Page 1 sur 2 • 1, 2
Lee Ning Yi - someone like me
Invité
Invité
Lee Ning Yi - someone like me | Lun 14 Sep - 23:45 Citer EditerSupprimer
Lee Ning Xi
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Elle ne comprend pas le coréen. [FAUX] Mais elle utilise beaucoup cette excuse pour ne pas vouloir parler aux autres. Elle peut volontairement faire des lapsus en s’excusant faussement pour son médiocre coréen alors qu’elle maitrise parfaitement cette langue. (Cela fait maintenant plus de 10 ans qu'elle vit en Corée). Lorsqu’elle parle elle n’a pas d’accent mais peut facilement l’avoir pour lui donner l’identité d’être une étrangère. Par contre, lorsqu’elle parle le mandarin, elle a un accent très prononcé du nord. Ça s’entend également qu’elle parle le chinois de la campagne. C’est une fille organisée et propre. [FAUX] Sa chambre a été comparée à une déchèterie. Et encore, le tri existe dans une déchèterie. Elle a déjà dormi dans la rue sans bouger pendant 3 jours (et donc sans se doucher) pour attendre la sortie d’un politicien qui était censé être malade et cloué au lit. Et elle avait bien raison de. Elle est allergique au chocolat. [VRAI] Elle est plutôt allergie aux cacaos. La vue de tablette au chocolat, gâteaux au chocolat lui donne la nausée. On lui a un jour échangé sa boisson avec un chocolat chaud, à la première gorgée, elle a tout recrachée. Car lorsqu’elle consomme du chocolat sous toute ses formes, elle a des nausées, a du mal à respirer, mal aux ventre… Elle ne supporte pas l'alcool [FAUX]Elle ne boit pas si souvent mais son organisme accepte facilement l’alcool. Mais elle a déjà fait semblant d’être saoule pour soutirer les infos plus facilement. Son père est la personne qu’elle aime le plus au monde. [VRAI] Il n’est pas son père biologique et n’ont pas le même nom mais ils sont une vraie famille. Elle ne tolère pas qu’on dise du mal de lui. Xi n’a jamais voulu retrouver ses parents biologiques, après tout pourquoi retrouver des personnes qui voulaient la vendre ? Et non, ce n’est pas son père qui l’a achetée mais plutôt sauvée. Elle fait de la boxe thaï. [VRAI] Elle en fait depuis 5 ans. Son père lui a conseillé d’apprendre un art martial pour qu’elle puisse se défendre. Elle a choisi la boxe thaï. Ning Xi est plus habile avec les kicks que ses poings. Elle parle parfaitement l’anglais. [FAUX] Bien qu’elle ait réussi à rendre son coréen très fluide, elle a encore du mal avec l’anglais et les langues où il faut des lettres. Impossible de prononcer les « r » et « l » de manière distincte. Elle aimerait peaufiner son anglais mais elle n’arrive pas à trouver quelqu’un de suffisamment patient pour lui apprendre. Son père était un journaliste assez connu dans le milieu. [VRAI] Il était du genre à voyager dans le monde pour faire des reportages mais il a pris sa retraite pour pouvoir se poser afin d’élever Ning Yi. Il a maintenant un restaurant de poulets frits. Son père, Lee Se Yoon avait une femme. Celle-ci avait fait une fausse couche et n'a pas pu supporter la perte de leur petite fille. A cause de cet événement, Lee Se Yoon avait décidé de ne plus retourner en Corée...jusqu'à ce qu'il rencontre Ning Yi, une petite fille sans parent. | Dis nous qui tu es ! Ning Xi est une météorite. C’est beau, ça attire, ça fait peur… L’impression peut être différente selon chacun mais ce qui est sûr, c’est que la collision peut être violente et laisser des traces. Ning Xi, personne ne l’oublie, que ce soit en bien ou en mal. Avec elle, c’est ça passe ou ça casse. On l’aime ou on ne l’aime pas. Elle t’aime ou elle ne t’aime pas. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle continuera à foncer tant qu’elle n’aura pas atteint ses objectifs, jusqu’à même risquer sa vie, sa santé. C’est son côté téméraire qui l’a aidé à forger une petite place au sein du journalisme. Elle n’a peur de rien et est résistante à tout. Elle ne tombe quasiment jamais malade, est du genre à porter deux fois son poids. Pour elle, son apparence n’est que secondaire mais elle essaye de ne pas trop se négliger pour son père. Car en soi, Xi n’a pas peur du regard des autres. Elle a toujours fait les choses à sa manière, du moment qu’elle n’a rien à se reprocher. Elle parle sans avoir peur, dit ce qu’elle pense sans honte. Ning Xi est taquine, voire légèrement machiavélique. Se mettant souvent dans des situations périlleuses, elle arrive à s’en sortir parce que son cerveau tourne vite. Elle aime tourner en bourrique les autres avec ses mots. Elle joue également bien les victimes. Elle n’a pas vraiment d’orgueil ou d’amour propre. Très bonne comédienne, elle aurait percée dans le monde du divertissement si elle n’était pas dans le journalisme. La colère a toujours été un bon sentiment pour les confessions, alors elle n’hésite pas à rendre les autres fous de rage. Elle déteste l’injustice. Cependant cela ne veut pas forcément dire qu’elle est en accord avec les lois. Elle est une personne qui raisonne avec le principe « œil pour œil, dent pour dent ». Bien entendu, elle n’ira pas jusqu’à tuer mais comptez sur elle pour ramener les enfers sur Terre. Mais pour ses proches et les personnes qu’elle aime, elle devient la plus douce. Elle ne compte pas pour eux. Elle sera toujours là pour les aider. C’est avec ses amis qu’elle a une personnalité pétillante, créative comme jamais pour trouver de nouvelles occupations à tester. |
Thythy C'est moi, j'ai enfin passé le cap du DC J'espère que vous allez aimer le perso
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Lun 14 Sep - 23:45 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Lorsque Ning Xi a vu le jour, elle ne s’appelait pas Ning Xi. Elle n’avait tout simplement pas de nom puisqu’elle n’était pas la bienvenue à l’instant où les parents ont découvert le sexe du bébé. Avec la politique de l’enfant unique, le couple ne voulait pas que leur seul enfant soit une fille. Ning Xi faisait partie de ces enfants cachés. Elle n’avait ni papier, ni acte de naissance. Elle n’était pas la seule enfant sans papier dans son village. C’était le triste destin de ces filles nées dans ce village perdu au nord de la Chine et dès qu’elles atteignaient leurs 12 ans, les filles sans papier étaient vendues. A l’année de sa naissance, elles étaient deux. Le choix des prénoms était facile, c’était l’année des rats (d’après l’astrologie chinoise), Ning Xi était la cadette, elle était donc nommée « Xiao Shu » pour petit rat et son ainée « Da Shu » pour grand rat.
En grandissant, les deux jeunes filles étaient devenues naturellement proches. Da Shu était plus réservée et avait accepté son destin alors que Xiao Shu trouvait que cela était injuste. Elle aimait son petit frère de 2 ans de différence mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait effacer son existence pour lui. Elle voulait elle aussi aller à l’école.
Heureusement, son petit frère et elle étaient proches. Il lui donnait en cachette ses leçons et en échange, elle lui faisait ses devoirs. C’était donc en cachette que Xiao Shu apprit à lire et à écrire. C’était également à cette période qu’elle décida qu’elle allait s’appeler Ning Xi. Le Xi de l’« espoir », car elle espérait un jour pouvoir être libre de faire ce dont elle voulait. Bien entendu, il n’y avait que Da Shu et son petit frère qui l’appelait ainsi.
Mars 2007, Da Shu allait bientôt avoir 12 ans. Xiao Shu appréhendait le jour fatidique de sa sœur de cœur. Elle ne pouvait la voir partir dans un endroit inconnu. Elle n’était pas bête, ce n’était pas le bonheur qui les attendait après avoir été vendues. Elle avait peur pour Da Shu, qu’allait-elle devenir ? Et cette peur renforça Ning Yi dans son choix. Elle prit enfin la décision de fuguer en emmenant Da Shu avec elle. Au début, la craintive ne voulait pas risquer mais Ning Yi s’était montrée très convaincante. Si elles devaient mourir tôt ou tard, autant mourir en ayant essayé. Du moins, c’était ainsi que Ning Yi voyait les choses. Elle avait tout prévu, la fugue allait avoir lieu pendant qu’elle devait accompagner son frère à l’école dans la ville d’à côté. Da Shu les rejoindrait lorsqu’elle devrait aller au marché pour vendre les récoltes car les habitants de leur village leur laissaient une certaine « liberté », croyant qu’elles étaient trop peureuses pour vouloir s’échapper.
Jour J. Ning Yi était au lieu du rendez vous mais Da Shu n’était pas encore arrivée. La cadette attendait impatiemment l’arrivée de sa sœur de cœur. Mais après 10 minutes d’attente, Da Shu n’était toujours pas là. Pire, les villageois apparurent d’un coup et étaient comme à sa recherche. Ils fouillaient le moindre coin du marché pour retrouver Ning Yi. Cette dernière avait d’abord pensé que les villageois avaient attrapée et enfermée Da Shu mais elle finit par comprendre que sa sœur de cœur l’avait trahie. Mais elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort, elle dut ravaler ses larmes pour se dépêcher de fuir. Bien évidemment, elle n’avait pas apporté d’argent car elle avait prévu que c’était à Da Shu d’en apporter. Il était plus probable pour Da Shu d’avoir de l’argent en allant au marché qu’elle, puisqu’elle était sensée accompagner son petit frère. Mais Ning Yi ne baissa pas les bras pour autant. Elle réussit tout de même à se retrouver dans la plus grande ville de sa province. Sans identité, elle ne pouvait pas gagner légalement d’argent. Elle avait commencé par voler dans les marchés puis les touristes. Elle ne ressentait pas de honte à faire la manche, à se déguiser en handicapé pour amadouer les personnes. Ning Yi s’était déguisée plusieurs fois en garçon pour éviter de paraitre trop faible.
Elle aurait pu continuer sa vie dans l’ombre et dans l’illégalité. Et qui sait ? Elle serait peut être déjà morte (au vu des embrouilles qu’elle se mettait) si elle n’avait pas rencontré son père adoptif. Ce dernier était un journaliste coréen qui était de passage en Chine. Il parlait le chinois et était habitué à vivre dans ce pays. Leur rencontre ? Un simple hasard. Ning Yi l’avait pris pour cible et elle s’était faite attrapée. La petite fille avait cru à sa fin mais c’était tout simplement le contraire. Curieusement, le journaliste, Lee Se Yoon, semblait déjà connaitre son histoire, du moins, il avait ressenti la détresse de la jeune fille. Il lui expliqua qu’il était un journaliste et qu’il était en mesure de l’aider. Ça n’avait pas été facile mais Ning Yi finit par lui donner sa confiance. D’un côté, elle n’avait pas d’autre choix. C’était clairement le meilleur choix de sa vie.
Après s’être confessée, Lee Se Yoon ne chôma pas. Ning Yi ignorait ce qu’il avait réellement fait mais tout ce qu’elle avait besoin de savoir, c’était qu’après 7 mois d’errance, elle était enfin libre. Lee Se Yoon s’était battu jusqu’au bout pour qu’elle puisse avoir une identité, un nom. Elle se souviendra toujours de ce moment où son père lui avait annoncé cela.
« Tu veux bien vivre avec moi ? A partir d’aujourd’hui, tu seras ma fille. Et je ne laisserai personne te faire du mal. » lui avait-il dit avec une voix douce. « Alors dis-moi comment tu t’appelles ? » « Ning Yi… » avait elle dit faiblement, surprise car il connaissait déjà son prénom. Le journaliste sourit. « Non. Je m’appelle Lee Se Yoon. Et toi tu es ?... » La petite fille, presque timide, finit par affirmer avec un grand sourire. « Ning Yi. Je m’appelle Lee Ning Yi. »
En grandissant, les deux jeunes filles étaient devenues naturellement proches. Da Shu était plus réservée et avait accepté son destin alors que Xiao Shu trouvait que cela était injuste. Elle aimait son petit frère de 2 ans de différence mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait effacer son existence pour lui. Elle voulait elle aussi aller à l’école.
Heureusement, son petit frère et elle étaient proches. Il lui donnait en cachette ses leçons et en échange, elle lui faisait ses devoirs. C’était donc en cachette que Xiao Shu apprit à lire et à écrire. C’était également à cette période qu’elle décida qu’elle allait s’appeler Ning Xi. Le Xi de l’« espoir », car elle espérait un jour pouvoir être libre de faire ce dont elle voulait. Bien entendu, il n’y avait que Da Shu et son petit frère qui l’appelait ainsi.
Mars 2007, Da Shu allait bientôt avoir 12 ans. Xiao Shu appréhendait le jour fatidique de sa sœur de cœur. Elle ne pouvait la voir partir dans un endroit inconnu. Elle n’était pas bête, ce n’était pas le bonheur qui les attendait après avoir été vendues. Elle avait peur pour Da Shu, qu’allait-elle devenir ? Et cette peur renforça Ning Yi dans son choix. Elle prit enfin la décision de fuguer en emmenant Da Shu avec elle. Au début, la craintive ne voulait pas risquer mais Ning Yi s’était montrée très convaincante. Si elles devaient mourir tôt ou tard, autant mourir en ayant essayé. Du moins, c’était ainsi que Ning Yi voyait les choses. Elle avait tout prévu, la fugue allait avoir lieu pendant qu’elle devait accompagner son frère à l’école dans la ville d’à côté. Da Shu les rejoindrait lorsqu’elle devrait aller au marché pour vendre les récoltes car les habitants de leur village leur laissaient une certaine « liberté », croyant qu’elles étaient trop peureuses pour vouloir s’échapper.
Jour J. Ning Yi était au lieu du rendez vous mais Da Shu n’était pas encore arrivée. La cadette attendait impatiemment l’arrivée de sa sœur de cœur. Mais après 10 minutes d’attente, Da Shu n’était toujours pas là. Pire, les villageois apparurent d’un coup et étaient comme à sa recherche. Ils fouillaient le moindre coin du marché pour retrouver Ning Yi. Cette dernière avait d’abord pensé que les villageois avaient attrapée et enfermée Da Shu mais elle finit par comprendre que sa sœur de cœur l’avait trahie. Mais elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort, elle dut ravaler ses larmes pour se dépêcher de fuir. Bien évidemment, elle n’avait pas apporté d’argent car elle avait prévu que c’était à Da Shu d’en apporter. Il était plus probable pour Da Shu d’avoir de l’argent en allant au marché qu’elle, puisqu’elle était sensée accompagner son petit frère. Mais Ning Yi ne baissa pas les bras pour autant. Elle réussit tout de même à se retrouver dans la plus grande ville de sa province. Sans identité, elle ne pouvait pas gagner légalement d’argent. Elle avait commencé par voler dans les marchés puis les touristes. Elle ne ressentait pas de honte à faire la manche, à se déguiser en handicapé pour amadouer les personnes. Ning Yi s’était déguisée plusieurs fois en garçon pour éviter de paraitre trop faible.
Elle aurait pu continuer sa vie dans l’ombre et dans l’illégalité. Et qui sait ? Elle serait peut être déjà morte (au vu des embrouilles qu’elle se mettait) si elle n’avait pas rencontré son père adoptif. Ce dernier était un journaliste coréen qui était de passage en Chine. Il parlait le chinois et était habitué à vivre dans ce pays. Leur rencontre ? Un simple hasard. Ning Yi l’avait pris pour cible et elle s’était faite attrapée. La petite fille avait cru à sa fin mais c’était tout simplement le contraire. Curieusement, le journaliste, Lee Se Yoon, semblait déjà connaitre son histoire, du moins, il avait ressenti la détresse de la jeune fille. Il lui expliqua qu’il était un journaliste et qu’il était en mesure de l’aider. Ça n’avait pas été facile mais Ning Yi finit par lui donner sa confiance. D’un côté, elle n’avait pas d’autre choix. C’était clairement le meilleur choix de sa vie.
Après s’être confessée, Lee Se Yoon ne chôma pas. Ning Yi ignorait ce qu’il avait réellement fait mais tout ce qu’elle avait besoin de savoir, c’était qu’après 7 mois d’errance, elle était enfin libre. Lee Se Yoon s’était battu jusqu’au bout pour qu’elle puisse avoir une identité, un nom. Elle se souviendra toujours de ce moment où son père lui avait annoncé cela.
« Tu veux bien vivre avec moi ? A partir d’aujourd’hui, tu seras ma fille. Et je ne laisserai personne te faire du mal. » lui avait-il dit avec une voix douce. « Alors dis-moi comment tu t’appelles ? » « Ning Yi… » avait elle dit faiblement, surprise car il connaissait déjà son prénom. Le journaliste sourit. « Non. Je m’appelle Lee Se Yoon. Et toi tu es ?... » La petite fille, presque timide, finit par affirmer avec un grand sourire. « Ning Yi. Je m’appelle Lee Ning Yi. »
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mar 15 Sep - 6:54 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle
une fois ce cap du dc passé, tu verras tu pourras plus t'arrêter
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça
Invité
Invité
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mar 15 Sep - 7:13 Citer EditerSupprimer
oh qu’elle est belle cette demoiselle je la connaissais pas
c’est bien tu as cédé au dc
bon courage pour le reste de te fiche
c’est bien tu as cédé au dc
bon courage pour le reste de te fiche
Invité
Invité
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mar 15 Sep - 8:56 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette demoiselle
Bon courage pour finir sa fiche :3
Bon courage pour finir sa fiche :3
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mar 15 Sep - 9:29 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette petite poupée
Amuse toi bien
Invité
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mar 15 Sep - 21:47 Citer EditerSupprimer
enfin le dc ma belle
ton début de fiche me plaît beaucoup, j'ai hâteee de lire la suite
il nous faudra un lien
rebienvenue parmi nous
ton début de fiche me plaît beaucoup, j'ai hâteee de lire la suite
il nous faudra un lien
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mar 15 Sep - 23:03 Citer EditerSupprimer
@Choi Ji Yool Mercii C'est vrai que ce n'est jamais assez
@Im Eui Geon Merci Je voulais venir avec une nouvelle tête Contente de voir que sa beauté est appréciée
@Lan Wang Ji Xie Xie
@Ahn Dae Won Merci Je compte bien
@Jeon Han Yul Oui elle est enfin là Lien obligéen plus tu as sorti Daehyun Je suis contente que le début de la fiche plaise
@Im Eui Geon Merci Je voulais venir avec une nouvelle tête Contente de voir que sa beauté est appréciée
@Lan Wang Ji Xie Xie
@Ahn Dae Won Merci Je compte bien
@Jeon Han Yul Oui elle est enfin là Lien obligé
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mer 16 Sep - 9:35 Citer EditerSupprimer
Olala mais Rebienvenue thythy
Je ne connais pas du tout cette demoiselle mais elle est super jolie
Bon courage pour terminer ta fiche et il nous faudra des liens
Invité
Invité
Re: Lee Ning Yi - someone like me | Mer 16 Sep - 10:35 Citer EditerSupprimer
CE PERSO PROMET TELLEMENT
rebienvenue ici, je suis heureuse que tu t'y plaise jusqu'à céder pour un dc, mais comme a dit illo.. une fois que tu as cédé au dc tu ne t'arrêtes plus (jin ho ici présent peut le confirmer)
bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la lire mais déjà le début me plaît trop comme je t'avais déjà dit sur discord
IL NOUS FAUDRA DES LIEEEEEEENS
rebienvenue ici, je suis heureuse que tu t'y plaise jusqu'à céder pour un dc, mais comme a dit illo.. une fois que tu as cédé au dc tu ne t'arrêtes plus (jin ho ici présent peut le confirmer)
bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la lire mais déjà le début me plaît trop comme je t'avais déjà dit sur discord
IL NOUS FAUDRA DES LIEEEEEEENS
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2