu essayes de, eh bien, tenir mon équilibre. Je mettais les freins, ouf pas de dégâts, tout est sous contrôle! Je descendais en bas de mon bolide et j’entrais dans notre nouvelle demeure. Je marchais et je regardais un peu partout, ça va être beau cet endroit c’est moi qui le dis, ça oui! Oh, il y a déjà Tasyr d’arrivé. Je me mettais au-dessus de sa tête et je me penchais, je lui souriais, idiot, comme je suis.
«Salut monsieur Étoile de mer!»
lumos maxima
Invité
Invité
Re: Comme une bande de babouins, braillards et empotés. | Dim 18 Jan - 0:32 Citer EditerSupprimer
Jina était venue assister a la première visite de l'entrepot. La planque. Elle avait réussi a récuperer un vieil entrepot de la famille, que son père s'était empressé de lui refiler en l'échange d'un dîner avec la famille Kwon. Et Ilnam. Et elle avait capitulé, parce qu'elle voulait cet entrepôt pour des raisons qui le dépassaient. Et donc après quelques mois de travaux, l'endroit était devenu un loft moderne, sur deux étages avec des chambres et un salon/cuisine hyper spacieux. Mais le problème e soit c'était que c'était blanc. Genre blanc de chez blanc. Il n'y avait qu'un parquet effet usé. Et des murs brut. Rien d'autre. Du coup, elle avait prit les devant, elle était venue avec un chauffeur de la famille, et une fourgonnette dans laquelle on avait plusieurs pots de peintures, du papier peint, et des décorations. Une fois garée devant, elle remarqua la porte était ouverte, et elle eut un sourire. Elle descendit du véhicule avant d'entrer et de faire signe au chauffeur de tout décharger dans l'entrée . Elle regardait ce qui se passait autour, avant d'aller se coller a côté de Kisuk, avec un grand sourire
« Bonjouuuur ! »
Elle tenait a la main un sac de courses avec des tenues pour peindre, des bâches, et avait aussi un sac a dos avec des vêtements de rechange et de quoi se rendre a son repas après la peinture.
« Suk... Tasyr... J'espère que vous êtes prêts.... »
Et elle se retourna vers son chauffeur, avant de discuter rapidement avec lui
« Pour les meubles, faudra revenir plus tard... Quand on aura fini... Parfait. Au revoir »
Et de se tourner vers ses collègues.
« Bonjouuuur ! »
Elle tenait a la main un sac de courses avec des tenues pour peindre, des bâches, et avait aussi un sac a dos avec des vêtements de rechange et de quoi se rendre a son repas après la peinture.
« Suk... Tasyr... J'espère que vous êtes prêts.... »
Et elle se retourna vers son chauffeur, avant de discuter rapidement avec lui
« Pour les meubles, faudra revenir plus tard... Quand on aura fini... Parfait. Au revoir »
Et de se tourner vers ses collègues.
Invité
Invité
Re: Comme une bande de babouins, braillards et empotés. | Dim 1 Fév - 1:00 Citer EditerSupprimer
Vilain pattenrond !
▼ Taz rouvrit les yeux au son de la voix du maknae sango. Lui qui, d'ordinaire, semblait vouer une haine vorace pour les gens toujours optimistes, joyeux et simplets, il devait avouer s'accommoder sans soucis à Ki Suk. Un rire lui échappa même tandis qu'il se redressait pour s'asseoir, massant sa nuque d'un geste rapide. « Salut Ki Suk.. Tu arrives tôt. Je pensais être en avance, mais il faut croire que j'ai pas eu cette idée tout seul. » Il s'étonnait lui-même de se montrer aussi enclin à la conversation, poli, et même doux dans son ton et ses paroles. Sans doute était-ce l'euphorie du moment qui le transformait, et l'idée de finir de retaper cet endroit avec des amis. Il ne chercha pas à se relever, bien installé au sol en position assise, les yeux plein d'adoration. Il ne fixait non pas le fruit de l'idée de Jina, soit ses poches, mais dévorait bel et bien la jeune femme elle même de ses mirettes brillantes, les joues presque teintées de rouge. « Je suis toujours prêt noona, tu sais bien que tu peux me demander ce que tu veux ! » A la façon d'un gosse, il tendit le bras devant lui et banda les muscles pour montrer son biscotto, et se releva enfin debout, époussetant son pantalon. « On commence par quoi d'ailleurs ? » |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: Comme une bande de babouins, braillards et empotés. | Lun 2 Fév - 15:24 Citer EditerSupprimer
Jina avait trouvé Kisuk et Taz en pleine discussion. C'était bien, avec de la chance, Taz ne serait plus dans ses pattes? Bon, okay, dans un sens, ca l'amusait, même s'il fallait se l'avouer que Tasyr était parfois la personne la plus enquiquinante qui soit pour elle. Ce qui était drôle c'était qu'il donnait l'impression de voir le messie a chaque fois qu'il la croisait. C'était drôle quelque part. Puis Taz, comme d'habitude fit son numéro, montrert ses biscotto, épousseter son pantalon, et dire qu'il était prêt. Jina eu un rire, avant de lui tendre un sac, après avoir retiré un sachet avec une combinaison dedans.
"Y'a des tenus pour peindre la dedans, et on a plusieurs pots de peintures... Mais j'ai pensé a l'essentiel... Du vert, et du beige!"
Okay, c'était par rapport aux sango, et c'était une jolie dédicace, puis du vert, voilà quoi. Bref, elle était en plein mode "peindre", "peindre, peindre" qu'après avoir balancé son sac a dos, elle enfila la combinaison au dessus de ses vêtements.
"J'ai plusieurs couleurs... Vous voulez commencer par quelle piéce?"
"Y'a des tenus pour peindre la dedans, et on a plusieurs pots de peintures... Mais j'ai pensé a l'essentiel... Du vert, et du beige!"
Okay, c'était par rapport aux sango, et c'était une jolie dédicace, puis du vert, voilà quoi. Bref, elle était en plein mode "peindre", "peindre, peindre" qu'après avoir balancé son sac a dos, elle enfila la combinaison au dessus de ses vêtements.
"J'ai plusieurs couleurs... Vous voulez commencer par quelle piéce?"
Contenu sponsorisé