sombre
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


gong na young > fly high

Invité
Invité
avatar
 
gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 19:26
Citer EditerSupprimer

Gong Na Young
et là une petite citation...
Nom : Gong, nom de famille de son père qui n'a pas réellement de signification pour elle. C'est son nom. Prénom(s) : Nayoung, sa mère aimait ce prénom plus que tout et elle a été nommée ainsi. Surnom(s) : Nana, la plupart des gens l'appellent comme ça. Mais elle a aussi un autre surnom qu'elle affectionne tout particulièrement parce qu'il est donné par son grand frère. il l'appelle Princesse. Âge : 19 ans. Elle a la majorité coréenne mais n'a pas été capable de fêter son anniversaire. Date et lieu de naissance : 15 mai 2001 à Séoul, elle n'a jamais quitté la capitale, malgré son envie de le faire il y a un an et demi. Origines : Coréenne et laotienne son père est coréen et sa mère laotienne. Elle n'a jamais été là-bas pas contre. Nationalité : Coréenne elle n'a que cette nationalité et elle ne compte pas en avoir d'autre. Cursus universitaire : Elle est entrée en cours de route à la Yonsei et elle est en 1ère année de staps option gymnastique et tennis. Métier : Influenceuse sur internet, elle a un blog dans lequel elle parle de sa vie et essaie de faire en sorte que les gens s'ouvrent à la communauté LGBTQ+. Orientation sexuelle : Assexuelle et hétéroromantique, elle ne ressen pas de désir sexuel et elle ne tombe amoureuse que d'hommes. Elle ne fait plus confiance aux hommes. Classe sociale : Moyenne plus, ils ne sont pas à plaindre, mais ils ne sont pas riches. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyo ♡ score du questionnaire // ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Nayoung fait 1m48 et n’est pas vraiment complexée par sa petite taille. Il est vrai qu’elle parait minuscule à côté de son grand frère, mais elle se moque totalement d’être grande ou petite. + Elle est ambidextre et peut facilement utiliser ses deux mains même si elle n’utilise que sa main gauche le plus souvent. Ça l’aide énormément à être ambidextre. Elle sait écrire des deux mains, elle a appris après s’être cassé le poignet droit quand elle était plus jeune. + Elle a été déscolarisée à la fin de sa première au lycée et n’a pas remis les pieds dans un établissement scolaire depuis. Elle rentrée en plein milieu d’année et ça l’emmerde un peu, même si elle ne dit rien. + C’est une amoureuse des animaux et en particulier des chats. Elle possède trois chats. Un tout noir (mâle) : Sirius, en référence à Sirius black de Harry Potter. Un tout blanc (mâle) : Gandalf, en référence au sorcier dans le seigneur des anneaux et un tigré (femelle) : Minerva, en référence à McGonagall de Harry Potter. + Depuis qu’elle a été déscolarisée, Nayoung n’a plus jamais parlé. Cela fait un an et demi qu’elle n’a sorti aucun son de sa bouche. Elle utilise son téléphone, son ordinateur, sa tablette ou un carnet pour écrire ce qu’elle veut dire afin de communiquer avec les gens autour d’elle. C’est un mutisme psychologique. C’est bloqué dans sa gorge, elle n’arrive pas à parler et elle a des crises d’angoisse à chaque fois qu’elle veut essayer de le faire. + Elle est très souple et fait de la gymnastique depuis des années. Elle avait un petit niveau et a même fait des compétitions. Elle fait également du tennis à échelle plus modeste et en a fait ses études. + A cause des évènements qui l’ont fait s’enfermé pendant quelques temps chez elle sans sortir, elle a développé une phobie sociale. Elle a peur des gens et n’accepte pas qu’on vienne lui parler. Elle est méfiante et se cachait souvent des gens. + Elle adore lire et ce depuis des années également. Elle a une véritable bibliothèque et quand Youngmin a quitté le domicile familial, elle a décidé de réaménager sa chambre en bibliothèque après avoir demandé la permission de son grand frère mais également de ses parents. Elle a même installé un petit coin à la fenêtre parce que c’est là qu’elle aime le plus lire. Elle est même dans le club de littérature. + Au cours de l’année et demie qu’elle a passé enfermée chez elle, Nayoung s’est mise à la cuisine. Elle a appris à cuisiner pour éviter d’être un poids pour ses parents. Elle faisait la cuisine, le ménage et toutes les tâches ménagères. + Elle est vierge et ne compte pas changer cet état. Elle ne ressent aucun désir sexuel et même si elle a de la libido, elle s’en occupe seule et c’est fini. Elle n’a aucune envie de donner son corps à un mec.
Dis nous qui tu es !

NAYOUNG LE SOLEIL

la jeune femme est connue pour son sourire toujours accueillant, toujours étincelant. il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne sourit, qu'elle aille bien ou non. elle a toujours un sourire plaquée sur ses lèvres. elle est une vraie boule d'énergie. il est rare de la voir à plat et même si c'est le cas elle ne le montrera pas. elle a le rire facile et elle est bon public un rien peut faire naître un sourire sur ses lèvres et faire sortir un rire de sa bouche. elle est comme ça nayoung.

c'est une femme très généreuse. elle fera passer le bonheur des autres avant le sien parce que c'est dans son tempérament. il suffit qu'elle voit quelqu'un dans le besoin et ce sera la première à tendre la main. elle a souvent fait du bénévolat dans des associations pour des enfants ou des personnes âgées. elle n'hésite pas à donner à des œuvres de charité même si elle ne roule pas sur l'or. elle part du principe que si elle peut donner, alors, elle donne. elle ne garde jamais de monnaie sur elle, parce qu'elle sait qu'elle le donne à chaque fois. c'est une altruiste dans l'âme et elle ne supporte pas l'injustice. tu fais comme tu peux dans la mesure de tes moyens même si tu voudrais faire plus.

nayoung est sociale et adore être entourée de monde. ce n'est pas simplement pour ne pas être seule, mais parce qu'elle aime littéralement les gens autour de toi. c'est une fille qui est loyale et fidèle que ce soit en amour comme en amitié et ce n'est pas parce qu'elle a beaucoup de monde autour d'elle qu'elle préfère certaines personnes à d'autres. elle ne fait pas de différence et aime tout le monde pareil. c'est quelqu'un de vrai et jamais elle ne médira sur dans le dos d'une personne. elle est trop gentille et entière pour le faire. par contre, si elle a envie de dire merde, elle ne se gênera pas. elle est très tactile et adore les câlins. c'est la première à venir dans les bras des gens quand elle a besoin ou envie d'être enlacée.

étant asexuelle, la jeune femme est ouverte d'esprit et ne rejette pas les différences. elle les accepte même et essaie de comprendre ce qu'elle ne comprend pas sans juger. elle n'aime pas qu'on la juge quand on connait sa sexualité alors, elle ne juge pas les autres. elle est mature et ne s'embarque jamais dans des débats stériles dont l'issu ne fera que la blesser. elle déteste les conflits et ne supporte pas quand quelqu'un élève la voix, encore moins contre elle. elle accepte les critiques quand elle sont constructives et sait reconnaître ses torts. elle se remet souvent, beaucoup trop, en question parce qu'elle ne supporte pas de paraître comme une fille qui sait tout sur tout.


NAYOUNG LA LUNE

depuis un peu plus d'un an et demi, elle a complètement changé. cet événement l'a profondément marqué et traumatisé. elle est devenue méfiante, ayant même peur de sortir de chez elle et de se mêler à la foule. elle a peur des hommes, leur présence la faisant frissonner d'effroi et la mettant souvent dans des états pas possible. elle pleure souvent à cause des cauchemars qu'elle fait.

nayoung est devenue introvertie. elle ne parle plus à cause de son mutisme psychologique, mais en plus parce qu'elle ne rit plus, ne sourit presque plus. il en fallait peu avant pour qu'elle rayonne, maintenant, les mêmes choses qui la faisaient rayonner sont sans saveur pour elle. elle s'est renfermée sur elle-même, ne parlant pas de ses problèmes. peu de personnes sont au courant au sujet de ses cauchemars et de ses crises d'angoisse. elle ne veut pas être un poids pour les gens, alors elle se tait, souffrant dans son coin toute seule.

elle est devenue hypersensible à cause de tout ça. un rien peut la faire vriller et la faire pleurer sans aucune raison. elle s'en veut de faire subir ça à ses parents et ses frères mais elle ne peut pas faire autrement. c'est plus fort qu'elle. elle est instable émotionnellement parlant et ne peut malheureusement rien y faire. sa sociabilité s'est également changé. nayoung ne supporte plus d'être trop entourée et préfère être seule dans sa bibliothèque en tête à tête avec ses livres. elle est devenue passive. son regard est parfois vide parce qu'elle n'a plus goût à rien.

le silence est à présent son meilleur ami. il ne se passe pas une seule journée où elle ne le cherche pas. elle adore s'envelopper dedans et ne plus penser à rien. c'est sa façon à elle de survivre à tout ça, de ne pas plonger encore plus.
MARION
Elle me manquait mon petit bébé ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>MARION</z> ► im eui geon ; bang yu chan ; eun jin hwan ; park ju ri ; yang han bin ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; yi ji hae ; saito irie ; han king ; chun min jun ; gong na young.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JEON HEE JIN (LOONA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1986]gong na young[/url]
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 19:26
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Elle s’étira tel un chat tandis qu’un bâillement s’échappa de ses lèvres. Elle aurait bien aimé dormir un peu plus. Mais elle ne le pouvait pas. Aujourd’hui, elle avait décidé de faire quelque chose qu’elle n’avait jamais jusqu’à maintenant. Elle avait commencé un blog peu de temps après l’incident avec Yunho, son ex petit ami, où elle racontait son histoire et son ressenti face à tout ça et plus particulièrement son asexualité. Cependant, elle n’avait jamais pris le temps de répondre aux questions des personnes qui la suivaient. Sûrement par peur de leurs retours. Elle ne voulait pas être jugée et éviter de recevoir de la haine. Néanmoins, aujourd’hui, elle se sentait capable de le faire, de répondre aux questions les plus fréquemment posées. Ils n’étaient pas tellement à la suivre et ceux qui le faisaient l’avait souvent connue comme étant une gymnase. Elle s’extirpa alors de son lit avec paresse, bâillant encore une fois. Elle attrapa un élastique et s’attacha les cheveux en deux chignons sur le côté de sa tête, avant de sortir de sa chambre pour se faire un petit déjeuner. Ses parents n’étaient pas à la maison, tous les deux partis travaillés et Youngmin était resté au dortoir des Pyo et donc n’était pas non plus présent dans l’habitation. Elle ouvrit la porte de la cuisine et découvrit ses trois félins attendant derrière qu’elle leur donne à manger. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle les caressa un à un. Elle finit par leur donner ce qu’ils voulaient et prit, elle, ce dont elle avait besoin avant de retourner dans sa chambre. Nayoung déposa le tout sur son bureau et alluma son pc. Elle s’installa devant l’écran et le temps que son ordinateur s’allume, elle envoya un tweet demandant à sa petite communauté s’ils avaient des questions par rapport à son asexualité et les sujets qu’elle traitait sur son blog. Elle attendit que quelques questions arrivent avant d’ouvrir une page word pour y répondre.

- Qu’est-ce l’asexualité ?
L’asexualité au même titre que l’hétérosexualité, l’homosexualité ou la bisexualité est une orientation sexuelle. Cependant, contrairement aux autres sexualités, celle-là se démarque par son absence de désir physique pour les autres. En étant asexuel, on ne ressent pas le besoin de coucher avec d’autres personnes.

- Est-ce que ça veut dire que tu peux pas tomber amoureuse ?
L’orientation sexuelle n’a rien à voir avec le fait de tomber amoureuse ou pas. Tu peux très bien tomber amoureuse même si tu n’as pas de désir pour cette personne. J’ai été en couple six mois avec mon ex dont j’étais amoureuse mais je n’avais pas de désir pour lui.

- Mais du coup, t’es frigide ?
Il faut bien distinguer la libido du désir. Ce n’est pas parce que tu ne ressens pas de désir pour quelqu’un que tu ne peux pas avoir de libido. Le désir sexuel est envers une autre personne alors que la libido ne te concerne que toi seul. Il existe différents « degrés » d’asexualité et il y a des personnes qui ne ressente ni de désir, ni de libido et d’autres comme moi qui ressentent de la libido mais font passer en se touchant eux-mêmes.

- Si t’es asexuelle, tu vas pas coucher et tu resteras pucelle toute ta vie.
Ça ne veut rien dire. On peut très bien coucher avec son ou sa partenaire en étant asexuel. Certes, on ne ressent pas de désir mais ça reste faisable parce qu’on a les mêmes réactions physiques que les autres orientations sexuelles. On peut soit le faire pour faire plaisir à notre partenaire, soit par envie aussi. Il y a même des asexuels qui arrivent à prendre du plaisir et à apprécier ce moment de partage.

- Après ce qui s’est passé y a un an et demi, t’es pas traumatisée par l’idée de coucher ?
J’avoue que je ne suis pas sereine parce que j’ai failli me faire violer par mon ex parce qu’il pensait que ce serait intéressant de me montrer que le sexe c’était bien avec des potes à lui, au lieu d’attendre que je me sente prête à lui donner ce qu’il voulait. Parce que oui, j’allais lui donner ma virginité. Mais il a pas été patient. Et pour répondre à la question, comme n’importe qui je suis effrayée à l’idée de coucher pour la première fois, mais ça ne veut pas dire que je suis trauma par rapport à ce que j’ai vécu.

- Est-ce que tu as déjà mal vécu le fait d’être asexuelle ? sachant que dans la société actuelle, tout es sexualisé, encore plus en occident…
Je ne me suis jamais sentie différente d’une hétéro ou une homosexuelle. Parce qu’avant d’être une orientation sexuelle, on reste des femmes avec les mêmes problèmes, les règles et les douleurs diverses, la grossesse, les seins qui poussent, les hormones de merde. Mais j’avoue que le plus « dur » ça a été quand mes amies ont commencé à avoir des petits copains et qu’elles parlaient entre elles du fait qu’elles allaient ou avaient couché avec eux et de ce qu’elles faisaient. Je me sentais à part, pas à ma place dans ces conversations. Et je m’éloignais souvent d’elles quand elles en parlaient.

La jeune femme relut ce qu’elle venait d’écrire satisfaite de ses mots et de la façon dont elle avait essayé de faire passer son message. Oui elle était asexuelle mais ça ne l’empêchait pas de tomber amoureuse. Le fait de ne pas ressentir de désir physique ne voulait pas dire que parfois son corps ne réclamait pas. Mais ça, les gens ne le comprenaient pas parce qu’ils ne faisaient pas la différence entre les deux. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, parce que comme ça personne ne la faisait chier. Sauf son ex Yunho qui avait décidé que ce serait drôle de la coincer dans une ruelle avec des potes à lui pour lui montrer ce qu’elle « ratait ». Heureusement, ils n’avaient pas eu le temps d’aller bien loin avant qu’on ne les interrompe. Ils avaient déchiré ses vêtements et avaient commencé à toucher ses seins et son ventre mais rien de plus. Ça avait été suffisant pour qu’elle demande à ne plus aller à l’école et pire, à ce que ça la traumatise et l’empêche de parler. Cependant après un an et demi à rester chez elle, elle avait décidé de prendre son courage à deux mains et se faire scolariser à la Yonsei où son grand frère était aussi. Elle avait même intégré les pyobeom pour être près de lui parce qu’elle ne pouvait pas encore se protéger seule malheureusement. Elle relut une dernière fois son texte, cherchant les fautes d’orthographes avant de tout poster. Nayoung espérait que ça aiderait les gens à se rendre compte qu’il n’y avait pas que les hétéros, les bisexuels et les gays dans la vie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 19:46
Citer EditerSupprimer
EDIT : oh ma petite princesse à moi :06: :06: :06: :06:
je suis heureux de revoir ta bouille sur le forum :han: :cute:

Je vais prendre soin de toi :ninjas:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
gong na young > fly high Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 19:51
Citer EditerSupprimer
gong na young > fly high BewitchedSphericalCurassow-size_restricted

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 19:52
Citer EditerSupprimer
mon grand frère :hot: :hot:
hâte de reprendre ce lien :heart: :plz:

les bébés ensembles :cute: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 20:12
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte aussi de reprendre ce lien :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 20:47
Citer EditerSupprimer
Kyaaaaaa, rebienvenue :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 20:57
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici :06:
Faudra qu'on trouve un lien avec cette miss :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 21:01
Citer EditerSupprimer
prends soin de moi oppa :shy:
je sais que je manquais à ta vie :y:

merci Néné :hug:

on se trouvera des liens tkt pas :y:
merci :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gong na young > fly high | Dim 6 Sep - 21:21
Citer EditerSupprimer
ahh rebienvenue :hot: bon courage pour la fiche :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: gong na young > fly high | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide