Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul)
Invité
Invité
Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Ven 18 Sep - 14:09 Citer EditerSupprimer
Ce soir Yoon fait des heures supplémentaires, aujourd'hui et elle ne sait pas vraiment pourquoi mais il y a eu foule aujourd'hui dans sa boutique. Tous sont venue acheter un seul et unique le même tome si bien qu'elle ne l'avait plus en stock. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde s'est soudain intéressés à ce manga, elle fera surement des recherches dessus demain, il y aura sans doute moyen de se faire plus d'argent sur ce soudain succès. Il fait nuit et elle est toujours dans sa boutique entrain de tout ranger. Elle pousse un long soupir, elle a faim et elle n'est pas prête de manger, elle s'étire quelques secondes alors que son attention est porté par des bruits venant de la boutique d'en face. Elle arque un sourcil lorsqu'elle voit un groupe de jeunes entrain de la vandaliser. Elle ne peut s'empêcher de les regarder sans agir, oui ce ne sont pas ses affaires, puis elle sait très mal placer pour appeler les flics. Elle se contente de les regarder et de rire, oui ça se voit que c'est pas des pros, leur manque de professionnalisme la fait plus que rire. Ils arrivent cependant à sortir de la boutique avec sans doute de l'argent, c'est à ce moment qu'elle décide d'entrer en action.
Elle se lève et prend son portable avant de sortir de sa boutique qu'elle prend soin de fermer après elle. Elle esquisse un petit sourire bien décidée de profiter de la situation. C'est une fois à une distance assez raisonnable qu'elle les interpelle levant son portable pour qu'ils puissent le voir. Oui, elle a une idée et oui ça risque de ne pas plaire à ses gamins. Elle leur adresse d'abord un joli sourire avant de reprendre la parole.
"Je veux la moitié de ce que vous avez sinon j'appelle les flics, j'ai tout filmé avec mon téléphone"
Est-ce qu'elle a vraiment filmé ? Bien sûr que non tout le monde le sait, enfin tout le monde sauf les personnes en face d'elle. Elle recule d'un pas instinctivement ne savant pas s'il y en a pas un dans le lot qui sait se battre. En tout cas l'un d'entre eux ne perd pas de temps à s'approcher d'elle pas vraiment heureux. Rah, il n’était pas obligé de l'insulter hein ? En tout cas le résultat reste le même, il se retrouve au sol en au bout de quelques secondes et Yoon ne peut pas s'empêcher de rire devant la scène qui est plus grotesque qu'autre chose. Elle ne perd pas de temps avant de reposer son regard vers les autres qui semblent s'être refroidit. Elle nargue le petit groupe avec son portable et reprend vite la parole.
"La moitié, même si je devrais demander plus vu que vous avez tenté de m'attaquer"
Elle tend sa main un grand sourire étirant ses lèvres, oui elle est fière d'elle, non elle s'en fout de voler le propriétaire de la boutique d'en face.
Elle se lève et prend son portable avant de sortir de sa boutique qu'elle prend soin de fermer après elle. Elle esquisse un petit sourire bien décidée de profiter de la situation. C'est une fois à une distance assez raisonnable qu'elle les interpelle levant son portable pour qu'ils puissent le voir. Oui, elle a une idée et oui ça risque de ne pas plaire à ses gamins. Elle leur adresse d'abord un joli sourire avant de reprendre la parole.
"Je veux la moitié de ce que vous avez sinon j'appelle les flics, j'ai tout filmé avec mon téléphone"
Est-ce qu'elle a vraiment filmé ? Bien sûr que non tout le monde le sait, enfin tout le monde sauf les personnes en face d'elle. Elle recule d'un pas instinctivement ne savant pas s'il y en a pas un dans le lot qui sait se battre. En tout cas l'un d'entre eux ne perd pas de temps à s'approcher d'elle pas vraiment heureux. Rah, il n’était pas obligé de l'insulter hein ? En tout cas le résultat reste le même, il se retrouve au sol en au bout de quelques secondes et Yoon ne peut pas s'empêcher de rire devant la scène qui est plus grotesque qu'autre chose. Elle ne perd pas de temps avant de reposer son regard vers les autres qui semblent s'être refroidit. Elle nargue le petit groupe avec son portable et reprend vite la parole.
"La moitié, même si je devrais demander plus vu que vous avez tenté de m'attaquer"
Elle tend sa main un grand sourire étirant ses lèvres, oui elle est fière d'elle, non elle s'en fout de voler le propriétaire de la boutique d'en face.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Mer 23 Sep - 20:26 Citer EditerSupprimer
“ yoonhae&hanyul : bon endroit au bon moment .” & La nuit est tombée mais la soirée vient seulement de commencer pour mes semblants d'amis et moi. En effet, nous nous sommes retrouvés dans le studio de l'un d'entre eux et avons entamé quelques bouteilles d'alcool. L'ambiance festive s'est vite créée mais il n'était pas question de rester plantés là. Son sofa a beau être confortable, mes intentions étaient différentes de celles qui s'apparentent à une soirée cosy. Nous n'étions pas vraiment des personnes qui se contentent de rire ou de discuter. Nous avons un point en commun bien plus fort: celui de semer le chaos partout, ou presque. Un sourire arrogant se dessine sur mes lèvres tandis que la porte se referme derrière moi. Le programme suivant me paraît bien plus excitant que cette première partie de soirée. L'échauffement avait été tout de même efficace. Si je ne vois pas flou, l'alcool ingurgité a rassemblé mon semblant de courage. Profitant de l'air nocturne de ce quartier de Séoul, nous arrivons à être minimum discrets auprès des policiers. Il faut dire que la capitale possède une multitude de caméras. Parfois, je me demande s'il n'y aurait pas plus de matériel à disposition que d'habitants. Si on avait la possibilité de les récupérer et les vendre à un receleur, les bénéfices seraient clairement alléchants. De plus, leurs mémoires doivent certainement contenir des données sensibles. La liberté a des limites assez strictes si je la compare à celle des australiens. Après, pour être honnête, je ne suis pas le meilleur ethnologue au monde. Je ne suis même pas des cours relatifs à cette filière. Pour autant, les vols à l'étalage ne faisaient pas parties de mon domaine de compétence non plus. On peut apprendre très vite quand on le désire vraiment. Et puis, il existe également de la coopération avec ces personnes que je fréquente, de prés ou de loin, depuis bientôt deux ans. Le temps file à une vitesse impressionnante, et personne n'a encore quitté le navire. Ils peuvent ramener des jolies prises mais le manque d'argent rythme leur quotidien, contrairement à moi. D'ailleurs, avec nos classes sociales différentes, je doute parfois de mon intégration dans l'équipe. Heureusement, l'alcool nous rend solidaire ou surtout très con. Ce n'est donc pas étonnant de nous faire attraper alors que nous commençons à cambrioler une bijouterie banale. Faire le guet dans cet état relève de l'impossible. Pour le coup, nous n'avons pas du tout assuré. Relevant le menton, je vois une gonzesse qui nous filme. Les smartphones ? Une vraie invention de merde. Je pousse un soupir devant son chantage et surtout devant cette tentative fructueuse de récupérer son téléphone. " Et donc ? Tu filmes une vidéo dans laquelle tu demandes une partie du butin ? Pas très malin. " Certes, la jeune femme peut toujours couper le son de son téléphone mais j'imagine qu'il y aura toujours une trace de cette édition dans sa mémoire. En attendant, je ne suis pas encore prêt à lui céder une partie de notre vol. " Et pourquoi tu ne prendrais pas tout aussi ? Ca ne ferait pas trop de parures pour la femmelette que tu es ? " J'arque un sourcil, me demandant de quoi elle est capable.
code by solosands
Invité
Invité
Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Sam 3 Oct - 15:38 Citer EditerSupprimer
Elle lève les yeux au ciel, non elle n'a pas filmé son intervention, elle a juste filmé eux entrain de faire les cons, enfin c'est ce qu'elle va lui faire croire. Elle plisse les yeux les détaillant de haut en bas.... Ils ont bu ? Non vraiment ils font ça alors qu'ils ont bu avant ? Elle pousse un soupir, est ce qu'elle doit se casser et les laisser en plan ? Hum, non c'est malheureusement trop tard, elle vient de se mêler de leurs affaires, maintenant elle doit assumer. Surtout qu'il essaie de la provoquer là non ? Oui je crois bien, non Yoon tu ne te bats pas avec des personnes qui n'ont pas toutes leur capacités, ce n'est pas dans tes principes. Elle se contente juste de pointer sa boutique de mangas juste en face de la bijouterie.
"J'ai tout filmé depuis ma boutique, et j'ai coupé la vidéo quand je suis venu"
Elle repose son regard vers le mec encore au sol qui à l'air d'avoir du mal à émerger, avant de s'accroupir à ses côtés esquissant un léger sourire allant agripper son bras pour le maintenir au sol. Oui elle ne va pas le laisser se relever, elle a une idée en tête, elle fait cependant une petite grimace de dégout, oui il pue l'alcool cette odeur qu'elle déteste tant, sans doute parce qu'elle ne le supporte pas. Elle relève la tête vers le brun en face de lui le seul dans le groupe qui semble plus ou moins tenir la route et reprend la parole.
"Dis tu crois que ton pote ne vous balancera pas ?"
Elle compose le numéro des flics devant eux et lui esquisse un petit sourire alors qu'elle attend que l'opératrice ne décroche. Elle tapote du pied un peu impatiente de l'attente avant de tomber sur quelqu'un. Elle esquisse un large sourire avant d'expliquer la situation et c'est lorsqu'elle lui demande l'adresse qu'elle décale le portable de son oreille et reporte son attention vers le brun reprenant une nouvelle fois la parole.
"Est ce que tu peux me donner l'adresse s'il te plait"
Bien sûr qu'elle connait l'adresse et vu le sourire qu'elle lui offre on comprend tout de suite qu'elle se fout de lui, qu'elle le provoque à son tour mais qu'aussi elle lui offre l'opportunité d'arrêter cet appel. Il a juste à lui dire que c'est bon et elle raccrochera.
"J'ai tout filmé depuis ma boutique, et j'ai coupé la vidéo quand je suis venu"
Elle repose son regard vers le mec encore au sol qui à l'air d'avoir du mal à émerger, avant de s'accroupir à ses côtés esquissant un léger sourire allant agripper son bras pour le maintenir au sol. Oui elle ne va pas le laisser se relever, elle a une idée en tête, elle fait cependant une petite grimace de dégout, oui il pue l'alcool cette odeur qu'elle déteste tant, sans doute parce qu'elle ne le supporte pas. Elle relève la tête vers le brun en face de lui le seul dans le groupe qui semble plus ou moins tenir la route et reprend la parole.
"Dis tu crois que ton pote ne vous balancera pas ?"
Elle compose le numéro des flics devant eux et lui esquisse un petit sourire alors qu'elle attend que l'opératrice ne décroche. Elle tapote du pied un peu impatiente de l'attente avant de tomber sur quelqu'un. Elle esquisse un large sourire avant d'expliquer la situation et c'est lorsqu'elle lui demande l'adresse qu'elle décale le portable de son oreille et reporte son attention vers le brun reprenant une nouvelle fois la parole.
"Est ce que tu peux me donner l'adresse s'il te plait"
Bien sûr qu'elle connait l'adresse et vu le sourire qu'elle lui offre on comprend tout de suite qu'elle se fout de lui, qu'elle le provoque à son tour mais qu'aussi elle lui offre l'opportunité d'arrêter cet appel. Il a juste à lui dire que c'est bon et elle raccrochera.
Invité
Invité
Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Sam 24 Oct - 22:02 Citer EditerSupprimer
“ yoonhae&hanyul : bon endroit au bon moment .” & des suicidaires ? j'ai dû en croiser plus d'un. si la jeune femme nous démontre qu'elle a un tempérament de feu, je ne peux pas la considérer comme une simple casse-cou. je m'interdis de toucher une demoiselle, y compris dans ces histoires de deal. je ne suis pas une ordure bien que le mot que j'emploierais à l'égard de ces hommes serait bien plus insultant, plus sanglant aussi. je ne la sous-estime pas mais j'ai mes valeurs et je ne compte pas les ruiner pour une partie du butin. au fond, je n'avais spécialement besoin d'argent. toutefois, elle me paraît bien suicidaire de faire un tel échange alors qu'elle fait face à plusieurs hommes. tandis que l'inconnue nous menace d'appeler les flics, je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique à son égard ? en un instant, je pourrais l'imiter mais je doute qu'elle me laisse attraper mon téléphone. j'imagine qu'elle doit être un minimum intelligente pour prendre de tels risques. est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? je n'ai pas forcément envie de me retrouver au commissariat. par je ne sais quelle chance, je n'ai jamais atterri au poste. depuis la mort de ma soeur, j'avais construit ma propre cellule à défaut de pouvoir réaliser ma propre tombe. je la suis du regard tandis que la demoiselle pointe sa boutique en face de la bijouterie. j'échappe un rire et me retiens d'échapper une menace. elle avait du culot. elle nous menace et nous indique son lieu de travail ? je tâcherai de m'en souvenir si elle devient trop nuisible pour nos affaires. en tout cas, je pensais avoir regardé que la voie était libre. j'ai dû faire une erreur, une vraie erreur de débutant. " tu n'as pas prévu de le faire à sa place, de toute façon ? " je joue aussi avec le feu mais je n'aime pas sa façon de nous adresser la parole. oh bien sûr, je ne m'entends pas à des mots doux de sa part. elle ne donne pas envie de travailler, de collaborer avec elle. j'imagine qu'elle doit tenir seule sa boutique... mais qu'est-ce qu'on ferait de pauvres mangas ? je n'ai jamais apprécié ce genre. peut-être que je pourrais les offrir aux sangos ? je sais que certains ont tendance à en lire. " ne te fous pas de ma gueule. " comme si elle ne connaissait pas l'adresse. je jette un coup d'oeil vers mon camarade qui est toujours au sol. je soupire. " c'est d'accord. tu peux raccrocher. " j'arque un sourcil, attendant qu'elle réalise sa part du marché. " par contre, on va faire ça ailleurs. maintenant que tu les as appelé, il est inutile de prendre des risques supplémentaires. " est-ce que je cherche à lui tendre un piège ? seul l'avenir nous le dira.
code by solosands
Invité
Invité
Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Sam 28 Nov - 17:55 Citer EditerSupprimer
Est-ce qu'elle devrait le suivre ? Non bien sûr que non, mais vous savez quoi ? Elle va quand même le faire. Elle pousse un soupir et regarde le mec au sol. Elle penche la tête sur le côté avant de le lâcher et de le laisser partir. Elle s'avance à son tour vers le mec qui semble être le plus intelligent, ne vous faites pas d'idée elle ne lui fait pas confiance, ce n'est pas une débutante et même si elle ne laisse pas paraitre et elle est prête à lui sauter à la gorge et à lui tordre la nuque au moindre doute. Elle porte à sa main à sa bouche et laisse échapper un bâillement avant de répondre la parole.
"Un bar ?"
Un lieu où il y a pleins de personne et donc aucun moyen pour lui d'essayer de s'en prendre à elle, sauf s'il tente un truc sur le chemin. Une pensée va ver Yoon Ji est ce qu'elle devrait aller à son bar ? Non, mieux vaut ne pas le mêler à tout ça, puis elle le sait il ne doit pas cautionner ce genre de comportement. Allons dans un endroit neutre, elle ne les attend pas vraiment et commence à marcher, elle passe même devant n'ayant pas vraiment peur de se faire attaquer par derrière. Elle se retourne cependant quelques fois pour regarder s'ils la suivent avant de ralentir un peu pour se caler à côté du brun avec qui elle a parlé il y a quelques secondes. Elle s'approche un peu de lui et lui tout bas en espérant que les autres ne l'entend pas.
"Tu sais, si tu comptes faire d'autres coups, oublie les"
Oui, elle vient de lui donner un conseil, elle a très vite remarquer que dans le groupe c'est bien le seul qui semble avoir les idées claires, elle saupoudre ses paroles d'un joli sourire. Pour tout vous dire cette situation l'amuse, même si elle se doute qu'elle soit bien la seule à s'amuser en ce moment elle se permet de lui donner une tape dans le dos, comme pour lui dire que ce n'est pas grave. Il fera sans doute mieux la prochaine fois il n'a pas à s'inquiéter. C'est au bout de quelques minutes qu'ils arrivent enfin aux quartiers animés trouver un bar ne sera pas une tache difficile. Elle s'avance un peu plus et regarde les différentes devantures cherchant une qui lui plait. Elle ne finit pas trouver un qui pourrait faire l'affaire, reste quelques secondes devant se demandant s'il est blindé et s'ils pourront discuter en paix. Boh de toute manière son but est bien d'encore plus saouler les autres et pouvoir parler affaire avec le brun non ? Ils pourront changer de bar une fois les boulets KO. Oui il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, car en affaire elle est sans pitié.
"Un bar ?"
Un lieu où il y a pleins de personne et donc aucun moyen pour lui d'essayer de s'en prendre à elle, sauf s'il tente un truc sur le chemin. Une pensée va ver Yoon Ji est ce qu'elle devrait aller à son bar ? Non, mieux vaut ne pas le mêler à tout ça, puis elle le sait il ne doit pas cautionner ce genre de comportement. Allons dans un endroit neutre, elle ne les attend pas vraiment et commence à marcher, elle passe même devant n'ayant pas vraiment peur de se faire attaquer par derrière. Elle se retourne cependant quelques fois pour regarder s'ils la suivent avant de ralentir un peu pour se caler à côté du brun avec qui elle a parlé il y a quelques secondes. Elle s'approche un peu de lui et lui tout bas en espérant que les autres ne l'entend pas.
"Tu sais, si tu comptes faire d'autres coups, oublie les"
Oui, elle vient de lui donner un conseil, elle a très vite remarquer que dans le groupe c'est bien le seul qui semble avoir les idées claires, elle saupoudre ses paroles d'un joli sourire. Pour tout vous dire cette situation l'amuse, même si elle se doute qu'elle soit bien la seule à s'amuser en ce moment elle se permet de lui donner une tape dans le dos, comme pour lui dire que ce n'est pas grave. Il fera sans doute mieux la prochaine fois il n'a pas à s'inquiéter. C'est au bout de quelques minutes qu'ils arrivent enfin aux quartiers animés trouver un bar ne sera pas une tache difficile. Elle s'avance un peu plus et regarde les différentes devantures cherchant une qui lui plait. Elle ne finit pas trouver un qui pourrait faire l'affaire, reste quelques secondes devant se demandant s'il est blindé et s'ils pourront discuter en paix. Boh de toute manière son but est bien d'encore plus saouler les autres et pouvoir parler affaire avec le brun non ? Ils pourront changer de bar une fois les boulets KO. Oui il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, car en affaire elle est sans pitié.
Invité
Invité
Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Lun 8 Fév - 1:48 Citer EditerSupprimer
“ yoonhae&hanyul : bon endroit au bon moment .” & face à sa personnalité, je ne peux pas me permettre de prendre des risques supplémentaires. si je m'amusais à faire le con, je ne souhaite pas finir mes vieux jours en prison. les drames de ma vie ont fait que je me sens déjà pris au piège, ce n'est pas non plus pour concrétiser cette situation avec des barreaux autour de moi. je ne souhaite pas non plus mettre mes proches en alerte. je veux juste profiter, évacuer ma frustration de longue date en pourrissant la vie des autres. je suis la définition d'un chieur. ainsi, je ne peux pas vraiment négocier avec elle car je n'en vois pas forcément l'intérêt. je n'ai pas non plus le talent de la mettre sous pression. je veux juste m'assurer de ne pas me trouver une situation catastrophique. mon petit doigt me dit que cette jolie nana n'a pas croisé ma route par hasard. à la voir bailler ainsi, elle me donne l'impression d'être une habituée, ce qui lui donne un sacré avantage. " si tu offres la première tournée ? " la jeune femme me propose un lieu que je ne peux pas refuser. si je ne souhaite pas vraiment passer un bon moment avec elle, je pourrais certainement fêter notre échec cuisant en levant un peu le coude. demander à un ivrogne s'il souhaite refuser une telle invitation. à croire que la demoiselle connaît mes vices. mais elle est loin d'être la seule dans ce cas. je ne vais clairement pas la complimenter à ce sujet. nous avançons plus ou moins sagement. personnellement, j'essaye de me faire oublier et reste sur mes gardes. disons que je ne peux pas me débarrasser de cette témoin. ça serait paroles contre paroles, et avec mes antécédents, je ne peux pas prendre un tel risque. je ne fais que donc subir cette marche silencieuse quand ma compagnie semble lui manquer. en effet, l'inconnue est désormais à ma hauteur. j'échappe un léger rire. " honnêtement ? si ce n'est que moi, je t'aurais donné tout le butin. je m'en fiche pas mal mais ce n'est pas le cas des autres. " je hausse les épaules tandis qu'elle choisit un bar lorsque nous nous trouvons dans la rue parallèle. je commande un whisky et me dirige vers une table. la belle s'installe à mes côtés. je reprends alors la parole : " qu'est-ce qui te motive à faire ça ? ça fait partie de tes hobbies ? " je me montre curieux à son égard.
code by solosands
Invité
Invité
Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) | Sam 6 Mar - 16:41 Citer EditerSupprimer
Elle finit par entrer dans le bar et commande un verre, un verre qu'elle ne compte pas boire, elle veut donner l'illusion de n'avoir aucune faiblesse, mais l'alcool est clairement l'un de ses points faibles. Cependant, elle ne dit rien et va s'asseoir à côté du brun, plus appâter par l'ennui que par l'appat du gain la brune voit en son interlocuteur un moyen de ne pas passer sa soirée seule. Il faut dire que la solitude est une chose qui l'effraie, une chose qu'elle évite dès qu'elle peut et c'est sans doute pour ça qu'inconsciemment, elle s'amuse à l'embêter. À sa question, elle prend un faux air choqué voir limite vexé avant de baisser les yeux et de lui dire.
"À faire ça ? Je ne suis qu'une simple libraire voyons !"
Mensonge de plus qui sort de ses jolies lèvres maquillées et qui ne tardent pas à s'étirer pour laisser apparaître un joli sourire ainsi que ses dents blanches. Sa précédente phrase, elle sonne tellement faux lorsqu'on la connaît ! Elle reporte son regard vers les amis du brun leur propose un verre, puis un deuxième, mon Dieu, ils sont vraiment né de la dernière pluie ou..... Elle se contente de les regarder avec un petit sourire victorieux amusée de la situation et reporte rapidement ses prunelles brunes vers le plus intelligent et reprend la parole.
"Je veux 75 % de ce que vous avez pris."
Elle remarque tout de suite qu'un de ses potes tique à cette annonce, elle arque un sourcil, mais décide de l'ignorer, ça ne doit pas être lui qui gère les comptes. Ni être le plus intelligent.... Elle le sait ça va baisser, mais autant commencer haut pour en perdre moins non ? Elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée et se retient de faire une grimace. Dégueulasse..... Elle pousse un soupir et attend ne tarde pas à reprendre une nouvelle la parole.
"De toute manière, vous n'avez pas vraiment le choix, je me trompe ?"
"À faire ça ? Je ne suis qu'une simple libraire voyons !"
Mensonge de plus qui sort de ses jolies lèvres maquillées et qui ne tardent pas à s'étirer pour laisser apparaître un joli sourire ainsi que ses dents blanches. Sa précédente phrase, elle sonne tellement faux lorsqu'on la connaît ! Elle reporte son regard vers les amis du brun leur propose un verre, puis un deuxième, mon Dieu, ils sont vraiment né de la dernière pluie ou..... Elle se contente de les regarder avec un petit sourire victorieux amusée de la situation et reporte rapidement ses prunelles brunes vers le plus intelligent et reprend la parole.
"Je veux 75 % de ce que vous avez pris."
Elle remarque tout de suite qu'un de ses potes tique à cette annonce, elle arque un sourcil, mais décide de l'ignorer, ça ne doit pas être lui qui gère les comptes. Ni être le plus intelligent.... Elle le sait ça va baisser, mais autant commencer haut pour en perdre moins non ? Elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée et se retient de faire une grimace. Dégueulasse..... Elle pousse un soupir et attend ne tarde pas à reprendre une nouvelle la parole.
"De toute manière, vous n'avez pas vraiment le choix, je me trompe ?"
Contenu sponsorisé