Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min
Invité
Invité
The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Dim 27 Sep - 11:30 Citer EditerSupprimer
Tenueღ Assise en tailleur sur une chaise haute de la cuisine du dortoir des Pyobeoms, ses cheveux blonds relevés dans un chignon rapidement fait, Yoo Mi avait ses lunettes de vue sur le nez ainsi qu’un chocolat chaud non loin d’elle. Il devait être environ 6h30. Encore en pyjama, elle était plongée dans la lecture d’un livre sur la composition, elle le trouvait fort intéressant. Tellement qu’un petit pli était présent entre ses sourcils froncés tant elle était concentrée. Elle sursauta presque en entendant du bruit à l’entrée de la cuisine, regardant dans cette direction avant que, naturellement, un sourire étire ses lèvres en voyant Young Min entrer. « Salut. » Dit-elle en s’étirant pour détendre ses muscles un peu trop crispés. « Comment ça va ? » Demanda-t-elle avant de froncer quelque peu les sourcils en voyant ses bagages, elle pencha aussi la tête sur le côté. « Tu pars en voyage ? » Demanda-t-elle curieusement, un peu plus détendue en sa présence qu’auparavant. Son regard se posa sur la pâte à pancakes qu’elle avait faite il y a quelques temps, l’avisant un peu avant de reposer son regard sur le jeune homme. « Tu as les temps pour des pancakes ? Je dois juste les cuire mais ça va assez vite. » Proposa-t-elle en désignant la préparation.
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 30 Sep - 19:45 Citer EditerSupprimer
Je terminais mon sac de voyage en ressentant un petit pincement au cœur. Une page se tournait ? Espérons-le. Je ne souhaitais pas avoir pris ce chemin rempli de tous ces obstacles difficiles à franchir pour rien. Il y avait ce nœud dans mon estomac qui me rendait nerveux à la perspective de ce qui allait arriver. Je descendis en prenant mon temps comme ma canne est restée en haut car il y avait trois bagages en tout. Quand mon petit manège est achevé, je me rendis dans la cuisine pour manger un bout avant la route. Je suis surpris d’y voir Yoo Mi. Mon palpitant se serre immédiatement. Elle est tellement belle ! Son petit côté geek est sexy. Je me stoppais quelques secondes avant de lâcher un « Salut » avant de me diriger vers l’un des frigos pour en sortir du jus de fruits. Je fais tout lentement comme une de mes mains est occupée par une béquille. Je me dirigeai vers un placard. « Je souffre mais me plaindre ne changera pas ce que je ressens alors ça va. Et toi ? Tu es bien matinale. » Je prends un verre que je pose sur un plan de travail. Je retournais vers ma bouteille, haussais les épaules. « Oui je retourne quelques temps dans ma famille. Il est temps de recoller les morceaux. » Je me versais maladroitement mon jus. « Je finirai par y arriver ! » Sa proposition est alléchante. Je comptais refuser mais un message de mon oncle indique qu’il aura du retard. « J’ai du temps… mais ne m’empoisonne pas non plus. » Je lui adressais un sourire malicieux avant de prendre place à une table.
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Dim 11 Oct - 15:16 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi appréciait de pouvoir passer un peu de temps au calme pour pouvoir lire tranquillement un livre sur la composition. Bientôt, le dortoir finirait par se réveiller et même si ça ne la dérangeait pas, elle aimait aussi le silence de temps en temps. Elle fut assez surprise de voir Young Min arriver alors qu’il était encore tôt et la présence de ses bagages fit froncer ses sourcils, la faisant s’interroger sur un possible voyage. Elle préféra demander au jeune homme comment il allait avant tout, faisant une petite moue avant d’hocher la tête. Elle le regarda se déplacer, se doutant que c’était difficile pour lui. « Effectivement mais parfois ça fait du bien de se plaindre surtout quand on vient de se faire opérer. Je vais bien sinon, j’arrivais plus à dormir donc je me suis dit que j’allais peut-être être productive en lisant un livre sur la composition. » Elle lui offrit un sourire, l’interrogeant finalement sur la présence de ses sacs de voyage, voulant en savoir un peu plus. Elle posa son menton dans la paume de sa main, haussant finalement les épaules avant de soupirer. « Si tu le dis… Si tu as la chance de pouvoir être avec ta famille, tu as raison de vouloir essayer et en profiter. » Elle savait que jamais elle ne pourrait s’entendre avec sa mère ou avec sa sœur et que son père ne lui imposera jamais ça. Elle lui proposa ensuite des pancakes, sautant sur ses pieds pour prendre de quoi cuire les pancakes. « Ne t’inquiète pas papi, au pire je finirai aussi empoisonnée. Tu veux boire quelque chose avec ? » Dit-elle pour plaisanter en faisant chauffer la poêle. « Tes parents habitent où ? T’as prévu de faire autre chose pendant ton séjour là-bas ? » Demanda-t-elle en essayant de dissimuler sa voix tremblante. Pourquoi elle angoissait autant ?
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:10 Citer EditerSupprimer
La demeure des Pyobeoms est plongée dans un profond silence endormi, ce qui est rare parce qu’il y a toujours une personne debout ici. Lorsque je descends mes bagages, cela me fait une impression étrange de ne pas entendre un seul bruit. Je pensais disparaitre dans une indifférence totale – ce que je cherchais entre nous – mais mon chemin croise celui de ma sadique favorite. Mademoiselle est bien matinale ?! Pourquoi ? Je me rapproche parce que je ne vais pas partir sans lui dire « au revoir » du coup. Je hausse les épaules quand nous parlons du faites que ma situation me permettait de me plaindre un peu plus que les autres. Ce n’est pas dans ma nature donc je resterai assez silencieux sur ce point. « Il est passionnant ton bouquin ? » Il existait réellement des livres sur la composition de chansons ? Pourquoi il y en avait autant de mauvaises compositions alors ? « Cela fait partie de ma thérapie. Je dois essayer de renouer avec ma famille… et cela me manque aussi de me faire dorloter… mais comme une partie de la pression que j’ai eue provient d’eux. » Je haussais les épaules de façon désinvolte. Yoo Mi me proposa des pancakes, une faiblesse à laquelle je ne pouvais pas résister. Je n’en mange pas souvent parce que la cuisine me demande de rester trop longtemps debout mais j’aime ça. Je prends place pendant qu’elle s’active devant les fourneaux. Je me marre à sa petite remarque. « Je ne suis pas contre un chocolat chaud avec une touche de cannelle et de la crème chantilly s’il te plait. » Je me lève quand même pour installer la table pour nous deux. « Ils habitent à Busan maintenant. » Je mis les serviettes. « J’irai peut-être rendre visite à la famille de Nam Ja… s’il est présent, passer du temps avec lui. »
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:13 Citer EditerSupprimer
C’était presque étrange pour Yoo Mi de voir quelqu’un dans la cuisine à une heure aussi matinale alors qu’on était en week-end. Elle offrit un sourire à Young Min qui était en train d’entrer dans la cuisine, lui demandant comment il allait après l’avoir salué. La jeune femme était assez surprise qu’il ne se plaigne pas de son genou alors qu’il en aurait totalement le droit, lui disant pourtant. Elle regarda son bouquin plutôt épais avant d’hausser les épaules en tapotant le bois du meuble. « Assez oui, c’est par rapport à l’histoire de la composition, c’est vraiment très intéressant quand on est passionné par le sujet. Ça parle aussi des bases mais après c’est à l’appréciation de chacun tu sais. » Elle ne put retenir un petit rire, sachant qu’on pouvait ou non aimer les musiques qui sortaient mais que chacun avait ses goûts et c’était assez difficile de juger un travail de façon objective. Elle regarda le jeune homme, hochant la tête à ce qu’il disait. « Si tu as la chance de pouvoir renouer avec eux alors tu as raison d’essayer, j’espère juste que ça ne te fera pas de mal et qu’ils ne recommenceront pas à te mettre une pression de malade. Fais attention, d’accord ? » Demanda-t-elle avec bienveillance puis lui proposa des pancakes, se mettant rapidement à la cuisson de ceux-ci. Elle demanda à son aîné s’il souhaitait quelque chose à boire et ne put que lui fait un sourire en coin. « De la chantilly ? Je pensais qu’on avait convenu d’être ami voyons, petit coquin mais d’accord. » Elle pouffa mais une question lui vint en tête, enfin plutôt deux mais elle angoissait soudainement, comme prise d’un doute. Elle n’aurait peut-être pas dû demander ce qu’il avait prévu d’y faire et en entendant sa réponse, sa poigne se raffermit sur le mange de la poêle. « Tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’aller revoir ton ex ? T’espère quoi en passant du temps avec lui ? » Son ton était plus froid soudainement, presque avec un soupçon de jalousie… Oups.
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:17 Citer EditerSupprimer
La cuisine se situe au bout du monde ou quoi ? Ce chemin parait durer une éternité, ma jambe défectueuse traine. Elle est devenue ma patte folle. Les choses allaient s’arranger mais actuellement elle est mon point faible… tout comme la demoiselle lisant dans la cuisine. Chaque fois que mes yeux se posent sur Yoo Mi, mon palpitant se serre tellement fort qu’il va disparaitre. Je garde une expression neutre ainsi elle ne saura jamais à quel point je souffre. « Il est vraiment être passionnant pour que tu quittes ton lit aussi tôt. » On peut tomber encore plus amoureux ou pas ? Si c’est le cas, cela vient d’arriver pour moi. Une expression concentrée peinte sur son visage, un petit pli entre les deux yeux. Je m’en sortirai jamais ?! « Il parait que je dois apprendre à dire « non » aux pressions parentales… alors cela me fera un bon entrainement. » La belle demoiselle se lance dans la cuisson des pancakes et me demande quelle boisson je voudrais boire. Autant profiter de cette occasion pour abuser de ses talents culinaires. Sa remarque reçut une expression « euuuuh moi pas comprendre ». Il me faut un certain temps pour que mes neurones fassent les connexions nécessaires à la compréhension de sa blague. « Oooooh ! J’ai compris ! » Le coin de ma bouche dessine une petite virgule vers haut pendant que je mettais la table. Yoo Mi m’interrogea sur mon programme une fois arrivé chez mes parents. Cela me dérangeait pas qu’elle me questionne de la sorte, j’y réponds même honnêtement. Cependant mes réponses ne furent pas bien reçues. Je clignais plusieurs fois des yeux pour remettre les pièces en place. « Nam Ja est mon ami avant d’être mon ex… et en plus son frangin est aussi un pote donc immanquablement nos chemins vont se croiser. » Je lève les yeux au ciel tout en haussant les épaules. « Je ne vois pas en quoi cela te regarde… Yoo Mi, tu as refusé de devenir ma petite amie. Ne l’oublie pas. Nous sommes amis mais cela ne te donne pas le droit de me faire la morale. Tu sais que Nam Ja comptera toujours pour moi. » Si elle poursuit son envie de me casser les pieds, je prends la route sans avaler de petit déjeuner.
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:21 Citer EditerSupprimer
Quand il s’agissait de la composition, Yoo Mi pouvait devenir une autre personne tellement c’était un sujet qui la passionnait, ne pouvait parfois pas remarquer certains détails. Elle pouvait parler un peu trop voire même un peu trop fort mais il était peut-être un peu trop tôt pour que son enthousiasme soit vraiment trop présent. « C’est juste que je n’arrivais plus à dormir ça mais pour préserver mon intelligence de blondinette ça me va. » Dit-elle sans pouvoir s’empêcher de rire légèrement. Peut-être que c’était ça qu’ils auraient dû faire dès le début, être amis sans chercher à se tourner autour pour éviter de se blesser continuellement pour savoir où ils en étaient tous les deux. Elle remonta ses lunettes qui avaient glissé légèrement puis hocha la tête à ce qu’il disait. « Au pire, je peux te promettre de te mettre un coup de pied aux fesses si jamais tu n’arrives pas à dire non et je peux faire très mal. » Elle lui fit un clin d’œil puis se mit à la cuisine pour faire cuire les pancakes qu’elle avait préparé plus tôt. La jeune femme questionna Young Min sur ce qu’il voulait boire mais elle ne put s’empêcher une petite blague pour le déstabiliser quelque part aussi. Elle retint un rire en le voyant ne pas comprendre quand même. « Je me serais posée des questions si tu n’avais pas compris. » Cependant, si l’ambiance était légère, elle tourna un peu dans quelque chose de presque étrange si ce n’est froid une fois que l’aîné eut énoncé son programme. Elle resta de dos, concentrée sur la cuisson de ses pancakes, secouant la tête en l’entendant avant de rire presque jaune. « A quel moment je t’ai fait la morale, tu peux me le dire ? » Elle éteignit le feu après avoir mis une première fournée dans une assiette pour se tourner vers lui, se postant devant lui, bras croisés sous sa poitrine. « J’ai pas le droit de m’inquiéter pour toi en tant qu’amie, c’est ça que tu es en train de me dire ? Qu’est-ce que ça changerait si j’étais ta petite-amie, tu peux me le dire ? Si ça avait été le cas, crois-moi que je me serais pas arrêté là parce qu’il peut compter pour toi mais vu l’état dans lequel tu étais quand on s’est rencontré, le fait qu’il n’ait pas prit de tes nouvelles depuis votre rupture, si ça c’est un ami pour lequel tu comptes, il faudra que tu m’expliques ta vision des choses. » Elle n’avait pas pu contrôler sa voix qui était un peu partie dans les aigües sur la fin. « Par contre, à aucun moment je n’ai refusé d’être ta petite-amie comme tu dis, je t’ai simplement dit que je n’étais pas prête et que je voulais être sure, alors quoi ? Tu vas me le reprocher aussi ? Oh et puis merde, tu m’énerves. » Sans l’avertir, elle l’attrapa par le col pour l’obliger à se baisser et se mit sur la pointe des pieds. « Mais tu me plais plus que tu m’énerves. » Avoua-t-elle en chuchotant avant de déposer ses lèvres sur les siennes.
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:29 Citer EditerSupprimer
« Comment sauras-tu que je ne réussisse pas cet exercice imposé par mon thérapeute ? » Impossible de louper le beau sourire qui apparait sur mon visage. Mes fesses se glissent sur un tabouret mais elles y restent peu de temps car la demoiselle prépare les pancakes alors je peux bien mettre la table. Je me relève, esquissant une grimace au passage, et me dirige vers les placards pour sortir le matériel nécessaire. « Il est beaucoup trop tôt pour que mon cerveau capte du premier coup les blagues. » Nous poursuivons la discussion comme si les choses avaient toujours été ainsi. Il est probable que nous avons fait les choses dans le mauvais sens. Nous nous entendons mieux sans éprouver une quelconque attirance l’un envers l’autre. L’ambiance est plus légère, voire joyeuse. Cela me fait du bien que nous ne passions pas une seconde à nous sauter dessus pour nous étriper ! Je peux enfin respirer et me détendre en sa compagnie. « Je ne te savais pas aussi perverse même au réveil. » Je me marre mais malheureusement le reste de la conversation dérape. Nous sommes des incapables sur le plan social. Une petite voix – ma conscience probablement – me souffle de surtout pas lui rentrer dedans. Yoo Mi est petite mais elle a le caractère intrépide de Bellatrix Lestrange et Hermione Granger. Jamais elle ne sera dérangée de me remettre à ma place. Les pancakes arrivent sur la table par un grand miracle. Malheureusement elle ne reste pas focalisée sur sa tâche. Son attention se reporte sur moi, et je sens son regard me transpercer. Les mots franchissant la barrière de ses lèvres sont comme des flèches qui se fichent en moi. Les cibles ressentent ça alors ? Je suis secoué dans tous les sens. Les choses se passent tellement vite que je ne comprends pas comment nos bouches se retrouvent l’une contre l’autre. Mademoiselle ne m’a même pas laissée le temps de lui répondre. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Je prends son visage entre mes mains alors que ma langue demande un meilleur accès à la sienne. Mes mains glissent sur son corps pour la serrer tout contre moi. Je suis dingue de cette fille mais elle ne le comprend pas. Je lui mangerai dans la main si elle me laissait une chance. Nous ne pouvons pas faire ça ! Je recule pour reprendre mon souffle mais aussi mettre de la distance entre nous. « Non… tu peux pas me hurler dessus comme ça puis m’embrasser. » Je suis surpris par son comportement, en même temps cela me fait plaisir comme pas possible. « Tu violes l’intégrité de mes lèvres. Tu n’as pas honte ? » Je voudrais ressentir de la colère mais rien à faire. Un sourire illumine mon visage. Je prends place devant les pancakes. « Il manque mon chocolat chaud. » J’aime beaucoup la provoquer mais je devais garder dans un coin de ma tête que ce baiser ne signifiait rien. « Si jamais tu avais été ma petite amie, je t’aurai demandé de venir avec moi chez mes parents… et ma copine pourrait montrer les dents devant Nam Ja tout en en affichant que je lui appartiens sans que je bronche… elle pourrait me hurler dessus comme du poisson pourri… et je la ferai grimper aux rideaux comme personne. » Je lui lance un regard provocateur avant de fourrer un morceau de pancake dans ma bouche. « Tu en loupes des choses en étant pas prête. »
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:33 Citer EditerSupprimer
« Je le saurais, tu sais je suis très observatrice mais aussi une vraie fouine… Sinon je serais une très mauvaise rappeuse. » Elle lui fit un sourire en coin, ne pouvant s’empêcher de le trouver beau à sourire ainsi, son cœur s’emballait peut-être légèrement. Elle était vraiment mal barrée en fait. Elle ne put empêcher une petite blague bien perverse à l’entente de son envie de chantilly. « Tu as un cerveau, première nouvelle dis donc ! J’en apprends des choses ce matin, j’ai bien fait de tomber du lit. » Elle ne put empêcher un petit rire avant que la conversation ne se poursuivre sur ce même terrain. Est-ce qu’ils resteraient amis ? Yoo Mi mentirait si elle disait que oui parce qu’elle savait au plus profond d’elle-même qu’elle ressentait quelque chose pour lui au-delà de l’amitié mais elle était peut-être trop peureuse pour savoir de quoi il en retournait. « Oh mais il n’y a pas d’heure pour la perversité voyons, ce serait nul sinon. » Cependant, la légèreté de la conversation s’envola quand vint le sujet de Nam Ja ou plutôt ce que Young Min avait prévu de faire pendant son séjour chez ses parents. La blonde n’avait pas pu rester calme voire sereine, montrant peut-être un peu trop les dents en parlant avec une certaine véhémence. Quand elle avait quelque chose en tête, la jeune femme ne pouvait pas tenir sa langue et il y avait peut-être une petite pointe de jalousie qui avait pointé le bout de son nez sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle allait trop loin peut-être, c’était sûr mais elle ne pouvait pas s’arrêter et, dans un élan qu’elle ne comprit pas trop comment ni pourquoi mais elle l’avait attrapé par le col pour l’approcher d’elle puis déposer ses lèvres sur les siennes. Sans même chercher à comprendre, elle laissa sa langue rejoindre sa jumelle en entrouvrant légèrement les lèvres, ses mains glissant vers sa nuque. Son cœur battait bien trop vite alors que des frissons parcouraient son corps lorsque ses mains vinrent la serrer contre lui. Elle était complètement ailleurs lorsque leurs lèvres se séparèrent, ne revenant pas au monde réel tout de suite. Elle était comme étrangère à son corps, à ce qu’il se passait. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de secouer doucement la tête en se raclant la gorge, ce baiser l’avait déstabilisé. « Tu as violé l’intégrité de ma bouche alors non, je n’ai pas honte. » Son expression était un sourire qu’elle essayait de dissimuler avant de lever les yeux au ciel, se positionnant pour commencer à le préparer sans rien dire, un peu perdue par rapport à ce qu’il se passait. Son nez se fronça légèrement en se tournant un peu vers lui. « Si c’était moi ta copine, t’aurais même pas l’autorisation d’aller le voir déjà. » Elle versa le lait dans deux mugs avant de prendre une bombe de chantilly dans le frigo pour en mettre dessus. Elle soupoudra ensuite de la cannelle avant d’aller poser le tout sur la table avec un regard en coin. « J’ai dit que je n’étais pas prête, et non, je ne suis pas prête. » Elle prit de la chantilly sur son index avant de la porter à sa bouche pour le lécher. Elle se releva ensuite puis se pencha pour déposer ses lèvres dans le creux de son cou puis s’appliqua à faire une jolie marque avant de se rasseoir. « Est-ce que le message est clair où je dois marqué sur ton front "réservé à Seo Yoo Mi. » Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.
Invité
Invité
Re: The Jealousy makes me feel bad ღ Ft. Gong Young Min | Mer 4 Nov - 22:37 Citer EditerSupprimer
Expliquez-moi comment cette complicité avait-elle pu disparaitre en un clignement des yeux ? Adieu la douce tranquillité du petit déjeuner avant la longue route qui m’attendait ! Je suis bon pour quitter la résidence en colère. Chouette ! Moi qui espérais disparaitre dans la plus totale indifférence, c’est loupé. Minipouce devient enragée alors que nous évoquons la possibilité que je rende visite à mon ex, mon amour de toujours, Nam Ja. La scène pourrait être comique mais elle est tellement flippante comme nana que je me sens plus acculé dans un coin tel un animal apeuré. Les choses sont rapides, je ne comprends pas comment ses lèvres se posent sur les miennes pour un baiser. Tout de suite, ma langue veut la sienne et mes mains diminuent la distance qui sépare nos corps. Cet instant reste suspendu dans le temps mais il faut bien revenir sur terre, posés ses pieds, sortir sa tête des nuages. Je choisis de reprendre mon souffle en m’installant devant les pancakes, pinaillant même pour mon chocolat chaud toujours pas prêt. Yoo Mi a du répondant, et de l’humour. Des choses que je ne pensais pas rencontrer chez une femme. C’est aussi pour tout ça qu’elle me plait. « Je pourrais porter plainte pour violation de domicile buccal. » Qu’est-ce que l’on peut raconter comme bêtise ?! Je rigole tout en découpant un morceau de pancake imbibé de sirop d’érable. Je hausse un sourcil en écoutant mademoiselle croire en des rêves irréalisables. « Tu es au courant que tu ne pourrais pas me dicter mes gestes ? Tu pourras toujours gesticuler, jacasser mais je ferai ce que je veux. » Est-ce que je provoque la naine ? Oh oui ! En même temps, il faut bien qu’elle accepte les craintes d’être en couple avec moi. Il faut me mériter, Bibiche !! Je gonfle mes joues quand elle me dit ne pas être prête encore. Purée ! Il lui faut quoi ? Un voyage jusqu’à la Montagne du Destin ? La lecture des sept tomes de Harry Potter ? On n’y arrivera jamais… Je devrais réellement abandonner la partie. Il ne se passera jamais entre nous car mademoiselle risque de mettre beaucoup de temps. Je sursaute quand ses lèvres se posent dans le creux de mon cou. La chipie me colle une marque violacée sur la peau. Merde ! Mes parents vont me poser une tonne de questions… et Nam Ja. Il va dire quoi ? Elle me met dans la merde. « Pas la peine de l’écrire puisque tu n’es toujours pas prête pour la perfection faite homme. » Je plante un morceau de pancake pour l’agiter sous son nez. « Tu loupes l’occasion de ta vie ! » Je bois une gorgée de mon chocolat. « Tu aurais pu dessiner des cœurs dessus avec la cannelle. » La chantilly me fait une moustache légère au-dessus de mes lèvres. « Tu prends jamais de risque ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3