sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2020

FERMER LES YEUX ft JED BRO

Invité
Invité

FERMER LES YEUX ft JED BRO | Sam 12 Sep - 1:03
Citer EditerSupprimer
Insu savait, en venant ici ce qu’il trouverait. Il avait besoin que sa colère soit entendue, il n’avait pas envie qu’on insulte Namsu, et une part de lui souffrait de ces paroles tenues par son meilleur ami, mais bon sang il avait raison. Comment pouvait-on faire ça pour aider quelqu’un ? Insu ne lui aurait jamais, jamais demandé de faire ça … Jamais. Il aurait préféré vendre sa boutique, reconstruire son rêve ailleurs que de savoir son petit ami à offrir son corps pour quelques dettes causées par sa faute. Insu savait que Namsu avait un passé sulfureux et un niveau de vie élevé grâce à ses anciennes conquêtes, mais son choix de l’aimer, son choix de sortir avec Insu lui avait fait tout arrêter. Alors s’il voulait rester avec le plus vieux, il lui fallait assumer ce choix. Comprendre ce qu’il devait faire désormais. Et ça putain … ça le rendait dingue Insu. Il grimace parce que Jed a raison et ça fait mal. Ils se comprennent, savent combien c’était douloureux de souffrir pour des c’est pour ton bien. Mais comment pouvaient-ils en être reconnaissant quand leur vie était un enfer ? Insu n’était pas soulagé des dettes payées, bien au contraire, il détestait cette idée qui lui retournait l’estomac et lui donnait envie de vomir. Il passa une main dans ses cheveux, bu une longue gorgée avant de regarder Jed. Ce qu’il lui avait dit ? Pas grand-chose au final … il était trop en colère pour lui sortir de grands discours. Il n’avait même pas plus exploser et lui balancer des horreurs. Non, parce que derrière tout ça Insu était déçu, pire encore, dégoûté. Il déglutit un instant avant de s’enfoncer dans son canapé. « J’ai demandé les détails … fallait que je sache, avec qui, combien de personnes … combien de fric … combien de nuit … » il grimace au souvenir de la réponse et souffle « J’avais besoin de tout savoir … je supportais pas qu’il puisse mentir, me regarder dans les yeux et faire comme si de rien n’était … » il secoue la tête écœurée d’une telle situation et ajoute « Puis je lui ai dit que j’étais pas capable de le regarder en face et que je préférais qu’il dorme ailleurs ce soir. Je l’ai renvoyé à la frat … » Il serre les dents, si fort que sa mâchoire se creuse. « J’comprends pas pourquoi putain … pourquoi ça ? Y avait d’autres solutions … des solutions qu’on aurait choisies ensemble … »
Invité
Invité

Re: FERMER LES YEUX ft JED BRO | Dim 4 Oct - 12:49
Citer EditerSupprimer
Il était perturbé, incapable de croire que quelqu’un puisse faire ça par… amour ? Bon sang, la limite était franchie selon lui. Loin d’être un garçon fidèle, il n’était pourtant pas un exemple. Mais jamais il n’avait été amoureux finalement. Du moins, il refusait d’y penser et se disait qu’il n’était pas assez impliqué pour se poser cette question. Sa seule relation était faite de jours intenses, de moments volés. Que pouvait-il vraiment y comprendre lui ? Il ne voyait que son ami, triste… déçu. Et c’était ça qui lui faisait le plus mal. Insu ne méritait pas ça. Il était peiné lui aussi, nerveux, ses mains il ne savait plus quoi en faire. Il l’écouta, grimaçant en se disant que lui aussi aurait cherché à savoir. Pourquoi les gens prenaient-ils des décisions aussi déraisonnées ? Ce n’était pas une preuve d’amour… faire de la prison à la place d’un autre, oui ça l’était. Mais pas se prostituer… de l’argent il aurait pu en avoir par d’autres moyens. S’il avait cherché… « Je suis désolé pour toi… » Parce-que c’était dur de le voir ainsi. « Y’avait d’autres solutions… » Il n’a juste rien cherché. Et ça l’embêtait… il était trop franc, mais il ne pouvait pas décemment prendre la défense de son petit ami. Il devait être dégouté… imaginer la personne qu’on aime dans les draps d’autres. De plusieurs en plus… Déglutissant, il poussa un soupir avant d’attraper sa bière. « Tu vas faire quoi ? » est-ce qu’il pourrait vivre avec ce poids sur ses épaules ? « Je sais pas ce que je ferais à ta place… » Il n’avait aucune comparaison. Les relations ça le dépassaient… « Je sais qu’il va te falloir du temps mais… » bien que dans sa tête, il voulait hurler. Dire que ce type n’était qu’un connard. Il se mesura… son ami l’aimait. Et ça se sentait, ça se voyait. Jamais il n’aurait été dans un tel état s’il s’en fichait. « Il a fait un mauvais choix… facile c’est évident… mais… lui était persuadé de bien faire finalement. » et voilà qu’il changeait d’avis ? Il n’en savait rien. Il tentait juste de se mettre dans la peau d’un homme amoureux. Assez pour qu’il veuille vendre son corps pour aider celui qu’il aime. Putain, comment une chose pouvait être possible ? Aurait-il était capable d’aller si loin pour sauver son propre cousin ? Evidement… il le savait. Et c’est peut-être ça aussi qui le rendait plus docile à ses pensées. « Ce que je veux dire… c’est qu’il a eu tord mais… il l’a jamais fait dans le but de te faire du mal. » et il devait se douter que Insu aurait du mal à le pardonner. Mais au final… il était prêt à tout sacrifier, juste pour l’aider. N’était-ce pas ça… justement une preuve d’amour ? Bon sang, lui-même se sentait perdu. Alors qu’il n’était pas concerné. Alors il n’osait imaginer ce que Insu devait penser. « Tu te sens comment ? Tu crois que… tu serais prêt à lui pardonner un jour ? »
Invité
Invité

Re: FERMER LES YEUX ft JED BRO | Dim 15 Nov - 16:07
Citer EditerSupprimer

Les mots de son meilleur ami sont sages, avisés. Ils sont beaucoup trop juste, douloureusement justes. Insu savait qu’il avait raison mais il était encore trop tôt pour qu’il puisse penser ainsi. Il ne pouvait se retirer ces images de sa tête. Les mains de ses hommes sur son corps. Le savoir se faire souiller, grimacer. Juste ce plaisir qu’il offrait … c’était comme un poignard dans son cœur. Il avait rompu leur promesse et c’était peut-être ça qui le blessait le plus. Il grimace et secoue la tête. Il peinait à garder l’esprit clair. Il était furieux, mais surtout dévasté, triste. Un milliard d’émotions le traversait et lui serrait la gorge. Il voudrait exploser mais qu’est-ce que ça changerait ? Il était encore faible de cette méchante grippe qu’il avait eue et qui les avait plongés dans ce chaos. Finalement tout ça c’était sa faute. Il serre les dents et souffle d’une voix cassée « Mais je n’ai pas le choix que de lui pardonner Jed. » cette vérité criante précédait celle qui disait « Je l’aime. Et c’est ce qu’on fait quand on aime quelqu’un … on lui pardonne, qu’importe à quel point ça fait mal … on pardonne. » pourtant son visage grimace à ces mots. « Mais ça fait mal. » ajoute-t-il d’une voix à peine audible en haussant les épaules les yeux rougis des larmes qui montent à ces yeux. « Mon cœur comprend son geste, ne le cautionne pas, mais le comprend au point de vouloir lui dire que ça ira … mais … » il secoue la tête et souffle « Mais mon esprit … putain … j’arrête pas de l’imaginer dans ce lit avec ces hommes … » il se relève n’arrivant pas à contenir sa colère et sa frustration à cette idée. « Comment je suis supposé supporter l’idée qu’un autre que moi ait posé ses mains sur son corps. Comment on peut supporter l’idée de voir la personne qu’on aime dans les bras d’un autre Jed ! » et sa voix sa casse, comme une supplique pour que Jed lui trouve la solution, celle qui lui dira comment effacer cette douleur. « Je l’aime putain … et je l’aimerais toujours et c’est ça le problème ! » est-ce que Jed comprendrait ce sentiment ? il déglutit en pinçant ses yeux de ses doigts pour retenir ses larmes avec un hoquet. Oui, il l’aime, oui, il pourra lui pardonner, mais ce soir … il haïssait le monde entier de leur faire traverser cette épreuve, encore et encore …
Invité
Invité

Re: FERMER LES YEUX ft JED BRO | Mar 8 Déc - 8:35
Citer EditerSupprimer
Les paroles de son ami étaient pleines de sagesse. Jamais il n’avait entendu de pareils mots. Délicats et à la foi si sincère. Quand on aime on pardonne… il avait raison. Bien sûr. Jed aurait tout pardonné à Jay. Qu’importe ce qui se passait. Alors il comprenait ce sentiment. Parfois oppressant. Mais à la fois si salvateur quand on faisait les bons choix. Pourtant lui aussi était pris d’une certaine émotion. Incomparable face à celle que ressentais Insu. Mais assez pour avoir cette sensation lourde sur le cœur. Il avait raison sur tout. Et il appréciait de l’entendre être aussi sage. Prendre du recul sur la situation. Il n’était pas aussi impulsif que lui. Il avait su se poser la bonne question… être courageux… pour se dire qu’il continuerait d’avancer. Puis il déglutissait… brusquement mal à l’aise de ses propos. Comment supporter qu’un autre touche celui que vous aimez ? Celui ou celle… pensa-t-il tout bas. Et sans pouvoir le contrôler, il s’était mis à penser à « elle ». Faire ce rapprochement, entre Aelan et Jay. Supportait-il de les imaginer ensembles ? Non… non il en crevait. Mais il était trop fier pour le dire. Il n’avait pas assez de force pour l’admettre. L’aimait-il encore ? Il était incapable de se dire. De se l’avouer surtout. Pauvre gamin qu’il était. Encore perdu dans ses émotions. Avait-il le droit de parfois haïr Jay ? « Insu… tu es tellement plus fort… que moi. » tellement oui. Car Jed faisait semblant. Tout allait bien dans sa vie. Tout ! « Je comprends que ça soit dur pour toi. Mais t’as la force… » Plus que lui. Jed était incapable d’aller aussi loin. Il se masquait juste derrière des excuses. Peut-être devait-il prendre en compte les sentiments d’Insu. Et malgré son manque d’assurance, il était venu vers lui pour l’étreindre. « ça va aller… » il en était certain. Parce-que tous les deux étaient amoureux. « Vous êtes fort ensembles. Si tu fais ce pas là vers lui… » ça changerait tout. Insu avait trouvé les bons mots… « J’espère… que tu lui diras tout ça. » parce-que son petit ami méritait de la savoir. Que malgré la peine cet amour était plus fort entre eux. Il espérait que ça changerait pour eux. Qu’ils s’en sortiraient vraiment. 

Contenu sponsorisé

Re: FERMER LES YEUX ft JED BRO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide