sombre


    :: Défouloir :: 2020

I won't let you down - ft Seorina

Invité
Invité
avatar
 
I won't let you down - ft Seorina | Mer 14 Oct - 12:34
Citer EditerSupprimer


so gimme what i want cause i'm a big shot

I won't let you down - ft Seorina E67a1b7c49bff8b72a9dbb0b08176a91cdfe5411

Ha Hee croule toujours sous une tonne de travail, c’est le prix à payer pour avoir choisis un double cursus et pour s’être mis en tête contre l’avis de tous d’hériter de l’entreprise familiale ; mais malgré son emploi du temps de ministre, la jeune fille n’en a toujours pas assez, elle a encore besoin d’une activité pour se défouler, lâcher du lest, quelque chose pour extérioriser tout ce qu’elle garde finalement tapis au fond d’elle-même sans jamais en parler. On ne croirait pas à la voir, mais Ha Hee est une fille avec des secrets - elle qui a toujours quelque chose à dire sur tout le monde - pourtant elle se confie assez peu aux gens autour d’elle, avant elle avait son frère, mais ce sont ces mêmes secrets qui ont brisés leur complicité, comme c’est étrange.

Quoi qu’il en soit, elle a finalement réussi à se décider sur quelque chose, s’étant accordé sur le fait qu’une activité artistique comme le dessin ou la danse ne pourrait pas la satisfaire, elle a décidé de faire du sport et pas n’importe lequel, ce serait dommage de choisir quelque chose d’ennuyeux comme la natation ou la course à pied, non Ha Hee préfère quand il y a des enjeux, des frissons d’excitation et malgré son tempérament quelque peu fougueux (ou plutôt totalement insupportable), elle aime les sports d’équipes : quoi de mieux donc que le baseball ! Et cela tombe à pic qu’une de ses amies soit justement très investie dans le club. Elle a déjà frappé quelques balles au batting center avec Seorina, alors qu’elles s’étaient enfuies d’une soirée rasoire ou juste le week end pour décompresser, mais c’était plutôt ponctuel et maintenant, elle veut elle aussi mettre un pied dans le milieu. La voilà donc devant la salle du club, résolue à le rejoindre, Ha Hee frappe à la porte et sans attendre de réponse, elle se permet d’entrer ; elle n’a jamais attendu qu’on lui donne l’autorisation pour quoi que ce soit avant de le faire, donc finalement passer informer son amie de sa volonté n’est qu’une formalité et elle est là justement, toujours au rendez-vous.

- Seorina ! Elle lui sourit et lui adresse un coucou de la main énergique. C’est parfait c’est toi que je cherchais.

@gahn seorina

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
I won't let you down - ft Seorina A-helphtml__9_I won't let you down - ft Seorina Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 935
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: I won't let you down - ft Seorina | Sam 24 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer


so gimme what i want cause i'm a big shot

I won't let you down - ft Seorina Original

quand je tiens une batte de baseball, mes adversaires se mettent à trembler. si nous ne sommes pas en présence d'une autre équipe universitaire aujourd'hui, je n'ai pas sous-estimé l'importance de cet entraînement. je veux toujours progresser et continuer à être inscrite sur la feuille de match en tant que titulaire. avec toute cette bonne volonté, seuls les imbéciles ne peuvent pas comprendre pourquoi mes coéquipiers me surnomment harley quinn. heureusement pour eux, j'ai tendance à détruire les balles que les têtes. je ne suis pas aussi violente. en attendant, voilà que je m'occupe de ranger le matériel avec les autres avant de me réfugier dans les vestiaires pour prendre une douche chaude. même avec les basses températures de ces derniers jours, je continue de transpirer toujours un petit peu. il me faut facilement un bon quart d'heure pour pouvoir revêtir une tenue un peu plus chaude. toutefois, je n'ai pas encore fini dans mes tâches. en effet, je compte passer dans le bureau du club pour pouvoir réserver une partie du terrain pour mon usage personnel. c'est un avantage que nous possédons en tant que membre de l'équipe. je dois être l'une des seules à l'utiliser mais après tout, j'ai beaucoup de connaissances qui sont passionnées par le baseball. ça nous évite parfois de nous contenter des petites salles qui nous proposent de frapper la balle. il est impossible de combiner course et tir dans ce type de lieux, ce qui éveille une certaine frustration de mon coté. munie de mon stylo, je fouille dans les tiroirs du bureau. heureusement qu'on me fait confiance. je n'imagine pas la réaction des autres s'ils me voyaient par ici. je n'ai rien d'une voleuse bien que mon pays d'origine aka les états-unis, a tendance à copier le contenu du voisin. je suis cependant interrompue par le bruit d'une porte qui s'ouvre. je relève le menton, suffisamment à l'aise pour éviter de préparer ma défense. " ha hee ? " mon ton de voix est marqué par ma surprise mais très vite, je lui offre un sourire. " vraiment ? et je peux savoir ce que tu attends de moi, pretty girl ? " je joue avec mes sourcils d'un air aguicheur avant de rire. " c'est marrant. pour me trouver, les gens viennent directement au club de baseball... je ne sais pas comment je dois le prendre ? "

@joo ha hee


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide