evil elmo _minwon
Invité
Invité
evil elmo _minwon | Jeu 8 Oct - 18:37 Citer EditerSupprimer
hoteu _ c’était perdue entre les rayonnages que l’idée avait commencé à germer dans la tête de siwon alors qu’elle étudiait avec minutie des rouleaux de tissus noirs à motifs ou de différentes matières. tout ceci n’était pas sans lui rappeler halloween qui arriverait dans quelques mois. cette fête toute droit venue des états-unis n’avait jamais vraiment passionné la jeune femme. d’une part parce qu’elle n’avait jamais été invitée à de telles festivités, dans son univers on ne décorait pas les moulures au plafond avec de fausses toiles d’araignées, et d’autre part parce qu’elle n’était pas friande de déguisements. elle prenait l’habillement avec un peu trop de sérieux qui fait que le principe de passer les vêtements d’un autre pour s’amuser lui échappait complètement. cela dit elle ne jugeait pas le moins du monde la pratique. après tout elle était une fille qui cousait des peluches pour occuper son temps libre, elle ne se permettait donc pas de remettre en question les divertissements des autres. siwon avait bien vite craqué pour diverses étoffes qu’elle avait achetées par rouleaux entiers – et qu’il avait fallut transporter dans l’université perchée sur ses éternelles chaussures à talons. l’ambiance gothique d’halloween l’avait soudainement inspirée et elle mourrait d’envie de mettre ses idées à exécution. elle était plus excitée par ses derniers achats que si elle c’était offert une nouvelle paire d’escarpins.
si elle n’avait aucun rien attaqué, les pages de ses carnets étaient recouvertes de croquis plus ou moins réussis. il ne lui manquait plus qu’un modèle sur qui tester ses nouvelles trouvailles. il n’avait pas fallut bien longtemps avant qu’un jeune homme en particulier vienne s’imposer dans ses pensées : minhyuk. il avait la stature parfaite pour ce qu’elle avait en tête et parce que quoi qu’il arrive elle le trouvait parfait – son pigeonnage se déroulait à merveille. elle avait fini par donner rendez-vous au garçon à l’étage où se trouvait l’atelier qu’elle partageait avec d’autres étudiants de sa promotion. elle l’attendait patiemment devant l’ascenseur en jouant avec les boutons de sa chemise. « minhyuk » elle l’accueillit avec un grand sourire avant de passer son bras autour du garçon avec un naturel qui frôlait la nonchalance. « merci d’être venu jusque ici. » la jeune femme était restée assez vague dans ses messages. elle lui avait seulement dit avoir besoin de son aide pour un projet sans lui dire qu’elle comptait l’utiliser comme mannequin. « je t’emmènes à mon atelier. » elle était on ne peut plus fière de pouvoir montrer l’endroit où elle passait une bonne partie de ses journées. en fait c’était la première fois qu’elle emmenait un ami ici en dehors des autres élèves de son département, même si la nature de sa relation avec minhyuk dépassait le stade de la simple amitié. « tadaa~ » c’était son entre qu’elle était en train de lui présenter. quelque chose de bien plus intime que les étreintes qu’ils avaient partagés jusqu’à maintenant.
Invité
Invité
Re: evil elmo _minwon | Ven 9 Oct - 16:46 Citer EditerSupprimer
Il fallait qu'il s'organise, pour trouver comment il allait passer le mois d'octobre Minhyuk avait appris avec tristesse que l'une de ses nombreuses "compagnes" partait en vacances avec son mari pour deux semaines, ce qui n'était pas pour lui plaire: cela voulait dire qu'il devait trouver parmi les personnes qui restaient celles qui accepteraient de se faire sucrer un peu plus d'argent pour combler le manque de cette vieille râleuse de madame Park. Évidemment, il ne pouvait pas simplement aller les trouver et essayer de leur soutirer plus d'argent : c'était trop évident, trop illogique et, surtout, c'était un bon moyen de se faire repérer directement comme escroc, ce qu'il n'avait pas du tout envie de voir arriver.
Mais hélas, alors qu'il était paisiblement en train d'étudier le champ des possibilités, Siwon était venue arracher Minhyuk à ses réflexions, ce qui n'était pas non plus pour lui plaire. Que voulait donc cette petite dinde ? Adorable petite dinde, oui, mais tout de même, il n'allait pas commencer à se montrer affectueux envers une personne qu'il utilisait au même titre que les autres. Il aurait pu la traiter de vache à lait, mais il n'en était pas là malgré tout : Siwon était bien moins grasse qu'un bovidé, même si elle était tout aussi domesticable, de ce qu'il avait pu voir.
Hélas, s’il souhaitait garder la charmante étudiante sous sa coupe, il devait également y mettre du sien, raison pour laquelle il n'avait pas attendu avant de répondre à son message. Il allait y aller, évidemment. Cela ne lui coûtait pas grand-chose, si ce n'était du temps, et il en avait plein, avec madame Park à l'étranger. C'était parfait. Une fois sur place, il n'avait pas tardé à la serrer dans ses bras pour poser les lèvres sur sa joue, un peu timidement. « Merci de m'avoir invité. » N'était-il pas épris d'elle, mais encore timide ? C'était si ridicule, ce rôle, et pourtant il le jouait à merveille depuis des années. « Ton atelier ? Vraiment ? » Merveilleux. Il l'avait suivie, observant les lieux avec un air qui mêlait étonnement et admiration. « Je me sens honoré. » avait-il répondu, un sourire aux lèvres. Ce qu'il pouvait s'en foutre, de cet atelier, de ce qu'elle y faisait... Heureusement qu'il avait appris à mentir (ou qu'elle était suffisamment naïve pour le croire). « Tu as besoin de mon aide pour quoi, du coup ? » N'était-ce pas pour cela qu'il était venu, après tout ? Ce n'était pas pour faire du tourisme ou pour admirer la décoration.
Invité
Invité
Re: evil elmo _minwon | Jeu 19 Nov - 2:34 Citer EditerSupprimer
hoteu _ une innocence béate se lisait sur le visage d’une siwon en liesse. la jeune femme flottait dans une bulle d’euphorie depuis qu’elle avait trouvé en la personne de minhyuk un moyen de faire taire ses angoisses et de combler le vide immense dans lequel elle s’était égarée. tout était tellement plus facile lorsque l’on croyait que notre existence importait aux yeux d’un autre. et siwon c’était laissée noyer dans ce mensonge avec le sourire aux lèvres, même qu’elle en redemandait toujours plus. sans réaliser, fort heureusement, que la source de son bonheur n’était qu’un marécage d’où s’échappaient des vapeurs toxiques et que l’asphyxie la guettait. elle croyait dur comme fer à ces sourires et à ce baiser qui était venu illuminer sa joue. elle ne voyait que son envie de venir l’embrasser pour de vrai mais jamais elle n’oserait dans les couloirs de leur université et puis elle avait mieux à faire.
comme se laisser berner au point d’ouvrir toujours plus en grand les portes de son intimité à minhyuk. un sourire bienheureux étira ses lèvres en l’entendant s’émerveiller devant son atelier. la jeune femme aimait plus que tout partager sa passion alors rien ne pouvait plus lui plaire que de le faire avec sa personne préférée du moment. les mains dans le dos elle dodelina presque timidement en regardant le garçon. elle prit une inspiration. bon, s’il avait répondu présent après son message c’était qu’elle ne devait pas le déranger et donc qu’il pouvait bien perdre un peu temps à lui servir de modèle. ça ne servait à rien de vouloir remettre en question son envie de lui confectionner des vêtements, surtout pas maintenant qu’il était là. « en fait j’ai acheté pas mal de tissus en début de semaine dans l’idée de faire des costumes pour hommes. » c’était presque ridicule de la regarder amener doucement le sujet pour s’assurer qu’il ne refuse pas. elle était tellement loin de se douter que minhyuk était prêt à accepter bon nombre de ses requêtes mais pas pour les raisons qu’elle avait envie d’imaginer. siwon avança de quelques pas pour se rapprocher de lui avec un petit sourire malicieux. « alors je me disais que tu pourrais me servir de modèle. tu as les proportions parfaites pour. » la flatterie l’aiderait surement à obtenir ce qu’elle voudrait. en toute innocence elle tata ses épaules pour illustrer le fond de sa pensée.
Invité
Invité
Re: evil elmo _minwon | Sam 5 Déc - 14:29 Citer EditerSupprimer
Pourquoi s’acharnait-il à agir comme un petit con avec cette très chère Siwon ? Parce que c’était lucratif, évidemment. Sinon, pourquoi aurait-il dû le faire ? Il n’aurait trouvé aucun autre intérêt à cette fille que sa beauté (ce qui était déjà un très grand intérêt en soi, mais sans doute pas suffisamment pour qu’il s’attache à elle). Elle était trop gentille, trop molle, et paradoxalement, c’était également pour cette raison que se servir d’elle était si facile. Trop facile, parfois, avait-il envie de dire, mais il n’allait pas se priver d’un niveau plus aisé que les autres, quand il voyait les femmes avec lesquelles il était contraint de traîner le reste du temps, s’il voulait quelque rentrée d’argent.
Inconscient de ce qui allait lui arriver en arrivant dans cet endroit, il avait feint l’émerveillement devant l’atelier de la jeune femme. C’était si merveilleux, si beau ! Oui. Il fallait qu’elle le pense, qu’il s’intéressait vraiment à ce qu’elle faisait, à ce qu’elle avait envie de lui montrer. Il avait pris l’habitude de prétendre, même lorsque ça n’était pas vrai, alors ça n’était pas un réel problème pour lui. Il fallait juste qu’il s’efforce de supporter ce qu’elle s’apprêtait à lui infliger.
« Oh, vraiment ? Je suis curieux de voir ce que tu vas faire ! »
Ah, s’il avait su. Il avait dû s’efforcer, une fois encore, de ne pas laisser paraître son inconfort quand la demoiselle était venue près de lui pour lui demander de servir de modèle. Ah. Il ne pouvait pas dire non.
« Je dois faire quoi, en tant que modèle ? Parce que je veux bien, mais j’avoue que j’ai jamais fait ça de ma vie… »
Il faisait bien l’enfant perdu, mais intérieurement il était en train de bouillonner. Il avait d’autres choses à faire que jouer les mannequins pendant qu’elle se prenait pour les souris de Cendrillon. Mais il ne pouvait pas gâcher leur ‘relation’ d’une façon aussi stupide. Il avait besoin d’elle, de son argent, de ce qu’elle pouvait offrir, alors il le supporterait bien. Pourquoi diable s’infligeait-il une telle chose ?
« Tu avais déjà des idées ? »
Rien de ridicule, s’il vous plaît, suppliait-il tout bas.
Contenu sponsorisé