le sauveur ~ pairing (1/1)
Invité
Invité
le sauveur ~ pairing (1/1) | Mer 9 Sep 2020 - 19:53 Citer EditerSupprimer
De son côté lui, ne l'a pas oublié. Mais sa vie a fait qu'il n'a pas non plus cherché à la revoir. Quand les parents de Nayoung sont arrivés, il leur a juste expliqué ce qu'il avait fait et est parti après parce qu'il avait des obligations. Il ne s'est rendu compte que bien plus tard qu'il n'avait pas récupéré sa veste. Il n'a pas oublié son regard terrorisé et les larmes qui le baignait et ce même un an et demi après.
Depuis début Septembre 2020, elle est à la Yonsei parce qu'elle ne supportait plus de rester chez elle (elle n'est pas sortie de chez elle depuis son retour de l'hôpital). Il l'a alors vu, que ce soit à la fac ou aux alentours mais n'ose pas vraiment venir lui parler .
Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
MARION
Infos de Gong Na Young :19 ans ⇝ 1ère année STAPS gymnastique/tennis ⇝ Célibataire ⇝ Assexuelle hétéromantique ⇝ Coréenne et Laotienne ⇝ Moyenne
souriante - rire facile - bon public - généreuse - altruiste - ne supporte pas l'injustice - sociale - loyale - fidèle - vrai - gentille - franche - directe - tactile - ouverte d'esprit - mature - déteste les conflits - se remet en question - méfiante - peur des hommes - introvertie - mutisme psychologique - hypersensible - solitaire - passive
- Plus d'infos:
Nayoung, 19 ans (15.05.2001), coréenne et laotienne, 1m48, 39kg + Nayoung fait 1m48 et n’est pas vraiment complexée par sa petite taille. Il est vrai qu’elle parait minuscule à côté de son grand frère, mais elle se moque totalement d’être grande ou petite. + Elle est ambidextre et peut facilement utiliser ses deux mains même si elle n’utilise que sa main gauche le plus souvent. Ça l’aide énormément à être ambidextre. Elle sait écrire des deux mains, elle a appris après s’être cassé le poignet droit quand elle était plus jeune. + Elle a été déscolarisée à la fin de sa première au lycée et n’a pas remis les pieds dans un établissement scolaire depuis. Elle rentrée en plein milieu d’année et ça l’emmerde un peu, même si elle ne dit rien. + C’est une amoureuse des animaux et en particulier des chats. Elle possède trois chats. Un tout noir (mâle) : Sirius, en référence à Sirius black de Harry Potter. Un tout blanc (mâle) : Gandalf, en référence au sorcier dans le seigneur des anneaux et un tigré (femelle) : Minerva, en référence à McGonagall de Harry Potter. + Depuis qu’elle a été déscolarisée, Nayoung n’a plus jamais parlé. Cela fait un an et demi qu’elle n’a sorti aucun son de sa bouche. Elle utilise son téléphone, son ordinateur, sa tablette ou un carnet pour écrire ce qu’elle veut dire afin de communiquer avec les gens autour d’elle. C’est un mutisme psychologique. C’est bloqué dans sa gorge, elle n’arrive pas à parler et elle a des crises d’angoisse à chaque fois qu’elle veut essayer de le faire. + Elle est très souple et fait de la gymnastique depuis des années. Elle avait un petit niveau et a même fait des compétitions. Elle fait également du tennis à échelle plus modeste et en a fait ses études. + A cause des évènements qui l’ont fait s’enfermé pendant quelques temps chez elle sans sortir, elle a développé une phobie sociale. Elle a peur des gens et n’accepte pas qu’on vienne lui parler. Elle est méfiante et se cachait souvent des gens. + Elle adore lire et ce depuis des années également. Elle a une véritable bibliothèque et quand Youngmin a quitté le domicile familial, elle a décidé de réaménager sa chambre en bibliothèque après avoir demandé la permission de son grand frère mais également de ses parents. Elle a même installé un petit coin à la fenêtre parce que c’est là qu’elle aime le plus lire. Elle est même dans le club de littérature. + Au cours de l’année et demie qu’elle a passé enfermée chez elle, Nayoung s’est mise à la cuisine. Elle a appris à cuisiner pour éviter d’être un poids pour ses parents. Elle faisait la cuisine, le ménage et toutes les tâches ménagères. + Elle est vierge et ne compte pas changer cet état. Elle ne ressent aucun désir sexuel et même si elle a de la libido, elle s’en occupe seule et c’est fini. Elle n’a aucune envie de donner son corps à un mec.
Les liens que je cherche
Je cherche le pairing de Nayoung. Je n'ai pas d'exigence particulière sauf celle que ce soit un homme . Peu importe son âge . Il faut juste savoir que si elle se méfie de la plupart des hommes depuis son agression (fin 2018) lui, ce ne sera pas le cas. Cependant, Nayoung va avoir du mal à lui faire totalement confiance et ça se fera petit à petit. Il ne faut pas s'attendre à un pairing qui se fera de suite mais plutôt sur plusieurs mois .
Le sauveur (1/1)
X est passé par hasard dans cette rue, le jour où le petit ami de Nayoung, devenu son ex depuis, a décidé de montrer à cette dernière que malgré le fait qu'elle soit assexuelle, le sexe c'était bien. Il n'y a pas eu grand chose, quelques attouchements et des vêtements déchirés mais ce fut assez pour traumatiser la jeune femme. Il l'a sauvé, se battant contre les 3 personnes qui étaient présentes. Il n'en est pas ressorti indemne mais a préféré s'occuper de Nayoung. Il lui a passé sa veste et l'a amené à l'hôpital pour qu'elle se fasse ausculté et qu'on vérifie qu'elle n'ait rien. Il est resté avec elle jusqu'à ce que ses parents arrivent et est parti sans laisser de traces. Nayoung aurait aimé le retrouver pour le remercier, mais elle ne connait même pas son nom. Elle n'a gardé de lui que sa veste qu'elle serre la nuit contre elle quand elle fait un cauchemar.De son côté lui, ne l'a pas oublié. Mais sa vie a fait qu'il n'a pas non plus cherché à la revoir. Quand les parents de Nayoung sont arrivés, il leur a juste expliqué ce qu'il avait fait et est parti après parce qu'il avait des obligations. Il ne s'est rendu compte que bien plus tard qu'il n'avait pas récupéré sa veste. Il n'a pas oublié son regard terrorisé et les larmes qui le baignait et ce même un an et demi après.
Depuis début Septembre 2020, elle est à la Yonsei parce qu'elle ne supportait plus de rester chez elle (elle n'est pas sortie de chez elle depuis son retour de l'hôpital). Il l'a alors vu, que ce soit à la fac ou aux alentours mais n'ose pas vraiment venir lui parler .
Invité
Invité
Re: le sauveur ~ pairing (1/1) | Jeu 4 Mar 2021 - 5:23 Citer EditerSupprimer
salut, je pose mes fesses ici parce que le lien m'a fait craquer. si tu as envie de discuter, n'hésite pas à me mp!
Invité
Invité
Re: le sauveur ~ pairing (1/1) | Jeu 4 Mar 2021 - 6:59 Citer EditerSupprimer
coucou
je suis pas sur le bon compte mais je viens dans tes mps
juste si tu prévois de prendre eunwoo, malheureusement il n’est pas libre
je suis pas sur le bon compte mais je viens dans tes mps
juste si tu prévois de prendre eunwoo, malheureusement il n’est pas libre
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: le sauveur ~ pairing (1/1) | Mer 12 Mai 2021 - 13:17 Citer EditerSupprimer
hello