sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ahn Dae Won †

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won † Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Ahn Dae Won † | Dim 13 Sep 2020 - 21:16
Citer EditerSupprimer

Signe astrologique
bélier.

Signe chinois
tigre.

Groupe sanguin
o positif.

Clubs
volleyball.

Hobbies
sport, bénévolat.
Ahn Dae Won
you only live once

SURNOM(S)
Lorsqu'il vivait en Australie, ses amis avaient pris l'habitude de le surnommer Daemon pour rigoler. Une simple lettre à l'envers et voilà que l'on fait de vous l'un des sbires de Satan. Pourtant, s'il a son petit côté chenapan, Dae Won est loin d'être un démon. Aux yeux de beaucoup il tient même bien plus de l'ange. Ceux là même qui, pour inverser la tendance, lui ont attribué le joli surnom de A(h)ngel. C'est qu'ils ont de l'imagination, ses potes...
DATE & LIEU DE NAISSANCE
Il a vu le jour à Canberra, capitale Australienne, un certain (( 11 avril 1998 )).
ORIGINES & NATIONALITE
Son père étant (( coréen )), Dae Won a bien évidemment hérité de ses origines. Toutefois, le jeune homme est aussi à moitié (( australien )) de par sa maman. Ça ne se voit pas forcément parce qu'il a surtout pris du côté de papa et pourtant...

Il a donc la double nationalité, (( coréenne et australienne )).
ETUDES, OCCUPATIONS
Il y a encore quelques temps, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais, finalement, après avoir passé plusieurs semaines à faire du bénévolat en Australie, il a décidé de devenir médecin humanitaire. Il a donc intégré un cursus de (( médecine )) à la Yonsei University.

Depuis peu, il œuvre en tant que (( sapeur pompier volontaire )) et travaille aussi au Kuedoraku, un restaurant japonais, en tant que (( serveur )).
SITUATION FINANCIERE
Ses parents ont toujours eu des revenus plutôt correctes, entre son père qui était ambassadeur de Corée du Sud en Australie et sa défunte mère qui était médecin. Pour autant, il n'a jamais été pourri gâté. Au contraire, ses parents ont mis tout en oeuvre pour lui inculquer la valeur de l'argent, tout comme le fait qu'il fallait bosser pour obtenir ce que l'on souhaite. Du coup, bien que venant d'une famille aisée, Dae Won vit des revenus qu'il se fait grâce aux quelques jobs qu'il déniche ici et là (hormis pour ce qui est de ses études qui, elles, sont entièrement financées par son père).
STATUT CIVIL, ORIENTATION
Il est hétérosexuel.
GROUPE, CONFRERIE
Il est actuellement chez les Koryo.

(( one )) Dae Won est né et a vécu en Australie jusqu'à l'âge de dix-huit ans. En effet, il y a quelques années, sa mère est décédée des suites d'un cancer dépisté trop tardivement. Son père et lui ont donc décidé de déménager en Corée du Sud pour tenter de "tourner la page" et commencer une nouvelle vie. (( two )) En arrivant en Corée, Dae Won ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Il a donc pris une année sabbatique pendant laquelle il a perfectionné son coréen, puis il a ensuite fait son service militaire. (( three )) Pendant qu'il faisait son service, son père lui a annoncé vouloir se remarier avec une coréenne, elle aussi veuve. Une nouvelle que le Coréano-Australien a eu un peu de mal à accepter, au début. (( four )) Il a une demi-soeur d'à peu près son âge et on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre les deux. (( five )) C'est un adepte des sports extrêmes. Parachute, saut à l'élastique, escalade, alpinisme, plongée... Il a tout essayé. Faut dire que l'Australie était un peu le pays rêvé pour ça. (( six )) Il pratique également le BMX et fait un peu de parkour. (( seven )) On pourrait croire qu'il n'a peur de rien et cela aurait pu être vrai s'il n'était pas terrifié par les orages, au point de venir se blottir dans les bras de la personne la plus proche. Ses colocs de chambre ont d'ailleurs souvent la surprise de le voir débarquer dans leur lit en plein milieu de la nuit. (( eight )) Il est capable de s'endormir très vite et n'importe où (tant qu'il n'y a pas d'orage, cela va de soit). (( nine )) Il maîtrise parfaitement la langue des signes. Et pour cause, quand il vivait en Australie, l'une de ses plus proches amies était sourde et muette. (( ten )) Il chante souvent sous la douche et pas seulement. D'ailleurs, il adore les karaokés. L'ennui c'est que c'est pas un très bon chanteur alors attention les oreilles. (( eleven )) Amoureux des bêtes, il aurait aimé avoir un chat. Malheureusement, il est allergique à leurs poils alors, pour animal de compagnie, il a décidé de prendre un hamster qu'il a affectueusement nommé Lockly. (( twelve )) La famille, c'est très important pour lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris la décision de revenir en Corée avec son père, histoire de ne pas le laisser seul. Surtout après la perte qu'il venait de subir. Car si ça n'avait tenu qu'à lui, Dae Won serait sûrement resté en Australie. (( thirteen )) Il adore la nourriture japonaise et ne pourrait bouffer que ça. D'ailleurs, son plat préféré est le Tonkatsu. (( fourteen )) Il a un peu de mal avec le côté hyper coincé des coréens. (( fifteen )) Grande tête en l'air qu'il est, il a déjà essayé beaucoup de choses pour être un peu mieux organisé. Posts-it, petits mots, alarmes sur le portable et même bullet journal... Mais rien de tout ça n'a réellement fonctionné. Et pour cause, les petits mots, il passe son temps à les perdre. Quant au bullet journal, après les 5 premières pages, il a tout simplement abandonné. (( sixteen )) Les petites soirées entre potes sur les plages australiennes lui manquent énormément. (( seventeen )) Il possède un tatouage qui s'étend sur ses deux omoplates et représente deux ailes : une aile d'ange et une aile de démon. (( eighteen )) Un jour, alors qu'il plongeait, il a croisé le chemin d'un requin et, contrairement à toute personne normalement constituée, ce n'est pas de la peur qu'il a ressenti mais une profonde admiration pour cet animal majestueux. (( nineteen )) Fin 2019, il est reparti en Australie, en tant que bénévole, alors que les flammes ravageaient le pays. C'est d'ailleurs de là qu'il tient sa vocation. (( twenty )) Il n'est franchement pas intéressé par tout ce qui est technologie. Il n'a aucun mal à s'en servir mais s'il peut s'en passer, il le fait avec grand plaisir. (( twenty-one )) Il se comporte comme un gros bébé quand il est malade. Ce qui est assez paradoxale quand on sait que Monsieur se pète un os au moins une fois par mois et ne rechigne jamais pour ça.
– i m p u l s i f –
Il agit souvent sans réfléchir et fonce tête baissée, ce qui lui vaut souvent de se retrouver dans des situations parfois compliquées. D'ailleurs, même si ce n'est pas forcément un bagarreur, il lui est, à certaines occasions, déjà arrivé d'avoir à user de ses poings.

– j u s t e –
Il ne supporte pas l'injustice, qu'elle soit dirigée vers lui ou vers les autres. Il n'hésite d'ailleurs pas à intervenir, s'il est témoin d'une injustice quelle qu'elle soit, quitte à se mettre des gens à dos.

– i m p a t i e n t –
Surtout avec les cons. Parce qu'il n'a pas leur temps, tout simplement...

– h y p é r a c t i f –
Il est du genre increvable. De ces personnes qui passent leur temps à courir partout, tout le temps. Parce que c'est impossible pour lui de rester en place. D'ailleurs, devoir rester assis à un bureau pendant des heures est une torture pour lui. Cela dit, il tente de prendre sur lui... Seulement, si vous le voyez gigoter comme pas possible sur sa chaise, ce n'est pas qu'il va se pisser dessus mais bien qu'il commence à trouver le temps extrêmement long.

– d é t e r m i n é –
Quand il a une chose en tête, c'est assez compliqué de la lui ôter. Ceci étant dit, il n'en est pas pour autant buté à l'extrême et sait entendre raison quand la situation l'exige.

– c a s s e - c o u –
Il ne compte plus le nombre de cicatrices qu'il s'est faites ou les multiples fractures qu'il a dû endurer. Et pour cause, il n'hésite pas à repousser ses limites et prendre des risques, parfois complètement inutiles et débiles. Un peu comme la fois où il a eu la merveilleuse idée de faire du skateboard, tout en portant des rollers. Oui, oui...

– e n t i e r –
Avec lui, c'est souvent tout ou rien. Du coup, quand il apprécie une personne, il ne fait pas semblant et serait prêt à tout pour elle. Par contre, s'il ne vous aime pas, c'est totalement mort de chez mort...

– r a n c u n i e r –
L'une des conséquences de son côté « entier ». En effet, quand il se donne corps et âme dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale, Dae Won attend forcément de cette personne une certaine loyauté. Il ne laisse donc que très peu de place à l'erreur et lorsqu'on trahit sa confiance une fois, ce n'est même pas la peine d'espérer la récupérer un jour. Il a la rancune extrêmement tenace.

– j a l o u x –
Pas maladif mais il peut se montrer très jaloux en amour. En même temps, qui ne l'est pas, même un tout petit peu ?

– t a c t i l e –
Les accolades et les câlins, il aime ça. Et c'est encore pire quand il est bourré parce qu'il a l'alcool hyper joyeux. D'ailleurs, dans ces moments là, il passe son temps à serrer les gens dans ses bras, même ceux qu'il ne connait pas.

– s o c i a b l e –
C'est quelqu'un qui va facilement vers les gens et qui privilégie beaucoup le contact, surtout en face à face. Pour cette raison, il a d'ailleurs un peu de mal avec tout ce qui est réseaux sociaux et téléphones portables, bien qu'il les utilise quand même. Faut dire qu'il n'a pas trop le choix s'il veut garder contact avec ses amis australiens.

– t ê t e  e n  l ' a i r –
Il a tellement de choses en tête que, parfois, certaines passent à la trappe. Résultat des courses, il oublie des choses. Beaucoup de choses... Ça peut aller du simple anniversaire au rendez-vous ultra important. Qui plus est, il est également du style à perdre constamment ses affaires.

– t o u j o u r s  e n  r e t a r d –
Cela va bien évidemment de paire avec son côté tête en l'air. En effet, comme il oublie souvent qu'il a des rendez-vous, Dae Won passe sa vie à devoir courir pour rattraper son retard. Et encore, ça c'est quand il se rappelle avoir un rendez-vous car certaines personnes n'ont malheureusement pas la chance de le voir se pointer, même en retard...

– b r u y a n t –
Dae Won n'est pas vraiment discret alors, quand il est dans les parages, on le remarque très vite. Et pour cause, il parle fort, il rigole fort... Bref, il fait beaucoup de bruit.

– c o m m è r e –
Il aime le thé, tout simplement... C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir la vitesse à laquelle ses yeux s'illuminent quand il apprend quelques potins.

– f ê t a r d –
Dae Won adore faire de nouvelles rencontres. Voir du monde... Alors il n'est pas rare de le croiser en boite les week end. Qui plus est, ça l'aide à décompresser... D'ailleurs, il ne refuse jamais de sortir, à moins d'avoir une très bonne raison.

– a l t r u i s t e –
Bienveillance et dévouement... Deux mots qui lui siéent parfaitement. Parce que c'est dans sa nature à Dae Won d'aider les autres. Un trait de caractère qu'il tient de sa mère, cela ne fait aucun doute...

– m a u v a i s  p e r d a n t –
Dae Won n'aime pas perdre, c'est comme ça... Alors, quand c'est le cas, le petit gamin qu'il sait être fait du boudin. Beaucoup de boudin... Pour autant, cela ne l'a jamais poussé à tricher. Il préfère de loin perdre en restant intègre (même si ça le fait clairement chier) que gagner en mentant.

– b o r d é l i q u e –
Un vrai cauchemar pour ses colocs...

– p a r f o i s  i m m a t u r e –
Un gamin quand il s'y met. Heureusement qu'il est mignon...

– c h a r m e u r –
Il est beau, il le sait et il aime en jouer. Pour autant, ce n'est pas son genre de sauter sur tout ce qui bouge. En général, quand il prend la peine de draguer une femme, c'est qu'elle lui plait beaucoup, et pas seulement physiquement.

Fruit de l'union entre un coréen et une australienne, Dae Won a vu le jour à C a n b e r r a, capitale de l'Australie - ce pays aux allures quelque peu "sauvages" pour les moins aventuriers d'entre nous - Et on peut dire que le jeune Coreano-australien a eu une enfance et une adolescence des plus heureuses et équilibrées. De celles dont rêveraient certainement la grande majorité des enfants et adolescents de ce monde. Faut dire qu'il n'a jamais manqué de rien le petit Dae Won et surtout pas d'amour. Des amis à ne plus pouvoir les compter et des parents plus qu'aimants... Tout simplement la recette du bonheur, si vous le lui demandez. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci ne fait pas exception...

« Désormais, ce sera juste toi et moi... » Penché au dessus de la tombe de sa mère, de fines gouttes de pluie lui tombent sur le visage. Visage déjà baigné de larmes que le jeune homme finit tout de même par lever vers son père. Celui là même qui vient de prononcer ces quelques mots... Et ça lui fait tout bonnement l'effet d'une bombe de les entendre. Parce qu'il n'arrive pas à imaginer sa vie sans celle qui l'a, jadis, mis au monde. Pourtant, il lui faudra bien se faire une raison. Elle qui a toujours consacré sa vie à soigner et sauver les autres n'a malheureusement pas pu l'être à son tour, et désormais il leur faut avancer seuls. Sans elle. Foutu cancer...

« On rentre en Corée ! » Aller vivre en Corée du Sud, terre d'origine de son géniteur, Dae Won n'en a jamais vraiment eu envie. A vrai dire, cela ne lui avait même jamais effleuré l'esprit et si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait préféré couler ses vieux jours en Australie, pays qui l'a vu naître et grandir. Parce que c'est ici que se trouve toute sa vie. Ici qu'elle gît... Pourtant, Dae Won ne put se résoudre à le laisser partir seul. Pas après la perte qu'il venait de subir... Alors, quand son père lui a annoncé vouloir s'envoler pour le pays du matin calme, Dae Won a fourré quelques affaires dans la première valise qu'il a trouvé et a embarqué dans le premier vol pour la Corée.

« Nous allons nous marier ! » Ces quatre mots, Dae Won ne s'attendait pas à les entendre de si tôt. En fait, il espérait même ne jamais avoir à les entendre un jour. Pourtant, il ne les a pas rêvé... Son père vient bien de les prononcer. Assis dans ce fast food, il se réjouissait pourtant d'y retrouver son géniteur. Faut dire que cela fait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas vus, tous les deux. Pas depuis que le jeune Coreano-australien a commencé son service militaire en tout cas. Et clairement, ce n'est pas comme ça qu'il avait imaginé passer sa première permission. À se torturer l'esprit, partagé entre la joie de voir son père de nouveau heureux et ce sentiment de la trahir...

« Mon fils ? Médecin ? » Dans le regard de son père, il y lit de la surprise mais aussi ce qui semble être de la fierté. « Il était temps... » Oui, il était temps... Qu'il trouve sa voie et qu'il sache enfin ce qu'il voulait faire de sa vie. Et, pour le coup, il ne pouvait pas faire meilleur choix. Se mettre au service de son pays et des autres. Consacrer sa vie à aider son prochain... C'est en cela qu'il a trouvé sa vocation. Comme papa. Et comme maman...

Personnage inventé
Code:
<pris>KIM GEONHAK (LEEDO ; ONEUS)</pris> ↳ @"Ahn Dae Won" (kerushirei)

Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Dim 13 Sep 2020 - 21:18
Citer EditerSupprimer
tu as craqué :y:
je suis contente que tu le joues :perv:
je veux des liens :hot:
bon reboot :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Dim 13 Sep 2020 - 21:42
Citer EditerSupprimer
ça nous pond un petit leedo comme ça :cute: :cute: :cute: suprématie oneus :emo: bon reboot :plz:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: Ahn Dae Won † | Dim 13 Sep 2020 - 21:54
Citer EditerSupprimer
alalalala j'ai tellement vu passé de leedo dans ma tl, je suis bien dit qu'il y avait un truc louche :y:
je commence tout juste à m'intéresser à oneus mais j'approuve déjà ce choix et j'ai bcp trop hâte de voir ce que ce personnage va donner feels
bon reboot :heart:

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Dim 13 Sep 2020 - 22:25
Citer EditerSupprimer
bon reboot anaïs, j'espère que tu vas kiffer avec ! en tout cas j'aime beaucoup sa bouille, je viendrai t'embêter pour des liens ♡
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Dim 13 Sep 2020 - 23:21
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Lun 14 Sep 2020 - 12:19
Citer EditerSupprimer
Cœur en miettes de voir Nam Kyung partir mais on en a parlé et j'espère que tu vas parvenir à retrouver le fun avec Dae Won !
J'ai hâte d'en lire plus à son sujet pour qu'on se trouve des idées de liens >_<
Courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Lun 14 Sep 2020 - 13:10
Citer EditerSupprimer
Bon reboot <3
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won † Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Ahn Dae Won † | Lun 14 Sep 2020 - 20:13
Citer EditerSupprimer
@Yeo Risae : Takru que tété sur youtoube ou koi ?  :boude:

@Eun Jin Hwan : Oui, j'ai craqué :plz:
C'est Leedo quoi...
Il rend faible :perv:
Merci :heart:

@Beom Lucas : Avoue, tu t'y attendais pas :y:
Merci Kiki :heart:

@Choi Ji Yool : J'avoue, j'ai pas été très discrète sur ce coup :y: Mais le bon côté de la chose c'est que ta TL s'en est retrouvée que plus embellie :perv:
J'espère ne pas te décevoir avec ce perso :plz:
Merci :heart:

@Baek Jin Ho : Merci :heart:
Je l'espère aussi :plz:
En tout cas, je t'attends pour les liens :cute:

@Ahn Sol Ah : Merci ma belle :plz: :heart:

@Wu Qin Tian :  :cry: :cry: :cry: :cry:
Ça fait mal au coeur, il va me manquer mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien. Je l'espère en tout cas :heart:
Merci Lena :cute:

@Seo Il Kyang : Merci Ninis :cute:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: Ahn Dae Won † | Lun 14 Sep 2020 - 22:30
Citer EditerSupprimer
Bon reboot à toi ;)
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Dae Won † | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide