Page 2 sur 2 • 1, 2
sale affaire. (ft. janggok hanbin)
Invité
Invité
Re: sale affaire. (ft. janggok hanbin) | Mer 14 Oct - 21:19 Citer EditerSupprimer
N'était-il pas naïf de songer qu'on avait le monde au creux de la main ? Minhyuk avait grandi dans cette optique, loin des limites que d'autres enfants se voyaient imposer pendant leur jeunesse, et il ne parvenait pas à imaginer que le monde puisse fonctionner autrement. Cependant, c'est précisément ce qui arriva. Au moment où Hanbin prononça sa lamentable excuse. Au moment où il s'éloigna soudainement, alors qu'il l'attendait, lui, Jeon Minhyuk.
Oh, le sang du jeune étudiant ne fit qu'un tour alors qu'il suivait d'un regard furibond son camarade Cheonglyong. Il lui ferait payer, si c'était comme ça. Il trouverait bien un moyen. Tout le monde avait une faiblesse, non ? Une faiblesse, un travers... Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais c'était le cadet des soucis de Minhyuk, qui venait de le voir s'enfuir comme un voleur, le laissant dans une situation bien ennuyeuse : il allait devoir passer à la caisse. Passer à la caisse ou avouer qu'il n'avait pas l'argent pour payer son article... Mais le voler, maintenant qu'il était à vue ? Non, il ne le pouvait plus. C'était frustrant, mais inévitable.
« Je suis désolé je... Je ne vais pas pouvoir l'acheter. » avait-il balbutié à l'adresse de la caissière, bien plus encline à lui manger dans la main, visiblement. Un petit sourire et elle acceptait de reprendre l'article avant de le laisser partir. Minhyuk aurait bien vite oublié cet objet, de toute façon... Ce type, par contre, il n'était pas prêt à le lâcher de sitôt.
( @Janggok Han Bin )
( hrp : j'ai tellement hurlé qkldjsqlkjd Trop fière de Hanbin... Par contre il s'est fait un ennemi
Page 2 sur 2 • 1, 2