sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Wonderland (ft. Jae)

Invité
Invité

Wonderland (ft. Jae) | Mer 23 Sep - 2:54
Citer EditerSupprimer

Toujours à vouloir aidé. La frat en avait bavé l’année dernière et quand j’avais repris le flambeau, je voulais absolument intégrer au mieux tout le monde. J’ai toujours été très sociable, alors ce n’était pas spécialement un gros effort pour moi. Connaître un minimum tout le monde, être la pour les aider, soutenir ceux qui en avait le plus besoin.
Alors du coup, quand j’avais reçu ce message de Jae qui disait qu’il avait foiré un exam et qu’il se sentait nul, je n’avais pas hésité à aller le voir. Premièrement j’avais rejoins la cuisine et préparé deux grande tasse de chocolat chaud, supplément chantilly et autre sucrerie et pris une boîte de biscuit, à défaut d’avoir un gâteau sous la main. Puis j’avais rejoins sa chambre avec le tout, frappant à la porte avec mon pieds ayant les mains prises.

« Jae, Ouvre! C’est Nam, j’ai amener du chocolat chaud et des biscuits »

C’était pas grand chose, mais j’avais espoir que ça lui remonte un peu le moral. Puis j’allais passer du temps avec lui pour le rassurer et lui changer les idées. Après tout c’était juste un exam, il fera mieux au prochain ce n’était pas bien grave. Il n’avait pas besoin de se sentir aussi nul à cause de ça, mais il était souvent comme ça. Alors je faisais de mon mieux dans ce genre de situation, pour qu’il se sente un peu mieux.

Invité
Invité

Re: Wonderland (ft. Jae) | Dim 15 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
Il est bien compliqué pour moi de dire que réellement, tout va mieux. Parce que ce n'est pas le cas. Parce que s'il y a du progrès, si je ne bois plus, j'ai toujours l'impression de me trouver au fond du même trou que je remplissais avec l'alcool. Je vais bien, parfois, et puis ? Et puis je ne vais plus, et puis, je me retrouve à nouveau envahi par cette vague de tristesse, par cette impression, non, cette certitude que je ne vaux rien et que je n'arriverai jamais à rien. Que j'ai perdu ce que j'avais de mieux au monde, quand bien même je sais qu'il était mauvais pour moi, je continue parfois de penser que je n'aurai pas pu espérer mieux - et puis, comment vouloir plus quand je ne suis rien ?

Rater un examen, ça ne devrait pas être grand chose. Mais à moi, ça me suffit. Je me sens absolument bon à rien. L'impression de décevoir tout le monde autour de moi. Alors, je me roule en boule sous ma couette pour ne pas que le monde puisse me voir. Et j'ai envie de boire. Parce que parfois, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté. Parce que c'est toujours la meilleure façon de me sentir mieux. Parce que de toute façon, je suis assez nul pour être presque sûr de retomber, un jour ou l'autre, alors, pourquoi m'infliger ça en attendant ? Cet interdit est une torture.

Je ne sais pas pourquoi je préviens Namsun. J'avais peut-être envie qu'il vienne, peut-être pas. Pour ne pas faire n'importe quoi, ne pas être seul. Mais j'ai presque envie de l'ignorer, quand il frappe à ma porte. Pourtant, je me tire du lit où je comate depuis deux bonnes heures au moins, pour aller lui ouvrir, paré de mes cheveux en bazar et de ma petite mine peinée - oh, je dois faire tout à fait pitié, mais je crois qu'il a l'habitude.

"Salut..." Maigre sourire. Son attention me touche. Du chocolat chaud, des biscuits. Pas ce dont j'aurai envie, mais bien tout de même. Sûrement mieux, mais j'ai du mal à l'envisager de cette façon. "C'est sympa d'être venu. Merci." Ouvrant plus grand la porte, je l'invite à entrer d'un signe de tête, avant de me laisser tomber sur la chaise de bureau la plus proche. Pas la mienne, mais tant pis. "Et merci pour le chocolat...t'étais pas obligé de te donner du mal comme ça...mais ça me fait plaisir." Mais je ne le mérite pas.
Invité
Invité

Re: Wonderland (ft. Jae) | Dim 6 Déc - 18:37
Citer EditerSupprimer

J’étais facilement inquiet pour les membres de la frat. Parce qu’en plus d’être dans ma nature, je tenais vraiment à cette frat et à un être bon président. Évidement je ne m’inquiétais pas pareil pour tout le monde, j’avais de toute évidence des personne avec qui j’étais plus proche. Et d’autre que j’aurais préféré ne pas avoir parmi nous, comme Hanjae. Je n’aimais pas trop avoir quelqu’un qui consommait autant dans la frat, surtout après ce qui c’était passé. Mais bon, il était là, je gardais un oeil sur lui, de loin, histoire d’éviter un nouveau scandale. Surtout maintenant que nous nous étions enfin remis sur pieds, et qu’on ressemblait à une frat après toute ces galères. Mais bon je ne vais pas m’étaler sur ce membre en lequel je n’ai pas confiance. Là je devais rejoindre Jae, qui ne semblait pas vraiment en forme après son examen raté. Il avait tendance à facilement se sentir triste pour ce genre de chose, alors je tenais vraiment à lui remonter le moral.
Il n’avait pas trop tardé à m’ouvrir la porte de sa chambre, avec sa petite mine. Ça me rendait triste de le voir dans cet état. On ne pouvait pas toujours tout réussir et un échec ne signifiait pas qu’on était bon à rien ou nul. J’avais ébouriffé un peu ses cheveux, comme s’il était beaucoup plus jeune que moi. Alors qu’on final nous avions tout les deux quais le même âge.

« C’est normal voyons, tu sais que je suis toujours là si tu a besoin »

Il n’avait pas explicitement demander ma présence, mais son message avait largement suffit pour me faire venir, avec le goûter en plus.

« Oh ça, c’est pas grand chose, c’est pour te remonter le moral »

Et mon objectif était bien de le faire sourire, mais un peu, avant de repartir de cette pièce. Mais ce n’était pas forcément gagner.

« Tu veux en parler? Ou tu veux faire quelque chose pour te changer les idées? »

Pas tout le monde avait la même façon de se sentir mieux, alors je préférais lui laisser le choix.

Contenu sponsorisé

Re: Wonderland (ft. Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide