sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

don't be hurt (hyohwan ♡)

Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 11:10
Citer EditerSupprimer
L’inquiétude pouvait se lire sur le visage des deux hommes. Ils avaient eu peur de perdre l’autre et si Jinhwan était plus mal en point, il arrivait à garder connaissance pour se rendre compte que Hyojin était près de lui et sans trop de blessures. Cependant, il ne voulait pas qu’il le quitte et le laisse là tout seul. C’était bien trop effrayant parce que n’importe quoi pouvait arriver. Et s’il reperdait connaissance ? Et s’il ne se réveillait pas ? Tant de choses pouvaient se passer et Nana se retrouva à attraper le premier morceau de tissu qui lui passait par la main, le bas de la chemise de Hyo pour la serrer dans sa paume. « Me laisse pas… » murmura-t-il suppliant alors que son regard se faisait larmoyant. Même s’il voulait un docteur pour le plus jeune, il ne devait pas partir, il ne devait pas le laisser là. Il s’excusa ensuite parce qu’il se sentait responsable de ce qui s’était passé. S’ils n’avaient pas été dans le bâtiment, ils n’auraient pas eu peur pour la vie de l’autre. Et pourtant, ça avait été le cas. Jinhwan s’excusait donc pour avoir insisté pour qu’ils viennent faire leur rendez-vous ici alors qu’ils auraient pu aller n’importe où. Il grimaça quand Hyojin lui assura que ce n’était pas sa faute. Pourtant, il le pensait et rien ni personne ne changerait son état d’esprit. Il ne prit donc pas la peine de répondre alors qu’il papillonnait des yeux avant de se reculer pour observer sous toutes les coutures son petit ami, vérifiant qu’il n’était pas blessé. Il n’était pas assez conscient pour se rendre compte qu’il lui cachait ses mains et ses bras. « Pour pas que je m’inquiète… Et que je panique. » C’était une raison valable pour lui mentir, il le savait. Nana se mettrait sûrement à se blâmer encore plus s’il venait à apprendre que son chéri avait été blessé par sa faute. Il fronça les sourcils, mais se fit qu’il allait le croire pour le moment. C’était possible qu’il n’ait aucune blessure, mais ça relèverait presque du miracle. Hyojin reprit alors la parole et la main de Jinhwan se serra encore plus contre le tissu de son vêtement alors qu’il secouait la tête vigoureusement. Il fut alors pris d’un vertige et ferma les yeux quelques instants avant de répondre. « Non ! Tu peux pas me laisser… Si tu reviens pas… Je fais comment sans toi. » Les larmes commencèrent à s’accumuler de plus en plus au coin de ses yeux et quand il rouvrit ces derniers, ils en laissèrent échapper quelques-unes. Hyo le surprit en parlant à nouveau et cette fois-ci, il laissa aller son chagrin alors qu’il se jeta doucement dans ses bras. Il entoura son corps des siens et se mit à sangloter contre son torse. « Reste avec moi alors ! M’abandonne pas. Jamais. » Autant aujourd’hui que dans quelques temps. Jinhwan ne s’en remettrait pas si le jeune homme décidait de ne plus le vouloir. « M’abandonne pas… » répéta-t-il dans une supplique déchirante.
Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 11:42
Citer EditerSupprimer
Cet incident était un événement qu’ils ne risquaient pas d’oublier tellement ils avaient eu peur. Hyo Jin s’était tellement inquiété en trouvant son homme inconscient. Il avait eu peur de le perdre alors qu’il venait simplement de le retrouver. Et il n’était clairement pas prêt pour cela. Pas après avoir enfin trouver la personne qu’il voulait dans sa vie. Il était hors de question qu’il le perde aussi facilement. Son inquiétude suinté de chacun de ses propos et même si il essayait de garder un minimum de sang froid pour son amant, ce n’était pas simple. L’étudiant voulait aller chercher un médecin pour vérifier que l’état de son petit ami ne soit pas trop grand. Mais la petite main attachée à son haut ne semblait pas vouloir la même chose. "Promis, je reviendrai vite. Ils ne sont pas loin je te le promet." Il essayait de le convaincre. Après, que pouvait-il faire si soudainement Nana venait à refaire un malaise. Ce n’était pas lui simple étudiant en commerce qui pourrait l’aider. Il lui fallait un médecin pour l’examiner et vérifier que tout irait bien. Hyo Jin avait aussi prit le temps de rassurer son petit ami pour lui faire comprendre qu’il n’était pas responsable de ce qu’il venait de se passer. Ils auraient pu venir seuls et subir la même chose. Puis ce n’était clairement pas lui qui avait causé l’explosion donc il était hors de question que le plus jeune s’affuble de telles responsabilités. Et c’était aussi pour cette raison qu’il s’était bien garder de lui dire qu’il avait été aussi blessé. Il ne voulait pas que Jin Hwan se sente encore plus coupable qu’il ne le faisait déjà. Surtout qu’aux yeux du barman, se qu’il avait pu voir de ses propres blessures ne semblait pas trop grave. “Ne t’en fais pas. Je vais bien, j’ai eu de la chance. Je m'inquiète surtout pour toi actuellement vu que tu as perdu connaissance.” Un doux sourire aux lèvres, il était venu poser un délicat baiser sur le front de son homme. Se montrant doux pour ne pas le blesser plus qu’il ne l’avait déjà été par l’explosion. Voyant ce dernier secouer vigoureusement la tête, la panique le prit un peu plus, inquiet que son cadet se fasse du mal. “Je vais revenir. Mais s’il te plait fait attention… Tu vas te faire du mal sinon.” L’inquiétude résonnait dans ses propos, tellement il avait peur pour l’homme devant lui. Venant finalement s’ouvrir un peu sur l’inquiétude qu’il avait ressenti en le trouvant inconscient au sol au milieu de ce chaos. “Je ne vais pas t’abandonner Jin Hwan. Ce n’est clairement pas au programme.” Il ne saisissait peut être pas totalement ce que voulait dire son cadet par là. Mais il ne comptait pas le laisser. Pas maintenant qu’il avait enfin le droit d’être heureux avec quelqu’un. “Je suis là.” Dit-il en venant le serrer dans ses bras doucement, retenant une légère grimace en bougeant son bras qui avait été un peu brûlé par l’explosion. “Donc calme toi, tout ira bien, crois moi.” Lentement il le berçait, voulant essayer de le calmer par ce geste tendre et aimant.
Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Sam 1 Mai - 14:21
Citer EditerSupprimer
Jinhwan refusait de laisser partir Hyojin. Il avait peur d’être seul. Il ne pourrait rien faire si c’était le cas. Alors, il s’accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, gardant dans sa main un morceau de sa chemise. Il ne voulait pas le laisser aller chercher un médecin alors que ce serait probablement la bonne chose à faire. Seulement, l’idée de le perdre de vue l’angoissait. Ils ne savaient pas ce qui s’était passé et donc tout pouvait arriver. Il ne répondit pas au jeune homme, serrant encore plus son vêtement dans sa main parce qu’il ne souhaitait pas qu’il quitte ses côtés. Il était égoïste et même irresponsable, mais il était comme ça. Pas question que Hyo s’éloigne de lui. C’était impensable pour lui et encore plus alors qu’il se pensait responsable de leur état et ce même si le plus vieux lui assurait que ce n’était pas le cas. Néanmoins, Jinhwan ne pouvait pas s’empêcher de le penser même s’il ne dit plus rien et accepta ce que Hyojin disait sans rechigner. Pourtant, il n’était pas convaincu quand il lui annonça qu’il n’était pas blessé. Nana savait, ou du moins s’en doutait qu’il l’était. Il ne voulait simplement pas lui faire peur et le faire paniquer encore plus qu’il ne l’était. Le beolsae se comportait alors comme un véritable adulte prenant sur lui pour le rassurer alors que Jinhwan n’était qu’un enfant qui avait besoin de quelqu’un avec la tête sur les épaules. « Et moi je m’inquiète pour toi aussi… Mais on va dire que je te crois… » Même si ce n’était pas vraiment la vérité. Il le croyait qu’un peu. C’était sûr qu’il n’était pas aussi blessé que lui-même mais il devait avoir quelque chose. Cependant, il était conscient que le révéler à Jinhwan ne ferait qu’accentuer la panique qu’il pouvait déjà lire dans ses yeux et même ce dernier en étant conscient. Le baiser qu’il reçut sur le front calma quelque peu Nana avant qu’il ne recommence à paniquer parce que Hyojin voulait partir chercher de l’aide. Ce n’était pas grand-chose et il reviendrait sûrement mais Jinhwan n’était pas en état de réfléchir complètement alors qu’il secoua sa tête. Il se sentit avoir un vertige et ferma les yeux alors qu’il refusait que Hyo ne le laisse tout seul là. « Reste là. » ne cessait-il de répéter, s’accrochant encore et toujours à son petit ami. Il ne voulait pas rester seul et encore moins le voir s’évanouir dans la nature. Il y avait trop de monde et il n’était pas sûr qu’il le retrouverait. La peur s’emparant à nouveau de lui, le faisant éclater en sanglot, il se jeta dans les bras de son aîné ne souhaitant pas le lâcher et lui demandant de ne pas l’abandonner. Il sortait tout ce qui lui passait par l’esprit à ce moment là et ce n’était pas cohérent. Il s’accrocha à Hyojin comme si sa vie en dépendait et continua de sangloter malgré les mots qu’il prononçait qui se voulaient rassurants. Il se laissa bercer, le visage baigné par les larmes. « Tout le monde finit par m’abandonner… » murmura-t-il. Sa jumelle avait commencé en mourant quand ils étaient plus jeunes, sa mère l’avait suivi en essayant de se tuer, puis son père avait pris la relève en le privant de son identité, et toutes les personnes pour qui il avait éprouvé de l’amour ou de l’affection. « S’il te plait, ne m’abandonne pas toi aussi… J’y survivrai pas. » Jinhwan releva son visage plein de larmes vers le plus vieux et malgré sa vision trouble planta son regard dans le sien. « Je t’aime trop pour que tu me laisses. »
Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Jeu 22 Juil - 22:07
Citer EditerSupprimer
Voir son homme dans un tel état ne plaisait pas à Hyo Jin. Il avait paniqué en le trouvant inconscient mais le voir ainsi mal en point n’était pas mieux. Le barman essayait de rester concentré pour prendre soin de ce dernier mais le plus jeune devait voir un médecin. Mais il refusait de le laisser partir, ce qui n’aidait clairement pas. Pour essayer de le rassurer, Hyo avait menti, prétendant ne pas avoir été blessé par l’explosion alors que son bras gauche était la preuve même qu’il avait été impacté. “Crois moi, je vais bien Jin Hwan.” Il lui avait sourit, il voulait qu’il se calme. Ce n’était pas en paniquant qu’il irait mieux. Et c’était pour cela que Hyo Jin insistait autant sur le fait qu’il voulait aller chercher un médecin. Il voulait être certain que son amant aille bien. Il ne supporterait pas de savoir qu’il a des ennuis de santé par la suite parce qu’il n’avait pas vu un médecin suffisamment rapidement. Car il ne pourrait jamais se le pardonner si ça venait à se produire. Alors il continuait d’insister sur l’importance qu’il voit un professionnel. Néanmoins Jin Hwan ne voulait toujours pas le laisser partir chercher un médecin, s’accrochant toujours plus à lui. “Je suis là.” C’était ce qu’il disait pour essayer de calmer son homme, caressant doucement son dos pour le détendre. Le voir ainsi lui briser le cœur bien plus qu’il n’était prêt à l’avouer. Jamais il ne s’était autant attaché a une personne comme c’était le cas avec Nana. “Je ne vais pas t'abandonner, je te le promet.” Hyo Jin n’avait aucune raison pour l’abandonner, au contraire, il avait bien trop de raison de le garder à ses côtés pour penser l’abandonner. Voyant le visage de son amant ravagé par les larmes, il posa doucement ses mains sur les joues de ce dernier. Essuyant tendrement les larmes qui descendaient. Il essayait de ne pas montrer la douleur qui le lancer d’avoir fait un geste aussi simple. Ce n’était pas le moment d'inquiéter inutilement le plus jeune. Surtout après ce qu’il venait de dire. “Ecoute moi bien Eun Jin Hwan ! Je ne vais pas t’abandonner. Tu es la personne que je désire le plus dans ma vie et celle que j’aime alors arrête de penser que je vais t’abandonner.” Se permettant ensuite de venir l’embrasser, tant pis si on pouvait les voir. Ce qui comptait actuellement aux yeux de Hyo Jin était que son petit ami se calme. Le plus jeune était sa priorité et il comptait bien lui prouver encore plus à partir de maintenant.
Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Ven 6 Aoû - 19:41
Citer EditerSupprimer
Il n’arrivait pas à le croire. Hyojin lui mentait sûrement pour qu’il se calme et il n’allait pas bien. Cependant, il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait. Alors Jinhwan se força à le croire, espérant ainsi calmer les battements de son cœur. Il ne pouvait pas nier qu’il était effrayé et qu’il avait mal mais il avait encore plus peur de voir Hyo disparaître. C’était débile, il le savait. Il n’allait pas s’évaporer dans la nature ainsi. Seulement, avoir manqué de le perdre à cause de cette explosion ne lui plaisait pas du tout. Alors, cette peur irrationnelle ne l’était plus et devenait rationnelle. Il se mordit la lèvre quand il lui assura qu’il restait là, tandis qu’il s’accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. Avoir la présence de son petit ami près de lui, le calmait peu à peu mais pas assez pour lui enlever ses pensées noires. Jinhwan avait une peur panique de l’abandon et ce depuis la mort de sa jumelle. Il considérait même le comportement de ses parents comme un abandon parce qu’ils ne lui avaient pas laissé être celui qu’il était et donc il s’était retrouvé à jouer un rôle. Mais maintenant qu’il était lui-même, Eun Jinhwan et pas Eun Jinah, il avait peur que Hyojin s’échappe et ne le laisse seul. Les mots de Hyojin entraient dans son esprit et en ressortaient. Il ne l’abandonnerait pas mais tout le monde finissait par le faire un jour ou l’autre. Alors, même s’il promettait, ce n’était pas sûr qu’il reste avec lui. Il pleurait sans parvenir à s’arrêter et finit par regarder le plus vieux et lui avoua ses sentiments. Il n’avait pas honte de lui dire mais il n’était pas sûr que ce soit le bon moment. Cependant, alors qu’ils avaient failli mourir, il le disait, mettant tout ce qu’il ressentait dans ces quelques mots. Hyo vint essuyer son visage, bien que ce fut inutile, les larmes étant bien trop présentes. Nana hoqueta quand Hyojin reprit la parole et n’eut pas le temps de répondre qu’il l’embrassait. Le baiser avait un goût salé à cause des larmes de Jinhwan et il passa doucement ses mains derrière la nuque du plus vieux, s’accrochant une nouvelle fois à lui. Une fois à bout de souffle, il se sépara de lui. « Tu le penses vraiment ? » Tu m’aimes vraiment ?, n’osa-t-il pas demander en plus. Il essuya lui-même ses yeux, arrêtant petit à petit de pleurer alors qu’il le regardait droit dans les yeux. Il avait envie d’y croire, réellement. Seulement, sa peur de l’abandon et de l’attachement refaisait surface. Hyojin n’avait aucune raison de lui mentir pas vrai ? « Parce que je pensais moi… Je t’aime Chae Hyojin. Je voulais pas le dire ainsi, parce que la situation ne s’y prête pas… Mais je le pense réellement. T’es le premier mec dont je suis tombé amoureux et le dernier. » Jinhwan continuait sa déclaration sans honte. De toute façon, qui pourrait leur dire quelque chose ? Il s'en moquait, il voulait juste que Hyo sache.
Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Ven 15 Oct - 23:14
Citer EditerSupprimer
Il avait choisi de mentir pour calmer son cadet. Hyo Jin savait parfaitement qu’il deviendrait fou si il venait à apprendre qu’il s’était blessé. Surtout que ce n’était pas le moment qu’il lui dise cela. Déjà qu’il ne voulait pas se soigner, si en plus il savait que lui-même était blessé, c’était fini. Jin Hwan ne voudrait plus l’écouter un seul instant. Alors pour l’instant ce qui importait était que le plus jeune se calme et se tienne tranquille. C’était important pour sa santé qu’il ne bouge pas trop. Hyo Jin était certain que si il le faisait il allait se blesser encore plus. Même si il aurait préféré qu’il voit un professionnel pour être sûr que ce n’était pas grave. Mais il l’emmènerait chez un médecin après si Jin Hwan continuait d’agir ainsi.

Pour la première fois, Hyo Jin avait parlé de ses sentiments pour le plus jeune. Certes il lui avait dévoilé ce qu’il ressentait pour lui quand ils étaient lycéens. Mais maintenant, il ne l’avait pas encore fait, de son attirance pour lui mais pas de ce qu’il ressentait. C’est pour ça qu'il pouvait comprendre la réaction de son amant. “Bien sûr que je le pense vraiment.” Sinon il ne l’aurait pas dit. Il n’était pas du genre à mentir, surtout quand cela touchait ses sentiments. Normalement il était plutôt discret sur ce qu’il ressentait. Néanmoins, face à Jin Hwan tout semblait bien plus simple. Et dans un sens il aimait ca, il se sentait à l’aise avec lui. C’était sa première relation amoureuse depuis le lycée mais jusqu’à présent il ne regrettait aucunement de le fréquenter. C’était aussi sa première relation avec un homme alors il espérait être à la hauteur de l’homme qui se trouvait dans ses bras. “Eun Jin Hwan, il n’y a pas de bon ou mauvais moment pour parler de ça. Je t’aime tellement que quand je t’ai perdu de vue tout à l’heure j’ai eu la peur de ma vie. Mon cœur à manquer de se briser quand je t’ai trouvé inconscient au sol. Tu n’imagines pas combien ça m'a rassuré quand ta main s'est accrochée à mon haut. Jin Hwan tu es le seul à pouvoir me faire passer par autant d’émotions en si peu de temps. Je t’aime.” Dit-il une fois encore avant de le prendre dans ses bras, se voulant rassurant. C’était ainsi qu’il se sentait le mieux en ce moment, avec l’homme qu’il aimait dans ses bras.
Invité
Invité

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Lun 1 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
Sa tête lui tournait de plus en plus mais il restait conscient parce qu’il ne voulait pas que Hyojin le laisse. Il était hors de question qu’il se retrouve seul après l’explosion alors qu’il avait pensé le perdre. Ce n’était pas possible pour lui. Alors, il laissait de côté sa propre douleur, ses propres vertiges pour se focaliser sur son petit ami. Jinhwan se doutait qu’il avait été blessé mais qu’il ne voulait pas lui dire pour ne pas l’affoler encore plus. Seulement, c’était l’effet inverse qui se produisait. Il était encore plus inquiet malgré ses mots rassurants. Seulement, il n’avait pas les capacités physiques de riposter et encore moins de vérifier ses dires. Alors, il le croyait plus ou moins, mais n’était pas certain qu’il soit indemne. Jinhwan s’accrocha alors au plus vieux refusant de le voir partir. Il lui déclara même sa flamme sans réellement s’en rendre compte. Nana était trop dans l’urgence de le garder près de lui, qu’il le supplia de ne pas l’abandonner. Il n’y survivrait pas si c’était le cas. Autant, cette fois-ci que plus tard. Le jeune homme était bien trop mordu pour le voir s’échapper loin de lui. Les sentiments qui l’avaient animé quelques années auparavant, étaient revenus quand ils s’étaient retrouvés et qu’ils avaient commencé une relation. Il était son premier amour, l’homme qui lui avait fait réaliser qu’il aimait les hommes lorsqu’il s’était rendu compte de qui il était réellement. Alors, Jinhwan ne pouvait pas se permettre de le perdre. Pas plus que Hyojin ne voulait le laisser partir. Il lui avoua également ses sentiments et le plus jeune se retrouva idiot l’espace de quelques instants. Avait-il bien entendu ? Il lui demanda s’il le pensait réellement et sa réponse fut sans équivoque. C’était vraiment ce qu’il avait sur le cœur.

Jinhwan ne savait plus quoi dire et faire. Sa vision se brouillait et il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Pourtant, il le faisait, pour ne pas inquiéter son petit ami. Hyo reprit d’ailleurs la parole, après que le plus jeune ait une nouvelle fois avouer ce qu’il avait sur le cœur. Et Nana le regarda avec tout l’amour qu’il ressentait pour lui. Sa déclaration le toucha plus qu’il ne l’aurait cru et quelques larmes tombèrent de ses joues tandis qu’il le serrait contre lui. « Je suis là… Je vais bien… Je crois. » rassura-t-il son petit ami avant de se détacher de lui. « Vas chercher un médecin alors… Je pense que je vais m’allonger un peu… Je me sens pas forcément bien. Ma tête tourne. » Il embrassa doucement les lèvres de Hyojin comme pour lui signifier qu’il allait bien et que ce n’était pas grave. Il n’avait toujours pas envie de le voir partir, mais il avait quand même besoin de se faire ausculter. Jinhwan s’allongea sur l’herbe et ferma les yeux, appréciant le fait que la lumière n’agresse plus autant sa rétine. Il soupira de soulagement et se laissa tomber lentement dans l’inconscience.
Contenu sponsorisé

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide