Page 1 sur 2 • 1, 2
Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah
Invité
Invité
Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Lun 21 Sep - 21:48 Citer EditerSupprimer
L’alcool coulait à flot dans cet endroit alors que la drogue se faisait plus discrète mais elle était bien présente, elle aussi. Yoo Han était là pour ça. Il avait fumé avant d’entrer boire un peu trop, il avait réussi à vendre aussi… Il planait tellement mais il n’en oubliait pas l’essentiel, il avait besoin de cet argent. Il s’arrangeait pour qu’on lui paye des verres. Il avait en vue une jolie femme, bien à son goût mais la belle avait un peu trop abusé et avait dû aller vomir. Pathétique. Il était retourné sur la piste, dansant contre les corps collés au sien, fermant les yeux pour être dans sa bulle, complètement transporté par la musique. Il sentit une personne bien plus entreprenante contre lui, il ouvrit alors les paupières pour tomber sur une jeune femme qu’il trouvait plutôt quelconque bien qu’il ait l’impression de l’avoir vu quelque part. « Qu’est-ce que tu viens faire là l’affreuse ? Tu veux acheter de quoi planer ? » Demanda-t-il à son oreille assez fort pour qu’elle l’entende.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 23 Sep - 16:22 Citer EditerSupprimer
Pas une grande fan des soirées dans les lieux mondains. Les gens ont toujours une forte tendance à en faire des tonnes… mais pas le choix. Comme mon petit copain devait s’y rendre pour une soirée entre associés de la boîte de son paternel – enfin je crois parce que je n’écoute pas ses jérémiades. Je me tenais parmi les fiancées et femmes des autres hommes. Cela m’ennuyait parfaitement. Qu’est-ce que je fichais ici ?? Je rêvais de quitter cette assemblée assommante pour me glisser dans les draps frais de ma chambre universitaire. Heureusement ils décidèrent de quitter la boîte pour boire une verre entre hommes tandis que les femmes rentraient. Je fis semblant de prendre un taxi non sans avoir joué la petite amie parfaite. Quand tout le monde est parti, mon taxi me dépose à nouveau devant la discothèque. Je me glisse dedans puis commande plusieurs boissons alcoolisées. Cela me manquait de lâcher prise ainsi ! Mon monde est régi par une tonne de règles contraignantes. Je me saoule avant de danser non loin d’un beau garçon. Je ne serai pas contre une partie de jambes en l’air avec lui. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer sa beauté singulière. Il me déstabilise en parlant de cette façon. Mon regard s’assombrit tout de suite. Affreuse ? D’où suis-je affreuse ? Petit con ! J’enfonce mon talon aiguille dans son pied alors que mon visage exprime ma contrariété. « Sale connard ! Tu mérites même pas mon attention. » Je décide de tourner les talons pour mettre de la distance entre nous puis reviens pour lui coller une baffe. Peu importe que les regards des autres se reportent sur nous.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 23 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
Planant complètement dans son monde tout en gardant quand même les pieds sur terre, comme à son habitude, Yoo Han était parti sur la piste pour danser. Il se laissait aller au rythme de la musique, regardant aussi son environnement pour savoir avec qui il pourrait passer la nuit. Il passa automatiquement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier avant qu’une jeune femme vienne le coller. Il sentait qu’elle le voulait mais elle était loin d’être à son goût malheureusement pour elle et il ne manqua de lui faire savoir. Son talon aiguille, il ne le sentit pas tant son corps était sous l’effet de substances illicites. Il ne put que rire en voyant sa réaction. Tellement puérile. En la voyant revenir, il attrapa son poignet avant que sa main ne touche son visage. Si prévisible. Il se pencha vers elle, un sourire presque effrayant sur le visage. « Tu sors les griffes poupées ? Tu devrais fumer, tu verras combien ça détend et peut-être que tu accepteras la vérité. » Il colla ses lèvres à son oreille. « Comme on dit, il n’y a que la vérité qui blesse. » Asséna-t-il avant de se relever pour lui faire un clin d’œil sans lâcher son poignet. Il cherchait peut-être un peu trop les ennuis.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 26 Sep - 16:19 Citer EditerSupprimer
OUF ! Cette fichue soirée barbante avait enfin pris fin. Je ne supportais pas ces moments de parade inutiles pour les affaires de mon fiancé. Il en oubliait alors mon existence, alors que monsieur possède la plus belle femme de la capitale. Il avait vraiment de la merde dans les yeux lors de ces rendez-vous professionnels. D’ailleurs, comment peut-on conclure des affaires dans un tel endroit ? Il faudrait que les hommes m’expliquent leur fonctionnement. Je suis bien heureuse de me trouver seule et mettre les pieds sur la piste de danse. Le rôle de potiche ? Très peu pour moi ! Je me rapproche du seul beau garçon présent. Il ose cependant mal me parler comme si ma présence dérangeait monsieur. Il se prend pour qui ? Il me tape sur le système pourtant nous ne nous connaissons pas. De rage je plante mon talon aiguille dans son pied, mes yeux lançant des flammes. Quel goujat ! Il ne vaut pas mieux que les autres. C’est pire quand il rigole. Quoi ? Mon action recevait un rire ? Je voudrais lui mettre mon pied dans l’estomac mais ma force poulet n’y arrivera pas. De la fumée sort de mes narines ? Je l’espère parce que ce mec ne mérite que des châtiments horribles pour ses discours. « Jamais je ne fumerai ! Tu ne peux pas me force de toute façon. » Je lui donne un coup de poing dans le bras mais il ne doit rien sentir tellement la situation est risible. « C’est pour ça que ton finger est tout raplapla.. »
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 3 Oct - 16:51 Citer EditerSupprimer
Yoo Han avait cette faculté de ne pas se préoccuper de ceux qu’il pouvait blesser avec sa franchise un peu trop acerbe. Cette fille qui l’avait abordé avait tout de ce qu’il détestait, elle semblait vraiment intéressée par lui mais ce n’était pas réciproque mais rien ne l’empêchait de s’amuser un peu avec elle. La demoiselle était partie, furieuse, avant de revenir pour vouloir régler ses comptes par la violence mais il était tellement stone avec les substances illicites qu’il avait prises et qui faisait que son corps était comme dans du coton. Il ne sentait presque rien voire rien du tout. Elle pensait vraiment le blesser comme ça ? Pathétique. « Pour te forcer il faudrait que je t’en donne et tu es bien trop laide pour que je fasse la charité. » Un rire sortit de ses lèvres alors qu’elle continuait de le taper avant de faire une attaque tellement basse. C’était littéralement bas. Il ne put s’empêcher de rire plus fort. « Tu penses vraiment que cette attaque d’école primaire va m’atteindre ? Va t’acheter un miroir laideron mais aussi des lunettes, tu verras que tu es plus laide qu’une morue… Annabelle. » C’était méchant, insultant aussi, surtout pour Anabelle de son point de vue. « Tu veux encore me taper tellement tu es trop bête pour parler comme une femme et pas comme une élève d’école maternelle ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin, loin de s’en défaire. « D’ailleurs que dirait ton fiancé s’il voyait que tu trémousses le popotin comme ça auprès d’inconnus ? » Il cherchait les ennuis ? Complètement.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 7 Nov - 22:28 Citer EditerSupprimer
Pourquoi ne pas profiter de mes deux yeux pour regarder les autres hommes ? Certaines personnes me répondraient tout de suite que je suis engagée dans une relation. Il est vrai que mon compagnon est le type idéal : riche, élégant, beau, accessoirement peu présent. Un bonheur pour une femme. Cela ne doit pas m’empêcher de poser mon regard sur les autres représentants masculins. Je ne suis pas encore mariée. Je me frotterai bien les mains en mettant un nouveau spécimen dans mon lit. Jetant mon dévolu sur ce beau garçon qui se déhanche sur la piste de danse, je me rapproche telle une prédatrice prête à bondir sur sa proie. Malheureusement les choses ne se passent pas comme prévu. Il est assez désagréable. Il parait même insensible quand mon talon aiguille s’écrase sur son pied. « La charité ? Tu te prends pour qui ? C’est moi qui me fais violence en approchant de toi. Je suis une célébrité, moi ! » Ouais on ne devrait pas s’emballer parce que je suis juste une idole qui pointe le bout de son nez dans ce monde. On commence juste à parler de mon groupe. Pas de quoi être fière. Je me défoulais en tapant son corps de mes petits poings. Mes yeux s’arrondirent alors que monsieur me traite d’Annabelle. Comment ose-t-il ? « PARDON ! Tu es aussi moche qu’un pou. » Je gonfle mes joues puis attrape son paquet. « Et là, je suis toujours aussi moche ? » Je ne savais pas comment il connaissait l’existence de mon fiancé mais peu importait en cette seconde.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Dim 8 Nov - 0:37 Citer EditerSupprimer
