SIBLING'S NIGHT ♥ FT KIMSIBLING ♥
Invité
Invité
SIBLING'S NIGHT ♥ FT KIMSIBLING ♥ | Ven 11 Sep - 12:55 Citer EditerSupprimer
« J’n’ai pas le temps, sorry ! » s’écrit-il en quittant le vestiaire. Non, il n’avait pas le temps pour discuter, pour prévoir une soirée avec ses collègues de l’hôpital. Il n’avait le temps de rien pace que ce soir il prévoyait une nuit rien qu’avec sa sœur ! Film, mal bouffe, rire et confidences. Il avisa l’heure et de toute évidence il était plus qu’en avance. Mais Damon voulait faire ça bien. Sa sœur rentrait de week-end avec son petit ami, Busan s’il avait bien suivi les story de sa sœur, et il voulait la kidnapper dès qu’elle arriverait. Ils avaient convenu d’un rendez-vous tous les deux et quand bien même il imaginait bien Woo râler, Damon lui volerait sa sœur pour quelques heures. Cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec elle. Entre son histoire avec Jonah, sa relation avec Woo, leur étude, leur boulot, leur emploi du temps chargé, ils n’arrivaient à se voir qu’en coup de vent. Une chance d’ailleurs qu’ils soient dans la même fraternité car Damon pouvait décemment venir lui voler un baiser et un câlin avant de filer au travail. Mais ces instants volés n’étaient clairement pas suffisant pour ce grand frère accroc à sa petite sœur. Il adorait voir sa bouille au détour d’un couloir, la voir rayonnante. Elle était si belle sa petite sœur, qu’il surveillait tous ceux qui l’approchait, mais il était certain que la présence de Woo en dissuadait plus d’un … Et même s’il avait du mal à la reconnaitre, Woo était bien plus musclé que lui … Mais Damon refusait de se laisser intimider par ce dandy. Lilith était sa petite sœur avant toute chose et les liens de la famille passaient toujours avant. Il arriva à la fraternité le premier, et installa sa chambre comme on le ferait pour une soirée cinéma. Il avait bien pensé l’inviter au restaurant, mais il avait d’être tranquille avec elle, comme quand ils se faisaient leur soirée film. Popcorn, pizza et soda à tout va. De vrais américains. Il avait tout préparé, enfant impatient qu’il était. Il souriait et communiquait avec sa sœur par message pour savoir quand est-ce qu’elle arrivait. Non pas qu’il voulait la presser, mais il devait avouer être plus qu’impatient de la voir. A tel point qu’il s’était assis sur le bord du trottoir pour l’attendre, envoyant quelques messages à Jonah pour lui souhaiter bon courage pour sa garde. Il passa une main dans ses cheveux et fixait la route avec un sourire de gosse malicieux. Il l’avait pourtant vu avant qu’elle ne parte, mais … là il avait l’impression de pouvoir aller à Disney avec elle. cette euphorie qu’il contenait malgré lui rendait son regard brillant. Dieu qu’il l’aimait sa petite sœur.
Invité
Invité
Re: SIBLING'S NIGHT ♥ FT KIMSIBLING ♥ | Lun 14 Sep - 21:21 Citer EditerSupprimer
Lilith rentrait au campus. Bien qu'elle était triste de quitter son séjour en amoureux avec son maintenant fiancé, elle était heureuse de rentrée. La raison était simple. Elle allait passée la soirée avec Damon. La blonde avait eu du mal à faire avaler la pilulle à Woo. Mais il savait aussi qu'elle avait besoin de temps avec son grand frère. Elle avait toujours eu ce brother complex, ne laissant jamais personne approcher son grand frère. Et encore moins les femmes. Ou hommes. C'était son frère rien qu'à elle. Elle le laissait juste au bras de son âme soeur et c'était tout.
La blondinette répondait aux sms de son frère avant de voir la moue boudeuse de son homme. Elle sourit et se pencha pour lui embrasser la joue. "Tu m'as demain, dès le matin, je te le promets, my love" souffle-t-elle tendrement avant de fixer la route pour voir quand est ce qu'elle arrivait.
Quand elle vit qu'ils approchaient, elle fit un bisou à son homme. Dès qu'elle sortait de la voiture, elle sauterait dans les bras de son frère. Alors elle voulait éviter de rendre encore plus grognon son homme qu'il était. "Promis ce soir je viens chercher mon câlin et mon bisou du soir..." Un sourire rayonnant aux lèvres, elle descendit finalement de la voiture avant de se jeter dans les bras de son deuxième ours. Lilith était principalement entouré de montagne. Elle n'en avait jamais vraiment fait attention. Mais une fille lui avait dit et ça avait fait rire la petite démone. "I miss you so much!" Elle s'accrocha à lui, ne lui laissant aucun autre choix que de la porter comme il l'avait toujours fait. Elle redevenait cet enfant avec son grand frère. "Tu m'as attendu longtemps?" souffle-t-elle le sourire aux lèvres avant de déposer un bisou sur la joue de son frère. "Je t'ai ramené des cadeaux!" dit-elle pétillante, digne d'une enfant qui avait hâte de tout montrer.
Invité
Invité
Re: SIBLING'S NIGHT ♥ FT KIMSIBLING ♥ | Mer 11 Nov - 15:14 Citer EditerSupprimer
La jeune femme une fois dans ses bras Damon refusa de la lâcher. Il salua malgré tout Woo de la main amusé de voir le petit ami de sa sœur boudeur. Non pas que le plus vieux le montrait, mais disons qu’on pouvait facilement deviner à son regard sombre qu’il n’était pas enchanté de partager sa petite amie. Sorry bro, siblings come first, avait-il envie de lui lancer pour le taquiner mais il ne voulait pas commencer cette soirée avec une blague qui tournerait mal. « Des cadeaux ?! J’en attendais pas moins ! » ricane-t-il en embrassant la joue de sa sœur. Il ne saurait dire si elle était aussi rayonnante car elle était heureuse de cette soirée qu’ils passeraient ensemble, ou bien si c’était ce week-end qui l’avait rendu particulièrement heureuse. Elle avait les yeux pétillants et un sourire ravissant. Il aimait la voir ainsi. Il espérait en être en partie la cause, même s’il se doutait qu’à la façon dont sa sœur s’accrochait à lui, elle était plus qu’heureuse d’être avec lui ce soir. « Je t’attendrais aussi longtemps qu’il le faudra » la rassure-t-il en embrassant sa joue. « Come on, Sis. » souffle-t-il en l’entrainant avec lui à l’intérieure. La soirée pouvait enfin commencer ! « I order pizza and soda ! your favourite one ! » dit-il fier de lui. S’il y avait bien une chose qui pouvait combler sa sœur c’était bien la bouffe, à croire que c’était de famille. Il l’entraina rapidement dans la chambre où les lumières étaient déjà tamisées et n’attendaient plus qu’eux. Le film était prêt à être lancé et les pizzas étaient maintenues au chaud. « So … » amorce-t-il en l’aidant avec ses affaires. « Tu vas me dire que c’est l’idée de passer la soirée avec ton frère préféré qui te met autant en joie ou c’est ton week-end qui s’est bien passé ? » la taquine-t-il tendrement avant de déposer un baiser sur sa joue en riant. « Et si c’est un truc qui se passe au lit je veux pas savoir ! » grimace-t-il faussement dégoûté. Il n’était pas du genre à vouloir s’intéresser aux prouesses sexuelles de sa sœur (les entendre parfois lui suffisait trèèès largement), mais ils n’avaient aucun tabou entre eux, aussi déroutant que cela puisse être. Surtout en Corée du sud, mais les deux américains étaient bien loin de s’en soucier, ils avaient grandi aux Etats-Unis après tout, et de la Corée ils n’en avaient que l’aspect, et la langue. Ils marquaient toute fois un grand respect pour cette culture qui faisait partie de leur métissage, mais on ne pouvait chasser le naturel. Damon se laisse tomber dans le lit et passe une main dans ses cheveux en invitant sa sœur à le rejoindre.
Invité
Invité
Re: SIBLING'S NIGHT ♥ FT KIMSIBLING ♥ | Sam 23 Jan - 11:18 Citer EditerSupprimer
Damon était un pilier de la vie de la blondinette. Elle ne pouvait vivre sans son grand frère. Les quelques moments passés loin avait été terrible. Même si il n'avait pas été l'une des premières raisons de son arrivée en Corée du Sud, il ne faisait pas de doute qu'il avait énormément aider à concrétiser la chose. Et quand Lilith le retrouvait, elle redevenait ce petit enfant qui aimait s'accrocher à lui, qui aimait la chaleur et le côté rassurant de ce dernier. Sûrement l'une des raisons pour laquelle elle se jetait tout le temps dans ses bras, le laissant dans l'incapacité de faire autre chose que de la porter. Elle lui donna néanmoins une petite frappe en le voyant beaucoup trop heureux de l'état de son désormais dit fiancé. Mais ça, Damon l'apprendrait bien après. "C'est vrai? Pourtant tu es le premier à râler quand je mets trop de temps dans la douche !" Et il était vrai que Lilith était le genre de fille à mettre 20 ans, elle ne pouvait le nier. Mais tout de même, ce n'était pas une raison, si?
A l'énoncé du mot favori, son regard s'illumina encore plus. "Yes ! You're the best !" La bouffe était importante. Très importante. Du moins entre la fratrie Kim qui adorait manger comme jamais. Elle déposa doucement ses affaires, lui jetant un regard sur le côté. Les joues légèrement rougies, se demandant néanmoins comment son frère prendrait le fait que Woo et elle, c'était maintenant réellement pour la vie. "Evidemment que l'idée de passer le week-end avec toi me rend heureuse". Une petite moue déforma son jolie visage alors qu'il lui embrassait la joue. Elle rit, secouant les mains. Elle avait compris, elle ne lui raconterait plus ses prouesses au lit bien que certaines pouvaient être amusante; "Assis-toi.'" Elle préférait jouer la sécurité plus qu'autre chose. "Il se pourrait que j'ai une bonne nouvelle. Je ne sais juste pas...ou toi, tu vas la placer." Elle joua nerveusement avec ses doigts ou trônait fièrement sa petite bague. Alors doucement, elle lui tendit la main, lui dévoilant son doigt. "Je...l'aime tellement Oppa.." Elle regardait Damon, inquiète. Car elle savait que si il refusait, elle serait complètement détruite. Lilith n'avait jamais eu besoin de l'approbation de son père. Mais celle de son frère, oui.
Invité
Invité
Re: SIBLING'S NIGHT ♥ FT KIMSIBLING ♥ | Dim 31 Jan - 17:58 Citer EditerSupprimer
Damon avait longtemps fait comprendre que sa relation avec Woo ne le rassurait pas. Car il avait besoin de savoir que l’homme qui lui volerait sa sœur l’aimait plus que tout. Etre amoureux ne suffisait pas. Pas pour Lilith, par pour sa petite sœur. Il voulait un homme qui puisse s’occuper d’elle. Il voulait un homme qui voulait prendre soin d’elle. Un homme qui se sacrifierait pour elle. Car Lilith était une reine et il était certaine que les enfers n’étaient encore que trop doux comparé à ce qu’il ferait vivre à celui qui briserait sa sœur. Woo n’avait pas su tenir son rôle correctement, il avait brisé sa sœur et c’était pour cette raison que Damon peinait à la savoir auprès de lui … mais il savait aussi que plus têtue que sa sœur cela n’existait pas. Il ne pourrait rien faire pour l’empêcher d’être avec Woo, et il savait que s’il s’y efforçait elle en serait malheureuse. Damon n’avait ainsi d’autre choix que de la regarder faire et s’assurer qu’elle ne trébuche pas en chemin. Il était alors nerveux de voir ce qu’elle allait lui dire. Il fronça les sourcils et d’un réflexe il posa son regard sur son ventre la croyant enceinte. Il s’apprêtait même à lui dire avant qu’elle ne tende sa main vers lui. Il mit quelques secondes avant de comprendre la signification de cette bague. Une bague ? Il se lève d’un bond en tenant sa main. « Qu’est-ce que … ?! » une bague ?! Il l’avait vraiment demandé en mariage ? « Il t’a demandé d’être sa femme ?! » demande-t-il le visage renfrogné parce que la demande le surprenait. Mais devant le visage inquiet de sa sœur il s’adoucit. « Il est sérieux ? » demande-t-il, car c’était important pour lui de s’assurer que Woo était sérieux dans sa demande et qu’il ne jouait pas. Sa sœur semblait tellement … heureuse quand il l’avait vu arriver. Elle irradiait de bonheur … alors passé la surprise, il attrape son visage délicatement et souffle « Tu es heureuse ? » souffle-t-il même s’il connaissait déjà la réponse. Il se revoyait petit avec elle. Quand ils étaient encore innocents et qu’ils se cachaient pour échapper au leçon que leur père leur imposait. Il la protégeait toujours. Aujourd’hui il devait passer ce rôle à un autre homme … et prit d’émotion Damon serra les dents jusqu’à creuser ses joues. Il souffla alors « N’oublie pas que je suis celui qui t’as toujours protégé … reviens vers moi dès que tu en ressens le besoin … » il dépose un baiser sur son front plus long que nécessaire pour reprendre contenance et souffle en collant son front au sien. « Je suis heureux pour toi petite sœur … » et c’était sincère, l’émotion dans son regard ne trompait pas.
Contenu sponsorisé