Page 2 sur 2 • 1, 2
Pause de Papark
Invité
Invité
Re: Pause de Papark | Mar 13 Oct - 14:52 Citer EditerSupprimer
@Lim Orion @Chae Yeo Sang @Yi Min Seok @Xu Huànyú
je te tague sur tous tes comptes comme ça tu le verras
je te tague sur tous tes comptes comme ça tu le verras
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Pause de Papark | Mar 13 Oct - 16:17 Citer EditerSupprimer
@Lim Orion courage miss
Prends soin de toi
Invité
Re: Pause de Papark | Mar 3 Nov - 13:26 Citer EditerSupprimer
Je vais vous embêter encore une fois. Mais est-ce possible de prolonger mon ralentissement ? (ce sera la dernière fois promis . Je pense que 15 jours devrais suffire )
Je me pose beaucoup de questions quant à l'avenir de certain de mes persos sur stw (et peut être de moi) :( ... Et je préfère me poser calmement une dernière fois avant de prendre une décision que je pourrais regretter
Merci
Je me pose beaucoup de questions quant à l'avenir de certain de mes persos sur stw (et peut être de moi) :( ... Et je préfère me poser calmement une dernière fois avant de prendre une décision que je pourrais regretter
Merci
Invité
Invité
Re: Pause de Papark | Mer 4 Nov - 18:03 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Pause de Papark | Mar 17 Nov - 14:11 Citer EditerSupprimer
Bonne nouvelle !
Je suis de retour et en pleine forme cette fois-ci . Du coup vous pouvez archiver mon ralentissement (qui n'en était pas un au final ). Mais au moins j'ai pu me poser un peu, remettre de l'ordre dans mes persos (et dans ma vie aussi) et être de nouveau d'attaque !
Merci beaucoup
Je suis de retour et en pleine forme cette fois-ci . Du coup vous pouvez archiver mon ralentissement (qui n'en était pas un au final ). Mais au moins j'ai pu me poser un peu, remettre de l'ordre dans mes persos (et dans ma vie aussi) et être de nouveau d'attaque !
Merci beaucoup
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2