Loin d’être une personne tournant autour du pot, Yoo Han pouvait se montrer très virulent envers les autres s’il en avait envie. Seuls ceux qu’ils appréciaient, comme ses parents, le connaissaient avec des filtres. Il disait ce qu’il pensait, que ça plaise ou non. Il ne trouvait pas que la jeune femme face à lui était belle alors oui, il était vache, lui parlant même qu’il ne lui ferait pas la charité tellement il la trouvait moche… Il allait trop loin, il aurait dû le comprendre quand le talon aiguille de cette inconnue se planta dans ses pieds et ne put retenir un rire en l’entendant parler. « Ne t’enfonce pas plus que ça, tu me trouves beau sinon tu ne serait pas venue vers moi et j’en ai rien à foutre que tu sois une célébrité. En plus tu dois pas être si célèbre que ça, je vois même pas qui tu es l’affreuse. » Il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin… Il ne savait pas s’arrêter mais elle cherchait aussi puisqu’elle restait plantée là à se défouler sur lui. « Tu peux me trouver moche, ça me fait ni chaud ni froid, j’ai pas la mentalité d’une gamine de cinq ans. » Il rit mais s’arrêta en sentant ses mains à un endroit qu’elle ne devrait pas toucher. Il attrapa son poignet, le serrant assez fort avant de se pencher vers elle lorsqu’il fut libre. « Écoute-moi bien. On dit toujours qu’il n’y a que la vérité qui blesse alors tu vas redescendre de ton podium madame j’ai un égo surdimensionné surtout si tu es une soi-disant célébrité. Maintenant, si t’es pas contente, je ne te retiens pas, bien au contraire mais arrête un peu de mentir en disant que tu me trouves moche et ne refais jamais plus ce que tu viens de faire sinon je te coupe la main. Me suis-je bien fait comprendre ou tu vas encore chouiner ? » Demanda-t-il en serrant encore son poignet pour essayer de l’intimider un peu.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 5 Déc - 22:34 Citer EditerSupprimer
La langue bien pendue de cet individu me donnait une folle envie de lui coller ma main dans la figure. Il est absolument détestable ! Il prenait le temps de péter de temps en temps parce que la méchanceté qui coulait dans ses veines allait faire pourrir son âme avant l’heure ? On peut reconnaitre que ses propos faisaient mouche car les muscles de ma mâchoire se crispent. J’aimerai être spirituelle, être capable de trouver les mots pour répondre aux attaques. Malheureusement je ne fais pas partie des personnes capables de blesser les autres par les mots. Je connaissais cependant le langage du corps alors je lui écrasais violement le pied avec mon talon aiguille mais il sembla être insensible. « Toi ? Beau ! Tu prends tes rêves pour une réalité ? Jamais je ne pourrais dire que tu es beau, ce serait un mensonge. Mentir c’est mal. » Je cligne des cils pour faire petite fille gentille. « Ou tu écoutes de la mauvaise musique. » Je hausse des épaules pour montrer que cela ne me touche pas. « Probablement pas mais tu as son QI. » Comment je cherche les emmerdes ?! Je ne supporte pas que les hommes ne me mangent pas dans la main. Il est impensable qu’il ne me trouve pas belle. Je suis beaucoup plus jolie que la plupart des femmes se trouvant dans cette boîte. Il a seulement de la merde dans les yeux. On va lui retirer pour que monsieur comprenne. Je grimace quand il attrape mon poignet. Sa poigne est puissante, il me fait mal. Je risque de garder des marques. Il est fou ! Je tente de récupérer mon poignet mais il resserre plus son emprise. Ses paroles ne me font pas plaisir car il semble imperméable à ma beauté. Je ne comprends pas comment cela peut être possible. « Lâche moi sinon je vais te causer des ennuis dont tu ne pourras pas te sortir. » Je gigote dans tous les sens, les larmes perlant au coin de mes yeux. « T’es juste un type odieux ! » Je lui donne un coup de pied dans son tibia parce que la situation m’échappe, je déteste ça. Je sors mon téléphone comme je peux puis filme la scène. « Lâche-moi sinon j’envoie cette vidéo sur les réseaux et mon agence. »
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Lun 14 Déc - 20:57 Citer EditerSupprimer
Qu’on vienne le draguer, c’était une chose. Qu’on insiste alors qu’il avait mis un stop, c’était une autre chose mais pourquoi pas. Qu’on commence à l’insulter et le frapper, c’était chercher les ennuis. Yoo Han avait des critères bien particuliers en matière de beauté, il était aussi du genre très franc alors il avait été très direct avec cette fille qui était venue l’aborder. Il ne la trouvait pas à son goût et il n’était pas encore assez stone pour pouvoir accepter n’importe qui dans son lit. Cependant, il était assez ailleurs pour ne pas sentir son coup dans le pied. Tellement superficielle. Il détestait ces célébrités qui se croyaient tout permis. « A côté de toi, tout le monde est beau tu sais. Heureusement que photoshop existe pour arranger un peu, ça. » Dit-il en désignant le visage de cette inconnue. Il leva ensuite les yeux au ciel, riant plus que de raison à cause de tout ce qu’il entendant malgré la forte musique. « Entendre des pseudos-chanteuses miauler et chouiner, merci mais non merci. Vous croyez en plus savoir danser alors que rares sont ceux qui se démarquent dans ce milieu. » Il haussa un sourcil à sa remarque, secouant négativement la tête. « Eh ben dis donc, quelle répartie, waow. Aussi affreuse que ton visage. » Cependant, celle-ci commença à vraiment s’énerver, allant jusqu’à lui mettre un coup. Il l’attrapa par le poignet, lui faisant très bien comprendre sa façon de penser mais le message ne percuta pas son cerveau de moucheron. Désespérant parce qu’en plus de ça elle le menaçait en le filmant ? Très vite, il lâcha son poignet, tenant son tibia comme si ça lui faisait très mal. Il avait compris son petit jeu. « Donc, tu me mets des coups, tu m’insultes et après tu me filmes à mon insu dans une boite de nuit où l’alcool coule à flot. Le droit à l’image existe, je pourrais très bien porter plainte. » Il renifla, à fond dans son jeu d’acteur, jouant la victime. « Tu m’as cassé le tibia en plus de ça… A cause de toi, je pourrais plus jamais danser et nourrir ma famille qui vit dans la pauvreté la plus totale, qui a mis tout son argent pour mes études. » Ne jamais sous-estimer ses multiples facettes car il allait lui faire payer son affront. Elle allait le regretter.
Invité
Invité
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Sam 9 Jan - 22:12 Citer EditerSupprimer
Ce jeune homme avait une attitude des plus détestables depuis que nous nous sommes rencontrés. Il semblait prendre son pied en me rabaissant. Avait-il de la merde dans les yeux pour ne pas remarquer ma beauté ? Aucun autre homme ne restait indifférent quand je me trouvais dans les parages. Ils appréciaient toujours le spectacle. Pourquoi il me traitait comme une souillure sur sa chaussure ? Cela me rendait folle. Je sentais la colère monter en grosses bulles dans mes veines. Est-ce que mes doigts sont assez longs pour faire le tour de son cou ? Je souhaiterai être responsable de son dernier souffle. Il me tape trop sur le système. « Mes photos sont les moins retouchées alors ne fais pas genre tu y connais quelque chose. » Il a touché un point sensible ? Oui ! Quelle femme ne serait pas vexée d’entendre ce genre de remarque sur son physique. Il reste hermétique à mes charmes, et les raisons m’échappent. Il est le premier homme qui ne trouve rien de bien chez moi. Les muscles de ma mâchoire se crispent pendant que mes poings se serrent. On dirait une enfant sur le point de piquer une grosse colère. Ses piques sont des attaques gratuites qui me font voir rouge. Il prend du plaisir en humiliant les autres ? Je voudrais lui rabattre son caquet mais tout de suite je ne vois pas comment m’y prendre. Etre spirituelle ? J’aimerai beaucoup, malheureusement pour moi je suis assez impulsive alors incapable de prendre le recul nécessaire pour trouver les mots adéquats. Ils me viendront beaucoup plus tard. Je ne me croyais pas capable de lui donner mon poing dans la figure mais mon corps avait pris les devants. Il a un bon réflexe en retenant mon coup. « Sachant que je ne compte pas la mettre sur les réseaux sociaux, tu ne peux rien me dire. Cela ira directement dans les boites mail de mes patrons. » Je hausse un sourcil en le regardant. « Sérieux ? Tu crois que l’on peut casser un tibia ainsi ? Tu me prends pour une abrutie. Même si tu es un danseur, ta pratique ne met pas assez ta constitution osseuse pour que mon coup soit celui qui te cause une fracture. Il faudrait que le coup arrive avec une énergie de 375 joules et un angle de 5°… alors cesse de raconter des carabistouilles. » Je me stoppe, mordant l’intérieur de ma joue. Personne ne connait ma passion pour la physique.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2