sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2022

my rookie hazing (dae won)

Invité
Invité

my rookie hazing (dae won) | Sam 3 Oct 2020 - 23:32
Citer EditerSupprimer

“ daewon&jinhee : my rookie hazing.” & ce premier entraînement n'a pas été de tout repos. bien sûr, en cette nouvelle année universitaire, nous avons passé du temps à nous présenter mais je n'ai pas mis longtemps pour tout donner. en effet, je ne compte pas rester sur le banc des remplaçants pour les prochains matchs. j'ai ma petite expérience dans ce sport qu'est le volley-ball et je veux être reconnue à ma juste valeur. faire des smash me permet de me détendre et de me couper du quotidien. reprendre les cours après toutes ces années est un vrai défi et je veux pouvoir me retrouver dans un domaine sans être trop bousculée. ainsi, il est important pour moi de me faire une place parmi les titulaires, et par conséquent, dans l'équipe, ce qui risque d'être plus compliqué. le volley, c'est certainement le seul endroit où je tends à avoir un esprit collectif mais je possède toujours des lacunes. je ne peux pas non plus trahir ma personnalité attachante pour le bien commun. mon égoïsme ne pourrait jamais me pardonner, et je préfère être en harmonie avec moi-même ou le petit démon qui vit dans ma petite tête. en attendant, je ne dis pas non à une bonne douche. avec tous ces efforts, je veux bien me rafraîchir les idées. je me dirige donc naturellement vers les vestiaires après avoir été obligée de ranger les ballons. ce statut de nouvelle risque de me faire grincer des dents si mes coéquipiers décident de continuer leurs plaisanteries. ils s'avancent clairement vers un terrain glissant. désormais en face de mon casier, je retire l'élastique dans mes cheveux pour les laisser respirer comme il se doit. par habitude, je compte le déposer dans mon casier mais un élément me perturbe. en effet,  le contenu de celui-ci me paraît bien vide, sans aucune trace de mes vêtements. moi qui avais posé mes affaires quelques temps plus tôt, je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux. impossible que mes tenues prestigieuses finissent sur le dos de n'importe qui. pour avoir travaillé au sein de l'administration de la yonsei, ils ne sont pas malins de s'en prendre à moi. mordillant ma lèvre inférieure, je récupère la lettre qui a attiré mon attention malgré toute cette agitation. une demande de rançon ? je suis en amour avec ma collection fendi mais n'est-ce pas grossier ? je prends une profonde respiration avant de me plonger dans cette lecture, qui continue de m'interpeller. une part de moi se sent soulagée. apparemment, ça serait une mauvaise blague mais j'espère pouvoir retrouver mes vêtements sans trop me mêler aux autres. jetant un coup d'oeil autour de moi, je finis par quitter la pièce, n'ayant pas d'autres choix. il faut bien que je retrouve ma tenue de rechange avant de filer à la douche inutilement. quelques minutes plus tard, j'aperçois d'autres personnes avec une enveloppe dans les mains. levant la mienne, je prends la parole avec une pointe d'agacement. " j'imagine que vous aussi, vous avez reçu la lettre du père noël ? " et c'est loin d'être un cadeau.

code by solosands
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
my rookie hazing (dae won) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: my rookie hazing (dae won) | Mar 2 Fév 2021 - 8:10
Citer EditerSupprimer

@ahn dae won & @seo jin hee : my rookie hazing.” & Assis sur l'un des bancs présents dans vos vestiaires, t'essuies rapidement les quelques gouttes de sueur qui perlent sur ton front. Pour un premier entrainement, on ne peut assurément pas dire que l'on vous ait ménagé. Cela fait d'ailleurs un bon petit bout de temps que le sportif que tu es ne s'est pas entraîné aussi intensément et tu dois dire que cela te manquait pas mal. Cela dit, et maintenant que tu t'es bien dépensé, tu ne serais clairement pas contre le fait d'aller te réfugier dans ton lit pour aller piquer un bon gros somme jusqu'au lendemain matin. Te levant, tu te diriges donc vers les douches, sous lesquelles tu ne t'attardes pas plus de cinq minutes, puis, serviette autour de la taille, tu t'arrêtes finalement devant ton casier pour y récupérer tes vêtements. Problème, celui-ci s'avère être vide... Du moins, il y a bien cette petite enveloppe de couleur rouge qui traîne au fond mais, sur le moment, tu n'y fais pas trop attention, pensant t'être tout simplement trompé de casier. Sauf que, après avoir inspecté le numéro se trouvant sur la porte de ce dernier, tu te rends compte qu'il s'agit bien du tien. Alors où sont tes vêtements ? Mystère et boule de gomme... Jetant un coup d'oeil circulaire sur la pièce, ton regard croise celui de deux autres de tes coéquipiers qui, eux aussi, semblent tout aussi surpris que toi et tu t'empares alors de cette enveloppe rouge. Et, après en avoir lu les premières lignes, tu comprends bien vite dans quel "merdier" vous vous trouvez. « Génial... » que tu lâches alors, tout en remettant tes vêtements de sport. C'était bien la peine de prendre une douche pour finalement remettre tes vêtements tout plein de transpi. Mais t'as pas vraiment le choix, pour le coup, et, ton enveloppe toujours dans les mains, tu sors finalement des vestiaires, rapidement imité par tes deux acolytes. Cependant, à peine avez-vous mis un pied dans le couloir qu'une voix vous interpelle et tu te tournes alors vers la jeune femme qui vient de prononcer ces mots. Jeune femme qui, à en croire le ton qu'elle emploie, n'est semble-t-il pas très ravie de la situation. « Faut croire que oui... » lui réponds-tu alors, en agitant toi aussi ton enveloppe. « Tu es Jin Hee, c'est ça ? » Question un peu idiote mais tu préfères quand même t'en assurer. C'est que t'es pas tellement doué pour retenir les prénoms et, même s'il te semble avoir déjà entendu le sien pendant l'entrainement, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. « Cette lettre me dit qu'on va devoir faire équipe ensemble, si on veut récupérer nos vêtements... »

code by solosands

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: my rookie hazing (dae won) | Sam 10 Avr 2021 - 18:45
Citer EditerSupprimer

“ daewon&jinhee : my rookie hazing.” & l'entraînement a pris fin et pourtant, la belle va devoir suer encore un peu plus. en effet, ses petits camarades ont décidé de voler ses affaires de rechange dans l'unique but de la bizuter. honnêtement, jin hee déteste ses enfantillages et les organisateurs de ce bordel vont certainement regretter d'avoir eu une telle idée. ces petits jeunes n'ont aucun respect en plus d'être bêtes comme leurs pieds. ils n'ont pas consciences des valeurs des choses. prochain entraînement ? elle risque de faire leur asséner ses plus beaux smash dans leurs sales tronches. elle peste, prie pour trouver les responsables tandis qu'elle quitte les vestiaires, son enveloppe dans la main. avant de faire ses premiers pas dans le couloir principal, la jeune femme surveille les entrées et sorties. elle s'attend au pire. quelques minutes plus tard, elle aperçoit des coéquipiers, des nouveaux comme elle. si la demoiselle continue de se méfier (après tout, ils veulent juste peut-être bizuter la dernière arrivée), jin hee finit par baisser la garde quand elle repère la petite carte. elle ressent une part de soulagement, de ne pas être la seule dans cette situation. à plusieurs, ils vont réussir à s'en sortir. la croqueuse de diamants retient un soupir quand le plus mignon lui adresse la parole. " oui c'est ça. par contre, j'ai seulement retenu ton numéro de maillot. " et apparemment, c'est pas très sexy de s'appeler numéro huit. elle devrait s'excuser de ne pas avoir mémorisé son nom mais la jeune femme est trop occupée avec ses sombres pensées. elle essaye de relativiser mais mince, c'était la dernière collection ! quelle honte, ils ont intérêt de prendre soin de ses vêtements. " j'imagine que nous sommes dans le même pétrin mais je n'ai pas vraiment eu d'indice sur ma carte. tu peux me montrer la tienne ? " sait-on jamais si elles sont liées... elle prend connaissance du texte qui est identique au sien. jinhee grimace : " vous avez déjà regardé... dans les toilettes ? " elle n'en revient pas d'avoir dit ça, elle est à deux doigts de s'évanouir rien que d'y penser. " j'aurais dû parler plus bas... c'est que je vais leur donner des idées. allons jeter rapidement un coup d'oeil au gymnase ! " la plus âgée se met à marcher vite, comme si l'entraînement n'avait eu aucun effet sur elle. autant se débarrasser de cette corvée dés que possible ? or, quand la troupe se retrouve en plein milieu du gymnase à la recherche d'indices, les lumières s'éteignent et un écho se fait entendre. jinhee sursaute et attrape le bras du numéro huit. " ah ! " mon dieu, quelle crédibilité... " pardon... " elle n'a pas le temps de se justifier qu'une voix masculine se fait entendre dans le micro. " nouvelles recrues, bonjour à vous ! les aigles de la yonsei vous souhaitent la bienvenue. pour arriver à notre hauteur, nous vous avons préparé quelques épreuves ! nous vous invitons à former des binômes avant que la partie commence... mouhahahaha ! "

code by solosands
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: my rookie hazing (dae won) | Dim 8 Aoû 2021 - 13:39
Citer EditerSupprimer

@ahn dae won & @seo jin hee : my rookie hazing.” & Un bizutage ? Ok... T'aurais peut-être dû te douter que vous seriez contraints de passer par là. Après tout, c'est un peu le passage obligé quand on décide d'intégrer un club universitaire. Ceci étant dit, tu n'as jamais été très fan du concept. Non pas que tu sois contre - quoique... - mais tu as trop souvent entendu parler de bizutages qui allaient trop loin et qui finissaient par mal tourner pour réellement bien accueillir la nouvelle. Qui plus est, après la journée de cours un peu trop chargée que tu viens de passer et l'entraînement intensif qui vous venez de subir, pour sûr, tu préférerais être chez toi, dans ton lit, à pioncer plutôt que d'avoir à chercher des vêtements. Heureusement, le fait de savoir que tu n'es pas seul dans cette galère te donne un peu de baume au cœur et alors qu'un fin sourire vient doucement étirer tes lèvres à la réponse de la jeune femme, tu finis simplement par t'exclamer : « C'est déjà pas mal... Mais, sinon, moi c'est Dae Won... » Observant, de nouveau, la petite lettre rouge que tu as récupéré au fond de ton casier, tu relis en diagonale le texte qui y est inscrit, et à part te dire que tu devras former un duo avec la jeune femme ici présente, ce dernier ne dit pas grand chose de concret. Pour autant, tu laisses votre nouvelle camarade de fortune jeter un œil dessus, te contentant d'un regard vers vos deux autres comparses quand elle sous-entend que vos vêtements pourraient se trouvaient au fond des toilettes, actuellement. Et si tu as déjà pu voir ce genre de choses dans des séries télévisées, t'oses tout de même espérer que vos camarades ne sont pas à ce point sadiques. « Non, on a pas regardé ! Vous pensez qu'ils seraient capables de faire une telle chose ? » demande d'ailleurs l'un des deux autres garçons, te coupant ainsi l'herbe sous le pied, et bien que loin d'être certain à 100%, tu finis tout de même par laisser échapper un « Je pense pas... » pour toute réponse, avant de finalement ranger la petite enveloppe dans la poche de ton jogging. De toute façon, vous serez bien vite fixés. Suivant d'ailleurs tes trois camarades jusqu'au gymnase, pressé de pouvoir mettre un terme à tout ça, vous êtes toutefois interrompus dans votre recherche d'indices quand une voix se met à résonner dans toute la salle, faisant sursauter la jeune femme et t'arrachant un léger rire quand celle-ci vient s'accrocher à ton bras. Attentif, tu t'attends ensuite à ce qu'on vous donne un peu plus de précisions quant aux fameuses épreuves que vous allez devoir réussir, cependant, tout ce que vous obtenez c'est un rire à la limite du machiavélique. « On est bien avancé avec tout ça... » Laissant échapper un soupir, tu te tournes vers tes camarades. « Je pense qu'on est pas prêt de rentrer chez nous... » Cela dit, plus vite vous vous y mettrez, mieux ce sera. Ainsi, une fois les deux binômes formés, vous vous remettez à la recherche d'indices, et toi et Jin Hee décidez de vous attaquer aux gradins. Et après plusieurs minutes de passage en revue des différents sièges, tu aperçois une autre enveloppe rouge scotchée à l'arrière de l'un d'entre eux. « J'ai trouvé ! » que tu lances alors à l'attention de tes trois camarades, avant d'ouvrir cette dernière. Et lorsque tous se retrouvent autour de toi, tu te mets à lire. « Chères nouvelles recrues, j'espère qu'il vous reste encore un peu d'énergie car une longue soirée vous attend ! » Quelques soupirs autour de toi se font entendre mais tu reprends aussitôt ta lecture. « Mais d'abord, il vous faut vous rendre à l'extérieur du bâtiment pour trouver deux autres enveloppes : une pour chaque binôme. Dans celles-ci, se trouve l'intitulé de votre première épreuve alors ne tardez plus ! Plus vite vous réussirez, plus vite vous pourrez remettre la main sur vos précieux vêtements... Et, surtout, n'oubliez pas qu'il en va de votre honneur. Prouvez-nous que vous méritez de faire partie des nôtres ! Ps ; pensez à lever la tête ! » Arquant légèrement un sourcil, tu relèves la tête pour croiser le regard de Jin Hee. « Bon ben... On y va ? »

code by solosands

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: my rookie hazing (dae won) | Dim 10 Oct 2021 - 21:45
Citer EditerSupprimer

“ daewon&jinhee : my rookie hazing.” & La jeune femme n’apprécie guère les surprises sauf si celles-ci valent un bon paquet d’argent. Malheureusement, elle a conscience que ses petits camarades ne seraient pas en mesure de lui offrir un beau cadeau. Pire encore, elle s’imagine qu’ils puissent faire acte de cruauté en jetant leurs vêtements dans les toilettes. Cette soirée improvisée doit renforcer la cohésion de l’équipe et non le contraire. Dae Won marque certainement un point et d’ailleurs, voilà qu’elle aura moins retenu le prénom d’un coéquipier. Si elle serait ravie de passer un moment avec eux (enfin façon de parler), l’aînée souhaite couper court à cette situation. Le projet l’inquiète et c’est sûrement pour cette raison qu’elle se met à sursauter quand la lumière du gymnase se coupe subitement. Leur synchronisation mérite un compliment mais Jin Hee préfère s’excuser auprès de son camarade. Elle le lâche aussitôt et regarde autour d’elle pour chercher le moindre indice. C’est finalement une voix masculine qui leur explique vaguement le programme de la soirée. Rien de surprenant, cette fois-ci. Les quatre élus seront donc les marionnettes au plus grand dam de la belle. Ils partent donc à la chasse aux indices. Son binôme et elle s’occupent des gradins. Si elle n’a pas forcément envie d’être la victime de leur jeu, elle souhaite rentrer au plus tôt chez elle. Elle retournerait presque tous les sièges un par un. Or, son employeur ne risque pas d’apprécier les dégâts. Alors, Jinhee tente de garder son calme avant qu’un sourire s’empare de ses lèvres à l’entente des dires de Daewon. Son binôme a donc des yeux d’aigle, peut-être que ce n’est pas peine perdue au final... Ils vont devoir s’accrocher. “ Oui allons-y. Ne perdons pas de temps ! “ Elle part au pas de course jusqu’à l’extérieur du bâtiment au lieu de garder son énergie pour plus tard. “ Bon ils nous ont conseillé de lever la tête... “ Autour d’eux, se trouvent d’autres structures pour le sport dont un terrain de basket. Ils errent presque sans but pendant plusieurs minutes. Si elle ne voit pas l’intérêt de mettre une petite enveloppe dans un arbre, elle imagine que la hauteur des paniers de basket pourrait être la réponse à leur énigme. Elle entre donc dans le terrain, la porte n’étant pas fermée à clé pour une fois. “ C’est ouvert. On doit être sur la bonne voie. “ La demoiselle finit par apercevoir une enveloppe collée au-dessus du panier de basket. Si elle aurait pu demander à Dae Won de lui faire la courte échelle, Jin Hee a une autre idée. “ Tu crois qu’ils veulent voir si nous avons une bonne détente ? “ La jeune femme n’évolue pas dans un poste d’attaquant mais elle se débrouille bien au filet. Elle a envie de savoir si elle peut y parvenir. Elle prend donc de l’élan avant de sauter.

Réussi (ou presque) : Elle parvient à toucher l’enveloppe mais ne la tire pas suffisamment fort pour pouvoir la récupérer. Elle se retourne vers Daewon. “ Merde. J’y étais presque. “ Puis, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. “ Tu relèves le défi ou tu me portes ? “ Elle ne peut pas s’empêcher d’apporter un peu de compétition même s’ils forment tous les deux une équipe.

Echec : Elle effleure à peine l’enveloppe. “ Merde. Je pensais pas que ça serait aussi haut. “ En même temps, l’exercice n’est pas le plus simple. Elle se retourne vers Daewon. "Tu relèves le défi ou tu me portes ? “ Elle ne peut pas s’empêcher d’apporter un peu de compétition même s’ils forment tous les deux une équipe.

code by solosands
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: my rookie hazing (dae won) | Dim 10 Oct 2021 - 21:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
my rookie hazing (dae won) 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: my rookie hazing (dae won) | Dim 2 Jan 2022 - 21:57
Citer EditerSupprimer

“ @ahn dae won & @seo jin hee : my rookie hazing.” & On aurait pu croire que passer une soirée avec les autres nouvelles recrues de l'équipe de volley t'enchanterait. Après tout, tu fais partie de ces gens qui, en principe, aiment rencontrer de nouvelles personnes et cette soirée aurait donc pu être l'occasion parfaite pour échanger avec tes camarades de club, en dehors de vos entraînements. Pour autant, et à la lecture de ce petit message que tu viens de trouver accroché derrière un siège, tu dois bien avouer ne pas être particulièrement enthousiaste à l'idée de te retrouver dans une telle situation. Faut dire que tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre et même si, en général, tu es loin d'être le dernier quand il est question de se lancer dans une « aventure » à l'aveugle, le fait que cela te soit imposé de cette façon ne te plaît pas forcément beaucoup. Ceci étant dit, tu as bien compris que tu n'avais pas le choix. Que si tu voulais récupérer tes affaires, il te faudrait te plier aux exigences de vos aînés... Alors, à contre cœur, tu plies cette seconde enveloppe et la ranges dans la poche de ton pantalon, avant de te diriger vers la sortie du gymnase en compagnie de ta camarade de fortune qui, de toute évidence, souhaite elle aussi mettre un terme à cette grande mascarade, le plus rapidement possible. La laissant d'ailleurs prendre la tête de votre petit duo – en tout cas, pour le moment - tu la suis jusqu'au terrain de basket, non sans jeter un rapide coup d’œil derrière vous pour te rendre compte que vos deux camarades ont, quant à eux, fait le choix d'aller chercher ailleurs, et finalement tu te dis que t'as peut-être eu de la chance concernant ton binôme puisqu'à peine avez-vous fait quelques pas sur le parquet que ton regard est rapidement attiré par cette nouvelle enveloppe rouge. « “Pensez à lever la tête“... Évidemment... » que tu t'exclames alors, dans un murmure pour toi-même, avant de finalement te tourner vers la jeune femme quand cette dernière reprend la parole. « A mon avis, ils cherchent surtout à nous emmerder plus qu'autre chose… Mais, je t'en prie ! Fais nous rêver... » Laissant échapper un rire, tu regardes la jeune femme prendre son élan, puis seulement effleurer l'enveloppe du bout de ses doigts, et un fin sourire vient légèrement étirer le coin de tes lèvres. « Dommage... » Cela dit, c'était bien tenté... Te sentant d'ailleurs également pousser des ailes, tu ne te fais pas prier quand, plus ou moins subtilement, Jin Hee te met au défi d'aller décrocher le « précieux » sésame et c'est sans grande difficulté que tu parviens à attraper la petite enveloppe. Enveloppe que tu t'empresses d'ouvrir, avant d'en lire son contenu à voix haute. « Comme vous vous en doutez, ceci n'était qu'un petit échauffement... C'est maintenant que le vrai jeu commence ! Et pour votre première épreuve, il vous faudra vous rendre à l'adresse suivante : Seodaemun-gu, Sinchon-dong, Yonsei-ro, 25 1층 1호. Là-bas, se trouve une petite boutique qui, nous en sommes certains, vous ravira et dans laquelle la gentille vendeuse vous remettra un petit cadeau de notre part, ainsi que l'enveloppe contenant la destination suivante. Ne perdez pas de temps et ne nous décevez pas... » De nouveau, un soupir. « Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment pas... » Vraiment, vraiment pas... « T'as une petite idée du genre de boutique qui pourrait nous attendre, là bas ? » Parce qu'à part quelques restaurants et des boutiques de fringues, tu n'as pas souvenir qu'il y ait grand chose d'autre dans les alentours...

code by solosands

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: my rookie hazing (dae won) | Dim 16 Jan 2022 - 15:01
Citer EditerSupprimer

“ daewon&jinhee : my rookie hazing.” & Elle, qui pensait pouvoir visionner un film ce soir, voit ses plans modifiés pour respecter les désirs de ses dits-aînés. La demoiselle aurait pu avoir un passe-droit mais créer des exceptions dans une équipe n’annonce jamais rien de bon. Alors, elle se dévoue, se lance dans des recherches qui ne l’intéressent guère à vrai dire. Que ferions-nous pour goûter de nouveau aux plaisirs de la liberté ? Si cette soirée est pour rapprocher les nouveaux membres, elle aurait aimé que les plus expérimentés puissent vivre ce moment avec eux. C’est ça l’esprit d’équipe pour elle. Mais non, ils préfèrent observer les petits bambis depuis leur tour de contrôle. Elle s’en souviendra un jour et ils ont intérêt de ne pas aller trop loin dans leurs conneries s’ils ne veulent pas perdre une nouvelle recrue. Jinhee veut bien faire des efforts pour s’intégrer mais elle souhaite un minimum de défense. Dans ses rêves, elle n’était pas n’importe qui. Accélérant sa course, elle saute pour attraper cette enveloppe mais échoue à quelques centimètres prés. Elle aurait pu simplement demander à ce jeune homme de lui faire la courte échelle mais c’est mal la connaître. C’est une occasion de se tester mutuellement mais c’est finalement une autre douche – froide cette fois-ci – qui l’attend. Il relève le défi haut la main. L’étudiante serait tentée de regarder les pieds de Daewon, pour vérifier s’il n’a pas un trampoline collé à sa semelle. Mais non, il est juste impressionnant en plus d’être doté d’une humilité qui lui fait presque grincer des dents. Malgré tout, la jeune femme écoute avec attention le contenu de cette lettre. “ Ouais, ça craint. “ Comme lui, elle ne sait pas à quoi s’attendre. Elle connaît juste le nom de la rue mais elle ne saurait dire le nom de la boutique. Jin Hee relève le menton et croise le regard de son partenaire. Rien ne les oblige à poursuivre, ils peuvent toujours faire mine qu’ils n’ont pas trouvé cette enveloppe. Mais ça risquerait d’être à l’origine de nombreux coups foireux plus tard. Non, c’est une fausse bonne idée. “ Je ne sais pas mais je vais mettre le GPS sur mon téléphone pour nous donner une estimation du trajet. On se laisse la surprise ou pas ? Qu’est-ce que tu préfères ? “ Jin Hee ne pense pas qu’il serait du genre à fuir mais elle préfère jouer le jeu en ne regardant pas le nom du commerce en question. “ Autant jouer le jeu, non ? “ Une petite marche les attend en tout cas. “ On va pouvoir y aller à pied. De toute façon, je n’ai pas de moyen de transport... Et toi ? “ Son vespa aurait bien été pratique mais la jeune femme avait dû le vendre pour pouvoir profiter d’une nouvelle collection. Son sens des priorités est toujours à revoir. Glissant son téléphone dans la poche, ils vont faire un tout droit pendant un bon moment pour rejoindre la grande avenue. Elle le ressortira à temps voulu. Du coup, c’est peut-être l’occasion de faire connaissance, elle et son talent pour s’intéresser aux autres. “ Tu fais du volley depuis longtemps ? “ C’est que pour le moment ils ignorent leurs points en commun en dehors de ce sport. “ Tu as demandé à jouer à quel poste ? “  

code by solosands
Contenu sponsorisé

Re: my rookie hazing (dae won) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide