Choi Yena (IZ*ONE) - Lee Yubin
Invité
Invité
Choi Yena (IZ*ONE) - Lee Yubin | Sam 3 Oct - 23:18 Citer EditerSupprimer
Lee Yubin
personnage libre feat. Choi Yena (IZ*ONE)
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes - Tu es chrétienne, tu viens d’une famille très croyante. D’ailleurs tu portes toujours une croix autour de ton cou et ne t’en sépare jamais. - Tu parles parfaitement bien français puisque tu as passé toutes tes vacances enfant dans la maison de campagne de tes parents au bord de l'Atlantique. - Tu ne bois pas d’alcool et ne fume pas, en tout cas pour l’instant qui sait ce que te réserve l’avenir. - Tu aimes sortir faire la fête avec tes amies. - Tu adores les plats épicés. Et tu ne pourrais manger que cela sans t'en lasser. - Tu peux être très capricieuse, surtout quand tu veux quelque chose et afin de faire craquer ton père ou ton grand frère. - Tu pleures facilement car tu es de nature émotive, un livre touchant et voilà une larme qui roule sur ta joue. | Raconte moi une histoire - Tu viens d’une famille de deux enfants, et tu es la plus jeune. Tu es très proche de ton grand frère et il te protège énormément, parfois même un peu trop à ton goût. - Tu ne fais pas de sport mais pratique beaucoup d’activités manuelle comme l'origami, la poterie, la calligraphie, etc. - Tu es tombée amoureuse d’un homme plus âgée et il t’a brisé le cœur quand tu as découvert qu’il ne faisait que jouer avec toi. A cause de cela tu as perdu beaucoup de poids et d’énergie. - Tu as jalousé un peu ton grand frère quand il a réussi à avoir un chien. - Tu as peur de l’eau, des larges étendu d’eau, car tu as failli te noyer dans la mer quand tu avais huit ans. Les vagues avaient un rythme trop important et tu n’arrivais plus à sortir la tête de l’eau. |
Ils font partis de sa vie !
Lee Minki ♢ Grand frère Minki est ton grand frère, de trois ans ton aîné. Il a toujours prit soin de toi et tu as toujours pu compter sur lui. Il est souvent là pour te protéger ou t’offrir une étreinte rassurant quand tu en as besoin. Vous êtes très complice et il n’y a généralement pas ou très peu de secret entre vous. Il a était grandement inquiet quand tu as eu le cœur brisé et à jurer de faire payer celui qui t’a fait vivre cela. |
Invité
Invité
Re: Choi Yena (IZ*ONE) - Lee Yubin | Sam 3 Oct - 23:19 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Bonjour ou bonsoir !
Déjà merci de t’être intéressé à ce petit PV :3
L’avatar principal, comme les avatars proposés sont totalement négociable, mais j’avoue que je vois une petite bouille adorable pour ce personnage. D’où mon choix pour Yena, elle a ce côté adorable et la malice qui va avec pour faire tourner en bourrique son grand frère.
Certaines choses dans le PV sont aussi modifiable, à condition qu’on en parle ensemble avant.
Pour l’activité, je vais pas demander des montages, l’activité minimum du forum me suffit amplement, soit 2 rps par mois. Je veux juste pas un membre qui soit trop fantôme. Pour la longueur, je m’adapte sans difficulté mais en dessous de 300 mots je trouve ca un peu dommage.
Sache que si tu prends ce PV tu auras des liens en plus qui viendront se greffer en plus de Minki. Et je pourrais aussi potentiellement te vendre certains autres de mes comptes.
En tout cas si tu nous rejoins sous cette apparence là tu feras des heureux maintenant je te laisse prendre ta décision.
Déjà merci de t’être intéressé à ce petit PV :3
L’avatar principal, comme les avatars proposés sont totalement négociable, mais j’avoue que je vois une petite bouille adorable pour ce personnage. D’où mon choix pour Yena, elle a ce côté adorable et la malice qui va avec pour faire tourner en bourrique son grand frère.
Certaines choses dans le PV sont aussi modifiable, à condition qu’on en parle ensemble avant.
Pour l’activité, je vais pas demander des montages, l’activité minimum du forum me suffit amplement, soit 2 rps par mois. Je veux juste pas un membre qui soit trop fantôme. Pour la longueur, je m’adapte sans difficulté mais en dessous de 300 mots je trouve ca un peu dommage.
Sache que si tu prends ce PV tu auras des liens en plus qui viendront se greffer en plus de Minki. Et je pourrais aussi potentiellement te vendre certains autres de mes comptes.
En tout cas si tu nous rejoins sous cette apparence là tu feras des heureux maintenant je te laisse prendre ta décision.
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Re: Choi Yena (IZ*ONE) - Lee Yubin | Jeu 7 Juil - 14:20 Citer EditerSupprimer