sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Janggok Hanbin {butterfly}

Invité
Invité

Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 11:55
Citer EditerSupprimer

Janggok Han Bin
every men born to be a nice human
Nom : 장곡, Janggok. Nom de famille hérité de père en fils depuis des générations. Un nom de famille peu porté, qui reste assez rare, qui ne sonne pas toujours très bien aux oreilles de Han Bin. Mais il n'a pas tellement d'autres choix. Prénom : 한빈, Han Bin. Prénom mixte donné par ses parents qui, à la base, ignoraient si leur enfant était un garçon ou une fille jusqu'au jour de la naissance. Un prénom tout aussi rare que le nom, histoire de faire bien compliqué dès le départ. De ce qu'on en dit, Han Bin serait de nature créatif et joyeux. Surnom(s) : Le « branleur », par son père qui considère que son fils n'a pas été assez corrigé dans son enfance. Le « geek », par quelques amis durant son adolescence difficile où il s'est réfugié derrière les jeux vidéos. Âge : 20 ans, et toutes ses dents. L'âge mûr, l'approche de la majorité ne le rendant pas forcément plus raisonnable sur certains points. Mais il l'est, n'est-ce pas ? Han Bin est le beau garçon idéal pour n'importe qui. Date et lieu de naissance : Il est né le 11 janvier 2000 dans la capitale coréenne, à Séoul. Rien d'extraordinaire là-dedans. Et toutes ces années passées dans ce même endroit avec des envies et des rêves plein la tête. Origines : Coréennes, tout naturellement. Dans le fond, il a peut-être un peu de sang thaïlandais dans les veines, mais personne n'en est vraiment sûr. Ça lui plaît juste d'y croire. Nationalité : Coréenne par naissance. Rien de bien intéressant par ici. Cursus universitaire : Il est en deuxième année dans le cursus lettres, langues et arts. Plus particulièrement dans la filière histoire et géographie, il est en option tourisme. Un métier qui saura le faire quitter la Corée et voir du paysage. Métier : Hanbin est caissier dans le 7 eleven du quartier sud de la digital city. Un travail qui lui permet une petite rémunération pour ses études en complément de sa bourse. Puis, cela n'est pas négligeable dans son dossier d'étudiant. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, secrètement attiré par les femmes plus âgées que lui. Une particularité dont il a bien du mal à parler à n'importe qui. Il reste plutôt secret sur ses relations, on ne le voit que peu accompagné. Classe sociale : Modeste. Son père, militaire de formation, et sa mère simple employée de bureau, n'ont jamais eu l'argent de vivre au-dessus de leurs moyens. Han Bin n'a cependant manqué de rien d'autre qu'un peu de douceur dans ce foyer si strict à ses yeux. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je reste fidèle aux fabuleux Cheonglyongs hihi.
IDENTITY CARD
Il parait que...
(1) Hanbin serait du genre à embrasser très vite et à vouloir coucher dès le premier soir. (FAUX, il est assez réservé et discret sur ses relations amoureuses et sexuelles.)
(2) Hanbin pourrait rester des heures à jouer à des jeux vidéos, à les tester, à recommencer, à essayer d'en dénicher des nouveaux, surtout des MMORPG. (VRAI, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le geek.)
(3) Habin ferait passer sa cicatrice au niveau du ventre pour l'opération de l'appendicite. (VRAI, car en réalité, il s'agit d'une cicatrice quand on l'a opéré pour une liposuccion.)
(4) Habin aurait peur de tester de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. (FAUX, c'est l'image du parfait garçon qu'il essaie encore de conserver, mais il adore sortir des sentiers battus.)
(5) Habin serait allergique au gluten. (VRAI, et c'est quelque chose qui lui pourri bien la vie.)
(6) Habin pratiquerait plusieurs sports, par plaisir et par besoin, et serait plutôt doué. (VRAI, il fait du basketball, de la natation, adore le skate et il lui arrive de courir, les écouteurs sur les oreilles.)
(7) Habin aurait été jugé pour une affaire d'attouchements sexuels au cours de son lycée. Il aurait été reconnu coupable. (VRAI et FAUX, l'histoire a été montée de toutes pièces par l'amie d'une amie qui l'a incitée à porter plainte contre Hanbin. Les caméras du lycée auraient joué en son innocence car on y voyait la jeune fille à son désavantage.)
(8) Hanbin aurait déjà couché avec l'une de ses professeurs, car attiré par les femmes d'âge mûr. (FAUX et VRAI, ça ne lui est pas arrivé, en revanche, il a bien un faible pour les femmes plus âgées sans parvenir à se l'expliquer.)

(+) Hanbin a choisi ses études dans le but de pouvoir par la suite s'éloigner de la Corée. Il aimerait beaucoup découvrir de nouvelles personnes, paysages et cultures. Ainsi, il a appris à parler l'anglais couramment en plus du coréen et il se débrouille de plus en plus en espagnol. En ces voyages, il aimerait un peu redémarrer à zéro, ou se redécouvrir lui-même sous un autre jour. Il fonde de grands espoirs là-dedans et travaille plus dur qu'on ne peut l'imaginer quand on découvre sa personnalité plus "je m'en foutiste".
Dis nous qui tu es !
Élevé dans le bien paraître afin d'être respectueux et respecté de ses semblables, Hanbin est un jeune homme qui, de premier abord, paraît tout à fait agréable. Poli et souriant à souhait, il use de ses mimiques et de ses charmes pour que les autres croient fort en cela. Plutôt paisible, il a l'air confiant en lui, le torse bombé et les épaules carrées. Il sait se mettre à son avantage et se montrer charmant, envoyant bien loin l'image d'un soi-disant badboy. Mais les vraies personnes savent. Les vraies personnes qui connaissent Hanbin savent qu'il n'est pas tout à fait parfait.
Quand on se laisse le temps de le découvrir, de ne pas croire en cette coquille vide, Hanbin essaie de vivre la vie d'un adolescent de son âge. Curieux et rêveur, il apprécie rencontrer de nouvelles têtes et apprendre des choses. Un peu trop franc sur les bords, il n'hésite pas à dire tout fort ce que pense tout bas les autres, ce qui peut lui causer des ennuis. Mais il n'a pas peur d'entrer dans la bagarre et se prendre des coups en pleine tête ; il ne s'en relève que plus fort.
Secret et discret dans ses relations, sûrement encore complexé d'un corps qu'il continue parfois de voir disgracieux à ses prunelles, certains pensent d'Hanbin qu'il est un garçon manipulateur ; à deux visages. La réalité est qu'il se sent trop enfermé, étriqué, dans le monde que ses parents ont voulu lui construire. Coincé entre la richesse et la pauvreté. Sauf que lui voit la richesse ailleurs que derrière un compte en banque. Il rêve de voyages, de terres sauvages où courir et s'allonger, de montagnes et de mers calmes ou déchaînées. Il s'imagine souvent prendre un sac à dos, enfiler ses meilleures chaussures et, écouteurs dans les oreilles, skate sous le bras, il partirait à l'aventure.
Hanbin a sûrement juste besoin de respirer un peu plus loin de la ville et de toutes ces fumées nocives.

(+) Hanbin a souvent un skate sous le bras, appréciant juste sentir l'air dans ses cheveux (et puis, ça lui donne une certaine classe, non ?). Il a un rapport assez difficile, voire complexé, avec la nourriture de par son allergie au gluten et son ancienne obésité. Il aime bien prendre soin de lui et n'hésite pas à colorer ses cheveux de plusieurs teintes (en fait, ça lui plaît surtout de faire rager son père). Il s'entend mal avec sa famille proche, mais entretient de bonnes relations avec ses grands-parents. Il adorerait adopter un chien pour partir à l'aventure avec lui. Il a une peur bleue des clowns (une vieille histoire...) et n'est pas friand des fêtes foraines (à l'inverse des simples soirées). Il boit de l'alcool et il lui arrive de consommer de la drogue. En revanche, il ne fume pas au quotidien.
ANANAS
C’est encore moi ♡ j’ai décidé de retenter l’aventure du DC sur Shake avec plus de réflexion et de temps ! J’espère que vous apprécierez mon nouveau bébé hihi.

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ANANAS</z> ► hitoshio kô ; janggok han bin

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken> lee gi wook (cya - onewe) </taken> ⇝ [url=profil]janggok han bin[/url]

Invité
Invité

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 11:55
Citer EditerSupprimer

It's my life...
tant que tu ne déploieras pas tes ailes,
tu ne sauras jamais si tu peux voler
(La chenille)
tu es né ici, à séoul, en corée. ce n'est rien d'extraordinaire, c'est un peu trop ordinaire. ton père est militaire, tandis que ta mère est employée de bureau. fils unique, ils fondent beaucoup d'espoir en toi, ils te voient plus grand que tu n'as envie d'être. tu es élevé "à la militaire", ça doit être carré et rouler droit. tu ne peux pas beaucoup t'éloigner du chemin tracé devant toi et cette fichue route, tu commences à la détester plus tu prends de l'âge. ta famille veut le meilleur pour toi, tu le sais, mais ce n'est pas ce que toi tu penses être le meilleur.
mais tu souris. tu es l'adorable enfant janggok, bien élevé et terriblement mignon. tu ne fais pas de bêtises, enfin, pas en public. tu construit peu à peu cette carapace qui, tu le crois, te protège encore aujourd'hui des remontrances de tes parents, des regards malveillants des amis, voisins, collègues. tu grandis ainsi, un peu trop étriqué dans tes baskets et ça finit par te bouffer de l'intérieur. enfin, c'est plutôt toi qui bouffe. encore et encore, malgré ton intolérance au gluten. et plus tu manges, plus tu enfles, plus tu fais des séjours à l'hôpital. ça n'alerte personne.

(La chrysalide)
tu te réfugies alors dans tes jeux, dans ta musique, dans ce que tu penses qui te raccroche à l'espoir. seulement, tu te renfermes un peu plus, tu as des ennuis, pas mal d'ennuis, au lycée, à la maison. tu n'aimes pas cette nouvelle vie, coincé entre l'hôpital et la maison, tu n'aimes pas tes parents qui crient après toi que tu n'es qu'un bon à rien. tu t'enfermes dans tes idées, tu joues plus que de raison ; tu imagines que c'est mieux ailleurs, sans doute. tu as envie de vomir. gerber toute cette douleur incrustée dans ta peau, dans ta chaire. tes parents ont fait de toi ce garçon informe qui te renvoie ton reflet dans le miroir.
et puis, petit à petit, tu ne sais pas franchement pourquoi, mais tu as envie de vivre. tu rêves de liberté en visionnant des vidéos, en t'imaginant travailler dans le tourisme pour t'éloigner de cet endroit, de ta famille. tu veux voir autre chose, découvrir de nouveaux horizons et, peut-être, trouver le tien. alors tu t'affames, dans un premier temps, avant d'avoir les bons outils pour éviter les carences. tu manques d'amour, mais pas de volonté. tu trouves le sport en deuxième refuge et tes ailes se décollent doucement dans ton dos. petit papillon finira par s'envoler.

(Le papillon)
aujourd'hui, tu es en deuxième année à l'université. tu as bossé dur, tu as une bourse, et tu continues de travailler à côté. ça ne te fais pas peur car tu sais que c'est pour réaliser tes rêves. tu n'aimes pas ton passé, tu as un peu honte de toi-même, mais ta carapace te permet de continuer à sourire - malgré tout. tu relèves la tête tout doucement comme pour découvrir ce que tu aimes, qui tu es dans le fond de toi-même.
c'est certain, un jour le petit papillon que tu es prendra son envol. il faut juste encore un peu de patience.

Invité
Invité

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 12:04
Citer EditerSupprimer
Coucou !! :cute:
J'avais vu ton message dans la partie invités et je n'avais pas trop d'idées à te donner par rapport à l'avatar alors je ne suis pas allée poster là bas... Mais j'avais adoré ton idée de personnage et j'ai sagement attendu que tu postes la fiche de ton DC pour venir te le dire :heart: Alors me voilou, juste pour te dire que je vais venir suivre avec attention l'évolution de ta fichounette et voir ce que tu réserves à ton petit Han Bin Janggok Hanbin {butterfly} 3306009993 (Etant une méga fan de ton RP avec mon baby Soo Jung (non, je suis pas maso, comment ça :oo: :russe: ) et de ta façon d'écrire, je sais déjà que cette fiche va être de la bombe :han:

Bon courage à toi pour la suite de la fiche (je connais pas du tout Onewe, ça sera l'occas' pour moi de les découvrir <3 )

Bon dimaaaanche Janggok Hanbin {butterfly} 1174020843 Janggok Hanbin {butterfly} 1174020843
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
Janggok Hanbin {butterfly} A-helphtml__9_Janggok Hanbin {butterfly} Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 15:19
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce dc :shy:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Janggok Hanbin {butterfly} Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 15:27
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 15:48
Citer EditerSupprimer
rebienvenue !! j'ai lu en diagonale ton msg dans les invités et je voulais juste dire que je soutiens le choix de cya en avatar à fonnnnd, onewe ma vie :plz: :plz: :plz: amuse toi bien avec ce nv perso et courage pour la fiche :plz:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Janggok Hanbin {butterfly} Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Janggok Hanbin {butterfly} Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051653
Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 18:18
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce dc :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce gus et que cette fois sera la bonne :cute:
Bon courage pour ta fiche !

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡

the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 19:19
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :06:

Hate de découvrir ce nouveau perso :hot:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 19:36
Citer EditerSupprimer
@Joo Min Jae oooh, merci énormément pour ton message d'accueil ainsi que tous ces compliments ohlala ! :plz: au plaisir de te croiser en jeu avec l'un ou l'autre de mes bébés :heart:
@Gahn Seorina merci encore à toi pour ton aide :heart:
@Han Kyung Ho merciii :heart:
@Beom Lucas merci à toi :plz: ça a été une belle découverte pour moi de tomber sur onewe !
@Huang Si Han je pense que ça le sera cette fois-ci ! merci pour ton accueil :heart:
@Ahn Sol Ah merciii :heart: j'espère que le début te plaira :plz:
Invité
Invité

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | Dim 13 Sep - 21:22
Citer EditerSupprimer
Rebienvenu !
Hâte d'en savoir encore plus sur ce monsieur :06:
Contenu sponsorisé

Re: Janggok Hanbin {butterfly} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide