Page 2 sur 2 • 1, 2
an so yong ♚ imprisoned in a golden cage
Invité
Invité
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Jeu 24 Sep - 18:49 Citer EditerSupprimer
bon reboot
et en vrai je réalise à peine qu'on a pas de liens entre nos perso (c'est de ma faute pardon)
bref je viendrais te voir
et en vrai je réalise à peine qu'on a pas de liens entre nos perso (c'est de ma faute pardon)
bref je viendrais te voir
Invité
Invité
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Jeu 24 Sep - 23:40 Citer EditerSupprimer
Bon reboot à toi
Invité
Invité
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Sam 26 Sep - 9:31 Citer EditerSupprimer
Bon rebooooooooooooooooot
CuteAn So Yong a écrit:une veilleuse qui projette un ciel étoilé
Bon rebooooooooooooooooot
Invité
Invité
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Sam 26 Sep - 15:48 Citer EditerSupprimer c'est tout ce que je retiens oui oui keskiya
bon reboot hihihi
HA CETTE FOIS ELLE ETAIT SANGO !!et du temps de ses études, elle était chez les sangos.
bon reboot hihihi
Invité
Invité
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Sam 26 Sep - 18:40 Citer EditerSupprimer
Toujours aussi jolie TT
Courage pour ton reboot
Courage pour ton reboot
Invité
Invité
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Sam 26 Sep - 22:45 Citer EditerSupprimer
bon reboot de ta belle chouchou !
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Dim 27 Sep - 8:01 Citer EditerSupprimer
@ryu na ri ; merciii
@choi ji yool ; beh oui, qu'est-ce que tu crois ? canon jusqu'au bout et merci
@jeon han yul ; merci lolo
@park hoon ; ah beh bravo. je dois le prendre comment ? elle est... à moitié prête mdrrrrr
@seo il kyang ; merci !
@joo ha hee ; merci on a commencé à régler ce souci hier, tout va bien on va continuer à se trouver des liens, hein ?
@"yoo nam sun" ; merci
@lee mi ran ; merci néné
@lee han sol ; ah super, c'est la seule chose que tu retiens ? :guh: tssss. merci
@wu qin tian ; oui, toujours ;; et merci lena
@ahn eren ; oh merci toi
c'est dingue, quand même, l'accueil que vous faites même aux anciens vous êtes au top
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage | Dim 27 Sep - 9:52 Citer EditerSupprimer
ce petit cœur
amuse-toi bien
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2