Page 2 sur 2 • 1, 2
Ji Hye Seong − guns and roses
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Ji Hye Seong − guns and roses | Sam 26 Sep - 15:52 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Re: Ji Hye Seong − guns and roses | Sam 26 Sep - 17:46 Citer EditerSupprimer
@gong na young c'est elle le petit prince auquel je fais référence, ça va être cute tu vas voir
@lan wang ji @ryeo théo @ahn dae won merciiii vous êtes choupinous
@ryu na ri merci mon capitaine, j'ai fait quelques recherches pour être au point et bien le jouer, j'espère que ça ira
@lee mi ran en vrai je suis étonné que personne n'ait craqué avant moi dans le serveur kkk merci flutty
@shim aliyyah trop curieux de voir comment tu aurais joué jeno en vrai haan :ooo en tous cas ouiii ali, la petite fille perdue il est le seul à savoir à quel point sa grand-mère l'aimait au fond ;;;
@yoo jun wan t'es number one in my heart ne t'en fais pas
@beom lucas il nous fallait jeno, le manque de jeno c'est pire que le manque de vitamine d !!
@lan wang ji @ryeo théo @ahn dae won merciiii vous êtes choupinous
@ryu na ri merci mon capitaine, j'ai fait quelques recherches pour être au point et bien le jouer, j'espère que ça ira
@lee mi ran en vrai je suis étonné que personne n'ait craqué avant moi dans le serveur kkk merci flutty
@shim aliyyah trop curieux de voir comment tu aurais joué jeno en vrai haan :ooo en tous cas ouiii ali, la petite fille perdue il est le seul à savoir à quel point sa grand-mère l'aimait au fond ;;;
@yoo jun wan t'es number one in my heart ne t'en fais pas
@beom lucas il nous fallait jeno, le manque de jeno c'est pire que le manque de vitamine d !!
Invité
Invité
Re: Ji Hye Seong − guns and roses | Sam 26 Sep - 17:53 Citer EditerSupprimer
oh mais c'est tellement cute elle va fondre comme neige au soleil la gamine .
ils vont vraiment être cute tous les deux
ils vont vraiment être cute tous les deux
Invité
Invité
Re: Ji Hye Seong − guns and roses | Sam 26 Sep - 18:05 Citer EditerSupprimer
je te l'ai déjà dit, mais je suis fan de ton personnage et j'ai hâte qu'on joue ce lien . je sais, je me répète mais le sauveur de Nayoung est parfait
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Ji Hye Seong − guns and roses | Sam 26 Sep - 18:09 Citer EditerSupprimer
AH SEIGNEUR. J'AI PAS EU LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA REBIENVENUE
On dit oui à la faiblesse et rebienvenuuuuuue
Page 2 sur 2 • 1, 2