sombre

:: Défouloir :: 2021

[♥20] I'm ready for our love - Ye Won

Invité
Invité

[♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 13:38
Citer EditerSupprimer
J’avais trainé encore ce matin. Retrouvant ma bonne vieille habitude de rester au lit. Mais ça faisait un moment que je n’avais pas pris ce temps-là. Que je ne m’étais pas senti aussi apaisé. Dormir à ses côtés avait eu un effet bénéfique. Je me sentais mieux, plus serein aussi… je n’avais pas besoin de m’inquiéter de savoir où elle se trouvait. Elle était là… et peu importe que j’ouvre l’œil pendant la nuit, je tombais toujours sur sa silhouette endormie… Plus léger, je ne m’étais pas vraiment pressé pour me préparer. On avait prévu d’aller acheter des meubles aujourd’hui, et j’étais encore en train de m’habiller quand je repensais à notre liste. J’avais essayé de noter pleins de choses la veille pour m’en souvenir. Pour avoir l’air de savoir ce que je voulais vraiment. En réalité, je comptais surtout sur Ye Won et sur ses choix. Enfilant ma veste, je lui disais pour la dixième fois que j’étais prêt… enfin avant de chercher mes clés de voiture partout évidement. « Note, un accroche-clé. » et je riais de mes bêtises, avant de fouiller partout dans mes affaires de la veille ou mes sacs. Quand enfin je la trouvais, cette fois-ci j’étais prêt. L’invitant à sortir pour qu’on puisse enfin y aller. « Jespère que tes pas déjà lassée de moi. » je faisais la moue, avant de rire et lui voler un baiser en fermant la porte. Faut dire que vivre avec moi, ne serait peut-être pas de tout repos. Je ne comptais plus les nombres de fois où Kitae m’engueulait pour mes retards ou mes affaires qui trainaient. Bon sang… je n’avais pas réfléchis à ces détails-là. Malgré ce genre de pensée, je me disais qu’il allait falloir que je fasse quelques efforts… si je ne voulais pas que ça devienne un sujet de discorde. Sérieusement ? Je n’en savais rien. Quand j’y songeais je me disais que c’était possible. Avant de démarrer, je m’empressais de lui dire « Ye Won… promets-moi quon se prendra pas la tête pour des conneries du quotidien. » et j’avais beau sourire avec ce ton amusé, j’étais un peu sérieux quand même. Qui sait, si dans un mois on ne s’embrouillerait pas parce-que je n’avais pas rangé. Ça me faisait rire rien que d’y penser, car j’avais du mal à croire qu’on puisse être aussi… superficiels que ça. Je veux dire, avec tout ce qu’on avait vécu. Vraiment ? Je ne nous imaginais pas être aussi excédé pour si peu. Et c’est finalement en riant, que je prenais la route du magasin. Impatient de pouvoir se lancer dans cette journée. Le magasin était à quelques bonnes minutes du centre-ville. Un peu à l’extérieur et énorme. Je n’y avais pas souvent mit les pieds pour être honnête. Arrivé sur place, je sortais mon téléphone avec notre liste. Allant récupérer le chariot, je la suivais jusqu’à l’intérieur. Je regardais déjà partout autour de moi, il y avait tellement de choses. « Tu veux commencer par quoi ? » 

Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 13:50
Citer EditerSupprimer
C’était avec une impatience certaine que Ye Won s’était préparée. Même si elle avait encore un peu de mal à se dire qu’ils allaient désormais vivre ensemble, elle en était heureuse. Bien plus encore que ce que son visage pouvait encore montrer. Elle avait bu un autre café, en attendant qu’Il Kyang finisse de se préparer. Elle ne pouvait s’empêcher de rire, en le voyant presque prendre son temps, à chercher partout ses clés. Un fin sourire restait gravé sur son visage, tandis qu’elle referait le programme de cette journée qui les attendait. Ils devaient aller acheter des meubles, récupérer ses affaires au dortoir. Ca allait prendre du temps, elle s’en doutait déjà, mais se contentait simplement de se dire que ça allait être une bonne journée, une de plus à ses côtés. Et finalement, elle n’avait pas besoin de plus. « Je m’dis surtout qu’il va falloir faire quelque chose pour que t’arrêtes de perdre tes affaires. » répondait-elle dans un rire, alors qu’elle attrapait son sac, vérifiant rapidement qu’elle n’avait rien oublié. Une fois qu’ils étaient prêts tous les deux, elle l’avait suivi jusqu’à la voiture, s’installant rapidement côté passager. Son entrain était toujours présent, ne semblait plus vouloir la quitter. Il Kyang la rendait heureuse, véritablement, et elle n’avait plus envie de s’en cacher. Plus après tout ce qu’ils avaient pu traversé. « Ca dépend… T’es prêt à supporter de voir mes affaires trainer partout ? » demandait-elle, sans être vraiment sérieuse. En même temps, elle posait sa main sur sa cuisse, amoureusement, avant de lui voler un baiser. « Je suis certaine que tout se passera bien. » Et elle y croyait, au plus profond d’elle-même. Elle était désormais persuadée qu’ils faisaient les bons choix, pour eux. Qu’ils pourraient enfin avancer, sans avoir à regarder derrière. Sans avoir peur qu’une nouvelle personne vienne se mettre en travers de leur chemin. Elle se raccrochait à ça, simplement. Ne gardait à l’esprit que ce bonheur qu’il lui offrait de la plus belle des manières à ses yeux. Le chemin jusqu’au magasin avait été plus court qu’elle ne l’aurait cru, alors qu’elle le laissait récupérer un charriot, sortir la liste qu’ils avaient pu faire. Le regard qu’elle posait sur lui était plus amoureux que jamais, tandis qu’elle lui offrait un sourire, entrant dans le magasin. « Hmm… Je dirais le salon ? C’est quand même la pièce la plus importante. » lançait-elle, enjouée. Prête à pouvoir arranger ce qui était désormais leur appartement, à tous les deux. Un frisson la parcourait encore à cette idée, alors qu’elle enroulait son bras au sien dans un geste naturel. « Je me dis qu’il faudrait déjà voir quel canapé on veut, et on pourra choisir le reste en fonction. »
Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 14:07
Citer EditerSupprimer
Sourire aux lèvres j’observais les alentours « Va pour le salon. » disais-je avant de chercher les panneaux. L’endroit pour le salon était énorme évidement. Surement l’une des pièces les plus importantes d’une maison. Si on trouvait le canapé, ça nous aiderait pour la suite. Seulement, il y avait tellement de choix possible. J’aimais bien ce genre d’endroit finalement. Les pièces proposées étaient plutôt belles et inspirantes. Je lâchais une petite exclamation en arrivant parmi le rayon. Il y avait des exemples installés et tout un endroit où les canapés se trouvaient posés. Avançant plutôt par-là, je jetais un coup d’œil à Ye Won. « On dit canapé lit hein ? » c’était ce qu’on s’était fixé. Un truc confortable pour les invités. J’en remarquais un plutôt joli non loin de là. Alors j’avançais vers celui-ci. Sans réellement savoir ce que je cherchais. Comment on devait choisir ces trucs-là ? C’est bête mais je me rendais compte que je n’avais jamais fait ça. Kitae, il l’avait récupéré d’un pote… et me l’avait refilé. C’était aussi simple que ça. Croisant les bras sur mon torse, je penchais légèrement la tête. Peu inspiré finalement… « Il est beau non ? » voilà, c’était le seul argument que j’avais pour être venu là. Et je me mettais à rire, en me rendant compte que j’étais débutant dans tout ça. M’approchant de Ye Won, je lui glissais amusé « J’ai pas la moindre idée de ce qu’on doit choisir. » et pendant que je finissais cette phrase un vendeur débarquait devant nous avec un grand sourire. « Bonjour, je peux vous aider ? » « Non. » répondis-je trop vite. Avant de le remercier et rire « Je veux pas passer pour un idiot. » lançais-je à Ye Won. Puis je me décidais à regarder la fiche du canapé. Et en y lisant les informations, je me décomposais… appuie-tête mobile, coffre de rangement, matelas deux épaisseurs… choix des couleurs… « Y’a autant d’options pour un canapé ? » et je supposais que le prix grimpait en fonction de ce qu’on choisissait. « Pourquoi tu m’as rien dit ? » disais-je avant de rire encore plus. Est-ce que Ye Won connaissait tous ces trucs-là ? « T’as une idée de ce que tu voudrais ? » une petite moue sur les lèvres, je regardais autour de nous. Pointant du doigt un autre plus loin. « J’aime bien les modèles comme ça. » assez grand et qui donne l’air d’être confortable. Au niveau de la couleur, j’étais plutôt classique… bleu, rouge pourquoi pas… jaune ? Je n’en savais rien. Qu’est-ce qui irait le mieux chez nous ? 

Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 14:29
Citer EditerSupprimer
Un sentiment de bonheur non dissimulé, tandis qu’elle se dirigeait déjà vers le rayon des canapés. Après tout ce qui s’était passé ces dernières semaines, jamais elle n’aurait cru qu’elle en serait là aujourd’hui, et pourtant. Voilà qu’ils se retrouvaient dans les magasins, à la recherche de meubles pour arranger leur appartement. Le premier qu’ils partageraient. Son enthousiasme était bel et bien présent, alors qu’elle le regardait faire, riait même de ses remarques et de ses questions. Elle hochait la tête pour acquiescer à ses dires, gardait simplement ce sourire. « Il est pas mal… » répondait-elle simplement en observant un peu plus attentivement le canapé devant lequel il se tenait. Un autre rire qu’elle n’avait su retenir en le voyant renvoyer le vendeur proposant de leur venir en aide, elle se rapprochait de lui, jetait en même temps un coup d’oeil aux modèles de canapés autour. « Ca peut même être pire selon celui que tu choisis. » s’amusait-elle, gardant cet entrain qui lui collait à la peau depuis quelques jours désormais. « Hmm… Je pense qu’il faudrait rester sur quelque chose de simple, et de sobre. Ca sera plus simple pour agencer le reste des meubles, et on pourra changer de déco sans avoir à changer de canapé. » Elle ponctuait sa phrase d’un petit clin d’oeil, le suivant jusqu’à un autre modèle. « J’espère qu’il est aussi confortable qu’il en a l’air ! » S’exclamait-elle avant de s’asseoir sur celui-ci. Il n’y avait pas de meilleur moyen pour se faire sa propre opinion que d’essayer directement, et elle ne se gênait pas pour le faire. Après tout, elle n’était pas la seule à le faire, d’autres autour d’eux semblaient être du même avis qu’elle. « Il est pas trop mal ! » ajoutait-elle, avant d’attraper son bras pour qu’il s’installe à côté d’elle. « J’ai même assez de place pour m’allonger contre toi quand on regardera des films. » Gardant cet air enjoué, elle posait sa tête sur son épaule un instant, avant de se redresser. « Je propose qu’on fasse déjà le tour de tous les canapés, tu me montres ceux qui te plaisent, et on avise. » proposait-elle finalement. Quitte à perdre un peu de temps, elle ne voulait pas se jeter sur le premier canapé qui pourrait leur convenir, mais s’assurer qu’ils puissent choisir ensemble un modèle qui leur conviendrait à tous les deux. Après tout, un tel achat se gardait de longues années, elle se doutait bien qu’il n’était pas nécessaire de se précipiter, mais de faire le meilleur choix possible.
Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 14:47
Citer EditerSupprimer
Je fis une grimace, peu convaincu de savoir réellement ce que je voulais. J’étais du même avis qu’elle mais je ne savais pas vers quoi m’orienter. J’aurais pu même lui dire qu’elle choisisse seule, mais je voulais avoir l’air investi. Après tout c’était notre appartement. Si je la laissais faire dans son coin ça n’avait pas d’intérêt. Alors je tentais un minimum de m’intéresser. Restant pourtant un peu perplexe face à tous ces choix. L’observant s’installer sur le canapé, je souriais d’un air amusé. Me laissant entrainer dessus à mon tour, je lâchais un rire, avant de tâter la matière. J’aimais bien son aspect réconfortant. Tout comme le fait qu’on puisse avoir assez de place pour tous les deux. « Il est bien celui-là. » tout doux en plus. Je m’amusais même à frotter le coussin avant d’arquer un sourcil « Hum » lâchais-je pour plaisanter. Riant encore, je me redressais, avisant la taille qu’il faisait. « Tu veux qu’un deux places ? » on avait besoin d’autres choses ? Honnêtement, si on invitait des gens ils auraient de quoi s’assoir sur le tapis. Enfin j’en savais rien. Relevant les yeux, j’observais d’autres modèles un peu plus loin. L’entrainant avec moi pour qu’on puisse essayer. Après quelques-uns, je revenais souvent sur le même style. Alors j’avais finis par lui proposer ce genre-là. Puis finalement au bout d’un moment, je me laissais tomber sur l’un d’eux. « J’aime bien ça. Si le modèle te plait. Je… te laisse choisir la couleur. » je grimaçais « Un truc cosy. » J’en riais encore. Mais je préférais qu’elle fasse le choix de la couleur. Pour le reste de l’intérieur et de la déco qu’elle pourrait imaginer. Me laissant retomber en arrière, j’attrapais ses jambes pour l’entrainer aussi. « T’en dis quoi ? » Il était grand, confortable. Avec un lit pliable… évidement on pouvait ajouter d’autres options. « Je nous vois bien dessus. » je le trouvais agréable en plus. « On peut demander au vendeur cette fois. » on aura moins l’air idiot. Et si tout lui allait, on pouvait réserver le meuble et voir pour la suite. Interpelant l’un d’eux, je me levais avant de sourire. Le type arriva bien vite vers nous. 

Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 14:59
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait pas d’idée précise sur le type de meubles qu’ils choisiraient aujourd’hui. Au contraire, elle tenait vraiment à ce qu’ils puissent se décider ensemble sur la décoration qu’ils voudraient dans l’appartement. Elle avait quelques idées, en fonction du style qui leur conviendrait le plus, mais ça s’arrêtait là. Tout ce qu’elle désirait, c’était qu’ils puissent se créer leur cocon ensemble. Qu’ils puissent s’y sentir bien, et qu’ils apprécient tout autant tous les deux ce qui meublerait les lieux. « Si on veut garder un peu de place pour une table, je pense que ça serait mieux un deux places ? » demandait-elle, toujours ce sourire sur les lèvres. Suivant Il Kyang, ils faisaient le tour des modèles exposés, elle observait certains plus attentivement que d’autres, comprenant rapidement quel style attirait davantage son petit ami, jusqu’à ce qu’il s’arrête sur l’un d’entre eux. Nouveau sourire sur ses lèvres, elle se laissait tomber à côté de lui sur le canapé en question. « J’aime bien aussi. » répondait-elle simplement. « Pour la couleur je pensais à du gris, mais pas trop clair. Ca irait avec n’importe quelle déco. » Investie dans cette mission qu’ils avaient, elle gardait uniquement à l’esprit la manière dont ils allaient tout agencer chez eux.  Dans sa tête, elle tentait d’imaginer leur salon, avec ce meuble là. La manière dont ils pourraient l’installer dans la pièce. Un vendeur arrivant vers eux, elle se relevait, posait son regard sur lui. « Bonjour, vous vous êtes décidés sur un modèle qui vous plait ? » Demandait-il. « Oui, celui-ci. » répliquait-elle en montrant le canapé de la main. « Est-ce qu’on pourrait voir les couleurs disponibles ? » ajoutait-elle, avant de se retourner vers Il Kyang. « Du coup, on prend avec l’option lit pliable ? » Ca pourrait être pratique, si jamais ils venaient à inviter du monde chez eux.
Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 16:42
Citer EditerSupprimer
Le vendeur arrivait rapidement, alors que je me relevais à mon tour. J’étais d’accord pour la couleur. En réalité je n’avais même pas pensé au gris. Comme quoi j’avais réellement besoin d’aide. A cette pensée, je souriais, répondant « Oui un lit pliable. Assez confortable… ne sait-on jamais. » J’haussais les épaules. Bien que je n’avais pas en tête d’héberger quelqu’un des mois entiers… si Kitae était dans le besoin je serais le premier à lui rendre ce qu’il m’avait offert. Alors j’optais pour quelque chose de confortable. Le vendeur sorti des fiches, nous posant quelques questions avant de tendre l’échantillon de matière et de couleur. Rapidement on optait pour un beau gris. « Souhaitez-vous rajouter d’autres choses ? » jetant un coup d’œil à Ye Won, on s’était décidé juste sur le matelas entre deux gammes. Mais on n’avait pas besoin de plus. Alors le type, nous laissa la fiche en nous indiquant les démarches à suivre. Le remerciant, je gardais ça précieusement avant de venir voler un baiser à Ye Won « C’est notre premier meuble ! » et je trouvais ça amusant. Encouragé par notre choix, je lançais « On choisit une petite table ? » et sur ces mots j’avançais dans les allées pour continuer dans le coin salon. J’avais cherché des tables basses, rapidement mes yeux avaient vu une bibliothèque moderne pas trop haute. M’arrêtant, je proposais à Ye Won de venir la voir. J’avais en tête de pouvoir y mettre mes vinyles. Même si j’aimais lire, je ne gardais que rarement les bouquins que je lisais. Soit je les vendais soit je les échangeais. Ça m’évitait de trop accumuler. « T’en penses quoi ? » est-ce que ça pourrait aller ? Je ne savais pas réellement. Si Ye Won avait une autre idée je l’écouterais. Mais en attendant, j’observais la pièce proposée. Il y avait plusieurs petites choses que j’aimais. 

Invité
Invité

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | Dim 18 Oct - 17:53
Citer EditerSupprimer
Le canapé avait été choisi plus rapidement qu'elle n'aurait cru. Ca ne l'empêchait pas d'être ravie de celui qui allait orner leur salon. La metière, la couleur, et quelques options plus tard, elle laissait Il Kyang récupérer la fiche nécessaire pour récupérer ce premier meuble choisi. Elle laissait échapper un léger rire en sentant son compagnon l'embrasser, amusée de voir qu'ils pouvaient se compléter sur l'aménagement futur de leur appartement. « C'est un bon début ! » s'exclamait-elle, tandis qu'elle le suivait un peu plus loin. A l'intérieur du magasin, ils pouvaient observer quelques exemples de pièces aménagées. Même si elle voulait qu'ils se fassent leur propre décoration, ça pouvait les aiguiller sur les choix qu'ils pourraient faire. « On a dit une petite table, il nous faut une bibliothèque, et un meuble télé en plus. » répondait-elle, sans pour autant vouloir tout contrôler. Le suivant à travers les meubles exposés, elle s'arrêtait en même temps que lui devant une bibliothèque qu'il semblait avoir repéré. Une petite moue sur le visage, ses sourcils légèrement froncés, elle se faisait rapidement un avis. « Elle est pas mal. Tu crois qu'elle tiendrait à côté de la fenêtre ? » Question anodine, tandis qu'elle essayait de se projeter un peu, pour pouvoir faire les meilleurs choix possibles, et qui leur conviendrait le plus possible, surtout. Lui adressant un sourire, elle se retournait vers la pièce exposée, observant un peu autour d'elle. « En plus il y a la table basse qui irait vraiment bien avec. J'aime beaucoup la forme ovale, ça change de la table basse en rectangle qu'on voit partout. » ajoutait-elle, reportant son attention sur son compagnon, attendant de voir ce qu'il pourrait en penser.
Contenu sponsorisé

Re: [♥20] I'm ready for our love - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide