sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Two is better than one. (Miyu)

Invité
Invité

Two is better than one. (Miyu) | Dim 4 Oct - 10:14
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Elle n'avait pas vu le message avant tard dans l'après-midi, la nuit commençant déjà à tomber derrière les grandes baies vitrées entourant les différentes salles du complexe sportif de l'université. Malgré la moue qui se dessinait déjà à ses lèvres, elle savait qu'elle ne pourrait jamais en vouloir à Mi Young d'annuler, même au dernier moment, leurs plans pour la soirée. Et puis s'il fallait être complètement honnête, elle avait envoyé son message en milieu de journée, à charge pour Mi Ran d'oublier une fois de plus l'existence de son téléphone et torpiller les amphithéâtres pour rejoindre les dojos pour l'entraînement. Les cheveux encore un peu humides après une douche rapide dans les vestiaires, elle lui avait simplement répondu que ce n'était pas grave et qu'elles auraient bien d'autres occasions de remettre ça à une prochaine fois... mais quand, elle n'en avait pas la moindre idée. A quel moment la vie était devenue subitement aussi hectique pour ne plus avoir suffisamment de temps à consacrer à tout ce qui avant, pouvait apporter un peu de légèreté et de réconfort ?

Traînant son sac d'équipement sur une épaule, elle ponctua son message d'un petit smiley avant de le ranger, pondérer ses options et finalement prendre la solution qui lui semblait être la plus évidente : si Miyu ne pouvait pas se libérer, rien ne l'empêchait de venir à elle, commander un bol de nouilles et s'installer au comptoir pour discuter, simplement, comme elles avaient déjà pu le faire auparavant pendant les services que prenait son amie.

Moins d'une heure plus tard, elle quitta la fraîcheur de l'automne, l'agréable fredonnement de la brise qui se mêle à l'agitation modérée d'un début de soirée pour pénétrer dans le petit établissement de la famille de Mi Young. Elle y avait passé d'innombrables moments, suffisamment pour ne plus avoir à se repérer ni même se présenter. Cependant aujourd'hui, à la différence de d'habitude, l'atmosphère la poussa à s'arrêter avant même d'avoir franchi entièrement le pas de la porte d'entrée. Il y avait de lourds esclaffements, des voix qui sans cesse se voulaient plus fortes que les autres pour se faire entendre et un monde qu'elle avait rarement vu occuper la quasi totalité des tables de la salle. C'était assez agressif au premier coup d'œil, tous ces gens qui semblaient se connaître et fêter quelque chose, un afterwork d'une entreprise du quartier sans doute, pensa-t-elle en voyant leurs tenues strictes et bien apprêtées.

Au milieu de ce chaos, pas la moindre trace de Mi Young. « Salut ! Mi Young...? » Elle manqua de se retrouver dans le décor quand un homme sortit des toilettes en trombe et la bouscula sans même s'excuser. Elle fit un rapide tour des lieux, posant finalement ses affaires sur un tabouret libre près du comptoir. Si ça ne tenait qu'à elle, elle sonnerait un gong entre deux têtes creuses pour réclamer le silence.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Two is better than one. (Miyu) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Two is better than one. (Miyu) | Sam 10 Oct - 18:01
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Alors qu’elle se préparait déjà pour sa soirée avec Mi Ran, son téléphone sonna. Intriguée de voir maman s’afficher sur l’écran, la présidente des sangos décrocha avec le sourire aux lèvres. Bien vite, une moue attristée remplaça son sourire. Une urgence empêchait ses parents de tenir le restaurant ce soir. Et quelle urgence… Son père était tombé dans les escaliers, se fracturant sûrement quelque chose au passage. L’inquiétude n’allait pas la quitter de la soirée. Et le stress de gérer seule… Oh, elle allait passer une agréable soirée… Mi Young s’enquit de prendre des nouvelles de son père avant de raccrocher et prévenir son amie qu’elle devait malheureusement annuler. Elles avaient prévu bien à l’avance cette soirée et la sango était triste de devoir y renoncer. Elles trouveraient un autre moment mais quand ? Elles étaient toutes les deux très prises et déjà qu’elles avaient eu du mal à caler cette soirée, il fallait tout recommencer. Heureusement, Mi Young savait que Mi Ran comprendrait. Elle n’allait pas lui en vouloir d’annuler le jour-même et ça lui enlevait un certain poids.

Au restaurant, la jeune femme s’activait et courrait partout. Si elle gérait en cuisine, il lui arrivait aussi de finir en salle pour servir directement les plats. Il y avait beaucoup de clients, plus que d’habitude et c’était la panique totale. Pourtant, la présidente n’y cédait pas. Elle gardait son calme, comme elle le pouvait. Elle n’aimait pas être aussi speed mais elle n’avait pas le choix si elle voulait ne pas faire attendre trop longtemps les clients. Pourquoi avaient-ils tous eu l’idée de venir ici ? Bien que ce fût plaisant et super pour les affaires, ça l’était moins pour Mi Young qui se retrouvait seule en cuisine. Heureusement, ses parents avaient réussi à dégoter un serveur pour la soirée mais tout de même. Gérer à 2, c’était compliqué. Très compliqué. Encore plus quand les clients ne cessaient pas de l’appeler pour avoir de nouveau du soju ou une portion de ramen. Ça n’en finissait pas et la jeune femme avait du mal à voir la lumière au bout du tunnel.

Et puis, la voix de Mi Ran retentit. Ou du moins, elle crut l’entendre, au loin. Coincée dans la cuisine à préparer un plat, Mi Young s’activa. Elle n’était pas certaine d’avoir bien reconnu la voix de son amie. Que faisait-elle ici ? Elle n’avait aucune raison d’être là. Terminant, elle se dirigea vers la salle et fut très étonnée de poser son regard sur la jeune femme. Aussitôt, un sourire s’empara de ses lèvres. « Mi Ran ! » S’écria-t-elle, pleine d’enthousiasme et avec une énergie à nouveau débordante. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle en passant devant elle, lui jetant un regard, avant de déposer le plat sur la table tout en souhaitant bon appétit au client. Elle s’essuya les mains sur son tablier et rejoignit sa meilleure amie pour l'enlacer brièvement, jetant un coup d’œil à la cuisine où, pour l’instant, aucune commande n’était accrochée.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Two is better than one. (Miyu) | Sam 10 Oct - 18:52
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Elle l'entendit émerger comme un cri d'alerte. La voix de sa meilleure amie sortait bien de nulle part, faisant pivotant Mi Ran comme une girouette avant de poser son regard en direction des cuisines. Un second serveur lui emboîta le pas avec plusieurs plats chauds sur les bras, faisant miroiter à l'assemblée les talents d'un véritable équilibriste. L'étudiante s'écarta brièvement pour le laisser passer, incapable de savoir où se fixer pour ne gêner personne. Quand elle revint à Mi Young, qui entre temps avait eu à faire deux aller-retour en salle jusqu'à s'en donner le tournis, un nouveau sourire illumina son visage et elle passa rapidement sa main dans le dos de son amie pour lui rendre son étreinte avant de s'écarter. « Je trouvais dommage d'annuler, je n'ai toujours rien à faire et je me suis dit que même si ce n'était pas la soirée qu'on avait prévu, ça me ferait quand même plaisir de la passer avec toi. » C'était presque trop adorable entre ses lèvres mais le moment fut très vite écourté par toute une tablée de rires gras et forts. Elle fit de gros yeux sans rien en penser, après tout chacun était libre de profiter de son repas comme bon lui semblait. Cela dit, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de voir en venant ici, d'ordinaire beaucoup plus calme et avec une clientèle d'habitués. « J'ai rarement vu autant de monde, je comprends pourquoi t'as dû annuler. Tes parents doivent être sous l'eau en cuisine ! je passerai plutôt leur dire bonjour à la fin du service ? » proposa-t-elle en posant son coude sur le comptoir d'un air entendu et son menton suivant le mouvement dans le creux de sa main.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Two is better than one. (Miyu) | Jeu 29 Oct - 23:17
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Mi Young courrait partout et elle fut plus qu’agréablement surprise de trouver sa meilleure amie dans le restaurant. Elle était étonnée de la voir mais vraiment ravie. Elle déposa le plat sur la table du client avant de revenir vers Mi Ran et l’enlacer rapidement, lui demandant ce qu’elle faisait là. Son explication la fit sourire. « C’est sûr que ce n’est pas la soirée qu’on avait prévu… » Souffla-t-elle en faisant la moue. « En revanche, je ne suis pas sûre que ce soit très plaisant. » Soupira-t-elle et comme pour appuyer ses propos, un groupe de clients ne se priva pas pour rire fortement. Ah, bon sang, pourquoi étaient-ils autant ce soir ?! La présidente des sangos les regarda un bref instant avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. « Ah. Ils ne sont pas là. » Annonça-t-elle en grimaçant discrètement. « C’est pour ça que je suis là et que j’ai dû annuler. » Dit-elle avant qu’un client ne l’interrompe et demande une bouteille de soju, encore. Mi Young se pinça les lèvres, lançant un regard à Mi Ran, désespéré, avant de servir le client et de revenir rapidement auprès de la sango. « Donc, je disais. Mon père est tombé dans les escaliers et… » Elle s’arrêta alors que le serveur venait lui dire que la table du fond était prise et avait passé commande. « Tu me suis en cuisine ? » Demanda-t-elle à Mi Ran tout en se dirigeant derrière, se remettant derrière les fourneaux. « Il s’est très certainement cassé quelque chose. Du coup, ma mère l’a amené à l’hôpital. Bien évidemment, il fallait que ça tombe un soir où il y a un repas d’entreprise. » Dit-elle en soupirant fortement. « Ça n’a jamais été aussi bruyant ! » Se plaignit-elle en continuant de préparer les plats. « Heureusement, mes parents ont pu trouver un serveur pour la soirée. Je crois que j’aurais pleuré si j’avais été toute seule… » Expliqua-t-elle.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Two is better than one. (Miyu) | Sam 7 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Ses traits tirés n'avaient pas manqué de lui arracher un sourire à la fois compatissant et réconfortant car il fallait l'avouer, si Miran n'avait plus rien à faire de sa soirée, sa meilleure amie avait quant à elle de toutes nouvelles responsabilités en mains. « T'en fais pas ! tu sais qu'un peu de bruit ne me dérange pas, il en faut bien plus pour me faire fuir. » Le ton rassurant de sa voix s'accompagne d'un regard complice. « Et si tu as besoin de remettre un peu d'ordre dans ce havre de paix, tu peux compter sur moi. » Elle sourit en sachant pertinemment que ses services ne seraient pas sollicités pour la soirée – ni jamais en fait, car la dernière chose que Miyoung voudrait, c'est voir la salle de restaurant se transformer en ring de boxe. Mais il fallait bien ça pour la détendre un peu et la voir s'autoriser un sourire au milieu du stress généré par l'affluence ; une affluence qui la laisse perplexe et qui la fait réfléchir pendant tout le temps où son amie disparaît pour s'occuper des commandes enregistrées. « Rien de grave ? Tu as eu le temps de prendre des nouvelles ? » Sa voix se fait pressante tandis qu'elle la suit en cuisine, humant la bonne odeur des nouilles fraîches en prenant appui sur un îlot de cuisine qui ne sert pas. A n'en pas douter pourtant, elle connaît la réponse et elle se doute bien que Miyoung n'a pas eu le temps de prendre des nouvelles de son père avec tout ce qu'il se passe en cuisine et en salle. Au même moment, le bruit sourd de la vaisselle qui éclate au sol rend tout le monde muet et le jeune serveur recruté d'urgence pour la soirée apparaît en coup de vent pour s'excuser en trombe, attraper un balai et disparaître avec ce même air dépassé qui peignait les traits de Miyoung. « Ok, zen. Je vais mettre mes affaires dans la réserve. » Elle ne lui laisse pas le temps de poser ses questions, elle connaît la Maison, ses couloirs et chacune de ses pièces. Sur le retour, elle attrape un tablier qui a déjà bien vécu et le noue à sa taille. « T'embêtes pas, je m'occupe de ça. » Dit-elle sans accepter qu'il n'en soit autrement, et ses mains attrapent déjà les plats de nouilles encore fumants préparés par Miyoung, cherchant à les équilibrer parfaitement de chaque côté. « Toi tu appelles ta mère dans un premier temps. Et ensuite, on s'occupe de ça ensemble. Ok ? » Ok – parce que ce n'était pas une vraie question, juste un ordre déguisé pour paraître moins cru. « Quelle table ? » Demande-t-elle avant de songer à disparaître en salle pour son Tout Premier Service dans le restaurant des parents de Miyoung.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Two is better than one. (Miyu) | Sam 14 Nov - 16:14
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Mi Young était contente de voir Mi Ran. Ça la soulageait et la rassurait de voir une tête connue parmi tout ce monde inconnu. Elle n’avait jamais vu autant de peuple dans le restaurant et bien évidemment, ça devait tomber le jour où ses parents n’étaient pas là. La sango avait l’habitude d’être derrière les fourneaux et de faire le service mais pas sans sa mère et son père. C’était bien la première fois et, savoir que sa meilleure amie était là, avec elle, dans cette dure épreuve, lui faisait du bien. Elle courrait partout depuis le début de la soirée et elle espérait pouvoir souffler un peu maintenant. « Tu ne botteras les fesses de personne ! » Dit-elle en riant, sourire aux lèvres alors qu’elle retournait en cuisine pour préparer les nouvelles commandes. La jeune femme l’informa de la situation de ses parents, du pourquoi ils étaient absents ce soir. « Je ne sais pas, je n’ai pas eu le temps d’appeler ma mère… » Confia-t-elle en faisant la moue. Elle était à 200% depuis le début, et n’avait aucun temps pour se poser et passer un coup de fil rapide. Puis, soudain, un bruit sourd de vaisselle. Mi Young grimaça, fit la moue, à deux doigts de craquer. La sango regarda le serveur revenir en trombe, prendre un balai et repartir. Elle regarda sa meilleure amie, désespérée et dépassée mais heureusement, Mi Ran était bien décidée à prendre les choses en main, avec elle. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’elle partait déjà vers la réserve pour déposer ses affaires. La jeune femme s’activa à terminer les plats, déposant les bols à un à un sur le plan de travail. Mi Young regarda Mi Ran qui ne lui laissait, décidemment, pas le choix. « Ok. » Dit-elle alors qu’elle s’essuyait les mains sur son tablier. « Table 5, au fond, à gauche ! » Répondit-elle, la regardant s’en aller en salle. Que ferait-elle sans elle ? La sango n’attendit pas plus longtemps et sortit son téléphone, composant le numéro de sa mère. La sonnerie retentit plusieurs fois avant qu’elle ne décroche. Elles discutèrent quelques minutes, Mi Young apprenant que son père n’avait rien de grave, juste quelques côtes cassées et un poignet foulé. Rassurée, elle raccrocha et souffla un bon coup. Ses traits étaient moins tirés par l’inquiétude à présent. Avec Mi Ran à ses côtés, elles allaient gérer.

Invité
Invité

Re: Two is better than one. (Miyu) | Sam 9 Jan - 17:29
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Elle garde en mémoire le numéro de la table et survole la salle pour assurer livraison à bon port. Ce n'est pas une compétence nouvelle qu'elle vient de se découvrir, ses parents aussi tiennent un restaurant à Busan et pas une seule personne dans sa famille n'aurait pu échapper aux heures de réquisition à l'occasion de certains services. Elle avait aidé ses parents comme elle aidait ceux de Mi Young aujourd'hui. Sans parler de ses deux ans de service au Gokangoo mais depuis quelques temps, Jiho était devenu un sujet sensible et qu'elle éludait par précaution. Sur le retour, elle fila une petite tape amicale sur l'épaule du serveur qui venait de se redresser après avoir nettoyé les dégâts de sa malencontreuse maladresse. Quoi qu'elle n'y était peut-être pas allée de main morte, à lire la surprise sur son visage et la grimace qui déformait ses lèvres lorsqu'il s'agrippa le bras.

Après deux retours en cuisine et une nouvelle salve de commandes sur son calepin, elle repose le plateau vide sur un élément du comptoir et arrache une feuille de son carnet pour la glisser sous les yeux de sa meilleure amie. Elle énonça sur un ton quasi militaire la liste des plats à préparer de toute urgence, esquissant un sourire avant de venir s'échouer à nouveau sur le plan de travail, penchée en avant et ses avant-bras sur la surface en inox. « J'avais oublié cette sensation. » Ce n'était pas une mauvaise chose. Sa vie était active sur bien des points mais jamais de la même manière. Il y avait là comme une piqûre de nostalgie vivifiante. Elle posa derechef ses yeux sur l'aspirante cuisinière. « Alors ? » Elle lui trouvait un air plus serein et espérait ne pas se tromper.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Two is better than one. (Miyu) | Dim 7 Mar - 20:17
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

C’était la panique à bord. Mi Young courrait partout et le serveur que ses parents avaient engagé pour la soirée était plutôt débutant. Mais la sango ne s’en plaignait pas. Elle n’aurait pas pu tout gérer toute seule, faire la cuisine et le service en même temps. Et puis, il aurait été hors de question de fermer le restaurant pour la soirée et annuler le dîner d’entreprise. Heureusement, Mi Ran vint rapidement à sa rescousse et elle lui enlevait une belle épine du pied. L’étudiante se sentait soulagée de la voir ici. Elle prenait les choses en mains et Mi Young savait que tout se passerait pour le mieux maintenant. Cependant, elle restait inquiète pour son père. Elle n’avait pas eu le temps d’appeler sa mère et prendre des nouvelles. Elle était débordée mais commençait petit à petit à voir le bout. Après quelques commandes posées sur le comptoir, elle n’en vit plus aucune pour l’instant. Un moment de répit, enfin, et la jeune femme en profita pour sortir son téléphone et appeler sa mère. Les nouvelles étaient plutôt bonnes. Il n’avait rien de grave. Son visage s’était aussitôt adouci, l’inquiétude s’était envolée. Sereine, elle raccrocha et posa son regard sur Mi Ran. Elle lui adressa un sourire avant de se concentrer sur les plats à préparer de toute urgence. Elle s’activa aussitôt. « La sensation de courir partout ? » Dit-elle en riant légèrement. « Ça ne t’avait pas manqué, hein ? » Ajouta-t-elle, continuant de préparer les divers plats. Elle redressa la tête un instant pour regarder sa meilleure amie, de nouveau, un sourire naquit sur ses lèvres. « Alors ça va. Il n’a que quelques côtes cassées et le poignet foulé. Rien de grave. » Répondit-elle. « Je sens juste qu’on va devoir batailler avec ma mère pour qu’il se repose. Il sera incapable de se tenir loin de la cuisine. » Soupira-t-elle en déposant les premiers plats sur le comptoir, préparant la suite.

Invité
Invité

Re: Two is better than one. (Miyu) | Mer 7 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Elle avait souri à sa remarque qu'elle trouvait particulièrement juste, surtout dans un jour comme celui-ci qui ne leur laissait pas une seule seconde de répit. « Ouais il y a de ça ! Un vrai travail d'équilibriste mais ça va, je suis pas trop rouillée, ça revient plus vite qu'on le pense. » Elle l'accompagne d'un petit rire qui disparaît aussitôt que Miyu prend connaissance des prochaines commandes et s'active à relancer la machine. Elle la sent plus sereine maintenant que l'état de son père est stabilisé et qu'elle a pu prendre de ses nouvelles. Miran acquiesce doucement dans un semblant de soulagement à son tour. « Quand même ! il s'est pas loupé, tu lui souhaiteras un bon rétablissement dès que tu le verras. » Et partant de là, ça ne l'étonne pas que l'homme soit du genre à ne pas supporter rester assis à regarder les autres cuisiner et occuper son poste. Mais plutôt que d'adopter le même ton solennel et résigné que sa meilleure amie, Miran esquisse un drôle de rire amusé et pas loin d'un soupir de compassion. « Bah voyons, ça ne m'étonne pas ! S'il veut s'en remettre rapidement, il ferait mieux de respecter les recommandations des médecins et je ne dis pas ça parce que je passe mes journées dans un hôpital ! » Les premiers plats ont vite fait d'être dressés et la jeune interne délaisse momentanément sa discussion au profit de son petit boulot de fortune et pour ne pas laisser le nouveau se récupérer les nombreux plats qui fleurissent sur le comptoir. A son retour, elle a les bras chargés de vaisselle et pour la grande majorité les bols sont vides. Sur un ton qui ne laisse pas de place à la discussion, elle dirige le petit nouveau à la plonge et se tourne vers Miyu. « Je te laisse encaisser les premières tables ? J'ai pas les codes pour la caisse mais je me charge des derniers clients. » Elle s'échappe en salle quelques instants avant que le calme ne commence à se faire dans le restaurant. C'est presque un soulagement et tandis qu'elle salue un groupe qui passe la porte pour braver le froid de l'hiver en passant un coup de chiffon sur une table, elle demande, curieuse. « A quelle heure vous terminez le service d'habitude ? »

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Two is better than one. (Miyu) | Sam 10 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Mi Young était plus sereine maintenant qu’elle connaissait exactement l’état de santé de son père. Rien de grave. Mais ça l’avait beaucoup inquiété. La jeune femme en fit part à sa meilleure amie. « Oui, promis ! » Acquiesça-t-elle avant de lui confier que ça allait être compliqué de le garder loin de la cuisine. Il détestait rester sans rien faire et supportait encore moins devoir laisser son épouse et sa fille gérer le restaurant. Pas qu’il ne leur faisait pas confiance… Juste, qu’il préférait largement être derrière les fourneaux plutôt qu’assis à regarder faire. « Je lui dirai que tu viendras le gronder s’il n’écoute pas. » Dit-elle en riant, tout en continuant de s’activer sur la préparation des plats. Elle les envoyait un par un, à une cadence élevée. Mi Young avait l’habitude, ayant souvent travaillé derrière les fourneaux ou en tant que serveuse. Elle aidait depuis bien longtemps au restaurant. L’étudiante s’essuya le front alors que Mi Ran revenait avec beaucoup de vaisselle dans les bras. Rapidement, elle dirigea le nouveau faire la plonge : de quoi gagner du temps après le service. La jeune femme termina de préparer les dernières commandes et releva la tête vers Mi Ran. « Oui, je m’en occupe. » Dit-elle en s’essuyant les mains. Elle retira son tablier, souffla un coup, et alla en salle pour encaisser les premières tables qui partaient. Elle salua poliment les clients, les remerciant d’être venus. La question de l’étudiante en médecine lui fit tourner la tête vers elle. Mi Young observa sa montra et soupira. « Ça fait une heure qu’on aurait dû terminer. » Dit-elle avant d’encaisser les derniers clients de la soirée. Enfin terminé. La jeune femme souffla de soulagement quand les derniers clients passèrent la porte. Elle la referma derrière eux, changea de sens la pancarte, indiquant que c’était dorénavant fermé. Quelques pas de faits et voilà qu’elle s’affalait sur une chaise, non loin de Mi Ran. « Je n’en peux plus… » Soupira-t-elle. « Merci d’être venu. Je crois que je me serais noyée sans toi. » Dit-elle en lui adressant un sourire. Un peu de repos avant de s’attaquer au nettoyage.

Contenu sponsorisé

Re: Two is better than one. (Miyu) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas