sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Park Yoo Ju 。

Invité
Invité
avatar
 
Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 18:49
Citer EditerSupprimer

Park Yoo Ju
take time to do what makes your soul happy
Nom, prénom : park yoo ju dont les kanjis évoquent la douceur et la bravoure. une force calme qui triomphe sans se dévoyer.

Surnom : yuzu comme le citron. elle l'utilise également comme pseudo sur internet et les réseaux sociaux.

Naissance : le 27.06.20 sur l'île de jeju. intuitive, curieuse et spontanée, née sous le signe du cancer et placée sous la protection astrale du dragon de métal (âge : 20).

Origines, nationalité : coréenne.

Etudes : étudiante en arts plastiques (deuxième année) passionnée par le dessin, la peinture et les expositions dans les musées. habituée des nuits blanches qui se finissent près de la machine à café.

Métier : des études onéreuses pour lequelles elle travaille chaque été comme maître nageuse sur les plages de jeju. pendant l'année, entre autres petits boulots qu'elle collectionne pour rembourser un emprunt étudiant, elle joue à la petite sirène dans un aquarium de séoul.

Classe sociale : la stabilité de la classe moyenne et même dans sa tranche basse, elle n'aurait pas l'idée de se plaindre.

Fraternité : s a n g o
IDENTITY CARD
Anecdotes
sa fibre artistique n'a pas toujours fait la fierté de ses parents. plus jeune, lorsqu'elle avait un crayon en main, la gamine espiègle qu'elle était cherchait toujours le petit recoin de mur caché pour y déposer le sceau de sa créativité. on poussait alors un rideau pour aérer la pièce avant que les invités n'arrivent et une petite fleur verte apparaissait dans un coin de la salle à manger. à peu de choses près, yoo ju a toujours été le rondoudou des arts décoratifs dans la famille ; impossible de prédire où et quand elle allait frapper.

depuis un peu moins d'un an, elle est active sur la plateforme de streaming twitch. pourtant loin d'être une gameuse, ses lives s'étendent généralement très tard dans la nuit sur fond de musique douce où elle se filme sans prétention entrain de peindre, de dessiner ou de terminer ses travaux universitaires dû pour le lendemain. elle échange, elle expérimente, elle s'y fait un petit peu d'argent. elle rentabilise son temps passé derrière une toile en faisant découvrir son petit univers artistique aux quelques viewers qui s'aventurent à y rester.

➤ excellente pâtissière, pour tout le temps qu'elle perd, hypnotisée par les vidéos de décoration de petits biscuits et gâteaux. ➤ sujette au mal des transports, principalement la voiture, parfois le train mais surtout le bateau. ➤ plutôt adepte des bicyclettes et des rollers. ➤ chambre transformée en mini papeterie où s’enchevêtre beaucoup trop de matériel. ➤ amatrice de galeries d'arts, de musées et d'expositions photo. ➤ de longues nuits sans sommeil dédiées à ses études, suivies de longues journées où, parfois, il n'est pas rare de la voir somnoler dans le bus ou sur une table à la cafétéria. ➤ le teint rosé et les joues toutes chaudes après deux verres d'alcool. ➤ et plus encore ♡
Caractère
d'une infinie douceur, réconfortante et chaleureuse, à la fois candide et pourtant si mature. l'image sage et bienveillante, reflet surprenant d'une âme d'artiste à la curiosité exacerbée, spontanéité appréciée et maladresse pardonnée. yoo ju expressive et passionnée, à l'audace parfaitement assumée.

timidité mise de côté, les jolis sourires et le rire facile. quoique têtue comme pas possible, lèvres boudeuses et sourcils froncés quand elle s'impose, d'une rareté inestimable, mais elle sait ce qu'il lui faut. imagination débordante et voix suave emprunte de m a l i c e.

fraîche et pétillante. un peu maladroite. yoo ju aux allures de magical girl qui la révèlent espiègle et pleine de bons sentiments. si douce, si frêle et naturelle qu'on voudrait la protéger de tout si elle n'était pas capable de le faire elle-même. car tendre héroïne, yoo ju ne dépend de personne, habituée à faire nombre d'erreurs et toujours se rattraper les fois prochaines.

aux allures un peu mystérieuse parce que parfois trop silencieuse, vulnérabilité qui intrigue et des peurs enfouies pour ne pas inquiéter. quelques murmures derrière un regard hésitant, reflet de ses insécurités et de tout ce qu'elle ne dit pas par peur de déranger.
FLUTTERSHY
La force c'est de n'avoir besoin de personne pour craquer.
YOLO ٩(◕‿◕。)۶

(Merci pour le TC ♡)

Code:
<z>FLUTTERSHY</z> ► min ye seo ; lee mi ran ; park yoo ju

Code:
<taken>choi ye won (arin, oh my girl)</taken> ⇝ [url=profil]park yoo ju[/url]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 18:49
Citer EditerSupprimer

i am my problem and my own solution
galaxies in your eyes
La fraîche odeur des mandariniers qui bordent les routes de campagne et les chemins étroits jalonnés de pierres de lave noire. Quand Yoo Ju pense à son île, elle y revoit les étendues d'eau bleue dans lesquelles elle se perdait, la tête sous l'eau à l'aventure des petits récifs, des bancs de sardines et des crabes enfouis dans le sable. Toujours son petit ciré sur le dos, ses bottes de pluie et ses jeans usés, elle s'arrêtait près des rochers et regardait plonger les sirènes de l'île, les haenyeos qui lui rappelaient sa grand-mère. Elles la trouvaient si mignonnes qu'elles ne résistaient jamais à lui tirer une joue et mettre un ou deux coquillages dans son seau déjà rempli de galets polis et qui devait bien lui peser une tonne.

Tous les jours après ses devoirs, Yoo Ju aidait à la ferme. Elle revenait pour partie de l'école à pieds car le bus scolaire ne passait qu'à un ou deux kilomètres de chez elle et qu'il fallait remonter tous les petits chemins pour arriver jusqu'au village, son marché de produits frais et ses petites bicoques de pêcheurs. Son cartable se fatiguait d'années en années et le bout de ses chaussures était un peu râpé. Pour ses camarades, elle était la plouc de la campagne d'à côté, la fille des éleveurs de cochons noirs et bien qu'il n'y ait rien de plus vrai dans les faits, ces mots-là avaient dans leurs bouches le goût d'injures face auxquelles, timide et silencieuse, Yoo Ju ne disait rien.

Chaque fois qu'elle n'aidait pas ses parents, il lui suffisait d'une feuille et d'un crayon pour s'occuper. Elle pouvait passer des heures dans l'herbe à deviner des formes dans les nuages et observer son environnement avec acuité. Sa première boîte de peintures ne payait pas de mine, une petite aquarelle bon marché aux couleurs un peu fades mais parfois encore lorsqu'elle retombe sur la marque qui la fabriquait à la supérette, son cœur se sert et elle sourit comme au premier jour. Yoo Ju a toujours été consciente qu'elle ne venait pas d'un milieu très favorisé mais elle n'a jamais éprouvé rien d'autre que de la fierté pour ses parents, leur métier et leurs efforts pour lui apporter tout ce qu'ils pouvaient bien se permettre de lui donner. Les premiers crayons de couleurs et les premiers feutres ont cédé la place aux aquarelles et les aquarelles ont plié devant les tubes de gouache et l'acrylique. Pas une seule seconde, ses parents n'auraient eu l'idée de la refreiner dans ce qu'elle aimait faire et de suivre le discours élitiste de professeurs des écoles pour qui l'art, ce n'est pas une profession. C'est ainsi que poussée par les meilleurs, Yoo Ju a été capable de donner le meilleur d'elle-même.

Le jour des résultats, son classement à l'examen national dépassait largement toutes les attentes et le but qu'elle s'était fixée d'intégrer une université de la SKY. Rien n'aurait pu rendre ses parents plus fiers que de la voir réaliser son rêve et se consacrer pleinement à sa passion. Sauf que le soir, à la lumière de sa petite veilleuse au coin du lit, elle les entendait au salon faire leurs calculs, des plans sur l'avenir pour arriver plus tôt sur les marchés et en repartir plus tard pour vendre davantage et parler d'un prêt pour financer les études onéreuses qu'elle s'apprêtait à faire.

Deux semaines étaient passées et à sa lettre d'acceptation à Yonsei, elle avait annoncé avoir reçu une bourse pour financer ses études. Dès son arrivée à Séoul, elle avait posé ses valises et passé des journées entières avant la rentrée à trouver un petit boulot qui aurait bien voulu d'une lycéenne fraîchement diplômée. Yoo Ju n'a jamais obtenu de bourse, seulement un emprunt étudiant à rembourser de toute urgence chaque mois pour un financement risqué et précaire de ses études. Elle ne pouvait que moins s'en féliciter, heureuse de libérer ses parents d'un poids conséquent et de ne pas les inquiéter, d'autant plus forte d'une indépendance fraîchement acquise, difficile à vivre mais pas impossible pour l'éternel rayon de soleil qu'elle a toujours été.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Park Yoo Ju 。 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 18:50
Citer EditerSupprimer
Coucou Lemon :y:

Park Yoo Ju 。 48ea8ad73f1eb914062c2fa1706a04efd78874b6

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Park Yoo Ju 。 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 19:03
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette poupette, Néné :plz:
Amuse toi bien :heart:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 19:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous Néné, bon courage pour ta fiche :heart:
Encore un joli coeur qui va briller chez les sangos, avec Arin la plus belle en plus Park Yoo Ju 。 3005200887
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 19:20
Citer EditerSupprimer
Welcome agaiin !
Amuse toi bien avec cette jolie poupée :cute:
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Park Yoo Ju 。 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Park Yoo Ju 。 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 20:22
Citer EditerSupprimer
t'es toujours la plus belle :perv:
trop de perfection déjà :plz:
on va se trouver quelque chose moi j'dis :y:
t'es à la maison :han:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 20:25
Citer EditerSupprimer
SALUT :lyaa:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Yoo Ju 。 | Dim 11 Oct - 23:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici :plz:
j'ai l'impression qu'elle va se faire bully par Yeongbin et Junwan :y:
en tout cas bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Yoo Ju 。 | Lun 12 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
Re bienvenu !
Bon courage pour ta fiche ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Yoo Ju 。 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide