sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kang Ye Hoon / I'm a ghost

Invité
Invité

Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 18:36
Citer EditerSupprimer

Kang Ye Hoon
et là une petite citation...
Nom : Kang, une ancienne famille puissante qui a disparu brutalement il y a plus de 20 ans. Prénom(s) : Ye Hoon, son véritable prénom mais a été appelé Logan quand il vivait aux USA. Surnom(s) : Aquaman par sa bande de copains américains car il restait des heures à l’aquarium pour discuter avec les poissons. Âge : il a soufflé ses vingt-cinq bougies. Date et lieu de naissance : 14 février 1995, quelque part en Corée du Sud mais personne ne se souvient de sa ville natale car il y a plus aucun membre pour témoigner de sa naissance. Origines : coréen. Nationalité : americano-coréen. Cursus universitaire : doctorat - 1ère année en apprentissage de la langue et de la culture coréenne. Orientation sexuelle : homosexuel mais refoule ce côté de sa personnalité. Classe sociale : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui chez les pyos comme mes autres personnages s’il vous plait ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
1. Il ne serait pas issu de la famille des Kang (faux, même s’ils sont les seuls survivants ils sont bels et bien des membres de cette dynastie) 2. Il aurait essayé de tuer un enfant dans l’une des familles d’accueil intéressée par eux parce que le petit avait piqué le doudou de son jumeau (possible, il ne vous dira jamais la vérité parce que cela fait partie du mystère qui l’entoure) 3. Il a fait pipi au lit jusque tard (vrai, il a cessé de faire pipi  à 9 ans) 4. Il ne se sépare jamais de sa switch (vrai, cela lui évite de faire la conversation aux autres) 5. Il aurait enterré un chat dans le jardin de sa famille adoptive (faux, il est bien incapable de faire du mal aux animaux contrairement aux êtres humains) 6. Il adore cuisiner (vrai, une passion qu’il partage avec son jumeau) 7. Son idéal féminin est Wonder Woman, et en masculin Aquaman (vrai, des héros qui lui ont toujours tenu compagnie quand il était loin de son frangin) 8. Il a écrit une lettre à son premier amour quand ils ont rompu (faux, il a fait une vidéo dans laquelle il est bourré. L’ensemble est pitoyable) 9. C’est un vrai geek (chuuuuuut, il n’aime pas que l’on le qualifie ainsi car cela fait personne antisociable… et il l’est) 10. Il a un chat prénommé Mushu à qui il parle (vrai, la boule de poils est son meilleur ami, son confident) 11. Il a été mordu par une oie lors d’une sortie scolaire (vrai, il en garde la trace sur la fesse gauche) 12. Il aime vivre en pyjama (vrai, il n’y a pas meilleure tenue pour lui)
Dis-nous qui tu es !
Le jeune homme présente un caractère assez épouvantable. On se demande bien quelles sont ses qualités, ou son charme. Il illustre bien l’expression « ours mal léché ». Il parait être toujours de mauvaise humeur. Il ressemble pourtant à cet animal totem : il est violent quand on touche à sa famille, mais incroyablement doux avec eux. Il est difficile de cerner correctement Ye Hoon parce qu’il cultive un certain secret autour de lui. Il aime le mystère, la manipulation. Le jeune homme est uniquement une personne pensant avant tout aux intérêts des siens, et il abhorre la nouveauté. Il est cette voix qui rappelle sans cesse les traditions aux autres. Il se moque bien de devoir mentir aux siens si cela peut les préserver des dangers. Ce serait mal de lui reprocher sa loyauté. Dans ses relations amoureuses, c’est un homme passionné, et jaloux. Il use de son côté ultra possessif. Impossible de le faire entendre raison dans les conflits ! Il adore d’ailleurs en créer avec son partenaire parce qu’il est plus épanoui dans les emmerdes. Évidemment il ne faut pas croire que tout est tempête avec lui. Ye Hoon peut très bien se montrer doux, calme et amoureux mais il aura tendance à faire des choses insensées comme vous emmenez dans un endroit secret de toute beauté, ou réaliser vos fantasmes. Il aime les choses taboues, ce qui repousse la morale. Ceux qui sont intéressé(e)s sont prévenu(e)s ! Ses ennemis ? Il est hyper compliqué de le faire changer d’avis. Généralement il hait une personne jusqu’à la mort. Il est têtu, voire buté. Son monde se compose de deux couleurs : blanc ou noir. La nuance de gris n’existe pas pour lui. Il a besoin de ranger les gens dans des cases très strictes pour se sentir bien. On ne change plus une personne comme lui ? Si vous souhaitez relever le défi, c’est à vos risques et périls.
LALA
toujours la même chose depuis ma première fiche XD

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LALA</z> ► gong young min ; kim ye jun  ; seo yoo ah

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>min yoongi (suga/bts) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2001]kang ye hoon[/url]

Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 18:38
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
1995 : Comment ne pas tomber sous le charme devant ses petits bébés au visage rougi par leurs larmes et leurs cris ? Il aurait été difficile pour des parents désireux de rencontrer leur progéniture de résister devant nos deux visages. Dire qu’il devait y en avoir juste un seul… et nous sommes deux au final.

1996 : La vie est dure, mais c’est la vie. Une leçon à laquelle nous serons confrontés des années plus tard. L’existence a été des plus cruelles avec nous alors que nous étions encore des bébés. Nous avions tout juste une année de vie quand notre famille nous fut arrachée. Un incendie se déclara pendant le repas familial. Il décima tous les membres des Kang sauf nous deux. Comment est-ce possible ? Impossible de vous répondre parce que j’avais une seule bougie à mon actif. Mes souvenirs sont tellement vagues que les marais ont des eaux plus limpides.

2003 : Depuis combien de temps sommes-nous entre ses murs froids ? Je me souviens plus. Cela fait des années que les couples ne portent plus leur choix sur nous. Pourquoi ? Trop de responsabilités. Un seul enfant, pas deux voyons ! Cependant je ne souhaite pas me séparer de mon double. Il est toute ma vie. Il y a plus personne dans notre famille en dehors de nous deux. Les gens ne veulent pas le comprendre ? Jamais on ne pourra me faire quitter mon jumeau. A la vie, à la mort !

Une belle promesse que je ne peux pas tenir malheureusement. Un couple m’adopte – sans mon frangin – parce que leur union reste stérile. Ils paraissent être des parents normaux. Ont-ils appris que notre héritage est conséquent ? Seront-ils capables de mettre la main dessus avant la date limite imposée par mes parents ? Espérons que non… Je dois dire « au revoir » à mon alter ego. Jamais je ne me suis senti plus mal que ce jour-là. Les larmes ne cessaient pas de couler sur mon visage. Je m’accrochais à lui suppliant mes nouveaux parents de le prendre avec nous. Ma crise ne reçut rien comme réaction. On m’arracha dans une indifférence totale aux bras de mon frère pour me coller dans la voiture. Je pus néanmoins lui promettre de le retrouver quand nous serons plus grands.

Ce jour fut le premier de ma nouvelle vie… mais aussi celui de ma rancœur envers mes « parents ».

2007 : Assis à la table de la cuisine, je fais mes devoirs quand ma mère adoptive entre dans la pièce. Sa conception de la mode se résume à copier Bree Van Decamp de Desperate Housewives. Ce personnage est d’ailleurs son modèle au quotidien. Je comprends mieux pourquoi les enfants, Danielle et Andrew, détestent autant leur mère. Cette femme est frigide ! Aucune émotion ne transparait sur son visage. Une parfaite femme au foyer. Mon père adoptif est toujours heureux de parler de son épouse modèle à ses collègues pour les impressionner par la chance. Il évoque même ce merveilleux sauvetage d’orphelin survenu 4 ans plus tôt. Je suis devenu le symbole de la générosité de ce couple. Ecœurant. Ce soir ils vont annoncer la grossesse de Bree. Un vrai petit miracle de la nature médicalisée. Je ne suis pas assez stupide pour croire en leurs conneries de croyance, encore moins quand on tombe sur les papiers précisant le prix de la FIV prévue.

2009 : Mon petit frère américain est un chouia relou parce qu’il me colle tout le temps mais il est aussi adorable. Il me permet de jouer avec lui. Il a tellement de jouets que cela en devient indécent. Nos parents m’en ont aussi offert beaucoup quand je suis arrivé chez eux, espérant que ma peine s’atténue avec ce pot-de-vin. Jamais je ne pourrais oublier ce moment où on m’a arraché des bras de mon jumeau. Je pense chaque seconde à Ye Han. Ils ne le savent pas mais nous avons gardé contact… un jour je le retrouverai pour toujours. Je compte les années qui me séparent de ce projet. Il me manque tellement. Michael est un chouette compagnon de jeu mais jamais il ne pourra remplacer la seule et unique moitié de mon âme. Nous aurons bientôt un nouvel arrivant dans la famille… encore une grossesse miracle. Ridicule ! Vivement que je parte !

2014 : Les premiers émois amoureux… Ma petite amie est une nana populaire que les autres garçons me jalousent. Je suis un homme chanceux qu’elle m’ait choisi… et je devrais être heureux pourtant il en est rien. Je ne trouve aucun plaisir entre ses bras. Pourquoi ? Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Impossible de sentir des papillons s’envolant dans le creux de mon ventre. Il y a personne vers qui se tourner pour des confidences. Il reste mon jumeau qui se trouve loin de moi. Je lui raconte tout. Il semble comprendre mes problèmes. Il en trouve même l’origine. Un saint mon double !!

2015 : Les 20 bougies qui illuminent mon gâteau sont le symbole de ma liberté. Il est temps que Ye An me rejoigne. Nous allons enfin prendre notre envol. Je ne passerai plus une minute dans cette famille en carton. La Bree Van Decamp elle me file des boutons chaque fois qu’elle joue à la mère parfaite. Je leur sourie en songeant au sale coup que je leur réserve.

Au milieu de la nuit, je me glisse hors de ma chambre avec mon sac de voyage. Je me faufile dans le bureau du vieux pour prendre du liquide. Il est con de me donner le code de son coffre-fort. Adieu les économies de leur vie ! Je prends la totalité puis prends le bus pour me rendre au lieu de rendez-vous. C’est le début d’une nouvelle vie.

2020 : Cela fait presque cinq ans que nous sommes revenus en Corée du Sud, notre terre natale selon les registres de l’orphelinat. Maintenant ? Nous vivons tous les deux dans la résidence des Pyobeoms. J’étudie l'apprentissage de la langue et de la culture coréenne, et travaille en même temps dans un restaurant pour payer mes études. Hors de questions de toucher au bel héritage qui dort sagement à la banque.
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 18:49
Citer EditerSupprimer
PREUMS
MOUHAHAH YUKI VA ME DETESTER

edit : je t'aime '.' même si on a rien prévu du tout xD
mais tu vas m'aimer hein? èé
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 18:58
Citer EditerSupprimer
JTM et tkt IK jr viendrais te taper dans la nuit hihi
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 19:11
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce nouveau compte :plz:
amuse toi bien :y:
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 19:34
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup pour vos messages :06:

=> @Seo Il Kyang oui je t'aimerai aussi sous ce compte XD on trouvera bien un lien XD

=> @Liu Yoo Han tu me tapes un beau message sinon je te ferai la misère XD

=> @Im Eui Geon Oui-Oui (promis un jour je retiendrai ton prénom lol) merci :06: je voudrais me plaindre parce que ce forum est une faiblesse XD on devient trop vite accro.
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 20:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette belle tête :shy:
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 20:40
Citer EditerSupprimer
Règle numéro un, toujours approuver la faiblesse :y:
Rebienvenue par ici! Amuse toi bien avec ce nouveau perso :cute:
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 21:03
Citer EditerSupprimer
=> @Baek Jin Ho merci beaucoup :06:

=> @Byeol Eun Mi vous aidez pas à résister alors XD c'est STW la petite faiblesse qui vous perdra XD
Invité
Invité

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | Dim 4 Oct 2020 - 22:20
Citer EditerSupprimer
un jumeau :y: hâte de voir qui va le jouer :mdr:
et amuse toi bien avec ce nouveau personnage :hot:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Kang Ye Hoon / I'm a ghost | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide