Halloween is coming feat. les sisters
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Halloween is coming feat. les sisters | Mar 29 Sep - 16:52 Citer EditerSupprimer
outfits + « Rian ! Risae ! Vous êtes sûres que les décos étaient avec celles de Noël ?! » Plié en deux dans le petit grenier situé dans les combles de la maison familiale. À chaque pas, il devait prendre garde de ne pas se claquer la tête dans une poutre, et le pire, c’était que le carton de décorations d’Halloween n’était pas là où on lui avait dit qu’il le trouverait. C’était un rituel que les Yeo avaient depuis quelques années maintenant. Raon ne saurait dire s’ils l’avaient instauré de façon solennelle ou si cela s’était fait naturellement d’année en année. Et même si parfois il râlait, c’était toujours un moment qu’il appréciait de passer avec ses sœurs, surtout depuis qu’elles étaient toutes parties pour l’université. D’ailleurs, la benjamine ne pourrait être avec eux ce jour-là, une session de travail de groupe qu’elle ne pouvait pas décaler. Se fiant aux indications que lui faisaient ses sœurs depuis le bas de l’escabeau, il mit encore de longues minutes avant d’apercevoir un morceau de tissu cotonneux, les fausses toiles d’araignées. Elles semblaient en piteux état, mais au moins, il avait trouvé. « Je les ai. » Déplaçant quelques sacs et cartons pour accéder aux décorations (le tout en essayant de ne pas se claquer la tête), il finit par dégager le tout. Il pouvait enfin quitter ce pigeonnier de l’enfer. Alors qu’il avançait pour rejoindre la trappe, il fît tomber d’un des cartons une fausse araignée, immédiatement, un sourire en coin étira ses lèvres. Il donna des petits coups de pieds dans la bête pour la pousser jusqu’au bord de la trappe, et lorsqu’il y arriva à son tour, força son talent d’acteur et sortit le plus joli cri apeuré, faisant tomber l’araignée factice. Il passa timidement sa tête au-dessus du trou dans le sol pour observer la réaction de Rian et Risae, espérant avoir réussi son coup.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Mar 29 Sep - 20:56 Citer EditerSupprimer
halloween is coming
YEO FAMILY
halloween se prépare dans la demeure familiale des yeo avec une impatience évidente. depuis des années, nous avons pris l'habitude de célébrer cette fête des horreurs. il faut dire que c'est la seule période où raon peut se promener sans déclencher de l'effroi parmi ces voisins. on s'attend forcément à croiser des monstres dans la rue... jetant un coup d'oeil vers la trappe, c'est l'aîné qui prend les choses en main pour récupérer des cartons de décoration. sa question ressemble à celles prononcées les années précédentes. avec le temps, nous sommes toujours envahis par le doute quant à leur emplacement. la mémoire n'est pas notre plus belle qualité bien que ma soeur rian relève le niveau de cette famille sans même lever le petit pouce. toujours aussi moqueuse (les haines diront drama queen), je croise les bras d'un air nonchalant avant d'échanger un regard avec ma soeur aînée : " sa vue continue de baisser. tu devrais lui prendre un rendez-vous à l'hôpital. ça devient inquiétant. " ma phrase est ponctuée d'un sourire avant que je manque de lever les mains au ciel. raon a remis la main sur ses cartons. nous allons pouvoir nous lancer à corps perdu dans cette activité qui demande esthétisme et compétences manuelles. je devrais pouvoir y arriver. cependant, je trouve bon d'ajouter : " ça serait bien de faire plus original cette année. ça pourrait faire une petite surprise à rin. vous ne trouvez pas ? " certes, la dernière des yeo nous a fait faux bond mais ça serait un moyen de recevoir des compliments. notre fierté se portera un peu mieux ainsi. en tout cas, parler de surprise semble pousser le destin à nous charrier à son tour. en effet, raon se met à crier. je l'imite bien avant la chute de l'araignée à notre hauteur. " qu'est-ce qu.. " je sautille sur place et passe mes mains sur ma chevelure. le truc rebondit finalement sur rian et c'est à ce moment-là que je découvre ... sa mauvaise blague. " t'es vraiment trop con, raon ! " je lâche un rire nerveux et met ma main sur mon coeur. " j'ai failli faire une crise cardiaque. " je regarde ma soeur et lui fais comprendre, sans un mot, que la vengeance est un plat qui se mange froid. " j'ai bien envie de faire trembler cet escabeau pendant ta descente.. ça t'apprendra, vilain ! "
Invité
Invité
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Sam 31 Oct - 11:06 Citer EditerSupprimer
halloween is coming
YEO FAMILY
Tenue | Tu es en pétard, tu rages en écrivant un texto à ton amie. Elle en a déjà reçu plus d'une dizaine et autant de messages vocaux, sur son répondeur ou sur les messageries instantanées. Tu la maudis et pas qu'intérieurement, tu l'as traité de tous les noms d'oiseaux que tu connais. Elle a osé te faire poiroter pour annuler au dernier moment. Vous aviez prévu une après-midi shopping en vue de la soirée d'Halloween. Déjà tu n'es pas fan de faire les boutiques, sauf avec Risae qui a un sens de la mode et un style meilleur que le tien. En plus tu avais même prévenu tes aînés que cette année tu ne pouvais pas être là pour décorer la maison alors que c'est normalement un rituel. Un passage obligatoire qui vous a permis, même dans les moments les plus sombres, de vous retrouver. C'est pour ça que tu en veux autant à ton amie. En réalité c'est contre toi que tu es en colère, tu l'as fait passer avant ta famille, voilà ton erreur, voilà ce qui te met le plus hors de toi. Quoi qu'il en soit tu es en route vers la maison familiale, roulant aussi vite que ton skate te le permet. Sautant les trottoirs, doublant les gens qui traversent au passage piéton, ignorant royalement leurs plaintes que tu n'entends pas vu que tu as tes écouteurs. Ton objectif : rentrer le plus vite possible.
Une fois à la maison, tu t'es fait discrète...pour une fois. En effet tu veux faire la surprise de ta présence à tes aînés. Tu as mis ta grande mère dans le coup, en arrivant dans la cuisine, tu lui fais signe de ne rien dire. Vous vous êtes mis à faire des messes basses alors que tu entends Risae hurler contre Raon. Tu imagines sans mal que les mauvaises blagues avec les décorations commencent. Tu te retiens de rire une main devant sur la bouche. Finalement ta grande mère t'apporte un drap blanc et ta surprise peut commencer. Tu as simplement mis le drap sur ta tête, tu es monté sur ton skate et tu t'es lancé dans le couloir ou se trouvent tes sœurs en hurlant. « Bouhhhhhhhhh !! » Toi bruyante et un peu secoué....non, non, tu n'es pas une tornade, juste un peu... En réalité ton action est totalement idiote, voir même dangereuse. Tu n'y vois rien sous le drap et forcement tu te prends tes sœurs, et l'escabeau, sans savoir si Raon était dessus ou pas. Tu finis donc pas chuter après ces collisions.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Lun 30 Nov - 18:20 Citer EditerSupprimer
outfits + Faire une activité en famille sans se chahuter ou se taquiner était impensable chez les Yeo. Du moins, c’était impensable pour Raon. À croire que c’était un moyen pour lui d’exprimer toute l’affection qu’il avait pour ses petites sœurs. Cela se traduisait parfois par des blagues douteuses, comme leur jeter une araignée en plastique pour leur faire peur. Et autant vous dire qu’il n’était pas peu fier de la réaction qu’il obtenu, lâchant de jolis ricanements à la colère de Risae. « Oh ça va, la petite bête n’a jamais mangé la grosse ! » Râla-t-il à moitié avant de passer le carton de décorations à ses sœurs et d’entamer sa descente sur l’échelle pour quitter le grenier. Mais visiblement, c’était l’arroseur arrosé, puisque ce fût au tour de l’aîné de pousser un cri lorsque surgie de nulle part, Rin débarqua en criant sous son drap blanc. L’ainé sursauta tellement qu’il fût à deux doigts de rater une marche de l’escabeau et de finir au sol. Il s’était rattrapé à un barreau, le serrant dans le coin de son coude lorsque son pied avait glissé. Il poussa un petit soupir de soulagement se rendant compte qu’il avait échappé in extremis à la chute. Remis de ses émotions, il regarda la benjamine de travers (et de haut). « Qu’est-ce que tu fais là toi ?! » Mais c’était dit sans venin, juste beaucoup de surprise, elle devait étudier avec une copine s’il avait tout suivi. Il reporta son attention sur Risae qui était au pied de l’escabeau. « Pas de blague toi, je descends. » Et avec prudence, il parcouru les dernières marches, et poussa un nouveau soupir en touchant le sol ferme. Avisant Rian qui tenait le carton, sur lequel la fameuse araignée avait été posée, il tapa dans ses mains. « Et beh la famille est au complet. Même Casper est là. » Il afficha un sourire taquin. « Prêtes à transformer la maison en manoir hanté ? » Cette fête n’était pas vraiment traditionnelle dans leur pays, mais ce genre de rituels avaient aidé les Yeo à se souder et à se rapprocher. Après avoir repris le carton des bras de Rian, il alla le poser au sol de la pièce principale, il s’assit à côté de ce dernier pour l’ouvrir et commença à fouiner dedans. Il commença à en sortir de fausses toiles d’araignées (qui avaient connu de meilleurs jours il fallait bien l’avouer), des décorations citrouilles diverses (dont certaines s’allumaient et d’autres non) et autres éléments que l’on s’attendrait à trouver dans une décoration d’halloween. À chaque fois, il les tendait à ses sœurs pour qu’elles les prennent et s’en occupent. Quand chacune eu quelque chose en main, il les regarda, mais aucune n’avait bougé et elles le regardaient. « Quoi ?! Je vais encore m’occuper de couper la citrouille parce que – et il se lança dans une imitation ratée de voix féminine – olala c’est trop dur ! » La répartition des tâches, c’était juste, non ?
Invité
Invité
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Dim 13 Déc - 12:07 Citer EditerSupprimer
halloween is coming
YEO FAMILY
pas de chance pour raon, je suis la victime de sa mauvaise surprise. leur offrant un cri digne des plus grands acteurs d'un film d'horreur, la réflexion de l'aîné me fait soupirer. ce type de réflexions a le don de me déplaire. nous avons tous nos propres peurs. la plupart peut paraître infondée mais les phobies ne peuvent pas forcément se contrôler. je tâcherai de m'en souvenir tout le long des préparatifs. il est hors de question de laisser passer cet acte, qui pourrait être considéré comme un crime, qui plus est ! un sourire amusé prend possession de mes lèvres : " ce n'est pas ce que j'ai vu dans les reportages animaliers. tu sais que certaines araignées, des petites bébêtes comme tu dis, peuvent tuer un homme ? je devrais peut-être en élever une ou deux pour tester sur toi, si tu ne me crois pas. " les menaces de mort sont monnaie courante, par ici, en tout cas beaucoup plus que les fantômes. en effet, une nouvelle menace fonce droit devant. un drap blanc ? je retiens un rire après avoir, une nouvelle fois, sursautée. j'imagine que notre cadette nationale regrettait son programme du soir. ce n'est pas pour me déplaire. avec tous les cartons qui se trouvent déjà en bas, nous avons du pain sur la planche. et puis, pour le coup, j'ai l'impression que rin voulait réaliser mon voeu. en effet, elle n'a pas pu éviter l'escabeau et raon manque de se casser la figure. " nooon, rin recommence ! tu as raté ton strike ! " je relève la tête vers raon, un air de défi sur le visage. je débarrasse rin de son drap : " tu as manigancé ce plan depuis le début ? " je ne prends la peine de regarder mon grand frère. si je ne m'occupe pas de lui, ça sera le karma. malheureusement (ou pas), raon sort intact de sa descente... mais de sa descente vers l'enfer. nous prenons chacun d'entre nous les objets de décoration. nous allons pouvoir redescendre et nous exécuter mais pour le moment, quelqu'un doit se dévouer pour la citrouille. " tss. on n'a pas vraiment le choix. c'est la seule chose que tu sais faire correctement... " je hausse les épaules. " mais si tu veux, je peux le faire ! je vous promets juste... rien. au pire, ça sera bon pour la soupe. " je m'apprête à quitter la salle. " elle est dans la cuisine, c'est ça ? " pour être honnête, j'ai bien envie de changer d'activité cette année. après tout, j'ai sûrement pris en force depuis... ma dernière expérience, qui remonte à fort fort lointain.
Invité
Invité
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Mer 13 Jan - 2:03 Citer EditerSupprimer
halloween is coming
YEO FAMILY
Tenue | Tu sais pourtant que tu as toujours des idées loufoques que la plupart des personnes considère comme dangereuses. Après tout, c'est bien toi qui a escaladé les étagères d'un supermarché pour attraper la poupée que tu voulais. Aujourd'hui encore ton entrée te semble amusante. Seulement elle l'est beaucoup moins lorsque tu cognes à l'escabeau, bousculant tes sœurs en finissant par tomber au sol. Tu remercies ta sœur de son aide à te dégager du drap. Tu pouffes aussi de rire face à sa fausse déception.
C'est pas ma faute s'il est pire qu'un koala accroché à sa branche !
Tu tires la langue amicalement à ton frère en riant. Un trait de la famille Yeo est la ténacité et aucun de vous n'en est dépourvu. En te relevant tu t'expliques sur la raison de ta présence. Tu ne caches plus rien à ton frère et tes sœurs. Tu as compris que le dialogue était plus important. Cela ne t'empêche pas d'avoir tes petits secrets.
Non j'suis pas si machiavélique. C'est juste que mes révisons sont tombés à l'eau donc j'ai pu venir.
Tu sautes de joie alors que ton frère annonce le début des hostilités. Tu récupères ton skateboard, le drap et tu évites de provoquer une nouvelle catastrophe. Tu rejoins le salon, un large sourire sur les lèvres. Au final tu es bien contente de pouvoir être là. Hallowen a beau être une fête mineure, la tradition de décorer la maison pour les fêtes est importante chez vous. Alors que Raon distribue les décorations, tu t'exclames avec joie.
Je m'occupe de salon !!
En effet tu veux offrir un endroit parfaitement décoré. C'est aussi surtout pour vraiment faire peur à ton frère quand il se réveillera en pleine nuit. Cependant lorsque ton frère justifie son inaction pour décorer en prétextant qu'il est le seul à pouvoir faire les citrouilles, tu t'arrêtes. Risea réagit avant toi et tu la suis en jetant un regard désinvolte à l'aîné.
Tu vas voir si c'est trop dur ! Cette année on change les rôles ! Risae on va lui montrer ce qu'on sait faire
Tu t'approches de ta sœur pour lui taper dans la main et attraper une citrouille et un couteau. Oui toi en cuisine c'est souvent une catastrophe. Même votre grande mère s'inquiète. Celle-ci se met à côté de toi pour t'aider alors que tu débutes.
Réussite : Tu parviens à ne pas te couper et à faire un sourire affreux à cette citrouille
Echec : Après quelques minutes, tu te coupes légèrement le doigt
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Mer 13 Jan - 2:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Mar 19 Jan - 16:46 Citer EditerSupprimer
outfits + Outre le fait qu’ils avaient fort à faire, Raon savait que ses sœurs et lui n’allaient pas s’ennuyer par le simple fait d’être ensemble. Lorsqu’ils étaient réunis, ou juste un minimum de deux, les taquineries et vacheries étaient suffisantes pour les occuper et accaparer une grande partie de leur attention. C’était plutôt facile à deviner lorsqu’en l’espace de quelques dizaines de minutes Raon avait fait peur à Risae avant de lui-même manquer de tomber de l’escabeau à cause de Rin. L’arroseur arrosé. Mais c’était aussi à se demander comment ils allaient finir l’installation des décorations en un seul morceau, surtout lorsque l’on entendait les menaces que le frère et les sœurs pouvaient se balancer.
Cela n’empêchait pas un certain dynamisme chez eux. Rin s’empressa de se proposer à l’aménagement du salon et, contre toute attente, Risae se proposa à la découpe de la citrouille. Autant dire que si Raon encourageait la première, il regardait la seconde d’un air dubitatif. « Je sais qu’on a dit qu’on transformait la maison en manoir de l’horreur, mais on n'a pas besoin de vrai sang pour tout ça. » Il regarda Rin, cherchant du soutien auprès de la benjamine, mais celle-ci sembla changer d’avis et au final, les Yeo se retrouvèrent tous autour de la table pour s’occuper de cette fameuse citrouille. Raon poussa un soupir. « Vous savez qu’il ne faut pas seulement la citrouille et le couteau ? » Il se leva avec second soupir et alla dans la cuisine pour chercher un grand plat dans lequel mettre la chair de la citrouille ainsi qu’une grande cuillère pour les aider à la vider. Et il n’oublia pas beaucoup de serviettes en papier, son instinct lui disait qu’ils allaient en avoir besoin. Il reprit sa place autour de la table basse du salon, et à peine eut-il posé ses fesses sur le coussin que Rin donna un coup de couteau dans la citrouille mais surtout dans son doigt. Il grimaça aux premières gouttes de sang qui coulèrent sur la table. « Je vous avais dit que c’était une mauvaise idée ! » Il attrapa une des serviettes pour la mettre autour du doigt de Rin, effectuant une pression pour stopper le saignement. Il jeta un coup d’œil vers Risae. « Fais attention toi ! » Il resta pensif quelques secondes. « Quoique, un peu de sang sur les fenêtres ça rajouterait à l’ambiance ! » Il enleva la serviette pour regarder le sang couler du doigt de sa petite sœur. « T’es vaccinée contre le tétanos de toute façon ? » Il regarda la plus âgée des sœurs. « Elle est passée à l’hosto tellement de fois, elle doit bien être vaccinée non ? » Sa pointe d’humour tombant à l’eau, il tira la langue aux filles. « Et on dit que c’est moi le rabat-joie ! Alors que j’ai des idées en béton ! » Raon l’avait toujours dit, c’était un génie incompris.
Invité
Invité
Re: Halloween is coming feat. les sisters | Dim 4 Avr - 18:07 Citer EditerSupprimer
halloween is coming
YEO FAMILY
chaque année, les mêmes personnes s'occupent des mêmes tâches. si risae apprécie l'art de l'esthétisme, elle est plutôt motivée à l'idée de changer de programme. mettre ses mains dans la citrouille marquera une nouvelle ère et elle est notamment ravie de partager sa tâche avec sa cadette. cela risque de demander de nombreux efforts et vu la taille des bras de la mannequin, elles vont devoir se serrer les coudes pour atteindre leurs objectifs. elle regarde avec un air impatient et pourtant concentré quand rin est la première à se lancer. malheureusement, au bout de quelques instants, la plus jeune se coupe. ce n'est pas cette situation qui risque de contredire raon, ce qui manque de lui lever les yeux au ciel. enfin, plus préoccupée par le sort de sa soeur, leur grand-frère s'avère plus réactif. elle le soupçonne d'être devin ou de connaître rin un peu trop bien. risae aurait également dû s'en douter mais c'est rien de méchant. rin les a toujours habitué à pire et c'est pour cette raison, qu'elle plaisante avec raon à son sujet. " aie, rin a sa part de responsabilité, comme toujours, elle vient contrecarrer nos plans. " l'étudiante rigole et pince légèrement l'oreille de sa soeur. " mais tu as connu pire, c'est vrai. je peux prendre le relais si tu veux ? " elle repousse ses mèches de cheveux derrière ses épaules et relève le menton vers l'homme de la famille. " si tu étais si malin, tu nous aurais montré l'exemple avant qu'on fasse n'importe quoi ! " elle lui tire la langue à son tour avant de lui donner le couteau. " tu as vu rin, il pense être meilleur que nous... tsais. " bien sûr que risae le taquine mais c'est bon enfant ! à vrai dire, la jeune femme préfère imiter son grand frère que sa petite soeur, sur ce coup-là.
Contenu sponsorisé